21-Mar-16 17:59

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Petite remontée de topic pour la magnifique victoire de Démare à Milan-San Remo ce week end neutral enfin une victoire française dans une grande classique neutral

Dernière modification par aley l'om (21-Mar-16 17:59)

Annonce



28-Apr-16 08:58

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9357
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Le reportage de France 2 sur le dopage mecanique..
https://www.youtube.com/watch?v=15kIyBhsX8o

A ce propos, ..C'est scandaleux que la petite belge de 19ans se voit suspendue pour 6ans.. quand on voit combien prenne les mecs qui se chargent.
Ok il faut faire un exemple.. mais alors pour le dopage du corps.. faudrait suspendre à vie.
Enfin, ça me semble plus simple de mettre des moyens en oeuvre pour contrôler ce dopage mécanique que pour l'autre..

10-Jul-16 09:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/tour-2016/1500000000718440/15:0,967:479-665-335-70/b9497.jpg

la moitié des dix cols pyrénéens au programme du Tour 2016 sont escaladés ce dimanche. Cette étape est la première à se finir au sommet d'une montée Hors-Catégorie, celle d'Andorre-Arcalis (10,1 km à 7,2%).

entre ça, l'athlétisme et la finale de l'euro, mme pytheas en vacances à 4000 kms, ça va être un dimanche de folie  lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jul-16 10:40

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Froome a déjà pris du temps dans la descente hier et fera pareil aujourd'hui .. ça va pas être passionnant encore cette année

10-Jul-16 11:14

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

aley l'om a écrit :

Froome a déjà pris du temps dans la descente hier et fera pareil aujourd'hui .. ça va pas être passionnant encore cette année

Madiot trouvait hier que c'était un aveu de faiblesse


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jul-16 11:21

neoomfromeast
Membre
Date d'inscription: 31-May-16
Messages: 1654
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

On verra bien.
mais je ne pense pas, quand tu vois 5 coureurs de la Sky en tête en haut du dernier col...., je ne vois pas vraiment de faiblesse.C'est juste qu'il n'a pas voulu assommer le tour hier et faire un peu de show.

10-Jul-16 11:28

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37524
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Pytheas83bm a écrit :

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/ … /b9497.jpg

la moitié des dix cols pyrénéens au programme du Tour 2016 sont escaladés ce dimanche. Cette étape est la première à se finir au sommet d'une montée Hors-Catégorie, celle d'Andorre-Arcalis (10,1 km à 7,2%).

entre ça, l'athlétisme et la finale de l'euro, mme pytheas en vacances à 4000 kms, ça va être un dimanche de folie  lol

+ grand prix de grande bretagne et finale wimbledon  neutral


Prono : Team Al Capone

10-Jul-16 11:38

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Je sens bien Quintana aujourd'hui !


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

10-Jul-16 14:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

contador finit le tour en C5.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jul-16 14:28

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

personne va attaquer de loin...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

10-Jul-16 17:20

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Dumoulin le rouleur qui gagne ...


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jul-16 17:30

acn95
Membre
Lieu: in da house
Date d'inscription: 23-Nov-04
Messages: 237
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Quintana quelle victime quand même. Il attaque pas aujourd'hui ? On dirait un gamin de 8 ans qui fait du vélo à côté de son père. Et dire que ça se proclame vainqueur potentiel du tour...


"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

10-Jul-16 17:33

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

On sais qui a le plus de chevaux dans son vélo dans ce tour?


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

10-Jul-16 18:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38598
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

acn95 a écrit :

Quintana quelle victime quand même. Il attaque pas aujourd'hui ? On dirait un gamin de 8 ans qui fait du vélo à côté de son père. Et dire que ça se proclame vainqueur potentiel du tour...

ce mec n'a aucune ambition, il veut gagner le tour en mettant le moins de coups de pédale possible
hier quand Froome part, il regarde derrière, et n'y va pas, auj, il a eu plusieurs fois l'occasion de contrer, mais il préfère sucer les roues.

c'est dommage, car le talent il l'a, mais il a une mentalité de gagne petit. en même temps, dans une team de merde comme la Movistar, il est pas aidé.

bref, Quintana va essayer d'arriver dans les Alpes avec le moins de débours possible, puis jouera son tour sur une seule étape.

Dernière modification par lucianoo (10-Jul-16 18:31)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Jul-16 19:12

acn95
Membre
Lieu: in da house
Date d'inscription: 23-Nov-04
Messages: 237
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

lucianoo a écrit :

acn95 a écrit :

Quintana quelle victime quand même. Il attaque pas aujourd'hui ? On dirait un gamin de 8 ans qui fait du vélo à côté de son père. Et dire que ça se proclame vainqueur potentiel du tour...

ce mec n'a aucune ambition, il veut gagner le tour en mettant le moins de coups de pédale possible
hier quand Froome part, il regarde derrière, et n'y va pas, auj, il a eu plusieurs fois l'occasion de contrer, mais il préfère sucer les roues.

c'est dommage, car le talent il l'a, mais il a une mentalité de gagne petit. en même temps, dans une team de merde comme la Movistar, il est pas aidé.

bref, Quintana va essayer d'arriver dans les Alpes avec le moins de débours possible, puis jouera son tour sur une seule étape.

+1
Je fais une fixation sur r quintana mais j'adresse les mêmes reproches aux autres favoris. T'as l'impression qu'ils ont prêté allégeance à froom. Personne n'ose véritablement l'attaquer. Lui,  comme d'habitude, ne se gêne pas pour massacrer le tour à la première étape de montagne pour finalement gérer son avance, voire ridiculiser ses adversaires par la suite... Aucun suspens !


"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "

10-Jul-16 20:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38598
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

acn95 a écrit :

lucianoo a écrit :

acn95 a écrit :

Quintana quelle victime quand même. Il attaque pas aujourd'hui ? On dirait un gamin de 8 ans qui fait du vélo à côté de son père. Et dire que ça se proclame vainqueur potentiel du tour...

ce mec n'a aucune ambition, il veut gagner le tour en mettant le moins de coups de pédale possible
hier quand Froome part, il regarde derrière, et n'y va pas, auj, il a eu plusieurs fois l'occasion de contrer, mais il préfère sucer les roues.

c'est dommage, car le talent il l'a, mais il a une mentalité de gagne petit. en même temps, dans une team de merde comme la Movistar, il est pas aidé.

bref, Quintana va essayer d'arriver dans les Alpes avec le moins de débours possible, puis jouera son tour sur une seule étape.

+1
Je fais une fixation sur r quintana mais j'adresse les mêmes reproches aux autres favoris. T'as l'impression qu'ils ont prêté allégeance à froom. Personne n'ose véritablement l'attaquer. Lui,  comme d'habitude, ne se gêne pas pour massacrer le tour à la première étape de montagne pour finalement gérer son avance, voire ridiculiser ses adversaires par la suite... Aucun suspens !

petit exception pour Dan Martin quand même, je l'aime bien celui là, je l'avais déjà remarqué avant, mais il semble un peu plus offensif que les autres.

le plus ridicule auj, c'est encore Porte qui faisait des accélérations amicales  big_smile

après sur que l'abandon de Contador est un coup dur pour le spectacle. on aime ou on aime pas le coureur, mais en tout cas lui, il a jamais hésiter à attaquer.

Dernière modification par lucianoo (10-Jul-16 20:43)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jul-16 17:16

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Bien d'accord sur Quintana , qui devait gagner le tour l'an dernier , mais qui a voulu faire à minima en attaquant trop tard .

Il est bon de remarquer qu'il n'est pas non plus dans la meilleure des équipes , la Movistar qui courre le plus souvent pour Valverde et à tort et à travers , aucun sens tactique  de la course .

Pour les prochains jours il faudra surveiller le Ventoux évidement et les vents , Mistral et Tramontane sont annoncés fort voir très fort à l'approche de la Vallée du Rhône , Quintana et la Movistar pour en revenir à eux sont assez souvent piégé lors de bordures .

12-Jul-16 02:59

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9357
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

bien sûr..tout ceux qui critiquent les coureurs qui n'attaquent pas savent qu'on attaque quand on veut sur un vélo.
Quand il reste 15j de courses et que ça roule déjà fort, tu hésites un peu avant d'en placer une..

12-Jul-16 20:17

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9357
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

barguil qui critique Kelderman pour son attentisme et le fait qu'il n'air pas roulé il y a 3 jours pour revenir sur l'avant de la course..
IL a vu que Kelderman avait chuté?
IL pleure parce qu'il pensait après son bon tour de Suisse être devant sur le tour?

12-Jul-16 22:26

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omrockensen a écrit :

bien sûr..tout ceux qui critiquent les coureurs qui n'attaquent pas savent qu'on attaque quand on veut sur un vélo.
Quand il reste 15j de courses et que ça roule déjà fort, tu hésites un peu avant d'en placer une..

On se calme , je parle de l'attitude de Quintana dans le TDF 2015 pas 2016 ,ou il a été frileux , quand tu joue la gagne , t'as pas le genre de discours ni de comportement  qui furent  le sien .

le colombien à les moyens de gagner le TDF , à lui de le montrer

Dernière modification par zig et puce (12-Jul-16 22:31)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous