08-Aug-11 02:54

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

titom82 a écrit :

le cas Bill a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Il n'y a que le résultat qui est décevant en fait

Et les maillots... sérieux, un manque de classe dingue, ça fait tâche!

Moi j'aime bien, tant que les principaux sont respectés... Et puis commencer la saison avec le maillot third n'est pas nouveau...

Quel principe?  big_smile
Tu crois que c'est normal et naturel pour l'OM de jouer en orange, et en plus à domicile?  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



08-Aug-11 02:59

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Gerard Bouchard a écrit :

titom82 a écrit :

le cas Bill a écrit :


Et les maillots... sérieux, un manque de classe dingue, ça fait tâche!

Moi j'aime bien, tant que les principaux sont respectés... Et puis commencer la saison avec le maillot third n'est pas nouveau...

Quel principe?  big_smile
Tu crois que c'est normal et naturel pour l'OM de jouer en orange, et en plus à domicile?  lol

C'est pour la promo, il y a 2 ans, contre Grenoble on a ouvert le championnat en noir et pas en bleu il me semble, ce n'est pas la couleur extérieure historique de l'OM.

Le orange n'est pas nouveau en maillot third. C'est le principe du marketing, c'est comme ceux qui pleurent du montant du futur loyer du vél sans comprendre l'intérêt du naming, qui au final ne change rien. Tant qu'on ne déménage pas, le vél restera le vél, et peu importe que les blaireaux de canal présentent le match dans "le splendide Bouygues vélodrome arena".

08-Aug-11 03:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Je pleurerais moins déjà si l'équipementier qui se fait de la pub sur notre gueule en nous sortant le third dans un match à domicile nous payait en conséquence comparé aux revenus marketing que le club génère.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Aug-11 03:09

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Gerard Bouchard a écrit :

Je pleurerais moins déjà si l'équipementier qui se fait de la pub sur notre gueule en nous sortant le third dans un match à domicile nous payait en conséquence comparé aux revenus marketing que le club génère.

Ca c'est une autre histoire

08-Aug-11 03:14

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Non mais même, tu peux très bien faire des maillots différents sans qu'ils soient si éloigné du maillot historique, là c'est n'importe quoi,  les mecs qui prennent ces décisions sont de mon point de vue perché, mais si ça plaît je m'incline, personnellement je trouve ça moche et abusé, ça me plait pas du tout.

Et je ne sais pas si tous les clubs européens jouent avec des maillots si différents de leur maillot historique....

08-Aug-11 10:24

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

La beauté d'un maillot vient des victoires qu'il accroche... je suis prêt à être champion avec ce maillot tout moisi... smile
Sur le match, après la 1ère mi-temps c'est dur de repartir avec un nul mais au moins on produit du jeu. Je crois que la concurrence en defenseur centrale va faire du bien ; N'Koulou face à Auxerre histoire de comparer.
Autres bonnes nouvelles : Diarra n'est pas moisi (comme j'ai pu le lire souvent ici...), Lucho reste pro malgré sa situation et Gignac lâche les kebabs pour quelques temps smile


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

08-Aug-11 11:12

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Gerard Bouchard a écrit :

titom82 a écrit :

le cas Bill a écrit :


Et les maillots... sérieux, un manque de classe dingue, ça fait tâche!

Moi j'aime bien, tant que les principaux sont respectés... Et puis commencer la saison avec le maillot third n'est pas nouveau...

Quel principe?  big_smile
Tu crois que c'est normal et naturel pour l'OM de jouer en orange, et en plus à domicile?  lol

quel manque de respect pour le public sad


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Aug-11 11:50

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Moi je retiens ça du match :


L’OM encaisse encore deux buts…

Oui, c’est une réalité. Même si l’on revient (au score) et qu’on aurait pu mettre le 3e, prendre deux buts à domicile, c’est difficile. C’est individuel, collectif, un peu des deux certainement. On encaisse beaucoup de buts, c’est une réalité.

Voilà. Spéciale dédicace à certains.

08-Aug-11 11:53

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Gerard Bouchard a écrit :

Je pleurerais moins déjà si l'équipementier qui se fait de la pub sur notre gueule en nous sortant le third dans un match à domicile nous payait en conséquence comparé aux revenus marketing que le club génère.

Est ce possible ?  big_smile  big_smile


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

08-Aug-11 12:49

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

titom82 a écrit :

Bof rien d'inquiétant. Match normal. Clairement le jeu sera là cette année. Le physique a flanché pendant 25 ou 30 minutes, ce qui est logique. Face à Sochaux (qui est capable de faire tourner le ballon et conserve des joueurs de qualité) il n'y a rien d'étonnant qu'on ne puisse pas tenir tout un match le 6 août en les maintenant la tête sous l'eau. Un poil plus de réussite et ils en prenaient 4 (Remy qui ne redresse pas assez après un effort magnifique, le bel arrêt de Richert sur la frappe de Lucho). J'ai par contre été déçu par l'entrée de J Ayew que j'ai trouvé peu convaincante malgré quelques actions, on l'a vu avec plus de hargne sur les dernières sorties... Avec un effectif au complet, on a de quoi se faire plaisir. Content de voir la performance d'Amalfitano qui ne l'ouvre pas, fait le job et casse des reins.

Lucho je ne change pas d'avis, dès lors qu'il est meneur de jeu, tout s'éclaire et ça va plus vite. L'an dernier, par manque d'impact physique en milieu défensif, Lucho avait un rôle souvent défensif (et comme il ne triche pas, il le faisait à fond) ce qui lui faisait perdre de la lucidité (ainsi que quelque soucis perso quand même). Faut il rappeler qu'en début de saison dernière, sur les 1ers mois Lucho restait le meilleur buteur de l'OM... ?

Remy confirme que c'est lui la pointe qu'il nous faut, et avec une préparation non tronquée, pas de blessure et des passeurs qui le connaissent mieux, ça peut facilement dépasser les 20buts... Gignac peut aussi espérer réaliser quelque chose vu que la pression n'est plus sur lui (Remy, A Ayew, Amalfitano, J Ayew, Valbuena sont disponible offensivement, là ou l'an dernier il arrivait avec l'étiquette du "seul joueur offensif confirmé" (Ayew revenait de prêt,  J ayew n'avait pas encore eu sa chance, Remy n'était pas considéré comme la recrue phare). Quand je vois le mois de Janvier de Gignac, on sait qu'en confiance ça peut être du tout bon.

Bref, un match agréable malgré des lacunes physique encore normales. On a su dominer, on a mal subi (comme dans nos matchs précédents) et on a réagi. Avec un N Koulou pour remettre de l'ordre, je pense qu'on peut aussi voir venir en défense. Fanny étant polyvalent (droite, axe), Azpi prometteur qui comme Morel montre qu'il a une formation d'ailier (droite, gauche) et Morel polyvalent (gauche, axe), je pense que nous pouvons voir venir (même si une doublure de Morel ne serait pas de trop, il serait dommage de devoir basculer Azpi à gauche ou de faire reculer A Ayew en cas de pépin.

je suis entièrement d'accord avec toi.
je trouve aussi que le positionnement de lucho en soutien de rémy dans un vrai rôle de meneur de jeu est une très bonne chose.
l'équipe me semble plus équilibré et plus compact. on a souvent été défaillant l'an dernier dans la relation milieu/attaque notamment du fait des espaces entre les lignes.
là lucho joue entre les lignes et se régale à servir des partenaires qui pour ayew ou amalfitano ont eu une intelligence tactique et de jeu (école gourcuff) et pour rémy ont le chic pour savoir prendre la profondeur.
j'avais déjà bien aimé la prestation de lucho au trophée des champions dans ce rôle là et notamment en début de match.
on en a pas beaucoup parlé du fait de la fin de match rocambolesque, mais c'était assez prometteur.
il faut dire aussi que pour une fois on a pas bougé offensivement au niveau du mercato et je pense que c'est la meilleure nouvelle qui soit.
souvent les meilleurs transferts sont ceux qu'on ne fait pas.
on le voit dans la relation lucho-rémy vraiment prometteuse.
rémy a vraiment un énorme talent et si on lui fait confiance dans l'axe, il fera mieux que son déjà très satisfaisant nombre de buts l'an dernier.

diarra au milieu va faire du bien. il va faire le sale boulot, récupérer les ballons et être présent sur les coups de pieds arretés des deux côtés du terrain.
morel a eu du mal défensivement mais ça va être une bonne recrue, c'est un vrai joueur de foot.
la défense centrale va se réveiller surtout avec n'koulou derrière. m'bia et souley ont leurs carcatères mais ils ont un certain orgueil quand même.

j'espère que lucho ne va pas partir parce que ça va entrainer un phénomène de chaises musicales qui va nous faire repartir de zéro encore une fois comme l'an dernier, comme à l'été 2009.
non seulement on perdrait un meneur de jeu mais en plus on décalerait l'AC en droite pour en prendre un autre.

08-Aug-11 13:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Salut,
N'ayant vu que le résumé, il n'y a toujours pas un lien qui traine pour le match dans son intégralité?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-11 13:16

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

vel'saian a écrit :

Salut,
N'ayant vu que le résumé, il n'y a toujours pas un lien qui traine pour le match dans son intégralité?

http://forum.rojadirecta.es/showthread. … 06-08-2011

j'en ai testé aucun mais habituellement ca fonctionne
tres belle premiere mi temps, apres ca se gate

08-Aug-11 13:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

saki a écrit :

vel'saian a écrit :

Salut,
N'ayant vu que le résumé, il n'y a toujours pas un lien qui traine pour le match dans son intégralité?

http://forum.rojadirecta.es/showthread. … 06-08-2011

j'en ai testé aucun mais habituellement ca fonctionne
tres belle premiere mi temps, apres ca se gate

Merci Saki  cool


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-11 13:20

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

de nada, c'est vrai qu'il y a de jolies choses a voir

08-Aug-11 17:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Merci pour la vidéo.

D'ailleurs, je me permets juste de rappeler pour ceux qui critiquaient Ayew que son manque d'implication peut être expliqué par son retour de blessure (tendinite).

Dernière modification par Blackfisher (08-Aug-11 17:15)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Aug-11 19:05

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Je viens de voir enfin le match... C'est un peu frustrant de finir avec un nul!
Car on a vraiment été bon, voir très bon par moment!
On paye cher un creux d'une 20éne de minute quand même!
Bcp de point de satisfaction sur ce match!!!
Fouttre Remy à droite c'est une connerie sans nom...
Si Lucho reste, il nous foudrait juste une doublure à Morel et peut etre un milieu de complément...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous