31-May-11 01:13

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

el niño phoceen a écrit :

Senseï a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Faudrait foutre des mines à l'entrée de leur Villa pour éradiquer toute menace.

Mine qui pourrait être activé ou désactivé à l'aide d'une télécommande. Et Ciao les putains de voyoux.

Trash hein lol

Grave mais là j'en peux plus. Commence vraiment à me casser les couilles ces putains de faits divers à l'OM...

On en est tous la.

Annonce



31-May-11 05:29

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Et voilà que ça commence a s'attaquer a Anigo, je rappel que cette année Marseille est juste la ville la plus dangereuse de France, le plus grand nombre de cambriollage, le plus grand nombre d'agressions, le plus grand nombre de braquage de voiture etc etc.

Il serait assez illogique que les cambriolleurs en tout genre marseillais ne s'attaque pas aux cibles faciles que sont les joueurs olympiens. Il est en effet très facile de trouver leurs adresses, pas bien compliqué de savoir qu'ils ont de l'argent et encore plus facile de savoir si ils sont a leurs domiciles (suffit d'écouter la radio)

Le plus gros problème est que maintenant les voleurs n'hésitent pas a s'attaquer a des maisons habités, ce qui n'est pas seulement le cas des Olympiens mais qui est vrai pour tout les Marseillais. Et ce n'est certainement pas au club de payer le gardiennage des maisons de joueurs qu'ils rémunère grassement, qu'ils trouvent une société de sécurité privée pour faciliter encore la vie des joueurs ok (les joueurs de foot sont des assistés) mais ils n'ont certainement pas a payer pour ça.

Par contre même avec une société de sécurité ça sera compliqué pour le recrutement: "T'inquiete tu sera surveillé 24h/24 et t'aura le droit de vivre correctement que dans ta maison, évite aussi d'acheter des choses trop voyantes pour pas attirer les voyous".

Moi je crois que cette recrudescence de vols est surtout la preuve que le club a été nettoyé de l'intérieur, les bandits n'ont plus accès aux clubs ou au joueurs comme il y a quelques années et donc ils s'attaquent a leurs maisons.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

31-May-11 06:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97726
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

La poisse a écrit :

Et voilà que ça commence a s'attaquer a Anigo, je rappel que cette année Marseille est juste la ville la plus dangereuse de France, le plus grand nombre de cambriollage, le plus grand nombre d'agressions, le plus grand nombre de braquage de voiture etc etc.

Il serait assez illogique que les cambriolleurs en tout genre marseillais ne s'attaque pas aux cibles faciles que sont les joueurs olympiens. Il est en effet très facile de trouver leurs adresses, pas bien compliqué de savoir qu'ils ont de l'argent et encore plus facile de savoir si ils sont a leurs domiciles (suffit d'écouter la radio)

Le plus gros problème est que maintenant les voleurs n'hésitent pas a s'attaquer a des maisons habités, ce qui n'est pas seulement le cas des Olympiens mais qui est vrai pour tout les Marseillais. Et ce n'est certainement pas au club de payer le gardiennage des maisons de joueurs qu'ils rémunère grassement, qu'ils trouvent une société de sécurité privée pour faciliter encore la vie des joueurs ok (les joueurs de foot sont des assistés) mais ils n'ont certainement pas a payer pour ça.

Par contre même avec une société de sécurité ça sera compliqué pour le recrutement: "T'inquiete tu sera surveillé 24h/24 et t'aura le droit de vivre correctement que dans ta maison, évite aussi d'acheter des choses trop voyantes pour pas attirer les voyous".

Moi je crois que cette recrudescence de vols est surtout la preuve que le club a été nettoyé de l'intérieur, les bandits n'ont plus accès aux clubs ou au joueurs comme il y a quelques années et donc ils s'attaquent a leurs maisons.

bizarrement quand c'est au real au milan à munich ça les gene pas plus que ça les joueurs
franchement je pense meme que ce serait un plus pour le recrutement moi

31-May-11 07:51

portospescalune
Membre
Date d'inscription: 27-May-09
Messages: 51
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Faut arreter !! Si je gagnait le tiers de ce qu'ils gagnent (et je parle pour tous les joueurs de tous les club), j aurais un vigile par m² chez moi. Les mecs le savent que leur maison sont des cavernes d ali baba...

31-May-11 08:48

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33781
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

portospescalune a écrit :

Faut arreter !! Si je gagnait le tiers de ce qu'ils gagnent (et je parle pour tous les joueurs de tous les club), j aurais un vigile par m² chez moi. Les mecs le savent que leur maison sont des cavernes d ali baba...

Un vigil t'aide pas vraiment contre des hommes armés. C'est la police qui est bien passive sur le sujet!

31-May-11 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88450
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Arkaos35 a écrit :

portospescalune a écrit :

Faut arreter !! Si je gagnait le tiers de ce qu'ils gagnent (et je parle pour tous les joueurs de tous les club), j aurais un vigile par m² chez moi. Les mecs le savent que leur maison sont des cavernes d ali baba...

Un vigil t'aide pas vraiment contre des hommes armés. C'est la police qui est bien passive sur le sujet!

je lisais la procence d'hier, il y eu justement un conseil municipal extraordinaire sur la sécurité. les syndicats de police avouent qu'il leur manque 250 agents sur marseille, de plus une brigade de 64 policiers a été envoyée à deauville pour le G8.
bref, il n'est pas possible d'ouvrir de débat sur ce sujet sans enfreindre la charte, mais il est certain que nous sommes dans une période ou les marseillais sont livrés à eux mêmes face à la délinquence grandissante.
par contre, je pense qu'il y a des endroits à marseille très sécurisés, du type la cadenelle ou on n'y entre pas comme on veut. les joueurs de foot, si ils veulent être tranquilles, devraient songer à ne pas s'exposer à la convoitise des malfrats.

Dernière modification par Pytheas83bm (31-May-11 08:57)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 09:07

Luigi13
 Exclu
Date d'inscription: 22-Apr-10
Messages: 362
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Ils sont cons ou quoi ces braqueurs? Ils peuvent pas aller braquer Rodriguez ou Abriel plutôt ? Là, ils font fuir nos meilleurs joueurs...bizarre hein..

31-May-11 09:16

legolas62000
Membre
Lieu: pas-de-calais
Date d'inscription: 28-Feb-10
Messages: 296
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

les ayew pense a partir du coup pffffffff


Marseille meilleur public de France devant Lens

31-May-11 10:28

zoltar
 Exclu
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 862
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

brandao, ayew(s), lucho.....peut être quelqu'un aurait un intérêt à ce qu'ils partent.....
laissons la police ne pas faire son travail.

Dernière modification par zoltar (31-May-11 10:28)


omplanete ça pue du cul

31-May-11 10:35

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

A.Ayew qui veut se barrer de Marseille...c'est auch


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

31-May-11 10:38

zoltar
 Exclu
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 862
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Fabous-du-9z a écrit :

A.Ayew qui veut se barrer de Marseille...c'est auch

mouai ,après c'est juste un prétexte....
comme lucho qui part a cause d'un cambriolage soit disant...mais en argentine, c'est pas des homejacking qu'ils font, c'est des kidnapping...

Dernière modification par zoltar (31-May-11 10:38)


omplanete ça pue du cul

31-May-11 13:44

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


excuse moi de croire que ce n'est pas à l'om de régler les problèmes de société.
j'ai des convictions et ce n'est pas l'amour que j'ai pour l'om qui vont ébranler mes convictions.
une police privée pour protéger des millionnaires, même si ce sont des joueurs de l'om, tu me verras toujours m'y opposer. la protection des biens et des individus, c'est du ressort des pouvoirs publics.
comment serait-il acceptable que le plus faible soit démuni de sécurité et qu'elle soit réservée aux plus riches sous le sacro-saint motif de la compétitivité sportive ?
exiger ça d'un club, c'est tourner le dos aux valeurs républicaines qui veut que chacun soit protégé quel que soit son statut social.
si c'est être naïf que de défendre ces valeurs, alors oui, je suis naïf.
et je te plains, toi le sagace.

Tu mélanges un peu tout là, et puis ça existe déjà. (Police privé)

La police national doit être là pour tout le monde, elle peut pas se permettre de veiller sur des personnes ou des biens en particulier sous prétexte que cela appartient à quelqu'un pété de thune, et c'est pour ça que les gens blindés ont pour certains des gardes du corps ect.... laisse les pouvoirs publics où ils sont, ils ont déjà les pires difficultés a gérer le quotidien...

Et là en l'occurrence c'est au club de faire quelque chose, parce que sur Marseille c'est clairement abusé, les joueurs de foot subissent beaucoup trop, on dirait y a qu'eux qui ont de l'oseille, bref Dassier avait déjà parlé de régler le problème, qu'il tente de le faire et vite, parce que ça peut avoir des conséquences négatives pour le club, là encore des proches des frères Ayew qui se font saucissonner, c'est plus possible... que l'OM paye une société de protection qui gère les maisons des joueurs voir la sécurité des joueurs et leurs proches...

je mélange quoi ?
un employeur qui paye grassement ses employés voit ses compétences s'arrêter à un certain moment.
il y a 3 solutions :
1/ les pouvoirs publics font leur job et assument les missions dont ils ont la charge.
2/ les joueurs qui se palpent plus de 100 000 belinos par mois assurent eux mêmes leur protection par des professionnels de la chose.
3/ construire une cité radieuse, encerclée de barbelées et de miradors dans laquelle on parquera les gens trop exposés à la convoitise de malveillants.

mais jeter la pierre aux dirigeants, c'est encore une accusation facile pour les trainer dans la boue.

N'importe quoi...

Les pouvoirs publics ils en ont rien a foutre de savoir si André Ayew va se barrer dans un autre club... et je pense qu'ils ont déjà pas mal de travail..

Dassier a dit lui même après l'histoire de Lucho qu'il allait régler le problème, en proposant un service de sécurité aux joueurs, ce qui me semble être le minimum pour un club comme Marseille, surtout au vue du contexte.

Et on traine dans la boue personne, alors arrêter avec vos grandes formules, c'est juste un constat... ça pénalise qui tout ça ? L'OM .... c'est à l'OM de trouver des solutions pour protéger mieux que ça ses joueurs...

31-May-11 13:53

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Fabous-du-9z a écrit :

A.Ayew qui veut se barrer de Marseille...c'est auch

Je pense surtout a une reaction a chaud de sa part, il etait choqué !

C'est comme quand tu t'embrouille avec ta copine, et tu dis "c'est fini" dans la foulée, et quelques jours apres tout rentre dans l'ordre , une reaction a chaud c'est sa  lol


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

31-May-11 13:57

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

zoltar a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

A.Ayew qui veut se barrer de Marseille...c'est auch

mouai ,après c'est juste un prétexte....
comme lucho qui part a cause d'un cambriolage soit disant...mais en argentine, c'est pas des homejacking qu'ils font, c'est des kidnapping...

On va te mettre un glock dans la bouche on va voir si tu sera serein...

Un pretexte  big_smile


My Every Word, a Fucking Nightmare

31-May-11 13:58

SAD78
Membre
Date d'inscription: 31-Jan-10
Messages: 338
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

SI les Ayew se font braquer, je ne vois pas l'intérêt d Anigo au club.


Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....

31-May-11 14:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88450
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oumar78 a écrit :


Tu mélanges un peu tout là, et puis ça existe déjà. (Police privé)

La police national doit être là pour tout le monde, elle peut pas se permettre de veiller sur des personnes ou des biens en particulier sous prétexte que cela appartient à quelqu'un pété de thune, et c'est pour ça que les gens blindés ont pour certains des gardes du corps ect.... laisse les pouvoirs publics où ils sont, ils ont déjà les pires difficultés a gérer le quotidien...

Et là en l'occurrence c'est au club de faire quelque chose, parce que sur Marseille c'est clairement abusé, les joueurs de foot subissent beaucoup trop, on dirait y a qu'eux qui ont de l'oseille, bref Dassier avait déjà parlé de régler le problème, qu'il tente de le faire et vite, parce que ça peut avoir des conséquences négatives pour le club, là encore des proches des frères Ayew qui se font saucissonner, c'est plus possible... que l'OM paye une société de protection qui gère les maisons des joueurs voir la sécurité des joueurs et leurs proches...

je mélange quoi ?
un employeur qui paye grassement ses employés voit ses compétences s'arrêter à un certain moment.
il y a 3 solutions :
1/ les pouvoirs publics font leur job et assument les missions dont ils ont la charge.
2/ les joueurs qui se palpent plus de 100 000 belinos par mois assurent eux mêmes leur protection par des professionnels de la chose.
3/ construire une cité radieuse, encerclée de barbelées et de miradors dans laquelle on parquera les gens trop exposés à la convoitise de malveillants.

mais jeter la pierre aux dirigeants, c'est encore une accusation facile pour les trainer dans la boue.

N'importe quoi...

Les pouvoirs publics ils en ont rien a foutre de savoir si André Ayew va se barrer dans un autre club... et je pense qu'ils ont déjà pas mal de travail..

...

sérieux, c'est comme ça que tu as interprété mon post ?
tu as compris que je disais que la mission des pouvoirs publics, c'est de faire en sorte que l'om garde ses joueurs ?
maintenir l'ordre, garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens, ça ne te dit rien ?
ça ne doit pas être facile tous les jours de discuter avec toi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 15:02

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Outre le fait que je ne vois pas ce que ta dernière phrase vient faire là j'ai envie de te dire :

T'es sérieux là ?

Faut répondre à ça ?

Les pouvoirs publics ils vont traiter ça comme une affaire normal c'est à dire à l'arrache...  les pouvoirs publics la police ect la plupart du temps faut même pas compter sur eux..

Oui l'idée sur le papier c'est qu’ils sont là pour protéger et servir chaque citoyen, mais c'est de la théorie ça... demain tu vas te faire savater ils ne seront pas là je te le dis tout de suite, ils seront juste opérationnel pour prendre ta plainte et encore... rare sont les personnes qui comptent sur la police, mais c'est tellement évident ...

Et les biens des citoyens  n'en parlons même pas, tous les gens qui se font soulever par exemple leur voiture le soir, tu crois que c'est sur la police qu'il faut que tu mises pour avoir une chance de retrouver ta voiture ?

Les pouvoirs publics comme tu dis, n'ont pas les moyens de garantir la sécurité  de chaque citoyen et de leurs biens, dans l'idée ils sont là pour ça, mais ils en sont à des années lumières...

Si le club ne se prend pas en main pour tenter de minimiser ce genre de risque pour leurs joueurs, personne le fera... y aura pas un gendarme devant chaque baraque de joueurs, et même si ils sont plus vigilants et font plus de rondes vers le domicile des personnes ciblés ça ne changera rien, y  a des gens qui ont la dalle et se permettent de faire n’importe quoi !

Donc oui dans l’idée effectivement t’as pas tort, mais pour moi c’est de l’hypocrisie, car on sait tous qu’ils ont pas les moyens de régler le problème… et ces histoires portent surtout préjudice au club, l’OM a quelques moyens quand même, qu’ils payent des sociétés privé pour assurer la sécurité des joueurs et leur entourage, ça fera taffer des gens en plus… et ça passe par là, sinon le problème demeura tout le temps… et si des joueurs comme Lucho partent vraiment pour ça, ou si demain Ayew se barre à cause de ça, ça va finir par poser un gros souci pour le club !

Dernière modification par Oumar78 (31-May-11 15:05)

31-May-11 15:12

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

You610 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

A.Ayew qui veut se barrer de Marseille...c'est auch

Je pense surtout a une reaction a chaud de sa part, il etait choqué !

C'est comme quand tu t'embrouille avec ta copine, et tu dis "c'est fini" dans la foulée, et quelques jours apres tout rentre dans l'ordre , une reaction a chaud c'est sa  lol

C'est surtout un bon moyen de foutre la pression au club pour une augmentation. Pitoyable.

31-May-11 15:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88450
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Oumar78 a écrit :

Donc oui dans l’idée effectivement t’as pas tort, mais pour moi c’est de l’hypocrisie, car on sait tous qu’ils ont pas les moyens de régler le problème… et ces histoires portent surtout préjudice au club, l’OM a quelques moyens quand même, qu’ils payent des sociétés privé pour assurer la sécurité des joueurs et leur entourage, ça fera taffer des gens en plus… et ça passe par là, sinon le problème demeura tout le temps… et si des joueurs comme Lucho partent vraiment pour ça, ou si demain Ayew se barre à cause de ça, ça va finir par poser un gros souci pour le club !

quand ce sera le moment, donner des moyens pour assurer la sécurité des citoyens sur notre territoire fera parti des critères pour lesquels je ferais un choix.
dans la pratique, pour protèger un seul joueur, il faut au moins 3 ou 4 personnes pour  assurer des rotations en 3x8, et encore, vu la violence des homes jacking, je ne crois pas qu'un seul vigile puisse s'opposer à une bande de malfrats sur-armés et sur-motives. 
pour protéger les biens, je ne vois qu'un lotissement ultra gardé, mais ça n'empêchera pas le car jacking.
c'est compliqué et une police privée n'a pas les mêmes competences qu'une police professionnelle.
ce que dit dassier, hélas, est encore à mettre à son passif des phrases superfétatoires.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 15:18

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Pytheas83bm a écrit :

ce que dit dassier, hélas, est encore à mettre à son passif des phrases superfétatoires.

Oui c'est possible  lol

Non mais c'est vrai que c'est quand même problèmatique pour le club ces histoires.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous