16-Dec-10 14:45

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

kadino a écrit :

Je suis pas d'accord avec le principe tout comme toi mais c'est comme sa que sa risque de se passer .

Aprés on est d'accord c'est débile mais je sens bien que cette soi disante lettre va comme de par hasard retomber sur le club et sur Dassier .

bah je propose qu'on envoie une lettre de menace de mort au prochain arbitre qui aura déclenché la colère d'aulas.  lol

objectivement si j'étais dassier j'en remettrais une couche.

La je suis assez d'accord avec pedro, autant la menace de mort est à bannir et la je suis d'accord avec kadino, autant je serai Dassier j'en rajouterai. C'est certain.
Si on se fait enfler à chaque match (et ça risque de continuer avec cette menace) on sera pas en bonne position pour les gagner, on va finir la saison avec le record de carton jaune/rouge en une saison !

Annonce



16-Dec-10 16:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Tyran T a écrit :

Le pauvre petit, il ne supporte sans doute pas une lettre qu'il a recu avec des insultes dedans.
Menaces de mort, tout de suite les grands mots.
Et puis de toute façon on a ce qu'on mérite.

évidemment c'est pas bien les menaces de mort.

Mais dans le fond j'ai envie de mettre +1.

C'est quand même marrant les types qui se permettent de truquer un match de manière complètement préméditée et qui après viennent chialer.

Il aurait pu réfléchir un peu plus tôt à sa responsabilité.

Si on part loin on peut même se demander si ces menaces ne sont pas qu'une invention de certaines personnes ayant intérêt à le faire passer pour une victime et à nous faire passer pour des méchants.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

16-Dec-10 16:14

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Tyran T a écrit :

Le pauvre petit, il ne supporte sans doute pas une lettre qu'il a recu avec des insultes dedans.
Menaces de mort, tout de suite les grands mots.
Et puis de toute façon on a ce qu'on mérite.

évidemment c'est pas bien les menaces de mort.

Mais dans le fond j'ai envie de mettre +1.

C'est quand même marrant les types qui se permettent de truquer un match de manière complètement préméditée et qui après viennent chialer.

Il aurait pu réfléchir un peu plus tôt à sa responsabilité.

Si on part loin on peut même se demander si ces menaces ne sont pas qu'une invention de certaines personnes ayant intérêt à le faire passer pour une victime et à nous faire passer pour des méchants.

Mais bien évidemment que c'est ça. !!!


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

16-Dec-10 16:17

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5805
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Si on part loin on peut même se demander si ces menaces ne sont pas qu'une invention de certaines personnes ayant intérêt à le faire passer pour une victime et à nous faire passer pour des méchants.

+1
ces menaces ne sont pas très sérieuses...


Think about the good times
And never look back

16-Dec-10 16:26

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Menacer quelqu'un de mort c'est débile mais ça ne change rien au fond du problème.

Quand on nous a envoyé en D2 on aurait dû dire "Ouin, à cause de ça on nous a envoyé des menaces de mort" et on nous réintégrait.

Demain ça sera "A cause de Dassier, Fautrel est en dépression" puis "Fautrel a voulu se suicider parce qu'Anigo est méchant"

Donc en gros, on a le droit de faire des fautes si on "regarde le ballon" mais si on est victime d'une erreur et qu'on refuse de se laisser ramoner les parties intimes on est responsable du premier n'importe qui qui menace l'arbitre de n'importe quoi.

Dernière modification par enzobiwan (16-Dec-10 16:28)

16-Dec-10 16:35

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

xaviguti a écrit :

qui chiale pendant quinze jours ?
c'est les médias, et les arbitres qui sont encore entrain de pleurer parce que Dassier a osé gueulé. de même pour anigo.
l'om essaie d'utiliser une faille pour aligner diawara, c'est de bonne guerre.

moi j'hallucine complet quand je vois la tournure de cette affaire.
on se fait délibéremment encul.er (ceux qui disent le contraire n'ont pas vu le match) et on nous fait passer pour les méchants. ça montre l'énervement de gignac et les mains de diawara. mais biensûr.
ça parle de dassier comme d'un mec qui aurait insulté son monde.

Ce que j'en dit, c'est que c'est pas une attitude de winner, c'est tout.
Le diawara, il l'a cherché, même si néné est une femme à la vertu douteuse. Et Fautrel nous a niqué, mais on est pas les premiers a qui ça arrive, faut arrêter. Des vols arbitraux, il y a ne toutes les semaines, mieux militer pour la video auprès des hautes instances, parce que là on atteint des sommets dans la connerie, avec l'autre neuneu menacé de mort.

Vu ton avatar et ton pseudo tu dois kiffer la liga et je te comprends, je suis plutôt d'accord pour la joué exemplaire, mais juste une question est ce que le Barça ou le Real ont des attitudes de winers ?

Non parce que les coups de filles de joie tout le monde en fait ....

16-Dec-10 16:36

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Je vois que vous parlez des menaces, moi hier j'ai entendu qu'en fait c'était pas fautrel qui en a reçu mais l'arbitre d'Arles je sais plus qui ....

16-Dec-10 18:10

xaviguti
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-10
Messages: 387
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Oumar78 a écrit :

xaviguti a écrit :

qui chiale pendant quinze jours ?
c'est les médias, et les arbitres qui sont encore entrain de pleurer parce que Dassier a osé gueulé. de même pour anigo.
l'om essaie d'utiliser une faille pour aligner diawara, c'est de bonne guerre.

moi j'hallucine complet quand je vois la tournure de cette affaire.
on se fait délibéremment encul.er (ceux qui disent le contraire n'ont pas vu le match) et on nous fait passer pour les méchants. ça montre l'énervement de gignac et les mains de diawara. mais biensûr.
ça parle de dassier comme d'un mec qui aurait insulté son monde.

Ce que j'en dit, c'est que c'est pas une attitude de winner, c'est tout.
Le diawara, il l'a cherché, même si néné est une femme à la vertu douteuse. Et Fautrel nous a niqué, mais on est pas les premiers a qui ça arrive, faut arrêter. Des vols arbitraux, il y a ne toutes les semaines, mieux militer pour la video auprès des hautes instances, parce que là on atteint des sommets dans la connerie, avec l'autre neuneu menacé de mort.

Vu ton avatar et ton pseudo tu dois kiffer la liga et je te comprends, je suis plutôt d'accord pour la joué exemplaire, mais juste une question est ce que le Barça ou le Real ont des attitudes de winers ?

Non parce que les coups de filles de joie tout le monde en fait ....

Tout le monde râle, c'est de bonne guerre, mais ils tapent surtout du poing sur la table quand on abime un cristiano ou un messi, là en l'occurrence, clairement il n'y avait ni peno ni carton, mais c'est pas comme si un de nos joueurs s'était fait casser en deux et que rien n'avait été sifflé (de jong style). Dassier est allé trop loin quand il a sous entendu que l'arbitre avait volé l'équipe. Tu peux te plaindre de l'arbitrage en général, mais prendre à parti les arbitres en sachant que des erreurs il y en a tout le temps et que parfois elles sont en ta faveur, ça fait pleureuse, désolé. Il y a déjà Aulas, ne nous mettons pas à son niveau.

16-Dec-10 20:59

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Dassier a été sûrement un peu loin, mais il était énervé sur le moment, comme nous tous, et il l'a reconnu qu'il avait eu tort, même si il pense toujours que l'arbitre a été mauvais...

Mais je parlais plus en générale, pas forcément de l'arbitrage, par exemple allumer les jets d'eau après une victoire de l'adversaire sur sa pelouse, ou demander de façon grotesque a ses joueurs de se prendre un carton (t'as le droit de le faire en scred) je trouve pas que ce soit des attitudes de winners, alors ça change rien à ce que tu as dit, oui dans l'absolu si on peut être exemplaire c'est mieux, mais c'était juste pour dire que j'en vois pas beaucoup moi des équipes avec des attitudes de "winners"

17-Dec-10 09:35

XIII_OM
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-04
Messages: 5366
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Dassier est une honte pour notre club, c'est un incompétent doublé d'un lâche !!!!
Diouf manque à Marseille .... lui au moins avait les compétences et de plus savait se faire respecter ....


26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

17-Dec-10 16:59

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Fautrel je t'aime  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

17-Dec-10 17:01

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

17-Dec-10 17:01

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

XIII_OM a écrit :

Dassier est une honte pour notre club, c'est un incompétent doublé d'un lâche !!!!
Diouf manque à Marseille .... lui au moins avait les compétences et de plus savait se faire respecter ....

non.


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

18-Dec-10 08:21

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 2108
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

edito dans sur l'Equipetv de Roustan :

" SOLIDAIRE AVEC LES ARBITRES.......
..........Et notamment avec M. Fautrel, dont l'arbitrage à Auxerre samedi dernier ne m'a pas paru non plus dramatique après avoir vu les images de la rencontre. Solidaire donc, avec cette histoire de boycotter le protocole d'avant-match, afin de marquer le coup suite aux déclarations de Jean-Claude Dassier et José Anigo à la fin du match au stade de l'Abbé-Deschamps. Il est vraiment insupportable de voir constamment les arbitres placés entre le marteau et l'enclume..."

sans commentaires...


Fier d'etre Marseillais..!!

18-Dec-10 08:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

roustan...t'imagines que pendant 1 an l'OM s'est rabaissée à le payer...quelle honte.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Dec-10 08:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

je suis clairement dégouté
on se sert d'un match où ya un véritable braquage pour fustiger ceux qui râlent sur  l'arbitrage en permanence.
genre ya un rapport entre raler comme ça se passe chaque we pour des petits rien et râler parce que on se fait délibéremment voler.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Dec-10 09:42

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4203
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

dimi3 a écrit :

pedrosaez a écrit :

je suis clairement dégouté
on se sert d'un match où ya un véritable braquage pour fustiger ceux qui râlent sur  l'arbitrage en permanence.
genre ya un rapport entre raler comme ça se passe chaque we pour des petits rien et râler parce que on se fait délibéremment voler.

Et le point sur le fiasco de la professionnalisation ? Et le fait que la notation des arbitres ait été suspendue ? (notes qui ne différaient que de quelques dixièmes de point entre les très mauvais et les bons d'après l'Equipe). Le fiasco de l'arbitre de surface, le refus obstiné de la vidéo.
Tout ça, jamais on n'en parle ?

Sommes nous le seul pays ou il y ait ce type de probléme? A priori l'Allemagne en a (corruption) mais les autres ? En Angleterre ,il doit doit avoir quelques polémiques aussi...En Italie ,en Espagne?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Dec-10 09:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

cesare maldini a écrit :

Sommes nous le seul pays ou il y ait ce type de probléme? A priori l'Allemagne en a (corruption) mais les autres ? En Angleterre ,il doit doit avoir quelques polémiques aussi...En Italie ,en Espagne?

en italie ya un peu eu l'affaire du calcio pourri. au portugal pareil.
le probleme c'est que chez nous ça n'a rien à voir avec de la corruption.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Dec-10 10:02

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5790
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Moi ça me choque ces Anti-OM , même quand on joue contre des étrangers , c'est grave .

J'ai vu Téléfoot dimanche dernier avec DD , ils lui ont montré le match de chelsea , et ont bien mis en avant la faute sur Malouda où il devait y avoir penalty , sas parler de Lizarazu et CJP pendant le match qui criait au scandale pendant un quart d'heure .
Mais jamais ils ne lui ont montré le but refusé d'Heinze 10 minutes après pour un hors jeu imaginaire ...


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

18-Dec-10 10:08

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5790
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Loris13 a écrit :

edito dans sur l'Equipetv de Roustan :

" SOLIDAIRE AVEC LES ARBITRES.......
..........Et notamment avec M. Fautrel, dont l'arbitrage à Auxerre samedi dernier ne m'a pas paru non plus dramatique après avoir vu les images de la rencontre. Solidaire donc, avec cette histoire de boycotter le protocole d'avant-match, afin de marquer le coup suite aux déclarations de Jean-Claude Dassier et José Anigo à la fin du match au stade de l'Abbé-Deschamps. Il est vraiment insupportable de voir constamment les arbitres placés entre le marteau et l'enclume..."

sans commentaires...

J'avais deja vu son sketch avec son uniformisation à la con , et il continue encore .

c'est quoi ce rageux big_smile big_smile big_smile


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous