05-Aug-11 07:56

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

[NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?
Le cas Lucho Gonzalez n'avance toujours pas. Si fin août il n'a pas trouvé de club, il restera toute la saison à l'OM : "Il y a une échéance fixée au 31 août. C'est la date qui existe... J'ai parlé avec Vincent Labrune, on avait fixé une date butoir au 15 juillet pour que ça avance d'un côté ou de l'autre. C'était la solution idéale..."

Le milieu terrain argentin pourra quitter le club phocéen, mais pour cela il faudra que deux conditions soit réunies, mais pour l'instant il n'y a rien de concret : [i]"On connaît la volonté de Lucho mais il faut que deux conditions soient réunies. Un club doit vouloir le prendre et à des conditions convenables à l'OM. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



05-Aug-11 08:10

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

s'il venait à rester ça m'irait très bien...


Allez l'OM!!!

05-Aug-11 08:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Le coup du départ le 31 aout pour 3 cacahuètes ça va pas me plaire.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

05-Aug-11 08:19

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

05-Aug-11 08:24

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Saïan a écrit :

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.

C'est son registre ?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Aug-11 08:27

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

cesare maldini a écrit :

Saïan a écrit :

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.

C'est son registre ?

Disons que c'est pas son poste de prédilection mais il a largement les qualités pour le faire . Par contre il ne faut pas s'attendre à le voir déborder toutes les 5 minutes, il aura plus tendance à rentrer.


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

05-Aug-11 08:32

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Saïan a écrit :

cesare maldini a écrit :

Saïan a écrit :

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.

C'est son registre ?

Disons que c'est pas son poste de prédilection mais il a largement les qualités pour le faire . Par contre il ne faut pas s'attendre à le voir déborder toutes les 5 minutes, il aura plus tendance à rentrer.

C'est ce que je crois également.Donc face à des équipes frileuses ou repliées ,çà risque d'etre compliqué avec une seule vraie pointe..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Aug-11 08:35

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Saïan a écrit :

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.

perso lucho avec amal à droite ca m'attire mais pas du tout, on va brider un joueur d'axe, c'est incoherent....

on va surement s'en sortir grace à nos individualités et notre defense si elle est au point mais je pense pas qu'on va maitriser offensivement l'adversaire....

05-Aug-11 08:35

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Lucho a un rôle moins défensif que ces 2 dernières années depuis le début de la prépa. il joue plus en soutient de l'attaquant dans un 4-5-1, ce qui ne l'empêche pas de redescendre chercher les ballon ou d'effectuer un pressing efficace et haut. il me plait bien dans cette position, il est plus proche des attaquants et joue réellement son rôle de plaque tournante. ça me plairait vraiment qu'il reste...


Allez l'OM!!!

05-Aug-11 08:36

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

fonk a écrit :

Saïan a écrit :

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.

perso lucho avec amal à droite ca m'attire mais pas du tout, on va brider un joueur d'axe, c'est incoherent....

on va surement s'en sortir grace à nos individualités et notre defense si elle est au point mais je pense pas qu'on va maitriser offensivement l'adversaire....

D'accord sur tout.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

05-Aug-11 08:37

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

cesare maldini a écrit :

Saïan a écrit :

cesare maldini a écrit :


C'est son registre ?

Disons que c'est pas son poste de prédilection mais il a largement les qualités pour le faire . Par contre il ne faut pas s'attendre à le voir déborder toutes les 5 minutes, il aura plus tendance à rentrer.

C'est ce que je crois également.Donc face à des équipes frileuses ou repliées ,çà risque d'etre compliqué avec une seule vraie pointe..

si Lucho venait à rester ce serait bien de chopper un ailier droit. quand je pense que Capel a signé au Sporting pour pas grand chose...


Allez l'OM!!!

05-Aug-11 08:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

cesare maldini a écrit :

fonk a écrit :

Saïan a écrit :

Annoncé encore titulaire contre Sochaux par la Provence, Amalfitano prendrait le couloir droit.

perso lucho avec amal à droite ca m'attire mais pas du tout, on va brider un joueur d'axe, c'est incoherent....

on va surement s'en sortir grace à nos individualités et notre defense si elle est au point mais je pense pas qu'on va maitriser offensivement l'adversaire....

D'accord sur tout.

lucho est largement meilleur avec de vrais ailiers et un relayeur à ses cotés plus explosif....

là on va jouer en 451 (le 433 tuné du pauvre) et encore je trouve que remy dezone un peu trop pour etre performant seul en pointe et avec de faux ailiers à ses cotés ca ne va pas arranger notre animation offensive, j'espere me tromper, mais ca va etre penible à voir je pense mais bon si on gagne je crache pas avec un dd qui va les transcender malgré tout. lol

05-Aug-11 13:14

kipongo
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-04
Messages: 174
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

C'est  pire qu'un tele novela ce feuilleton Lucho.


"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

05-Aug-11 13:27

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym
Date d'inscription: 30-Jun-04
Messages: 167
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

en gros si il part le 30/08 on est bien évidemment baisé pour lui trouver un remplaçant..
il serait temps que le club soit enfin ferme avec cette situation qui fait que plomber un mercato jusque là bien géré


dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

05-Aug-11 17:02

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

"La Roma n'a pas avancé plus que cela pour Lucho même s'ils essaient de négocier et de discuter, a-t-il expliqué sur RMC jeudi soir. "Nous avons une position assez claire, tout comme celle du joueur qui a dit clairement qu'il voulait changer d'air. On a bien entendu son souhait mais il faut qu'il y ait une contrepartie financière. Il le sait et c'est clair."  Anigo

donc c'est clair pour le joueur que si personne met le prix demandé, il ne partira pas et il n'est pas question de faire un caca nerveux

05-Aug-11 17:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

même si certains peuvent être agacés j'espère qu'on fera pas la connerie de le pourrir en le sifflant...tout ça ne ferait que pousser le club à brader le joueur en catastrophe.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-11 17:45

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor
Date d'inscription: 04-Aug-11
Messages: 106
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Autant le garder cette saison ... sa va etre juste si il veut partir .


€ Faut du Fric $

05-Aug-11 17:47

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Clair qu'il faut le garder maintenant. Aucun intérêt à le céder... Pour acheter un attaquant supplémentaire en +...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

05-Aug-11 18:00

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

k@iser a écrit :

Clair qu'il faut le garder maintenant. Aucun intérêt à le céder... Pour acheter un attaquant supplémentaire en +...

si on pouvait faire les deux ce serait top! garder Lucho et se faire prêter un attquant, ce serait sympa. un prêt de Park (Monaco) avec OA ça me plairait bien...


Allez l'OM!!!

05-Aug-11 19:13

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Clair que garder Lucho, ça doit être la priorité n°1. Faut arrêter de déconner, c'est quoi cette braderie. Lucho il était bien content quand on a aligné les 18 millions pour qu'il vienne...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous