15-Aug-11 00:38

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Prego, c'est professore Pintus, je voulais juste dire que ce qui c'est passé ce soir Je m'y attendais parce que j'ai vu l'équipe très bien en première mi-temps même trop bien à la limite. Ma je n'en ai pas parlé avec le coach, c'était un ressenti trop personnel. Après, on espère qu'ils puissent continuer comme cela. Ils étaient tellement vifs. J'ai franchement été étonné par leur vivacité.
Finalement on l'a eu dans le culo, ma c'est pas grave, on sera pret dès fin Mars pour la derniere ligne droite. Tchao tchao.

PS: pour le 15 je suis pas là, je me casse manger du jambon et des trippes à Merano...

Dernière modification par UMIT TRALALA (15-Aug-11 00:42)


Direction demission!!!

Annonce



15-Aug-11 01:01

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Alexom59 a écrit :

lrplx a écrit :

on est prevu physiquement pour monter en puissance vers mi septembre a mon avis .. un peu comme les clubs italiens

Exactement !

Je ne suis pas du tout inquiet comme la plupart... On dirait qu'on est déjà largué... La saison est longue et beaucoup l'oublie.

L'année dernière j'étais pas inquiet non plus cette période de la saison, le pic de forme devait arriver en Septembre après je me suis Octobre, puis Janvier et bon de toute façon on sera au top pour le sprint finale...

Le pic de forme est jamais venu, le Pintus il est bien gentil mais j'ai pas vu l'OM dans cette état physique depuis longtemps.

Du temps ou en enchainait les blessures sous Manouvrier les bien pensant du forum remettait sans cesse en cause les qualités de notre staff physique et médical mais maintenant que Pintus qui est un choix de DD est là bizarrement quasiment plus personne ne le critique

Dernière modification par La poisse (15-Aug-11 01:02)


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

15-Aug-11 01:41

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

La poisse a écrit :

Alexom59 a écrit :

lrplx a écrit :

on est prevu physiquement pour monter en puissance vers mi septembre a mon avis .. un peu comme les clubs italiens

Exactement !

Je ne suis pas du tout inquiet comme la plupart... On dirait qu'on est déjà largué... La saison est longue et beaucoup l'oublie.

L'année dernière j'étais pas inquiet non plus cette période de la saison, le pic de forme devait arriver en Septembre après je me suis Octobre, puis Janvier et bon de toute façon on sera au top pour le sprint finale...

Le pic de forme est jamais venu, le Pintus il est bien gentil mais j'ai pas vu l'OM dans cette état physique depuis longtemps.

Du temps ou en enchainait les blessures sous Manouvrier les bien pensant du forum remettait sans cesse en cause les qualités de notre staff physique et médical mais maintenant que Pintus qui est un choix de DD est là bizarrement quasiment plus personne ne le critique

Tu plaisantes ?
5 pts, 1 victoire en 5 matchs de championnat, 2 defaites pour commencer en LDC, samassa premier buteur de l'OM en L1, niang-ben arfa-samassa et gnabouyou qui jouent sur les 2 premiers matchs de L1, diawara blessé 2 mois, les chantages multiples du vacancier  m'bia et ainsi de suite....
Fin novembre, on qualifiés en demi finale de coupe de la ligue, qualifiés en 3 matchs de LDC (sur le score de 11-0), 1ers de L1 en mettant 4-0 a montpellier le jour ou azpi se pette.
Pic or not pic....


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Aug-11 01:44

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Globalement, je trouve que la machine s'est quand même d'avantage emballée y a 2 ans que la saison dernière.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

15-Aug-11 02:49

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Y'a un mec avec du mental du tempérament et des couilles dans cette putain d'équipe ?

Sérieux j'y crois toujours pas. Mais c'est quoi cette 2 ème MT ? Comment peut-on prendre un but comme ça après 30 sec de jeu au retour des vestiaires ? Comment peut-on disparaitre dans tous les secteurs du jeu durant toute la 2ème période  alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi trembler devant une équipe pitoyable d'Auxerre ?


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-Aug-11 07:44

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

on fait une très bonne première période puis plus rien. c'est inadmissible de telle baisse de forme! alors c'est bien beau les "on avait pas le droit", "c'est une faute professionnelle" les prises de consciences en interview ça fait bien mais ça ferait encore mieux si ça se voyait sur le terrain. et ce n'était qu'Auxerre... yikes


Allez l'OM!!!

15-Aug-11 07:49

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

gaby pitou a écrit :

on fait une très bonne première période puis plus rien. c'est inadmissible de telle baisse de forme! alors c'est bien beau les "on avait pas le droit", "c'est une faute professionnelle" les prises de consciences en interview ça fait bien mais ça ferait encore mieux si ça se voyait sur le terrain. et ce n'était qu'Auxerre... yikes

Regarde les clubs qui sont devant ... je ne dis pas qu'on aurait pas du gagner ces 2 premiers matchs, juste que la prépa n'est pas encore complètement digérée et que comme on ne tue pas nos matchs on se retrouve à lâcher des points quand le physique ne suit plus. Ca va venir, je ne suis pas inquiet.


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

15-Aug-11 07:52

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

gaby pitou a écrit :

on fait une très bonne première période puis plus rien. c'est inadmissible de telle baisse de forme! alors c'est bien beau les "on avait pas le droit", "c'est une faute professionnelle" les prises de consciences en interview ça fait bien mais ça ferait encore mieux si ça se voyait sur le terrain. et ce n'était qu'Auxerre... yikes

maigre consolation hormis Lyon la concurrence directe ne fait pas mieux.

mais la manière de perdre ces 2 points, ça fout les boules ! mener 2/0 contre un Auxerre qui n'avait que sa hargne à opposer et se faire remonter sans réactions, je ne comprends pas.
On regrettera ces points qui auraient pu être grapillés  à nos adversaires avec un minimum de rigueur.
Lille qui fait le jeu et se fait contrer, ça arrive en foot mais nous je ne comprends pas. hmm


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

15-Aug-11 08:00

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Saïan a écrit :

Regarde les clubs qui sont devant ... je ne dis pas qu'on aurait pas du gagner ces 2 premiers matchs, juste que la prépa n'est pas encore complètement digérée et que comme on ne tue pas nos matchs on se retrouve à lâcher des points quand le physique ne suit plus. Ca va venir, je ne suis pas inquiet.

je l'ai souligné dans le topic L1 2ème journée. heureusement que les autres ne font pas mieux. du coup on est pas trop mal par rapport à nos concurrents direct (Paris, Lille, Lyon). mais va falloir quand rapidement se trouver une régularité sur 90 min parce qu'on a 4 gros matches qui arrivent en championnat et il faudra prendre 8 points minimum sur ces 4 matches pour pouvoir considère qu'on est lancé...

Dernière modification par gaby pitou (15-Aug-11 08:02)


Allez l'OM!!!

15-Aug-11 10:54

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

J'ai peur que les buts qu'on est pris, soient du au manque d'expérience derrière, et on ressent le départ d'heinze...bien que l'année derniere on faisait déja des 2-2 alors qu'il y avait heinze ...

15-Aug-11 10:57

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

gaby pitou a écrit :

on fait une très bonne première période puis plus rien. c'est inadmissible de telle baisse de forme! alors c'est bien beau les "on avait pas le droit", "c'est une faute professionnelle" les prises de consciences en interview ça fait bien mais ça ferait encore mieux si ça se voyait sur le terrain. et ce n'était qu'Auxerre... yikes

Moi je penche pour notre grosse préparation physique...
Il faut la digérer et on a du mal  yikes, je pense qu'on est pas en physiquement au max, et comme le physique est trés important à l'om il va falloir attendre...
Ca devrait etre mieux contre saint étienne...
En espérant que pour Mbia cela ne soit pas trop grave... Meme si une charniere Nkoulou Diawara n'est pas affreuse, dans la mesure ou Diawara joue à son niveau !

15-Aug-11 11:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

EtoileOm a écrit :

Moi je penche pour notre grosse préparation physique...
Il faut la digérer et on a du mal

J'ai lu ca toute la saison dernière ! Il y aura un edito publié mardi sur OMP là dessus d'ailleurs !

15-Aug-11 11:04

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

TontonFlingueur a écrit :

EtoileOm a écrit :

Moi je penche pour notre grosse préparation physique...
Il faut la digérer et on a du mal

J'ai lu ca toute la saison dernière ! Il y aura un edito publié mardi sur OMP là dessus d'ailleurs !

Sauf que la saison dernière, il n'y a pas que la préparation qui a fait foiré l'équipe, toutes les petites blessures et suspensions surtout avec de nouvelles arrivées on fait qu'on a pas eu des automatismes donc peu de jeu (surtout quand t'as pas de 6).

15-Aug-11 11:05

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Non mais là c'est évident, on a joué qu'une mi temps....
l'année derniere on a jamais joué comme ça ! meme une mi temps ^^ ou alors qu'à certains matchs !

15-Aug-11 11:10

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

EtoileOm a écrit :

Non mais là c'est évident, on a joué qu'une mi temps....
l'année derniere on a jamais joué comme ça ! meme une mi temps ^^ ou alors qu'à certains matchs !

L'année dernière on jouait pas du tout, comme ça c'est réglé.

15-Aug-11 11:21

squalou
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 93
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Que la prepa soit dur a digerer, oui c'est sur, que les remplacants rentrent fatigués d'etre restés les fesses sur le banc, bon pourquoi pas mais le manque d'application,le fait de ne pas jouer en bloc est deja difficile a excuser surtout quand l'equipe qui est sur le terrain est quasiment notre 11 type de l'année derniere.

15-Aug-11 11:23

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4206
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Il manque un chef de défense intelligent ,calme et qui place ses coéquipiers..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

15-Aug-11 11:48

squalou
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 93
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

cesare maldini a écrit :

Il manque un chef de défense intelligent ,calme et qui place ses coéquipiers..

A moins que Nkoulou soit ce chef on en aura pas cette année.
Sinon Diarra pourrait avoir cette qualité si j'en crois ce que j'ai lu a droite a gauche.Esperont qu'il s'impose vite.

Deja le placement de notre ligne de 3 attaquant n'est pas beaucoup plus utile qu'une rangée de plots, y devra leur rentrer dans le lard ....

15-Aug-11 14:37

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

faut arrêter, tu mènes 2-0, préparation ou pas, ça an rien à voir, c'est quoi ce délire avec cette excuse.

les joueurs ont merdés !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

15-Aug-11 14:46

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4206
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

zade a écrit :

faut arrêter, tu mènes 2-0, préparation ou pas, ça an rien à voir, c'est quoi ce délire avec cette excuse.

les joueurs ont merdés !

C'est ce que je dis ,il manque un chef de défense ou un vrai capitaine qui recale le tout...Mandanda a du charisme mais un gardien ,capitaine ,c'est questionnable...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous