03-Oct-10 00:59

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

juljum a écrit :

kartoch a écrit :

juljum a écrit :


Certes, enfin bon autant contre Chelsea que contre nous j'ai pas eu l'impression de voir une équipe de LDC en face. Sur ce match précis joué contre vous, j'ai trouvé que vous étiez dangereux à cause du talent individuel de vos joueurs, mais franchement collectivement, dans la discipline, le quadrillage et le pressing, on etait supérieurs. Ca ne veut rien dire sur une saison complète, mais je vois pas pourquoi, à l'issue de deux mois chargés, on devrait nourrir des complexes.

28 ans de disette, 28 ans que tu fermes ta bouche. Et dès que le vent tourne tu l'ouvres, tu pavanes, et tu pavanes pour quedal en plus ..
Restes humble ou le retour du bâton risque de te faire très mal.

8 journées, premier .. Même Nancy l'a fait. Pas de quoi faire le charmant.

16 contre 28 ans, je vois pas franchement de différence.

Je me moque pas de tes années de disette. Car je sais ce que ça fait, non je me moque de ta réaction. De te voir pavaner, faire le beau, donner la réponse à tout le monde.

Ton club est en sur régime, joue avec 12-13 joueurs. Oui ça joue bien, oui c'est beau à voir. Bravo Sainté, bravo .. mais bordel jamais vous tiendrez la distance. Le Sainté qui vise un titre, c'est pas pour cette année (ou CDL peut-être).
Reste humble et apprécie le travail de fonds de Galtier. Mais en aucun cas vient faire le charmant ici comme tu fais.

Moi j'ai du respect pour le stephanois, beau public, vraiment. Mais arrête un peu ta comédie. On dirait un lyonnais qui fanfaronne au moment ou il se sentait intouchable ..


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Annonce



03-Oct-10 01:00

juljum
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 10
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Sat l'artificier a écrit :

juljum a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Parce qu'on vous a laissé faire banane. J'ai dis qu'on allait vous troncher si on jouait à notre niveau. Ce ne fut le cas que pendant 20 minutes, durant lesquelles vous n'avez pas vu le jour.

Tu veux parler de 20 minutes ou on a oublié tous les principes qui font notre force cette saison ? (aucun pressing, aucun appel dans les intervalles)

Non je parle des 20 minutes où l'OM a posé sa bite sur le front de ton équipe de fakes mouleux et euphoriques. T'as quel âge? Tu dois être jeune pour t'enflammer de la sorte alors que des équipes leaders après 8 journées et qui s'écroulent ensuite y'en a eu un paquet.

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

03-Oct-10 01:00

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse
Date d'inscription: 06-Oct-03
Messages: 1756
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Cheyrou et Cisse n'ont plus le niveau de titulaire

03-Oct-10 01:01

Claraden
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-10
Messages: 915
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Oui equis je le dis depuis le debuit de l'annee je suis content de voir que de plus en plus de monde a l'air d'accord il ne reste plus que DD a convaincre.


"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

03-Oct-10 01:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Pas une raison pour être vulgaire.
Ils sont premiers ils le méritent mais je ne suis pas certain qu'ils pourront avoir la même débauche d'énergie dans 1 ou 2 mois, ce soir ils étaient euphoriques.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Oct-10 01:02

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

juljum a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

juljum a écrit :

Tu veux parler de 20 minutes ou on a oublié tous les principes qui font notre force cette saison ? (aucun pressing, aucun appel dans les intervalles)

Non je parle des 20 minutes où l'OM a posé sa bite sur le front de ton équipe de fakes mouleux et euphoriques. T'as quel âge? Tu dois être jeune pour t'enflammer de la sorte alors que des équipes leaders après 8 journées et qui s'écroulent ensuite y'en a eu un paquet.

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

Pourquoi t'es vulgaire?? ça sert à quoi concrètement?

Dernière modification par Soz (03-Oct-10 01:03)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

03-Oct-10 01:04

Claraden
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-10
Messages: 915
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Payet si il continue vaudra le budget de Sainte quasiment ds peu de temps....


"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

03-Oct-10 01:04

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Gerard Bouchard a écrit :

Pas une raison pour être vulgaire.
Ils sont premiers ils le méritent mais je ne suis pas certain qu'ils pourront avoir la même débauche d'énergie dans 1 ou 2 mois, ce soir ils étaient euphoriques.

Et sur les rotules en fin de match ..


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

03-Oct-10 01:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

juljum a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

juljum a écrit :


Tu veux parler de 20 minutes ou on a oublié tous les principes qui font notre force cette saison ? (aucun pressing, aucun appel dans les intervalles)

Non je parle des 20 minutes où l'OM a posé sa bite sur le front de ton équipe de fakes mouleux et euphoriques. T'as quel âge? Tu dois être jeune pour t'enflammer de la sorte alors que des équipes leaders après 8 journées et qui s'écroulent ensuite y'en a eu un paquet.

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

C'est quoi "les faits qui me font fermer ma bouche?"  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Oct-10 01:05

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Soz a écrit :

juljum a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Non je parle des 20 minutes où l'OM a posé sa bite sur le front de ton équipe de fakes mouleux et euphoriques. T'as quel âge? Tu dois être jeune pour t'enflammer de la sorte alors que des équipes leaders après 8 journées et qui s'écroulent ensuite y'en a eu un paquet.

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

Pourquoi t'es vulgaire?? ça sert à quoi concrètement?

à relâcher la pression pour éviter de lâcher une caisse qui aurait emboucaner sa chambre.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Oct-10 01:05

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Claraden a écrit :

Payet si il continue vaudra le budget de Sainte quasiment ds peu de temps....

c'est un feu de payet comme on dit


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Oct-10 01:06

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

juljum a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

juljum a écrit :


Non je parle des 20 minutes où l'OM a posé sa bite sur le front de ton équipe de fakes mouleux et euphoriques. T'as quel âge? Tu dois être jeune pour t'enflammer de la sorte alors que des équipes leaders après 8 journées et qui s'écroulent ensuite y'en a eu un paquet.

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

Et si tu retournais sur ton site effervescent   ?


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

03-Oct-10 01:06

Claraden
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-10
Messages: 915
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

C'est assurement un grand joueur on en reparlera.


"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

03-Oct-10 01:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

juljum a écrit :

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

Mouais vous avez pas gagné non plus, et quand Lyon dominait la L1 sans partage on allait souvent les battre chez eux, pas pour ça qu'on était au niveau, le match de ce soir ça reste un seul match justement et la vérité d'un match n'est jamais celle d'un championnat.
Si tu considères que vous êtes un concurrent pour le titre alors le match nul est un bon résultat pour nous car on, jouait chez vous et que c'était le moment idéal pour nous battre, vous êtes euphoriques, en pleine réussite, on sort d'un non match à Londres, on a des attaquants qui doutent et qui ne marquent pas, d'autres en plus reviennent de blessures et sont diminués, la défense centrale elle aussi revient de blessure ou à l'image de Heinze a raté la préparation, d'autres joueurs comme Valbuena commencent à être fatigués. Cissé et Cheyrou catastrophiques actuellement.
Bref le nul ça reste un bon résultat pour l'OM avant tout.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Oct-10 01:09

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Claraden a écrit :

Payet si il continue vaudra le budget de Sainte quasiment ds peu de temps....

payet va faire comme néné la saison dernière. Excellent de aout à octobre et puis plus rien.

Il tient l'asse presque à lui seul. Ils ont une équipe très limitée, qui surjoue, est en pleine confiance, physiquement au top à cette période de la saison.
Ils finiront 12è


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

03-Oct-10 01:09

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Marcel Patoulacci a écrit :

Soz a écrit :

juljum a écrit :

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

Pourquoi t'es vulgaire?? ça sert à quoi concrètement?

à relâcher la pression pour éviter de lâcher une caisse qui aurait emboucaner sa chambre.

smile
Je pense que son anus doit être assez écarté..
C'est comme si nous, on se faisait taper par paris tous les ans pendant 10 ans on va dire, sans jamais les battre pendant 16 ans.
, tu arriverais à t'asseoir honnêtement?
Perso nan  lol

Dernière modification par Soz (03-Oct-10 01:10)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

03-Oct-10 01:15

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

16 contre 28 ans, je vois pas franchement de différence. @juljum

Aahhaha
Franchement quand on le sera je prie pour vous au vélodrome (LE RDV est prit)

Sinon je suis d'accord avec toi, sur le fait que ce soir comme contre Chelsea on a vraiment pas vu une équipe de niveau LDC :p

Dernière modification par BoBoFan (03-Oct-10 01:15)


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

03-Oct-10 01:18

juljum
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 10
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

Gerard Bouchard a écrit :

juljum a écrit :

Le mérite des grandes gueules dans ton genre c'est que même quand les faits te font fermer la bouche, tu trouves quand même le moyen de la rouvrir après. T'inquiète, je me rappelle bien de tes paroles d'avant match, bouffon.

Mouais vous avez pas gagné non plus, et quand Lyon dominait la L1 sans partage on allait souvent les battre chez eux, pas pour ça qu'on était au niveau, le match de ce soir ça reste un seul match justement et la vérité d'un match n'est jamais celle d'un championnat.
Si tu considères que vous êtes un concurrent pour le titre alors le match nul est un bon résultat pour nous car on, jouait chez vous et que c'était le moment idéal pour nous battre, vous êtes euphoriques, en pleine réussite, on sort d'un non match à Londres, on a des attaquants qui doutent et qui ne marquent pas, d'autres en plus reviennent de blessures et sont diminués, la défense centrale elle aussi revient de blessure ou à l'image de Heinze a raté la préparation, d'autres joueurs comme Valbuena commencent à être fatigués. Cissé et Cheyrou catastrophiques actuellement.
Bref le nul ça reste un bon résultat pour l'OM avant tout.

Je ne dis pas le contraire, je suis même plutôt d'accord. Maintenant, de notre côté on a déjà rencontré Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Rennes, Montpellier. Mis à part Lille, Bordeaux, on a rencontré quasiment tous les gros du dernier championnat, d'ou l'optimisme que j'affiche. Là, on aborde une série de matchs plus gérables pour nous... C'est aussi la raison du pourquoi...

Dernière modification par juljum (03-Oct-10 01:19)

03-Oct-10 01:18

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader

BoBoFan a écrit :

16 contre 28 ans, je vois pas franchement de différence. @juljum

Aahhaha
Franchement quand on le sera je prie pour vous au vélodrome (LE RDV est prit)

Sinon je suis d'accord avec toi, sur le fait que ce soir comme contre Chelsea on a vraiment pas vu une équipe de niveau LDC :p

J'espère qu'il passera jamais devant un tribunal surtout.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

03-Oct-10 01:19

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : un bon point chez le leader


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous