17-Feb-13 01:49

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Et Javi Martinez c'est du très lourd..


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Annonce



17-Feb-13 12:16

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

pitroipa alias 1 match sur 16, soit crédible au moins

frei   2006-2009 83 (37), pratiquement 1 but tous les 2 matchs, ses stats en ligue sont pratiquement les même 117 (51), en enchainant les blessures

VDB plus tiu depuis la saison dernière, après le départ de lucio c'est devenu le patron de la défense wink

pouplin, première saison titre de champion de d2, deuxième saison titu, ils se maintiennent, ensuite il a le malheur de se blesser

après pour kalhenberg c'est vrai que c'est un flop lol

sinon podolski laisse moi rire tu as vu la gueule de ses prestations ? tu oses comparer les prestations de la chèvre made in bundesliga et giroud qui plante ses derniers temps

Oui oui Pitroïpa bon un match sur seize...Et tu parles de crédibilité...

Freï, tu confirmes juste ce que je dis...Il plante autant en L1 en étant blessé qu'en Bundesliga à 100%...

Toi qui veut être crédible tu aurais dû savoir que la défense du Bayern c'était Demichelis-Lucio...Il était tellement le patron derrière que même Tymotschuk, milieu à la base, lui était souvent préféré...

Pouplin a été dégagé pour Baumann à force de leur coûter des points à quasi chaque match. A la différence de toi, moi je matte la Bundesliga donc je sais ce qu'il en est réellement.

Enfin pour Podolski, Giroud, le mec qui plante, il a moins marqué que l'allemand. A la différence que le 1er joue sur l'aile gauche et l'autre en pointe. Mais bref pas grave, c'est juste surprenant pour un mec qui veut être crédible de balancer des stats complétement bidons.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 15:45

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

ycman a écrit :

jackasse93 a écrit :

ycman a écrit :

Le transfert reccord la bas c est ribery au bayern pour 24 millions et ceux pour un resultat optimal car ribery defonse tout la bas .

tu vois je te prenais au sérieux au départ et ensuite je me suis dis, tiens mais javi martinez n'aurait pas signé pour 40M€ (v'la la barbe n'empêche)

Et alors tu veux faire le comparatif entre les clubs de L1 et ceux de bundesliga niveau fric jeté par les fenetres ?

Niveau gestion ils sont a des annees lumieres de nous , tu a un contre argument a ca ?

mais où j'ai dénigré la gestion, je dis juste que le championnat allemand est loin derrière, la france, l'angleterre, l'italie, l'espagne et le portugal, j'ai l'impression que tous les joueurs qui ont du mal dans leur championnat viennent en allemagne soigner leur stats, à part le bayern et dortmund le reste est vraiment très faible, même mourinho le dit, ça ne l'intéresse pas l'allemagne

17-Feb-13 15:48

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

bastos qui arrive et qui marque déjà big_smile

trop facile ce championnat d'allemagne, j'annonce les 10 buts lors des 6 prochains moins

Lol c'est juste un des championnats les plus relevé du monde..


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Feb-13 15:50

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

D'accord avec lagnouf sur tout...


PM5: Arsenal.

17-Feb-13 15:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Tellement flagrant la faiblesse de la Bundesliga que ce championnat est classé 3eme au classement uefa, basé sur les résultats, sur les 5 dernières années. Tellement faible également par rapport à la L1 que les 3 duels franco-allemand de cette saison ont toujours abouti sur les éliminations des clubs français et la qualif des clubs allemands.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 15:52

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

lagnouf a écrit :

jackasse93 a écrit :

pitroipa alias 1 match sur 16, soit crédible au moins

frei   2006-2009 83 (37), pratiquement 1 but tous les 2 matchs, ses stats en ligue sont pratiquement les même 117 (51), en enchainant les blessures

VDB plus tiu depuis la saison dernière, après le départ de lucio c'est devenu le patron de la défense wink

pouplin, première saison titre de champion de d2, deuxième saison titu, ils se maintiennent, ensuite il a le malheur de se blesser

après pour kalhenberg c'est vrai que c'est un flop lol

sinon podolski laisse moi rire tu as vu la gueule de ses prestations ? tu oses comparer les prestations de la chèvre made in bundesliga et giroud qui plante ses derniers temps

Oui oui Pitroïpa bon un match sur seize...Et tu parles de crédibilité...

Freï, tu confirmes juste ce que je dis...Il plante autant en L1 en étant blessé qu'en Bundesliga à 100%...

Toi qui veut être crédible tu aurais dû savoir que la défense du Bayern c'était Demichelis-Lucio...Il était tellement le patron derrière que même Tymotschuk, milieu à la base, lui était souvent préféré...

Pouplin a été dégagé pour Baumann à force de leur coûter des points à quasi chaque match. A la différence de toi, moi je matte la Bundesliga donc je sais ce qu'il en est réellement.

Enfin pour Podolski, Giroud, le mec qui plante, il a moins marqué que l'allemand. A la différence que le 1er joue sur l'aile gauche et l'autre en pointe. Mais bref pas grave, c'est juste surprenant pour un mec qui veut être crédible de balancer des stats complétement bidons.

pitroipa c'est pas un joueur bon 1 match sur 16 ? il est irrégulier comme pas possible, frei, je parlais de blessé en allemagne pas à rennes, même blesser il plante autant qu'en france, j'imagine pas sans blessure le carnage qu'il aurait fait, pour VDB heureusement que j'ai dis après le départ de lucio wink

pouplin, blesser normal qu'il ne soit pas à son niveau, sinon avant ça que tu le veuilles ou non, titu de l'équipe qui gagne la D2 et titu de l'équipe qui se maintient

podolski a moins scorer que giroud qui a plus chauffé le banc

17-Feb-13 15:53

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

maoulida92 a écrit :

jackasse93 a écrit :

bastos qui arrive et qui marque déjà big_smile

trop facile ce championnat d'allemagne, j'annonce les 10 buts lors des 6 prochains moins

Lol c'est juste un des championnats les plus relevé du monde..

oui, suffit qu'on leur importe nos chèvres pour qu'elles se remettent à marquer, super difficile ce championnat

17-Feb-13 15:57

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

maoulida92 a écrit :

jackasse93 a écrit :

bastos qui arrive et qui marque déjà big_smile

trop facile ce championnat d'allemagne, j'annonce les 10 buts lors des 6 prochains moins

Lol c'est juste un des championnats les plus relevé du monde..

oui, suffit qu'on leur importe nos chèvres pour qu'elles se remettent à marquer, super difficile ce championnat

Non mais tu te rends compte des énormités que tu balances ? Tu troll là dit moi ? Quand il y aura 3 clubs de L1 en 1/8ème de LDC tu pourras parler mais tu risques d'attendre longtemps  roll


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Feb-13 16:00

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

j'ai dis, à part le bayern et dortmund, c'est faible, qu'ils soit en 1/8 de LDC, rien à dire mais le reste c'est bas de tableau français

17-Feb-13 16:04

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Ca marche dans tous les championnats ça : t'enlèves le Real et le Barça et peut être un peu le Pathético, il reste quoi en Espagne, t'enleves Benfica et Porto il reste quoi au Portugal ? T'enlèves la Juve,l'Inter et peut être un Milan AC il reste quoi en Italie ?  hmm


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Feb-13 16:05

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

lagnouf a écrit :

jackasse93 a écrit :

pitroipa alias 1 match sur 16, soit crédible au moins

frei   2006-2009 83 (37), pratiquement 1 but tous les 2 matchs, ses stats en ligue sont pratiquement les même 117 (51), en enchainant les blessures

VDB plus tiu depuis la saison dernière, après le départ de lucio c'est devenu le patron de la défense wink

pouplin, première saison titre de champion de d2, deuxième saison titu, ils se maintiennent, ensuite il a le malheur de se blesser

après pour kalhenberg c'est vrai que c'est un flop lol

sinon podolski laisse moi rire tu as vu la gueule de ses prestations ? tu oses comparer les prestations de la chèvre made in bundesliga et giroud qui plante ses derniers temps

Oui oui Pitroïpa bon un match sur seize...Et tu parles de crédibilité...

Freï, tu confirmes juste ce que je dis...Il plante autant en L1 en étant blessé qu'en Bundesliga à 100%...

Toi qui veut être crédible tu aurais dû savoir que la défense du Bayern c'était Demichelis-Lucio...Il était tellement le patron derrière que même Tymotschuk, milieu à la base, lui était souvent préféré...

Pouplin a été dégagé pour Baumann à force de leur coûter des points à quasi chaque match. A la différence de toi, moi je matte la Bundesliga donc je sais ce qu'il en est réellement.

Enfin pour Podolski, Giroud, le mec qui plante, il a moins marqué que l'allemand. A la différence que le 1er joue sur l'aile gauche et l'autre en pointe. Mais bref pas grave, c'est juste surprenant pour un mec qui veut être crédible de balancer des stats complétement bidons.

pitroipa c'est pas un joueur bon 1 match sur 16 ? il est irrégulier comme pas possible, frei, je parlais de blessé en allemagne pas à rennes, même blesser il plante autant qu'en france, j'imagine pas sans blessure le carnage qu'il aurait fait, pour VDB heureusement que j'ai dis après le départ de lucio wink

pouplin, blesser normal qu'il ne soit pas à son niveau, sinon avant ça que tu le veuilles ou non, titu de l'équipe qui gagne la D2 et titu de l'équipe qui se maintient

podolski a moins scorer que giroud qui a plus chauffé le banc

Oui oui Pitroïpa si tu le crois...Qu'est ce que tu veux que je te dise, il vient juste d'être élu meilleur joueur de la Can mais c'est un joueur irrégulier, si tu veux. Tellement irrégulier qu'il a planté en une saison à Rennes autant de buts qu'en 3 ans en Bundesliga.

Freï je maintiens, vu que moi je regarde les matches de Bundesliga mais ça semble pas être un critère ça c'est mieux les clichés, il cirait le banc à Dortmund. D'ailleurs il était tellement fort qu'il a fini à Bâle et que Dortmund se porte très très bien depuis son départ.

Pour DVB, avant ou après le départ de Lucio ça change rien. Je t'ai répondu, même Tymotschuk lui était régulièrement préféré en défense + l'éclosion de Badstüber en même temps. Il jouait que suite aux blessures de Demichelis.

Le problème de Pouplin c'était tellement une blessure qu'il a jamais retrouvé sa place ensuite. Ni l'année qui suit. Bizarre pour un gardien qui donne satisfaction...Et puis comme tu dis, il a été titulaire dans l'équipe championne de Bundesliga 2, aujourd'hui il est largement titulaire en L1. T'as en fait bien résumé le truc.

Et pour Podolski, 8 buts en PL + 3 en LDC, Giroud 9 buts en PL + 1 en LDC. Tu dois avoir un problème avec les maths.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 16:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

j'ai dis, à part le bayern et dortmund, c'est faible, qu'ils soit en 1/8 de LDC, rien à dire mais le reste c'est bas de tableau français

Ben oui ça se voit d'ailleurs au classement UEFA  hmm

Schalke, sur ses 2 dernières participations en LDC, c'est un quart en 2008 et une demie en 2011. Mais oui c'est niveau bas de tableau de L1. J'ai hâte de voir Lorient en Ldc donc.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 16:11

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Schalke encore en 1/8 cette saison en LDC.

En EL aussi je crois que tous les clubs allemands se sont qualifiés pour les 1/16è.


PM5: Arsenal.

17-Feb-13 16:18

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Exact, tous les clubs allemands se sont qualifiés pour le printemps européen, que ça soit en Ldc ou EL (Gladbach a toutefois été reversé du tour préliminaire en ldc). Pfiou quelle faiblesse!


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 16:51

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Oui Gladbach a été renversé en EL dans une poule difficile et ils se sont qualifiés à nos dépens... Mais ça reste des nullités c'est vrai...


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Feb-13 16:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pour compléter sur l'Allemagne, il me semble que 90% de l'équipe nationale est composée de joueurs évoluant dans le pays. Je ne vois que les deux madrilènes et les deux gunners qui jouent à l'étranger..


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Feb-13 23:23

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

mais qu'est ce que vous avez a perdre votre temps avec un troll pareil .
Oubliez le , et laissez le dans ces certitudes .
Les gens qui frequentent pas l' allemagne peuvent comprendre ce que le foot est dans ce pays


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

18-Feb-13 00:50

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

lagnouf vainqueur par KO

20-Feb-13 23:33

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Un gros +1 a jackasse , le foot allemand est vraiment en crise  roll

Dernière modification par ycman (20-Feb-13 23:35)


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous