13-Sep-10 00:27

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

[EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul
Après un début de saison pas catastrophique mais très laborieux, les Marseillais se doivent de lancer leur saison avec trois points. Hélas l'OM est encore une fois très diminué. Bien que l'on puisse compter sur le retour de Mbia, Didier Deschamps déplore les absences de Diawara et N'Diaye pour cause de blessure, Heinze est laissé au repos après son long voyage en Argentine. Au milieu Cissé est suspendu alors qu'en attaque Rémy est blessé, Andre Ayew suspendu.
Marseille commence donc sa rencontre avec un 4-3-3 habituel. Mandanda le capitaine dans la cage, en défense Taiwo - Mbia - Hilton - Azpilicueta, au milieu Kaboré remplace Cissé, il est épaulé par Lucho et Cheyrou. Devant Brandao se(...)

https://www.footmarseille.com/4402/om-2- … i-nul.html


http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

Annonce



13-Sep-10 00:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

-victoire éthique et morale.

-Valbuena énorme.

-Lucho beau.

-Azpi, Kab, TT, hilton pas mal.

-Mbia et Cheyrou pas au top.

-Titre assuré.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Sep-10 00:39

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Match plaisant ! Valbuena a clairement passé un pallier.
L'OM au top va faire très très mal, c'est une certitude.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Sep-10 00:40

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

el niño phoceen a écrit :

Match plaisant ! Valbuena a clairement passé un pallier.
L'OM au top va faire très très mal, c'est une certitude.

Je suis totalement d'accord avec ce point !!! A tous les étages, le potentiel est énorme !!!!

cela dit je suis aussi d'accord avec le premier point lol

Dernière modification par pandaemonium.0 (13-Sep-10 00:41)

13-Sep-10 00:52

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

3x plus d' occasions ( 15 contre 5 )
3x plus de tirs ( 24 contre 9 )
2x plus de centres ( 44 contre 19 )

mais au final match nul à domicile  sad


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-Sep-10 00:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Entre les matchs de VA ou on doit jouer 80mn en supériorité numèrique, l'enculerie Chapronienne à Chaban et le match de ce soir, on peut avoir beaucoup de regrets sur le plan comptable. On a pas eu beaucoup de réussite quand même pour l'instant. On a 5 pts alors qu'on pourrait en avoir le double.

Ce soir M'bia et Brandao nous coûtent la victoire. Mais il y a de quoi être confiant pour la suite. Quand on sera au complet ça risque de faire mal.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 00:56

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

slash40 a écrit :

Entre les matchs de VA ou on doit jouer 80mn en supériorité numèrique, l'enculerie Chapronienne à Chaban et le match de ce soir, on peut avoir beaucoup de regrets sur le plan comptable. On a pas eu beaucoup de réussite quand même pour l'instant. On a 5 pts alors qu'on pourrait en avoir le double.

Ce soir M'bia et Brandao nous coûtent la victoire. Mais il y a de quoi être confiant pour la suite. Quand on sera au complet ça risque de faire mal.

Brandao nous coute la victoire ??? Et a quel moment je te prie ?

13-Sep-10 00:56

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

slash40 a écrit :

Ce soir M'bia et Brandao nous coûtent la victoire.

en quel honneur Brandao nous coute t il la victoire ?  hmm


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-Sep-10 00:57

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Si brandao nous coute la victoire il faut fusiller m'bia alors


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

13-Sep-10 00:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

Entre les matchs de VA ou on doit jouer 80mn en supériorité numèrique, l'enculerie Chapronienne à Chaban et le match de ce soir, on peut avoir beaucoup de regrets sur le plan comptable. On a pas eu beaucoup de réussite quand même pour l'instant. On a 5 pts alors qu'on pourrait en avoir le double.

Ce soir M'bia et Brandao nous coûtent la victoire. Mais il y a de quoi être confiant pour la suite. Quand on sera au complet ça risque de faire mal.

Brandao nous coute la victoire ??? Et a quel moment je te prie ?

La faute inutile et stupide sur Hansson sur le but refusé de Gignac.  wink

Mais la prestation de M'bia a bien plus de poids que cette faute de Brandao.  wink

Dernière modification par slash40 (13-Sep-10 01:00)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 01:02

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Oui, Mbia a été hautain et c'est clairement pour moi LA boulette visible qui nous coute.

Après la faute de brandao c'est une poussette comme il y en a des dizaines dans un match, sauf que la l'arbitre la voit.

Mais si on va dans ce sens, alors personnellement je te dirai que c'est gignac qui nous coute la victoire en ayant fait systématiquement les mauvais choix

Mais je n'ai pas envie de le dire wink

13-Sep-10 01:03

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Et bah le remy va falloir qu'il s'accroche pour déloger Mathieu maintenant, enfin j'espere que DD sera juste sur ce coup là.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

13-Sep-10 01:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

Que dire ? Qu'encore une fois ce nul nous laisse un gout amer ? Que Marseille a frappé près de 30 fois au but et ne réussit pas à gagner ? Il n'y a néanmoins pas de quoi être en colère. Gignac a voulu en faire trop pour son premier match et c'est dommage. Il faut maintenant qu'il réalise qu'il n'est plus à Toulouse mais à Marseille où il a en permanence au moins 2 camarades autour de lui dans la surface. Valbuena quand à lui a été énorme par son apport dans le jeu.
5 matchs, 5 points. Il ne faut pas se le cacher, le départ d'un point de vue comptable est mauvais ! Mais de ce que l'on voit sur le terrain, avec toutes ces absences, on se dit, et on l'espère, que quand la machine sera bien huilée, elle va faire très mal ! L'OM a le potentiel pour enchainer les victoires, le groupe est large. Mais voila, il ne faut pas trop trainer des pieds. Car les écarts commencent à être un peu trop visibles. De plus la ligue des champions commence cette semaine, et on sait que cette compétition est une pompeuse d'énergie.

Très bonne conclusion, je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
On méritait largement de gagner, on a fait un bon match, le premier but qu'on se prend, ils ont quand même beaucoup de réussite. Dommage d'avoir encaissé ce deuxième but. Ce match nul est un holdup. Je ne suis pas inquiet au niveau du jeu, car on montre déjà de belles choses. Mais comme tu le dis au niveau comptable, va quand même vite falloir engranger les points.
Mais 2 points sur nos deux derniers matchs, c’est vraiment pas cher payé.

13-Sep-10 01:06

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

bon c'est pas si mauvais que cela.......

brandao a gauche c pas le top et mbia sans diwara c pas mieux.

mais si on prend en compte les absents, et la monté en puissance du collectif je prédis une très bonne saison pour l'OM.

pour mbia ne soyons pas aussi catégorique, et définitif si il nous sauve sur d'autres action futur de nos adversaire son erreur sera vite oubliée. en attendant une victoire contre les russes et clairement souhaitable

13-Sep-10 01:06

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Et bah le remy va falloir qu'il s'accroche pour déloger Mathieu maintenant, enfin j'espere que DD sera juste sur ce coup là.

Perso je pense plus qu'il va tenter un gignac a gauche, remy en pointe et valbuena a droite...

MAIS : Ayew aussi est très bon a gauche. Et il aime brandao...

Gros casse tête en perspective, mais comme on dit : problème de riche big_smile

13-Sep-10 01:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Oumar78 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Que dire ? Qu'encore une fois ce nul nous laisse un gout amer ? Que Marseille a frappé près de 30 fois au but et ne réussit pas à gagner ? Il n'y a néanmoins pas de quoi être en colère. Gignac a voulu en faire trop pour son premier match et c'est dommage. Il faut maintenant qu'il réalise qu'il n'est plus à Toulouse mais à Marseille où il a en permanence au moins 2 camarades autour de lui dans la surface. Valbuena quand à lui a été énorme par son apport dans le jeu.
5 matchs, 5 points. Il ne faut pas se le cacher, le départ d'un point de vue comptable est mauvais ! Mais de ce que l'on voit sur le terrain, avec toutes ces absences, on se dit, et on l'espère, que quand la machine sera bien huilée, elle va faire très mal ! L'OM a le potentiel pour enchainer les victoires, le groupe est large. Mais voila, il ne faut pas trop trainer des pieds. Car les écarts commencent à être un peu trop visibles. De plus la ligue des champions commence cette semaine, et on sait que cette compétition est une pompeuse d'énergie.

Très bonne conclusion, je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
On méritait largement de gagner, on a fait un bon match, le premier but qu'on se prend, ils ont quand même beaucoup de réussite. Dommage d'avoir encaissé ce deuxième but. Ce match nul est un holdup. Je ne suis pas inquiet au niveau du jeu, car on montre déjà de belles choses. Mais comme tu le dis au niveau comptable, va quand même vite falloir engranger les points.
Mais 2 points sur nos deux derniers matchs, c’est vraiment pas cher payé.

Merci wink

Pour les matchs pas chèrement payés, je rajouterai Valencienne d'ou on doit aussi revenir avec les trois points...

13-Sep-10 01:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

Oui, Mbia a été hautain et c'est clairement pour moi LA boulette visible qui nous coute.

Après la faute de brandao c'est une poussette comme il y en a des dizaines dans un match, sauf que la l'arbitre la voit.

Mais si on va dans ce sens, alors personnellement je te dirai que c'est gignac qui nous coute la victoire en ayant fait systématiquement les mauvais choix

Mais je n'ai pas envie de le dire wink

Ca on peut pas le reprocher à l'arbitre. Moi j'en veux un peu a Brandao, car il est coutumier de ces fautes inutiles (c'est son jeu il aime ferrailler avec l'adversaire) alors que le ballon est loin de lui. Mais j'en veux beaucoup plus à M'bia qui est responsable sur les deux buts. Autant sur le premier il glisse ce que je peux tolèrer, autant sur le deuxième il est indéfendable (Excès de confiance?).


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Sep-10 01:11

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

-victoire éthique et morale.

-Valbuena énorme.

-Lucho beau.

-Azpi, Kab, TT, hilton pas mal.

-Mbia et Cheyrou pas au top.

-Titre assuré.

Azpi pas mal ??? aucun bon placement en premiere mi temps tu veux que je te dise combien on etait a lui dire de se plaçer correctement
Et cheyrou a été au même niveau que lucho sur le terrain et il a été bon .


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-Sep-10 01:11

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Outre le jeu et le match en lui même, ce que je retiens ce soir c'est que si ça continue comme ça le DD il va en avoir des choix à faire, en attaque, au milieu comme derrière la majorité des gars on l'air au taquet. Comme prévu on monte en puissance pour la LDC  neutral


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

13-Sep-10 01:11

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

slash40 a écrit :

Mais j'en veux beaucoup plus à M'bia qui est responsable sur les deux buts. Autant sur le premier il glisse ce que je peux tolèrer, autant sur le deuxième il est indéfendable (Excès de confiance?).

Pour moi: oui totalement !!!

Mais après comme dit par d'autres, ne tirons pas sur l'ambulance. Mbia nous a sauvé plus d'une fois par de remarquables performances, et Brandao nous a souvent été utile. Alors certes le premier fait une grosse boulette, le second a été pas loin du catastrophique sur l'aile gauche (mais ça quasiment tout le monde le prédisait)  mais il reste un joueur important pour notre effectif.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous