26-Jul-19 21:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38759
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

oscar face a écrit :

fmustaine a écrit :

lucianoo a écrit :


ouais ça fait chier, ce mec est le roi des poissards.
pour une fois qu'il était pas tombé malade...

Bref, ça va probablement se terminer sur les ineos qui font 1 et 2 malgré une équipe qui a montré moins de force. ça pète un peu les couilles  lol

Ouais et Allaphillipe, j'ai peur qu'il ne finisse au pieds du podium, voir plus loin... Voeckler avait fini 4ème, ce serait déjà bien. Ça risque de faire très mal demain.

Tu crois qu'ils vont réussir à passer à travers les coulées de boue et les averses de grêlons ?  lol

l'ideal ce serait que l'étape soit annulée,  Alaf aurait sa place sur le podium  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



26-Jul-19 21:41

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12764
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Elle fera que 59 km...raccourcie


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Jul-19 22:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38759
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Nious a écrit :

Elle fera que 59 km...raccourcie

je viens de voir ça!
course de cote vers Val Thorens, va falloir serrer les dents pour Alaf, s'accrocher à ce podium, c'est jouable !


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jul-19 22:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Elle fera que 59 km...raccourcie

je viens de voir ça!
course de cote vers Val Thorens, va falloir serrer les dents pour Alaf, s'accrocher à ce podium, c'est jouable !

Ça va être n’importe quoi cette étape.
Au temps faire un CM de cote.  lol

27-Jul-19 06:42

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Ce tour est définitivement gâché par ces incidents, en tout cas j'ai lâché l'affaire... J'espère une victoire de Barguil qui me ferait bien plaisir dans cette dernière étape mais j'y crois pas trop, il n'aura sûrement pas d'échappée vu la gueule de l'étape...
Ce sera dur de faire des écarts, mais Julian résistera pas, il pourra finir 6ème et terminera devant Quintana si il s'accroche sinon derrière Barguil

27-Jul-19 09:25

LE NODOIS
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-19
Messages: 107
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Slt.
Une chose que j'ai du mal à comprendre? Les organisateurs ont pris les temps en haut de l'Iserand, mais certains coureurs étaient au courant avant de passer le col ( interview du coureur sur je sais plus quelle chaine)! est ce qu'il n'y a pas matière à revoir le résultat de la course!

27-Jul-19 09:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97944
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Alaf a fait son tour lui
C'est pinot et bardet les deceptions

27-Jul-19 09:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

rasta70 a écrit :

Alaf a fait son tour lui
C'est pinot et bardet les deceptions

Tu m’étonnes et encore Pinot c’est un coup de malchance.
Barder comme souvent, à la ramasse.
Mais bravo à Julian, vraiment beau ce qu’il a fait.
Il a plus que résister et a eu de belles victoires.

27-Jul-19 09:49

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

foufoune a écrit :

Hello a tous ,

J'ai besoin de votre aide , j'habite Morteau ( Doubs - Franche-Comte ) que tout le monde connais grâce à sa saucisse , étant passionné de cyclisme et du Tour je trouve aberrant qu'en 106 Edition du tour , jamais ma commune n'as été ville étape .

En ce moment ou un Franc-Comtois à flambé sur le tour ( Thibaut Pinot ) j'ai décidé de faire qqchose pour y remédié après avoir écrit au maire de commune ( qui m'as répondu ) j'ai créé une page Facebook .
Si vous pouviez juste l'aimez et éventuellement la faire tourner le plus possible ce serais sympa à vous .


https://www.facebook.com/Pour-que-le-To … 002151794/

Merci à vous .

Je remonte , merci de votre aide c'est pas grand chose ..


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

27-Jul-19 10:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97944
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Alaf a fait son tour lui
C'est pinot et bardet les deceptions

Tu m’étonnes et encore Pinot c’est un coup de malchance.
Barder comme souvent, à la ramasse.
Mais bravo à Julian, vraiment beau ce qu’il a fait.
Il a plus que résister et a eu de belles victoires.

Malchance ?
Il a abandonné dans ses 3 derniers TDF je crois 2016 2017 2019 et a, été forfait en 2018
C'est plus de la Malchance à ce niveau

27-Jul-19 12:16

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1798
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Pinot c'est une chochotte. Van Garderen est tombé et il a fini l'étape avec une main cassée. Juste un exemple.


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

27-Jul-19 12:25

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Victor Zvunka a écrit :

Pinot c'est une chochotte. Van Garderen est tombé et il a fini l'étape avec une main cassée. Juste un exemple.

Une déchirure musculaire à la cuisse, quand tu fais du vélo, ça t'empêche un peu de faire tourner les jambes et ça peut s'agraver.
Une main cassée, aussi douloureuse soit-elle, mécaniquement, c'est moins gênant et pis bon, quand c'est cassé, c'est cassé.

27-Jul-19 13:13

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9381
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

oscar face a écrit :

fmustaine a écrit :


Ouais et Allaphillipe, j'ai peur qu'il ne finisse au pieds du podium, voir plus loin... Voeckler avait fini 4ème, ce serait déjà bien. Ça risque de faire très mal demain.

Tu crois qu'ils vont réussir à passer à travers les coulées de boue et les averses de grêlons ?  lol

l'ideal ce serait que l'étape soit annulée,  Alaf aurait sa place sur le podium  lol

Alaf aura de toute façon fait un tour exceptionnel.

Performer sur les classiques, gagner un clm sur le tour et faire ce qu'il a fait en montagne. Qu'il fasse 3-4 ou 8 .. son tour est énorme.

27-Jul-19 16:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38759
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

dernière étape sans intérêt entres les leaders, le seul objectif c'était de faire péter Alaf.
Julian qui a encore régalé, il se sera battu jusqu'au bout, alors que mentalement il aurait pu complètement laché après la perte du maillot.
au final, il signe un joli top 5 avec deux victoires d'étape et il nous aura fait rêver pendant 3 semaines.
maintenant, place à la préparation pour les CDM.

sur la Vuelta, il faudra suivre Latour, j'aime bcp ce coureur, un dur au mal lui aussi.
ce serait bien que Bardet s'aligne aussi, histoire de pas rester sur ce gros echec. il ramène les pois, mais franchement, il ne les mérite même pas.

la grosse déception c'est Pinot, il l'avait dans les jambes ce tour je pense, en tout cas, c'aurait été un beau duel avec Bernal.
il lui arrive tjrs des trucs improbables, ça devient un peu fatiguant. on dirait l'OM lol

Dernière modification par lucianoo (27-Jul-19 16:40)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jul-19 16:53

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

dernière étape sans intérêt entres les leaders, le seul objectif c'était de faire péter Alaf.
Julian qui a encore régalé, il se sera battu jusqu'au bout, alors que mentalement il aurait pu complètement laché après la perte du maillot.
au final, il signe un joli top 5 avec deux victoires d'étape et il nous aura fait rêver pendant 3 semaines.
maintenant, place à la préparation pour les CDM.

sur la Vuelta, il faudra suivre Latour, j'aime bcp ce coureur, un dur au mal lui aussi.
ce serait bien que Bardet s'aligne aussi, histoire de pas rester sur ce gros echec. il ramène les pois, mais franchement, il ne les mérite même pas.

la grosse déception c'est Pinot, il l'avait dans les jambes ce tour je pense, en tout cas, c'aurait été un beau duel avec Bernal.
il lui arrive tjrs des trucs improbables, ça devient un peu fatiguant. on dirait l'OM lol

bien résumé ! J'aime bien Latour aussi, est-ce que Pinot y sera aussi ?
En parlant de sa poisse, je suis tombé par hasard sur cet article https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- … tory.shtml
le mec s'est pris exactement le même retard pour une bordure, mais tout seul cette fois, il a aussi pris un autre retard sur un incident je crois aussi sur ce tour,
quel poissard
Bardet doit y aller oui avec Latour ça peut être une formation intéressante ag2r

27-Jul-19 17:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97944
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Il a fait plus de points que les, autres
Bardet merite son maillot

27-Jul-19 17:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38759
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

rasta70 a écrit :

Il a fait plus de points que les, autres
Bardet merite son maillot

il a ce maillot parce que personne ne lui a disputé...ah si, Wellens...
il a été devant que dans une étape de montagne, et n'est passé en tête d'aucun grand col (l'Izoard, il fait 2 derrière Caruso).
après, il l'a, tant mieux pour lui, mais il le ramène sans la manière.
pas sur que ça le console.
il est passé totalement à coté, ça fait trop lgtps qu'il n'a pas levé les bras sur la ligne, il a besoin de gagner, pour retrouver de la confiance.

qu'il s'aligne sur le Giro, ça lui enlèvera de la pression.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jul-19 20:33

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

rasta70 a écrit :

Alaf a fait son tour lui
C'est pinot et bardet les deceptions

Tu m’étonnes et encore Pinot c’est un coup de malchance.
Barder comme souvent, à la ramasse.
Mais bravo à Julian, vraiment beau ce qu’il a fait.
Il a plus que résister et a eu de belles victoires.

Malchance ?
Il a abandonné dans ses 3 derniers TDF je crois 2016 2017 2019 et a, été forfait en 2018
C'est plus de la Malchance à ce niveau

Pinot en effet ce n'est plus de la malchance , on va penser ici que je m'acharne sur lui , mais il n'a ni la caisse , ni le mental pour gagner une course de trois semaines , il y a et li y aura toujours un pet de travers qui fait que....
Rasta@ si il est forfait en 2018 c'est qu'il abandonne sur le Giro à cause d'une pneumonie(tiens donc  roll )  , qui l’empêche de faire toute compét. pendant deux mois.
Bardet ,ce n'est pas une déception , il est juste à sa place , un miracle qu'il gagne le maillot à pois , y compris aujourd'hui ou la Movistar comme à son habitude courent comme des buses, sinon c'est Quintana le maillot à pois ce soir.

Pour Alaf' comme prévu les Alpes étaient trop hard pour lui, , mais il fait un tour exceptionnel . l'homme de ce tour , avec Bernal , mais lui c'est out sauf une surprise  trois courses cette année trois victoires :Paris-Nice,Tour de Suisse, Tour de France  à 22ans

27-Jul-19 20:55

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

foufoune a écrit :

foufoune a écrit :

Hello a tous ,

J'ai besoin de votre aide , j'habite Morteau ( Doubs - Franche-Comte ) que tout le monde connais grâce à sa saucisse , étant passionné de cyclisme et du Tour je trouve aberrant qu'en 106 Edition du tour , jamais ma commune n'as été ville étape .

En ce moment ou un Franc-Comtois à flambé sur le tour ( Thibaut Pinot ) j'ai décidé de faire qqchose pour y remédié après avoir écrit au maire de commune ( qui m'as répondu ) j'ai créé une page Facebook .
Si vous pouviez juste l'aimez et éventuellement la faire tourner le plus possible ce serais sympa à vous .


https://www.facebook.com/Pour-que-le-To … 002151794/

Merci à vous .

Je remonte , merci de votre aide c'est pas grand chose ..

https://www.lepoint.fr/sport/tour-de-fr … 643_26.php

https://www.capital.fr/economie-politiq … re-1296830


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

27-Jul-19 21:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97944
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

zig et puce a écrit :

rasta70 a écrit :

venizian a écrit :

Tu m’étonnes et encore Pinot c’est un coup de malchance.
Barder comme souvent, à la ramasse.
Mais bravo à Julian, vraiment beau ce qu’il a fait.
Il a plus que résister et a eu de belles victoires.

Malchance ?
Il a abandonné dans ses 3 derniers TDF je crois 2016 2017 2019 et a, été forfait en 2018
C'est plus de la Malchance à ce niveau

Pinot en effet ce n'est plus de la malchance , on va penser ici que je m'acharne sur lui , mais il n'a ni la caisse , ni le mental pour gagner une course de trois semaines , il y a et li y aura toujours un pet de travers qui fait que....
Rasta@ si il est forfait en 2018 c'est qu'il abandonne sur le Giro à cause d'une pneumonie(tiens donc  roll )  , qui l’empêche de faire toute compét. pendant deux mois.
Bardet ,ce n'est pas une déception , il est juste à sa place , un miracle qu'il gagne le maillot à pois , y compris aujourd'hui ou la Movistar comme à son habitude courent comme des buses, sinon c'est Quintana le maillot à pois ce soir

Pour Alaf' comme prévu les Alpes étaient trop hard pour lui, , mais il fait un tour exceptionnel . l'homme de ce tour , avec Bernal , mais lui c'est out sauf une surprise  trois courses cette année trois victoires :Paris-Nice,Tour de Suisse, Tour de France  à 22ans

Oui mais quand tu as deja fait 6 3eme et 2eme sur le tour c'est forcément une déception pour bardet
Je pense qu'il a, été en dessous de son niveau
A son niveau il gagne cette année
Enfin je le pense

Dernière modification par rasta70 (27-Jul-19 21:21)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous