08-Feb-11 18:26

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Siffler ou pas, de toute façon,  je pense pas que ca impressionne nos joueurs, des gars comme Heinze, Diawara etc... ils ont l'habitude et savent gérer ca. Je pense que c'est une perte de temps de la part des supporters. A la fin du match j'ai gardé le silence, ni applaudi (match pas terrible) ni sifflé (victoire quand même)

Dernière modification par kouid (08-Feb-11 18:27)


twitter: @AVBprolongation

Annonce



08-Feb-11 18:27

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

jujuzerosix a écrit :

Oui voilà.
Un grand silence, un grand happening venant de l'ensemble du public vaut mieux que  tous les cris d'oiseaux dépareillés. Tu insultes un joueur, il le prend perso. Tu sors les mouchoirs, là il va peut-être commencer à se poser des questions

Chacun sa culture ! Les espagnols ce sont les mouchoirs. Chez nous ce sont les insultes !  lol

Ce qui varie ici c'est juste la taille des mouchoirs et leur décoration, et que nous on les accroche  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Feb-11 18:28

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Pisser depuis les loges pour prouver son mécontentement semble probable.


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

08-Feb-11 18:31

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4001
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

pedrosaez a écrit :

hs mais en lisant vite la derniere new j'ai cru que des riches personnes du moyent orient voulait racheté l'om lol

idem  lol


Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

08-Feb-11 18:32

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Ben justement c'est intéressant des sifflets quand on gagne parce que ca clarifie ce qu'attend le public : du beau jeu ! Si on avait perdu, ca aurait plus trouble je trouve.

Perso, le beau jeu je m'en carre comme de l'OL ou du PSG... Moi ce que je veux c'est la victoire au bout. Et ce que je veux aussi, c'est le titre. Et c'est pas en sifflant les joueurs qu'ils vont se défoncer pour (inconsciemment ça joue clairement dans les prestations autant chez un petit con que chez un grand professionnel).

08-Feb-11 18:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

worshippers a écrit :

pedrosaez a écrit :

hs mais en lisant vite la derniere new j'ai cru que des riches personnes du moyent orient voulait racheté l'om lol

idem  lol

J'étais pas le sel déçu  lol
J'expliquais cette faute d'orthographe par le fait que la news ait été rédigée par Oumar  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Feb-11 18:33

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Je suis pour les sifflets à la mi-temps et à la fin du match aussi même en cas de victoire.Après il y a des limites à pas dépasser pour les joueurs et ces limites ont été dépassées contre Arles.C'est pas une question de beau jeu ou pas,ils ont même pas voulu jouer,aucune intention,c'est le minimum et pour moi c'est un manque de respect envers les supporters qui ont payé pour les voir et une partie des revenus de la billetterie va dans les poches de ces joueurs.Les joueurs il y a rien qui les pousse,le public est là pour le faire et heureusement,on est là pour leur rappeler qu'on est à l'OM et pas ailleurs.
J'entends dire ils ont besoin qu'on les encourage en moment,les supporters ont été indulgents avec eux,on a vu le résultat maintenant faut essayer de les bouger vu qu'ils comprennent pas par eux mêmes.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Feb-11 18:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

lekos a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Ben justement c'est intéressant des sifflets quand on gagne parce que ca clarifie ce qu'attend le public : du beau jeu ! Si on avait perdu, ca aurait plus trouble je trouve.

Perso, le beau jeu je m'en carre comme de l'OL ou du PSG... Moi ce que je veux c'est la victoire au bout. Et ce que je veux aussi, c'est le titre. Et c'est pas en sifflant les joueurs qu'ils vont se défoncer pour (inconsciemment ça joue clairement dans les prestations autant chez un petit con que chez un grand professionnel).

Ben désolé mais je ne comprends pas ça ! En même temps, c'est bien parce que t'es pas obligé de voir les matchs ! Les résultats te suffisent !  tongue Après siffler ce n'est pas pour qu'ils jouent mieux (ca c'est le rôle de Deschamps) ! Siffler c'est pour dire "on n'est pas contents" !

08-Feb-11 18:36

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

J'entends dire ils ont besoin qu'on les encourage en moment,les supporters ont été indulgents avec eux,on a vu le résultat maintenant faut essayer de les bouger vu qu'ils comprennent pas par eux mêmes.

Je serais joueur professionnel je n'accorderais aucune crédibilité à des imbéciles dans les tribunes avec leurs exigences débiles. ça peut être dur, mais c'est ce que je pense.

08-Feb-11 18:37

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

lekos a écrit :

balo a écrit :

J'entends dire ils ont besoin qu'on les encourage en moment,les supporters ont été indulgents avec eux,on a vu le résultat maintenant faut essayer de les bouger vu qu'ils comprennent pas par eux mêmes.

Je serais joueur professionnel je n'accorderais aucune crédibilité à des imbéciles dans les tribunes avec leurs exigences débiles. ça peut être dur, mais c'est ce que je pense.

T'es comme Mbia toi ! T'as la "chance d'être intelligent" ! Moi je fais partie des cons donc je siffle  lol Et perso je serais même pour la jouer à l'ancienne ! Je nous trouve bien trop soft !

08-Feb-11 18:39

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je ne comprends pas ça ! En même temps, c'est bien parce que t'es pas obligé de voir les matchs ! Les résultats te suffisent !  tongue

J'ai pas manqué un match depuis bien longtemps (plusieurs années lol ) et j'en ai vu des purges (dont les deux derniers matches). Mais c'est vrai que j'accorde bien plus d'importance au résultat qu'au match en lui même. Dans 10 ans, personne ne se souviendra qu'on a galéré en janvier 2011, on se rappellera juste qu'on a été champion en 2011 neutral lol

08-Feb-11 18:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

lekos a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais je ne comprends pas ça ! En même temps, c'est bien parce que t'es pas obligé de voir les matchs ! Les résultats te suffisent !  tongue

J'ai pas manqué un match depuis bien longtemps (plusieurs années lol ) et j'en ai vu des purges (dont les deux derniers matches). Mais c'est vrai que j'accorde bien plus d'importance au résultat qu'au match en lui même. Dans 10 ans, personne ne se souviendra qu'on a galéré en janvier 2011, on se rappellera juste qu'on a été champion en 2011 neutral lol

Sauf que quand je regarde un match, j'en ai rien à carrer de ce qu'on en pensera dans 10 ans !  lol

08-Feb-11 18:41

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

T'es comme Mbia toi ! T'as la "chance d'être intelligent" ! Moi je fais partie des cons donc je siffle  lol

Non je suis pas intelligent, je suis très con même lol Mais je ne partage vraiment pas grand chose avec ce qui se fait dans les virages. C'est pas ma culture tout simplement wink

08-Feb-11 18:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13652
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

Je suis pour les sifflets à la mi-temps et à la fin du match aussi même en cas de victoire.Après il y a des limites à pas dépasser pour les joueurs et ces limites ont été dépassées contre Arles.C'est pas une question de beau jeu ou pas,ils ont même pas voulu jouer,aucune intention,c'est le minimum et pour moi c'est un manque de respect envers les supporters qui ont payé pour les voir et une partie des revenus de la billetterie va dans les poches de ces joueurs.Les joueurs il y a rien qui les pousse,le public est là pour le faire et heureusement,on est là pour leur rappeler qu'on est à l'OM et pas ailleurs.
J'entends dire ils ont besoin qu'on les encourage en moment,les supporters ont été indulgents avec eux,on a vu le résultat maintenant faut essayer de les bouger vu qu'ils comprennent pas par eux mêmes.

avec un peu de chance et de reussite on repart avec 3 0 a la mi temps alors bon, je vois pas en quoi ils on été si pitoyables que ca!!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Feb-11 19:03

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :

balo a écrit :

J'entends dire ils ont besoin qu'on les encourage en moment,les supporters ont été indulgents avec eux,on a vu le résultat maintenant faut essayer de les bouger vu qu'ils comprennent pas par eux mêmes.

Je serais joueur professionnel je n'accorderais aucune crédibilité à des imbéciles dans les tribunes avec leurs exigences débiles. ça peut être dur, mais c'est ce que je pense.

T'es comme Mbia toi ! T'as la "chance d'être intelligent" ! Moi je fais partie des cons donc je siffle  lol Et perso je serais même pour la jouer à l'ancienne ! Je nous trouve bien trop soft !

Ouaip, mais la 1ère mi-temps contre ACA, c'était pas approprié comme moment. Franchement, cette 1ère mi-temps était correcte:
- retourné de Gignac sur la barre
- petit filet de Gignac
- tir à 6 mètres sur le gardien de Cheyrou
- face à face raté de Rémy
- barre de Lucho

Ce 0-0 à la mi-temps, c'est soit un manque de chance, soit un manque de talent mais ça n'a rien à voir avec un manque d'envie.

En revanche, la seconde mi-temps fut pathétique, de là à y voir une relation de cause à effet avec la bronca de la mi-temps...

Quoiqu'il en soit les sifflets pendant le match ne font qu'aggraver les choses donc c'est une hérésie et ça fait de nous l'un des pires publics de France. Comme si on n'avait pas suffisamment de soucis par ailleurs.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

08-Feb-11 19:06

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

worshippers a écrit :

pedrosaez a écrit :

hs mais en lisant vite la derniere new j'ai cru que des riches personnes du moyent orient voulait racheté l'om lol

idem  lol

Moi aussi putain ca aurait ete le rayon de soleil de la journée  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

08-Feb-11 19:10

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

le coup du "les gens qui sont pas de marseille peuvent pas comprendre la mentalité marseillaise"

ouais bah si c'était que des non-marseillais en tribune, peut-être qu'il y aurait un vrai public au Vélodrome, parce que ça fait un moment que l'ambiance au Vel est ridicule wink

(évidemment c'est global, je sais très bien qu'il y en a encore des "vrais" au stade)


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Feb-11 19:11

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Pourquoi fallait il?

le débat ça serait plutot faut il siffler les joueurs selon moi.

Ce qui est fait est fait.

Perso , je considère que ça reste encore très correct. Qu'ils ne se mettent pas le public à dos ces cons.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:12

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Je comprends les sifflets collectifs.

Par contre ils m'ont semblé vraiment déplacés à la pause. Si les supporters n'ont pas vu que les joueurs ont fait des efforts, je trouve ça inquiétant.

A la fin du match ça m'a paru plus logique, les bonnes résolutions des joueurs ont tenu une heure, ne plus rien faire après avoir marqué un seul but c'est vraiment léger.

Par contre les banderoles insultantes et autres doigts d'honneur aux joueurs, ça c'est vraiment débile. Tu peux pas réclamer aux joueurs quelque chose si tu les traites comme des moins que rien.

Je sais que certains se croient tout permis du fait que les mecs gagnent de l'argent, mais merde, si les supporters réclament du respect, qu'ils soient un peu plus dignes déjà, le message passera mieux.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

08-Feb-11 19:15

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Faut prendre le match dans son contexte,pas à part,si on jouait normalement c'est à dire le minimum dans la saison personne n'aurait sifflé après le match contre Arles.
Contre Arles il ont fait le minimum pour gagner alors qu'ils pouvaient faire plus mais ils en avaient pas l'intention,pourquoi?Les sifflets c'est pour montrer que cette mentalité va nous mener nulle part.Les sifflets veulent dire vous pouvez faire mieux faites-le!
Ce qui est pitoyable c'est qu'on était pas à l'abri d'une égalisation jusqu'à la dernière minute.
Sinon pour moi le foot c'est avant tout un plaisir dans le jeu et dans la victoire.La victoire est importante pour tout le monde.

@lekos  les joueurs s'en foutent en partie des résultats tant qu'ils touchent leur argent,si personne n'est là pour les pousser ils ne feront rien.
Si les résultats sont pas là vous faites quoi?Les supporters ont la possibilité de faire bouger les choses pour pousser les joueurs à gagner pourquoi s'en priver?

PS:Faut savoir ce qu'on entend par sifflets,je suis complètement contre les insultes ou autres gestes vulgaires,tentatives d'intimidations,menaces etc...,pour moi c'est pas pareil.

Dernière modification par balo (08-Feb-11 19:27)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous