29-Apr-24 20:58

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2439
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Clair qu'il fait une super saison !
Perso je suis satisfait de son apport et il mérite clairement l'OM. L'un des seuls au niveau.
Dans le recrutement , faire un vieux un jeune c'est tout à fait logique. C'est juste dommage que Sarr et Ndiaye sont zéros....
On aurait recruter lui et Sanchez on aurait eu deux retraités, etc. bref. C'est à la fin qu'on peut dire on aurait fait autrement. A l'instant T c'était bien vu...Ndiaye et SArr sont mauvais, c'est comme ça.

PEA a cartonné dans une équipe moyennasse. Je voudrais bien le voir avec du talent offensif car il est toujours là et pense toujours bien le jeu avec ses passes...

Annonce



29-Apr-24 21:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13812
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

algeria95 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Dans les médias on nous les as brisé pendant longtemps avec leur "grantatakan" expression que je déteste...

Là qu'Aubameyang met tous le monde d'accord, c'est fini, plus de Stephan Guy ou autres pour la ramener... Pareil pour les supporters adverses, plus personne ne rit.

C'est clairement la meilleur recrue de la saison.

Des grands attaquants on en a eu.
Gomis la première saison
On a eu Balotelli
Sanchez
Là  Aubam

Mitroglou et Benedetto ont raté leur passage à l OM mais ils n étaient pas si chèvre que ça.
Par contre Germain adulé de la presse, lui fut le pire.

Milik a mis 30 buts aussi en peu de temps.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Apr-24 21:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

📊 Le top 20 des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 2023-2024 à la J31, après l'#OMRCL (2-1)

🥇 3️⃣3️⃣ Mbappé
🥈 2️⃣0️⃣ Aubameyang
🥉 1️⃣9️⃣ David

https://pbs.twimg.com/media/GMWyEwKWQAUGdF_?format=png&name=orig

30-Apr-24 05:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6002
En ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

chuuwah a écrit :

📊 Le top 20 des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 2023-2024 à la J31, après l'#OMRCL (2-1)

🥇 3️⃣3️⃣ Mbappé
🥈 2️⃣0️⃣ Aubameyang
🥉 1️⃣9️⃣ David

https://pbs.twimg.com/media/GMWyEwKWQAU … ;name=orig

respect

02-May-24 12:51

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10693
En ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Aubameyang :

"Je n'avais jamais connu une telle impatience. Ça a été dur,surtout par rapport à ma famille, notamment mon fils le plus grand qui comprend mieux la situation.À l'école,il doit se faire chambrer et il ne le vit pas forcément bien. Le moment qui m'a le plus touché,c'est le jour où je me suis fait siffler ici à domicile (OM-Lille,0-0,le
5 novembre]. Ça m'a foutu les boules quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu ma mère
qui était triste. Je me disais: "Mais pourquoi ils ont fait ça alors que ma mère est là et
qu'elle n'a pas à subir ces choses?" Surtout qu'elle a eu des problèmes de santé il n'ya
pas longtemps,je n'ai vraiment pas envie qu'elle vive ça, je veux qu'elle voie son fils
comme elle la toujours connu, souriant, plein d'énergie. Ça été le déclic dans ma saison.
J'ai commencé à jouer avec la rage, presque avec la haine. J'ai la chance encore
de les avoir, mes parents, toute ma famille,alors il faut bosser pour eux. Ma mère vient
aux matches, donc elle vit pleinement la situation. Là,quand on rentre à la maison
elle sourit. Et il n'y a rien de mieux que de voir sa maman sourire...


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-May-24 13:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/Articles-Assests/2024/04/30/LFP_Newsletter_Ligue1_FR_02_J31.jpg

02-May-24 13:29

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10693
En ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Aubameyang 🇬🇦 sur les Winners qui parlaient d'EHPAD :

"Oui, hier encore, sur les réseaux, quelqu'un a dit :
J'aimerais bien avoir des pensionnaires comme Aubameyang à l'Ehpad. Ça m'amuse. Il y a aussi des choses qui me blessent mais il faut avoir cette force de recul, une fois que ça ta blessé. Tu te dis tranquille, on va doser un peu les réseaux et se concentrer sur la réalité."

(@lequipe
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-May-24 14:52

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15286
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Ce que je trouve problématique dans ces stats, mais qu'on savait déjà, c'est passer de PEA - 27 au second de l'OM, Veretout/Sarr... - 5 réalisations...

Tout repose presque sur lui.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

02-May-24 15:07

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5741
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

yassa13 a écrit :

Aubameyang 🇬🇦 sur les Winners qui parlaient d'EHPAD :

"Oui, hier encore, sur les réseaux, quelqu'un a dit :
J'aimerais bien avoir des pensionnaires comme Aubameyang à l'Ehpad. Ça m'amuse. Il y a aussi des choses qui me blessent mais il faut avoir cette force de recul, une fois que ça ta blessé. Tu te dis tranquille, on va doser un peu les réseaux et se concentrer sur la réalité."

(@lequipe
)

Les réseaux sociaux Vs la réalité !
Ah ça ...


Think about the good times
And never look back

02-May-24 15:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33198
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Lapin a écrit :

Ce que je trouve problématique dans ces stats, mais qu'on savait déjà, c'est passer de PEA - 27 au second de l'OM, Veretout/Sarr... - 5 réalisations...

Tout repose presque sur lui.

Un p'tit CSC de Kolasinac et on n'en parle plus. lol

02-May-24 15:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32547
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Lapin a écrit :

Ce que je trouve problématique dans ces stats, mais qu'on savait déjà, c'est passer de PEA - 27 au second de l'OM, Veretout/Sarr... - 5 réalisations...

Tout repose presque sur lui.

+1
Après si je dis pas de bêtises Moumbagna est à 4 buts, selon une suite logique d une saison complète, il devrait être à 10 buts dans un rôle de supersub.

Mais oui tu prends l année Sampa on finit avec 4 joueurs à + de 10 buts (Gerson, Payet, Under, Milik).
Et entre 5 et 10 goals on avait Guendouzi, Harit et Dieng. Bakambu à 4 goal en arrivant en janvier.

Oui on est Aubam dépendant.


JHE est le pire président de l'histoire

02-May-24 16:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13812
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

Aubameyang 🇬🇦 sur les Winners qui parlaient d'EHPAD :

"Oui, hier encore, sur les réseaux, quelqu'un a dit :
J'aimerais bien avoir des pensionnaires comme Aubameyang à l'Ehpad. Ça m'amuse. Il y a aussi des choses qui me blessent mais il faut avoir cette force de recul, une fois que ça ta blessé. Tu te dis tranquille, on va doser un peu les réseaux et se concentrer sur la réalité."

(@lequipe
)

Les réseaux sociaux Vs la réalité !
Ah ça ...

Pour le coup c'était pas les RS mais la radio l'histoire de l'ehpad. Encore une belle preuve du niveau footballistique de ce cher Zeroual...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-May-24 14:18

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4929
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Il rate une occasion enormissime hier et dommage...en espérant qu'il se rattrape au retour. Pas trop verni dans les face à face cette saison Nice deux fois, Lille le Pana à l'aller

06-May-24 18:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37545
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Pierre-Emerick Aubameyang figure parmi les nommés pour le trophée UNFP du joueur du mois d’avril en Ligue 1 !


Prono : Team Al Capone

10-May-24 15:44

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2122
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Heureusement dans une équipe infoutu de marquer, mis à part Mbemba et Sarr très occasionnellement cette saison, il était là, lui, pour les mettre ces buts. Mais hier on a vu ses limites. Quand le collectif n'est pas bon, il plonge avec. Il a essayé de décrocher mais il a perdu un nombre incalculable de ballons, avec des passes directement aux adversaires, là où la saison dernière on avait un Sanchez qui, lui, arrivait bien à faire remonter le bloc par son aisance technique et sa vista.
Son 1V1 raté au match aller peut laisser des regrets aussi. Et il en a raté des 1V1 cette saison sur des matchs cruciaux même si très honnêtement je pense pour cette fois que si on avait gagné le match aller on aurait quand même perdu au retour (ça aurait juste conforté Gasset à jouet à 5 et de jouer de façon stéréotypé comme on a vu hier on abusant de longs ballons pour essayer de les prendre dans le dos)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-May-24 16:45

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 552
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Je pense qu'il va partir. Et que l'an prochain quand on aura peut être un effectif bien huilé, on aura un problème d'attaquant de pointe. On connaît la chanson chez nous !

13-May-24 08:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15058
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Quel joueur !

Je lui souhaite d'atteindre le record de Didier. Il mérite de marquer l'histoire du club.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-May-24 08:27

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5741
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

bongo a écrit :

Quel joueur !

Je lui souhaite d'atteindre le record de Didier. Il mérite de marquer l'histoire du club.

Drogba a quel record ?
Sinon oui, franchement 1e partie de saison poussive, la 2e est excellente (à part l'aller contre Atalanta 😭)


Think about the good times
And never look back

13-May-24 08:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6002
En ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

el condor a écrit :

bongo a écrit :

Quel joueur !

Je lui souhaite d'atteindre le record de Didier. Il mérite de marquer l'histoire du club.

Drogba a quel record ?
Sinon oui, franchement 1e partie de saison poussive, la 2e est excellente (à part l'aller contre Atalanta 😭)

Beaucoup mieux depuis que Gasset l’a remis a gauche

13-May-24 08:35

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 61
Hors ligne

Re: [P-E Aubameyang] Plan d'Epargne en Actions

Just Blaaaaze a écrit :

Je pense qu'il va partir. Et que l'an prochain quand on aura peut être un effectif bien huilé, on aura un problème d'attaquant de pointe. On connaît la chanson chez nous !

Il va être difficile à conserver à mon avis, surtout si on doit faire des économies

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous