09-Jul-11 23:32

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 667
Hors ligne

[NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

Omrani : "redescendre de mon nuage"
Après avoir passé presque une mi-temps sur la pelouse contre Vannes, le jeune attaquant de l'OM, Billel Omrani savoure sa première participation à une rencontre sous le maillot professionnel. À tout juste 18 ans, celui qui n'était même pas né lors du sacre munichois en 1993 nous livre dans La Provence ses impressions sur son intégration au groupe professionnel.

"C'est assez sympa d'évoluer à côté de Diarra, Amalfitano, André Ayew ou Cheyrou" confie le minot qui apprécie particulièrement les attentions de ses nouveaux partenaires. "Pendant les 35 minutes où je suis resté sur le terrain, ils ont toujours été derrière moi."

Habitué des Équipes de France dans les différentes cat la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



10-Jul-11 15:37

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

Je le sens bien ce gamin


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

10-Jul-11 15:39

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

Bonne rentrée pour sa première apparition avec les pro. Comme d'hab, Ayew l'a bien motivé et encouragé sur les actions  wink


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

10-Jul-11 15:51

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

En tout cas sa mentalité me plait beaucoup. Et avant d'avoir le talent, c'est la base.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

10-Jul-11 15:51

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Date d'inscription: 05-May-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

je me rappel de karim dahou en 2000, drahmane coulibaly en 2001 ou de ahmed yahiaoui en 2004... eux aussi étaient de grands espoirs de l'OM... esperons qu'omrani et gadi suivent la voie de nasri et des frères ayew!


Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

10-Jul-11 15:52

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

irsh a écrit :

je me rappel de karim dahou en 2000, drahmane coulibaly en 2001 ou de ahmed yahiaoui en 2004... eux aussi étaient de grands espoirs de l'OM... esperons qu'omrani et gadi suivent la voie de nasri et des frères ayew!

michel gaffour neutral

Yahiaoui avait vraiment quelque chose. Mais il avait pas de cerveau. Quel dommage


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

10-Jul-11 15:57

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Date d'inscription: 05-May-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

j'aimais bien le petit loris reina que courbis avait lancé fin 1999, il avait même embarqué toute la défense de manchester avec une accélération en fin de match lors de la victoire au vélodrome. mais il a été une victime de l'ère Tapie II...


Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

10-Jul-11 15:58

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

physiquement interessant
apres il faut vraiment que la CFA2 arrive en CFA des l'an prochain
si on veut vraiment faire une vrai piolitique de promotion de nos jeunes
faut jouer au plus haut niveau en reserve

deuxieme point, il faut passer un accord avec un club de L1
creer une sorte de club "petit frere"
un club genre lorient, on leur donne une priorité sur nos jeunes pour le pret

si on a une bonne politique a ce niveau la, on pourra vraiment sortir des jeunes


Victor Newman inside me
Real Akuma

10-Jul-11 16:00

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

damlt a écrit :

irsh a écrit :

je me rappel de karim dahou en 2000, drahmane coulibaly en 2001 ou de ahmed yahiaoui en 2004... eux aussi étaient de grands espoirs de l'OM... esperons qu'omrani et gadi suivent la voie de nasri et des frères ayew!

michel gaffour neutral

Yahiaoui avait vraiment quelque chose. Mais il avait pas de cerveau. Quel dommage

gafour qui joue maintenant au Costa Rica... le foot réserve des surprises

10-Jul-11 16:03

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

irsh a écrit :

je me rappel de karim dahou en 2000, drahmane coulibaly en 2001 ou de ahmed yahiaoui en 2004... eux aussi étaient de grands espoirs de l'OM... esperons qu'omrani et gadi suivent la voie de nasri et des frères ayew!

Dahou et Coulibaly n'ont jamais été de gros espoirs, ils étaient juste des joueurs formés au club comme Richard Martini, Loris Reina, Michel Gafour, Guillaume Deschamps,..... qui de toute façon n'avaient pas le niveau pour percer durablement à l'OM.

Par contre Yahiaoui oui, c'est clairement un gros échec.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

10-Jul-11 16:05

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

deruda....


Victor Newman inside me
Real Akuma

10-Jul-11 16:07

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

RedStar 93 a écrit :

deruda....

Comment ce mec à pu passer pro  roll  et dire qu'il va jouer a Arles je les plains


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

10-Jul-11 16:09

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

omclub_13 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

deruda....

Comment ce mec à pu passer pro  roll  et dire qu'il va jouer a Arles je les plains

Quelques minutes en équipe première ont permis de lancer sa "carrière". Même si elle s'avère catastrophique par la suite, je pense que lui et son entourage s'en foutent.

Vu son niveau catastrophique, ils ne devaient certainement pas en attendre plus.


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

10-Jul-11 16:29

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Date d'inscription: 05-May-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

worshippers a écrit :

irsh a écrit :

je me rappel de karim dahou en 2000, drahmane coulibaly en 2001 ou de ahmed yahiaoui en 2004... eux aussi étaient de grands espoirs de l'OM... esperons qu'omrani et gadi suivent la voie de nasri et des frères ayew!

Dahou et Coulibaly n'ont jamais été de gros espoirs, ils étaient juste des joueurs formés au club comme Richard Martini, Loris Reina, Michel Gafour, Guillaume Deschamps,..... qui de toute façon n'avaient pas le niveau pour percer durablement à l'OM.

Par contre Yahiaoui oui, c'est clairement un gros échec.

Enfin Dahou et Yahiaoui ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes de toute façon. Pour les autres Martini a laissé une bonne image à Lorient, Gavanon à Nancy aussi, sinon les autres n'étaient pas au niveau pro. Les échecs pour l'OM c'est Keita, Benatia voir Bocaly (qui pour moi n'est pas forcément moins bon qu'Azpi...) a qui on a pas fait confiance..

Dernière modification par irsh (10-Jul-11 16:30)


Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

10-Jul-11 16:32

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

irsh a écrit :

Les échecs c'est Keita, Benatia voir Bocaly (qui pour moi n'est pas forcément moins bon qu'Azpi...)  a qui on a pas fait confiance..

Azpi enterre largement Bocaly...

Keita c'est le joueur pour lequel j'ai de gros regrets dans les 2000's, avec Flamini qu'on a gardé trop peu de temps. Et aussi Benatia à un degré moindre, qui aurait pu avoir sa place dans l'effectif à une époque où on cumulait la chèvres derrière (Andre Luis, Cesar, Déhu, ....)


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

10-Jul-11 16:48

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Date d'inscription: 05-May-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

Je suis d'accord avec toi mais concernant Azpi, permets moi d'être perplexe, pour l'instant il n'a rien prouvé et c'est pas deux matchs moins catastrophiques que les autres avant sa blessure qui vont me persuader que c'est un futur crack, parceque de la merde il en a produit avant sa blessure, digne de zubar... On a craché sur Gignac sur sa saison par rapport au prix qu'il a couté mais ça vaut pour Azpi aussi dans ce cas, mais bon avec sa blessure il a droit à plus de sympathie. enfin il fera ses preuves cette saison et j'espère vraiment me tromper sur lui mais pour l'instant Fanni est LE titulaire à droite


Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

10-Jul-11 16:50

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

worshippers a écrit :

omclub_13 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

deruda....

Comment ce mec à pu passer pro  roll  et dire qu'il va jouer a Arles je les plains

Quelques minutes en équipe première ont permis de lancer sa "carrière". Même si elle s'avère catastrophique par la suite, je pense que lui et son entourage s'en foutent.

Vu son niveau catastrophique, ils ne devaient certainement pas en attendre plus.

Quelques secondes plutôt, le rouge le plus rapide de l'histoire  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

10-Jul-11 16:56

djdrogba
Le N°1 des N°10
Lieu: Tourcoing
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 352
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

Il va etre content Bilel quand il va voir que son topic est source de discussion à base de Dahou, Deruda and co...

10-Jul-11 17:00

SkarOM
Membre
Date d'inscription: 08-Aug-10
Messages: 83
Hors ligne

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

irsh a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais concernant Azpi, permets moi d'être perplexe, pour l'instant il n'a rien prouvé et c'est pas deux matchs moins catastrophiques que les autres avant sa blessure qui vont me persuader que c'est un futur crack, parceque de la merde il en a produit avant sa blessure, digne de zubar... On a craché sur Gignac sur sa saison par rapport au prix qu'il a couté mais ça vaut pour Azpi aussi dans ce cas, mais bon avec sa blessure il a droit à plus de sympathie. enfin il fera ses preuves cette saison et j'espère vraiment me tromper sur lui mais pour l'instant Fanni est LE titulaire à droite

non, svp j'en ai marre des centres dans les tribunes. techniquement et offensivement, azpi apporte beaucoup plus. j'espère qu'il reviendra plus fort physiquement.
marre des défenseurs latéraux costauds mais techniquement faibles.


Team ODC

10-Jul-11 17:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98092
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Omrani : "redescendre de mon nuage"

Facile de regretter des joueurs 10 ans après
Omrani est notre futur avant centre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous