08-Aug-10 00:21

Heyhey
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-Jul-10
Messages: 740
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Le problème c'est le mental, les joueurs comme Lucho ne comprenne pas pourquoi après un duo coupe de la ligue/championnat, les dirigeants ne font rien pour recruter...

Y'avait vraiment une drôle d'atmosphère et un manque de motivation (en même temps avec un capitaine avec la tête ailleurs...), si il veut vraiment partir qu'il se barre ce Niang et donner le capitanat à un Diawara qui lui a un vrai mental.

Mais surtout, il faut absolument recruter ou au sinon je pense que la saison sera difficile...

Même moi en regardant ce match, je le trouvais sans saveur, aucune recrue, rien y'a un manque total de rêve là... Il faut vraiment 2 recrue et Deschamps rassurez vous à tout compris ... le problème c'est nos dirigeant là, y'a un gros soucis j'ai l'impression...

« Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui n’est pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, j’estime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce n’est pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A l’heure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour d’aujourd’hui ils ne sont pas là » @ Deschamps

Dernière modification par Heyhey (08-Aug-10 00:23)


pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost

Annonce



08-Aug-10 00:22

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Chrome a écrit :

Belle pub pour l'OM, au milieu du mercato, de s'en prendre 2 par Caen chez nous, ça doit bander très fort du côté de Fabiano et Gilardino, y'a aucun doute.

Je ne crois pas que c'est ce qui fera pencher la balance, je te rassure


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

08-Aug-10 00:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Grande Deschamps.  neutral


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 00:23

djcelor
Membre
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 159
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

bongo a écrit :

Bah il a bien fait !
Il a fait réapparaitre HBA pendant 2 mois (c'est déjà un joli tour de magie) et fait en que Valbu soit bon une demi saison alors qu'ils étaient tout les deux pitoyables pendant la première moitié de saison.
Par contre, pas de miracles pour TT. Majax a ses limites.

Ok mais il c'est remis en cause au bou de combien de temps pour valbuena? Franchement il a vu qu'il pouvait se trompé, c'est humain, c'est normal faut l'assumé... Mais ce soir il sanctionne 2 joueurs qui ont toujours fermé leur geule (Cheyrou et Hilton) et si tu regarde la compo apars Mandanda, Azpi Cissé Lucho et Kaboré tous les autres ont eu des véléité de depart... Taiwo, Mbia, Niang, Ayew, NDiaye s'il avait eu une offre en debut de mercato serait parti et Valbuena il a faillit partir en janvier

08-Aug-10 00:23

Sabbath
 Exclu
Date d'inscription: 22-Jun-07
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Pas Sur de Gagner a écrit :

je me cogne totalement du résultat de ce soir. Il y a des problèmes bien plus grave !

@ keibo: ne prend pas trop à la légère la situation, si elle se confirme dans les jours à venir, tu risque d'être surpris, très surpros...et pas dans le bon sens ! wink

Esperons que DD réussisse à avoir ce qu'il veut...

Même lui n'y croit plus, il était désabusé et je le sent dépassé par les événements...velléités de départs à faibles coûts qui ne permettront pas le remplacement des joueurs en terme de qualité, que j'aimerais croire à un dernier coup de bluff...je pense que ca va tomber de haut sur le topic Drogba  lol

08-Aug-10 00:24

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 136
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

moutondestructor a écrit :

Chrome a écrit :

Belle pub pour l'OM, au milieu du mercato, de s'en prendre 2 par Caen chez nous, ça doit bander très fort du côté de Fabiano et Gilardino, y'a aucun doute.

le Real c'est fait tapé par Alcorcon l'an dernier et pourtant tous nos joueurs iraient en courant...
bref attendons la fin aout pour déprimer

Ce que je m'apercois c'est qu'avant que le topic drogba ne s'enflamme de nos ondes, ls gens commencaient déjà a flipper

Ensuite est venu le temps de la déconne sur DD et là plus personne ne râlait  mis se fendait la gueule meme si ils y croyaient pas.

Ensuite DD a dementi pour DD et la ca repart de plus belle dans la deprime


Conclusion :

On recommence les ondes amis ODC  ? big_smile

Dernière modification par Papinadeforever (08-Aug-10 00:24)


Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

08-Aug-10 00:24

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

nissay a écrit :

Chrome a écrit :

Belle pub pour l'OM, au milieu du mercato, de s'en prendre 2 par Caen chez nous, ça doit bander très fort du côté de Fabiano et Gilardino, y'a aucun doute.

Je ne crois pas que c'est ce qui fera pencher la balance, je te rassure

ALLLGENT,ALLLLGENT lol


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 00:24

Paulomars
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-03
Messages: 2227
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Notre secteur offensif 2009/2010 :
Brandao, Niang, Koné, Morientes, J. Ayew, Valbubu, HBA
Notre secteur offensif 2010/2011:
Brandao, Samassa, Niang, Gnabouyou, J et A Ayew, Valbubu

Et avec ça on veut franchir un pallier en LDC et arriver au moins dans les 3 premiers en L1?


"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

08-Aug-10 00:24

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2560
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Cana59 a écrit :

Bon malgré le match de me.... quand même , je suis confiant pour la suite....

Bien sûr, cette équipe se battra pour le titre et cette défaite sera peut-être un bien, surtout avec le match international cette semaine. (L'Espagne a bien perdu son 1er match contre la Suisse !)

Cette semaine, on devrait régler le cas HBA, peut-être que ça débloquera des fonds pour un 6 (!) et ensuite on attendra un 9 peut-être fin août ?


The future is unwritten. Know your rights !

08-Aug-10 00:25

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

marseille.pour.la.vie a écrit :

Grande Deschamps.  neutral

+1,ll arrive même à convaincre Luis Fabiano à revenir jouer en L1.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

08-Aug-10 00:26

djcelor
Membre
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 159
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Heyhey a écrit :

Le problème c'est le mental, les joueurs comme Lucho ne comprenne pas pourquoi après un duo coupe de la ligue/championnat, les dirigeants ne font rien pour recruter...

Y'avait vraiment une drôle d'atmosphère et un manque de motivation (en même temps avec un capitaine avec la tête ailleurs...), si il veut vraiment partir qu'il se barre ce Niang et donner le capitanat à un Diawara qui lui a un vrai mental.

Mais surtout, il faut absolument recruter ou au sinon je pense que la saison sera difficile...

Même moi en regardant ce match, je le trouvais sans saveur, aucune recrue, rien y'a un manque total de rêve là... Il faut vraiment 2 recrue et Deschamps rassurez vous à tout compris ... le problème c'est nos dirigeant là, y'a un gros soucis j'ai l'impression...

« Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui n’est pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, j’estime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce n’est pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A l’heure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour d’aujourd’hui ils ne sont pas là » @ Deschamps

Cette phrase par contre ca montre que Dassier a bien rencontré les Turcs et que Deschamps n'a pas du tout apprécié

08-Aug-10 00:26

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France
Date d'inscription: 09-Jul-07
Messages: 853
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Papinadeforever a écrit :

cOMpere a écrit :

Papinadeforever a écrit :


bon et sinon ? ce que j'ai dit tout à l'heure c'est aussi une solution Mais je suis pas sur que Marcel soit d'accord  lol

T'as dit quoi ? lol

" Bon si pas d'AC je propose de fouetter la blondasse avec les poils de cul de Marcel et d'OMC   
et de s'en servir ensuite pour allumer le bucher des dirigeants"

big_smile


Je pense donc je gêne.

08-Aug-10 00:27

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15697
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

quand tu as des mecs comme niang et taiwo qui sont dégoutés d'être là, ayew qui joue pas à son poste, kaboré qui même en étant mauvais joue toujours, + des BA et cheyrou sur le banc, voila ce que ça donne


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Aug-10 00:27

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

lorikcanaforever a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Grande Deschamps.  neutral

+1,ll arrive même à convaincre Luis Fabiano à revenir jouer en L1.

big_smile


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

08-Aug-10 00:28

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Soz a écrit :

quand tu as des mecs comme niang et taiwo qui sont dégoutés d'être là, ayew qui joue pas à son poste, kaboré qui même en étant mauvais joue toujours, + des BA et cheyrou sur le banc, voila ce que ça donne

+ 10000000000


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Aug-10 00:28

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

comment on a pu perdre ??????? , ???????
les ayews  (pistonés ), n'dyaye (hilton bien meilleur) , kabo( ca va , cheyrou a fait quoi ?) , samassa ( le super heros )  , l'équipe s'est renforcé , pas de doute !,

Dernière modification par legrandstef (08-Aug-10 00:31)


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

08-Aug-10 00:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Pas Sur de Gagner a écrit :

je me cogne totalement du résultat de ce soir. Il y a des problèmes bien plus grave !

@ keibo: ne prend pas trop à la légère la situation, si elle se confirme dans les jours à venir, tu risque d'être surpris, très surpros...et pas dans le bon sens ! wink

Esperons que DD réussisse à avoir ce qu'il veut...

bah desolé mais je crois pas une seconde que quelqu'un au club detourne du pognon, surtout apres les proces RLD  et surtout vu comme le club est archi surveillé depuis 93, donc oui ca me fait marrer quand on dit que le conseil de surveillance detourne les fonds du club.

apres contrairement a beaucoup je crois pas que si MLD, labrune and co se barre on va avoir direct un repreneur sortit de nulle part qui va abreuver le club de pognon. Et je crois pas d'ailleurs que ce soit la solution, l'OM doit s'auto gerer.

je pense surtout sque comme tout les clubs européens et francais onest juste economiquement, c'est pas une exception marseillaise, qu'on vende les lofteurs deja ou qu'on se separe au moins de leur salaires et on verra apres.

donc non je crois pas a cette enorme crise que tout le monde annonce, tiens d'ailleurs on nous promettez une année catastrophe apres le licensiement de Diouf il y a un peu plus d'un an

Dernière modification par Keibo (08-Aug-10 00:35)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 00:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16592
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Franchement je nous croyais a l'abri de ces vieux soubresauts ....je croyais que le club s'était donné les moyens d'être un peu plus sérieux et surtout à la hauteur de ses ambitions. Si tout cela s'avère exact, c'est une énorme déception.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

08-Aug-10 00:29

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

fabulous fab!!!!!! a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Grande Deschamps.  neutral

+1,ll arrive même à convaincre Luis Fabiano à revenir jouer en L1.

big_smile

Plait-ll?


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

08-Aug-10 00:29

Heyhey
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-Jul-10
Messages: 740
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

lorikcanaforever a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Grande Deschamps.  neutral

+1,ll arrive même à convaincre Luis Fabiano à revenir jouer en L1.

Mais oui mais c'est un truc de malade cet entraineur, c'est une pépite, je suis vraiment dégouté ce soir avec notre poupée russe, notre Laburne  et d'acier en bois

Il reste jusqu'à fin aout pour qu'il comprenne qu'il faut changer de fusil d'épaule car sa va partir en couille au sinon !!!!


pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous