30-Jul-11 23:19

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

"Lille mérite amplement de remporter cette rencontre" rmc.lol

Annonce



30-Jul-11 23:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
En ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Bryan2 a écrit :

"Lille mérite amplement de remporter cette rencontre" rmc.lol

j'aimerais que cette équipe explose en plein vol pour que les commentaires à leur sujet redeviennent moins dithyrambiques.
ça devient lourd au bout d'un moment.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-11 23:26

Sabura
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 531
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Un petit florilège d'RMC lors de l'après match :

*Lille a maitrisé le match durant les 90minutes*
*Lille a pratiqué du très beau football*
*Lille est déjà lancé pour la conquête du titre*
*Lucho invisible , joue en marchant, il est déjà parti*

Un supporter de l'OM  * L'OM ne mérite pas de remporter ce trophée*
c'est vrai quoi , gagner un match 5-4 alors que l'équipe était mené 1-3 à 8minutes de la fin ,c'est scandaleux.

RMC neutral


(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

30-Jul-11 23:27

Donnie Brasco
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-06
Messages: 1781
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Pytheas83bm a écrit :

j'aimerais que cette équipe explose en plein vol pour que les commentaires à leur sujet redeviennent moins dithyrambiques.
ça devient lourd au bout d'un moment.

Les médias ont toujours eu des chouchou qu'ils voyaient plus beau qu'ils ne sont réellement, hier le Bordo de Blanc, aujourd'hui le LOSC de Garcia...

Ils retourneront sagement à la niche les caniches et suivront le même destin pourri que celui des gigis...


Be like water, my friend@Bruce Lee

30-Jul-11 23:28

XIII_OM
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-04
Messages: 5366
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

ils peuvent tous pleurer , baver, crier .... La victoire est notre et eux ils ont perdu ... point barre !!!!


26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

31-Jul-11 02:41

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

TontonFlingueur a écrit :

Ce qui me saoule c'est vraiment la différence de traitement ! La sanction pour Taiwo était normale selon moi. Maintenant j'ai l'impression (et je pense que vous la partagez) que la presse nous en met 10 fois dans la gueule pour 3 fois rien et que les sanctions découlent de cette pression médiatique et sont donc plus dure. Je ne trouve pas ça normal.

Pire que ça, en lisant la presse et les différentes réactions, on a même l'impression que c'est encore l'OM qui a fauté, que Lille est victime ... Un comble !!


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Jul-11 02:44

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Pytheas83bm a écrit :

Bryan2 a écrit :

"Lille mérite amplement de remporter cette rencontre" rmc.lol

j'aimerais que cette équipe explose en plein vol pour que les commentaires à leur sujet redeviennent moins dithyrambiques.
ça devient lourd au bout d'un moment.

accordé


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

31-Jul-11 02:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Si on écoute pas cette radio de rageux c'est pas pour avoir des CR  lol
Arrêtez de vous plaindre de ce qu'il se dit et boycottez.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Jul-11 02:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Dire que Lille méritait la victoire mercredi soir ça revient à dire que le Barça méritait de gagner face à Milan en 94.
Toute proportion gardée au niveau des clubs bien entendu mais c'est juste pour faire un rapprochement au niveau des matchs.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Jul-11 02:59

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Gerard Bouchard a écrit :

Si on écoute pas cette radio de rageux c'est pas pour avoir des CR  lol
Arrêtez de vous plaindre de ce qu'il se dit et boycottez.

C'est juste de la provoc à la petite semaine pour faire vendre...

Comme le gros Menes qui quand il crache sur l'OM voit son blog bien + consulté...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

31-Jul-11 12:02

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5697
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Tout est vrai de A à Z! Très bel édito.
Tu aurais pu d'ailleurs ajouter que si les lillois s'attendaient à un match biaisé vu qu'il se déroulait au Maroc, nous pourrons remettre en cause l'intégrité et l'impartialité de tous les arbitres parisiens, du Rhône ou du Nord.

D'ailleurs souvenons nous du Lyon OM de l'année dernière avec les déclarations de notre entraineur.
"Je suis gêné parce qu'il a inventé un geste (ndlr, la main d'André Ayew sur le but refusé de Loïc Rémy).
Je le regrette. Après, je ne vais pas avoir l'esprit tordu de dire
qu'il appartient à la Ligue Nord Pas de Calais. Mais c'est vrai que ça
laisse la place à la libre interprétation de chacun..."

http://www.passionlosc.net/t16871-didie … -une-femme à la vertu douteuse
Il est d'ailleurs très amusant de lire les posts des supporters lillois après cette intervention.
hmm


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Jul-11 18:39

flo59000
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jul-11
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Excusez moi mais il y-a une sacré différence entre les propos de Taiwo envers le PSG ou il à clairement proférer des insultes et les propos de Landreau ou on ne sais pas vraiment de qui il parle, effectivement, qui vous dit que dans ses propos que je cite ci dessous, il s'adresse à l'arbitre ?

"C'est bien de délocaliser mais derrière il faut assumer, c'est inadmissible que ça se passe comme ça, c'est un super match, il y-a des buts et on plombe tout"

Dites moi ou est-ce que vous avez vu que Landreau a mentionné l'arbitre dans ses propos ?
Quand il dit  "C'est bien de délocaliser mais derrière il faut assumer" il s'adresse peut-être à la LFP pour X raison et pas à l'arbitre or rien n'empêche un joueur de critiquer la LFP
Quand il dit "c'est un super match, il y-a des buts et on plombe tout" qui vous dit que le "on" c'est l'arbitre du match, il parle peut-être de lui et des autres joueurs du LOSC qui mené 3-1 à 5 minutes de la fin et qui finalement n'ont pas gagné

De toute façon je suis pas le seul à le pensé que les arbitres vont souvent dans le sens de l'OM, même si l'OM ne leur demande rien.
Quand l'OM est sur le terrain c'est pas le même match, un petit passage en Ligue 2 vous ferrez peut-être du bien

31-Jul-11 19:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

flo59000 a écrit :

Excusez moi mais il y-a une sacré différence entre les propos de Taiwo envers le PSG ou il à clairement proférer des insultes et les propos de Landreau ou on ne sais pas vraiment de qui il parle, effectivement, qui vous dit que dans ses propos que je cite ci dessous, il s'adresse à l'arbitre ?

"C'est bien de délocaliser mais derrière il faut assumer, c'est inadmissible que ça se passe comme ça, c'est un super match, il y-a des buts et on plombe tout"

Dites moi ou est-ce que vous avez vu que Landreau a mentionné l'arbitre dans ses propos ?
Quand il dit  "C'est bien de délocaliser mais derrière il faut assumer" il s'adresse peut-être à la LFP pour X raison et pas à l'arbitre or rien n'empêche un joueur de critiquer la LFP
Quand il dit "c'est un super match, il y-a des buts et on plombe tout" qui vous dit que le "on" c'est l'arbitre du match, il parle peut-être de lui et des autres joueurs du LOSC qui mené 3-1 à 5 minutes de la fin et qui finalement n'ont pas gagné

De toute façon je suis pas le seul à le pensé que les arbitres vont souvent dans le sens de l'OM, même si l'OM ne leur demande rien.
Quand l'OM est sur le terrain c'est pas le même match, un petit passage en Ligue 2 vous ferrez peut-être du bien

Ses premiers mots avant cette citation (et avant d'être a l'image) sont ... Ma signature wink
Là, Paga lui sors un "Mika, Mika (calme toi)".

Donc le doute n'est pas trop permis sur le fond de sa pensée ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Jul-11 19:28

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14976
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

flo59000 a écrit :

Excusez moi mais il y-a une sacré différence entre les propos de Taiwo envers le PSG ou il à clairement proférer des insultes et les propos de Landreau ou on ne sais pas vraiment de qui il parle, effectivement, qui vous dit que dans ses propos que je cite ci dessous, il s'adresse à l'arbitre ?

"C'est bien de délocaliser mais derrière il faut assumer, c'est inadmissible que ça se passe comme ça, c'est un super match, il y-a des buts et on plombe tout"

Dites moi ou est-ce que vous avez vu que Landreau a mentionné l'arbitre dans ses propos ?
Quand il dit  "C'est bien de délocaliser mais derrière il faut assumer" il s'adresse peut-être à la LFP pour X raison et pas à l'arbitre or rien n'empêche un joueur de critiquer la LFP
Quand il dit "c'est un super match, il y-a des buts et on plombe tout" qui vous dit que le "on" c'est l'arbitre du match, il parle peut-être de lui et des autres joueurs du LOSC qui mené 3-1 à 5 minutes de la fin et qui finalement n'ont pas gagné

De toute façon je suis pas le seul à le pensé que les arbitres vont souvent dans le sens de l'OM, même si l'OM ne leur demande rien.
Quand l'OM est sur le terrain c'est pas le même match, un petit passage en Ligue 2 vous ferrez peut-être du bien

Quand l'arbitre nous refuse des buts valable l'an dernier de manière très étrange, vous marquez a l'arrache contre Nancy grace a coup franc qui n'existe pas et reprenez ainsi la tête.

Mercredi dernier, vous ouvrez le score grâce là encore a un coup franc qui n'existe pas vous offrant votre seule occasion de la première mi-temps et le but.

Donc ne critiquez pas l'arbitrage a Lille, surtout pas ! Très mal placés vous êtes !

Nous, c'est 5 mains dans la suface non sifflée rien que sur l'an dernier ... Alors franchement, être tombé sur un arbitre qui applique chichement les régles pour une fois, on va pas cracher dessus.

Prenez vous en aux vrais coupables : votre équipe incapable de gérer un match qu'ils tenaient a 5 mn de la fin, Pedretti qui sors un de ces fameux gestes débiles au pire moment (tu ne le connais pas encore, mais tu prendra bientôt l'habitude wink ) et votre organisation générale qui a concédé autant d'occasion.
Après tout, c'est quand même l'équipe qui a eu le plus le ballon et qui a eu le plus d'occasions qui a gagné mercredi dernier. Ce qui éloigne d'encore plus la théorie du scandale.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

31-Jul-11 19:35

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

flo59000 a écrit :

Quand l'OM est sur le terrain c'est pas le même match, un petit passage en Ligue 2 vous ferrez peut-être du bien

big_smile


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-Jul-11 19:41

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Pastaga  neutral


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-Jul-11 19:43

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Ultra for ever a écrit :

flo59000 a écrit :

Quand l'OM est sur le terrain c'est pas le même match, un petit passage en Ligue 2 vous ferrez peut-être du bien

big_smile

ça ne m'a pas plu lol


Direction démission !

31-Jul-11 19:44

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Ultra for ever a écrit :

Pastaga  neutral

Comment tu as su que c'était moi? big_smile


Direction démission !

31-Jul-11 19:45

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Pastaga a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pastaga  neutral

Comment tu as su que c'était moi? big_smile

J'ai regardé la liste des connectés et j'ai vu ton pseudo, ça m'à semblé être une évidence  lol


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-Jul-11 19:46

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Ultra for ever a écrit :

Pastaga a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pastaga  neutral

Comment tu as su que c'était moi? big_smile

J'ai regardé la liste des connectés et j'ai vu ton pseudo, ça m'à semblé être une évidence  lol

lol


Direction démission !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous