14-Aug-11 20:26

R.Koeman
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jul-11
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Le pire c'est AZPILICUETA d'ou il sort ce mec ? et pourquoi c'est MANDANDA le capitaine ? je comprendrais jamais serieux et AMALFITANO si je vous ecoute on dirait le nouveau romario c'est n'importe quoi vraiment


Si tu bouge je te pete une jambe ....Roy Keane !

Annonce



14-Aug-11 20:32

teuk13
Membre
Lieu: épinal
Date d'inscription: 29-Jun-08
Messages: 24
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

pedrosaez a écrit :

ben48 a écrit :

Le pire c'est que l'on perd 4 point contre des equipes en bois (auxerre qui se bat pour la relegation et sochaux qui se fait battre contre caen..) la honte vraiment LA HONTE ... ma femme n'arrete pas de se foutre de ma gueule avec mon equipe en bois !!!

non mais je rêve...

Mdrrr franchement faut pas fumer de bédo et le lire lui  big_smile


Ici c'est gris Ici ca pue Ici c'est PARIS

14-Aug-11 20:34

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Honteux.....

14-Aug-11 20:34

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

R.Koeman a écrit :

Le pire c'est AZPILICUETA d'ou il sort ce mec ? et pourquoi c'est MANDANDA le capitaine ? je comprendrais jamais serieux et AMALFITANO si je vous ecoute on dirait le nouveau romario c'est n'importe quoi vraiment

toi tu n'arrêtes pas de troller depuis quelques jours.
Supporteur parisien ? hmm


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Aug-11 20:36

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

R.Koeman a écrit :

Le pire c'est AZPILICUETA d'ou il sort ce mec ? et pourquoi c'est MANDANDA le capitaine ? je comprendrais jamais serieux et AMALFITANO si je vous ecoute on dirait le nouveau romario c'est n'importe quoi vraiment

Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi ta pas recu un carton d'une autre couleur.

14-Aug-11 20:38

ben48
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Non mais les mecs arretez de tailler !!! J'arretes pas de refaire le match depuis le coup de sifflet final !!! Tellement que je suis enervé frave donc n'en rajoutez pas ( bon c'est vrai que j'ai bu un peu pour me calmer un peu ...)


A jamais les premiers !

14-Aug-11 20:41

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

t'as bien raison maraud


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

14-Aug-11 20:46

ben48
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Sinon pour en revenir au match, j'avais l'impression de revenir a l'annee derniere en deuxieme mi-temps aucune action !!! Aucun centre des lateraux (alors que c'est le point fort d'azpi et morel ... Et lucho aucune passe vers l'avant ( je pense qu'il a voulu mettre un coup de pression au dirigeant au cas ou il veule le garder ...)


A jamais les premiers !

14-Aug-11 20:47

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

ben48 a écrit :

Putain j'en ai marre de cette equipe de merde qui ne sais pas garder un putain de score de merde !!!!!
Je suis grave enervé je compte les jours avant les matchs tellement que je suis tarré de l'OM ... Je m'embrouille meme avec ma femme et mes gosses a cause de cette eqyipe de merde !!! Excusez moi je post pas souvent mais là fallait que sa sorte !!! C'est pas possible c'est quoi ce lucho invisible ! On a jouait a 10 tout le match et morel !!! Je parle a chaud mais je suis vraiment degouté ... Bref il nous faut un ARG et de la rage de vaincre !!!!

ben48 a écrit :

Le pire c'est que l'on perd 4 point contre des equipes en bois (auxerre qui se bat pour la relegation et sochaux qui se fait battre contre caen..) la honte vraiment LA HONTE ... ma femme n'arrete pas de se foutre de ma gueule avec mon equipe en bois !!!

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile Merci!

14-Aug-11 20:48

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

damlt a écrit :

Casse les brunes de perdre des points si bêtement

+1 (point/match, notre rythme de reléguable) sad

14-Aug-11 20:52

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

ben48 a écrit :

Sinon pour en revenir au match, j'avais l'impression de revenir a l'annee derniere en deuxieme mi-temps aucune action !!! Aucun centre des lateraux (alors que c'est le point fort d'azpi et morel ... Et lucho aucune passe vers l'avant ( je pense qu'il a voulu mettre un coup de pression au dirigeant au cas ou il veule le garder ...)

C'est normal,on a encore du travail,on montre des signes encourageants mais faut qu'on arrive à avoir plus de maitrise sur la durée,ça prend du temps à améliorer.Après ça explique pas tout,on a eu des défaillances mentales qu'il faut absolument corriger.

Dernière modification par balo (14-Aug-11 20:53)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Aug-11 20:55

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Si je dis qu'avec Brandao qui rentre a la 60 eme minutes jamais on se fait remonté je vais en prendre plein la gueule non?  yikes  roll (je tente sur les deux topics pour voir la difference de réaction)


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

14-Aug-11 20:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

La poisse a écrit :

Si je dis qu'avec Brandao qui rentre a la 60 eme minutes jamais on se fait remonté je vais en prendre plein la gueule non?  yikes  roll (je tente sur les deux topics pour voir la difference de réaction)

Le Brandao de ces derniers mois ne servait plus à rien




lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Aug-11 20:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ben48 a écrit :

Putain j'en ai marre de cette equipe de merde qui ne sais pas garder un putain de score de merde !!!!!
Je suis grave enervé je compte les jours avant les matchs tellement que je suis tarré de l'OM ... Je m'embrouille meme avec ma femme et mes gosses a cause de cette eqyipe de merde !!! Excusez moi je post pas souvent mais là fallait que sa sorte !!! C'est pas possible c'est quoi ce lucho invisible ! On a jouait a 10 tout le match et morel !!! Je parle a chaud mais je suis vraiment degouté ... Bref il nous faut un ARG et de la rage de vaincre !!!!

ben48 a écrit :

Le pire c'est que l'on perd 4 point contre des equipes en bois (auxerre qui se bat pour la relegation et sochaux qui se fait battre contre caen..) la honte vraiment LA HONTE ... ma femme n'arrete pas de se foutre de ma gueule avec mon equipe en bois !!!

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile Merci!

big_smile  big_smile


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

14-Aug-11 21:02

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

N'empêche ça fait mal au cul les 5x 2-2 d'affilée en championnat. C'est pas une pointure qu'il faut devant. C'est un bon 48 qu'il faut pour donner des coups de pied au cul derrière.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

14-Aug-11 21:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

R.Koeman a écrit :

Le pire c'est AZPILICUETA d'ou il sort ce mec ? et pourquoi c'est MANDANDA le capitaine ? je comprendrais jamais serieux et AMALFITANO si je vous ecoute on dirait le nouveau romario c'est n'importe quoi vraiment

Nan mais arrêtez de vous en prendre à n'importe qui big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Aug-11 21:11

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

krovider a écrit :

N'empêche ça fait mal au cul les 5x 2-2 d'affilée en championnat. C'est pas une pointure qu'il faut devant. C'est un bon 48 qu'il faut pour donner des coups de pied au cul derrière.

C'est une série pourrie.

Faut en sortir de ces séries bizarres et faut se battre contre ça.  L'année dernière était une véritable catastrophe au niveau de la prépa et de la situation extra sportive, là on a des incertitudes également.

Une fois le 31 passé, on sera plus tranquille et les têtes moins ailleurs.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Aug-11 21:16

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Gerard Bouchard a écrit :

La poisse a écrit :

Si je dis qu'avec Brandao qui rentre a la 60 eme minutes jamais on se fait remonté je vais en prendre plein la gueule non?  yikes  roll (je tente sur les deux topics pour voir la difference de réaction)

Le Brandao de ces derniers mois ne servait plus à rien




lol

Le Brandao qui ne jouait pas a Cruzeiro, qui a fait 6 bout de match depuis Mars  roll

on prends 12 buts sur les 6 derniers matches  yikes c'est cool un 6  hmm

Dernière modification par patom (14-Aug-11 21:16)


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

14-Aug-11 21:21

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Blackfisher a écrit :

C'est une série pourrie.

Ouais mais quand même. Pour gagner un match en championnat il faut marquer 3 buts, pour gagner le trophée des champions il a fallu en planter 5. Moi je veux bien qu'on recrute un gars devant pour tuer les actions si Lucho se barre mais si c'est pour gagner les matchs 5 à 4 ou 4 à 3, Albert Emon savait le faire aussi. lol


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

14-Aug-11 21:26

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

krovider a écrit :

Blackfisher a écrit :

C'est une série pourrie.

Ouais mais quand même. Pour gagner un match en championnat il faut marquer 3 buts, pour gagner le trophée des champions il a fallu en planter 5. Moi je veux bien qu'on recrute un gars devant pour tuer les actions si Lucho se barre mais si c'est pour gagner les matchs 5 à 4 ou 4 à 3, Albert Emon savait le faire aussi. lol

Nan mais, c'est une "série", donc tu ne marqueras pas plus de 2 buts lol

Les vieux briscards vont gueuler, je l'espère.

moi, ce que je ne omprends pas c'est DD. Il a pourtant vu la baisse de régime face à Sochaux, celle ci aurait dû être anticipée par des actes plus que pa "J'ai prévenu les joueurs"...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous