13-Jun-10 23:45

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Etant donné qu'il doit débuter pour être utile à l'équipe mais que l'équipe mérite un meilleur attaquant, non...
D'un autre côté, il aura peut-être l'occasion sur une saison de jouer des matches, mais je ne crois pas au turn-over, ça va le rendre malheureux et lui couper le rythme... En plus j'ai le sentiment qu'il n'est que de passage ici..


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Annonce



13-Jun-10 23:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

LiaM- a écrit :

geo06 a écrit :

The Boulet a écrit :

à vendre, bienvenu à Park, allez j'suis sur que Moustache ne serait pascontre un échange moyennant finance !

T'es en train de dire que tu veux jouer avec Park en pointe dans un 4-3-3 là ou c'est moi ?  hmm

Park est très bon et peut jouer seul en pointe.

4 dernière saisons de park :
2 buts, 2 buts, 5 buts, 8 buts..
Perso pour "passer un palier en LDC" j'attends mieux comme tueur.. Je sais il n'y a pas que les buts qui comptent, mais pour le N°9 dans un 4-3-3, là il faut quand même chercher l'efficacité, pas un mec qui plante un pion tous les 5 matchs.. Je sais qu'il est cheated à PES mais c'est pas une raison lol

Non plus sérieusement, je ne me contenterai vraiment pas de lui comme titulaire en N°9, ce serait vraiment très très léger..


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

13-Jun-10 23:49

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

geo06 a écrit :

LiaM- a écrit :

geo06 a écrit :


T'es en train de dire que tu veux jouer avec Park en pointe dans un 4-3-3 là ou c'est moi ?  hmm

Park est très bon et peut jouer seul en pointe.

4 dernière saisons de park :
2 buts, 2 buts, 5 buts, 8 buts..
Perso pour "passer un palier en LDC" j'attends mieux comme tueur.. Je sais il n'y a pas que les buts qui comptent, mais pour le N°9 dans un 4-3-3, là il faut quand même chercher l'efficacité, pas un mec qui plante un pion tous les 5 matchs.. Je sais qu'il est cheated à PES mais c'est pas une raison lol

Non plus sérieusement, je ne me contenterai vraiment pas de lui comme titulaire en N°9, ce serait vraiment très très léger..

Non mais ce n'est évidemment pas pour être titulaire wink

Pour le banc un Park c'est excellent.


PM => Olympique de Marseille

13-Jun-10 23:52

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

LiaM- a écrit :

geo06 a écrit :

LiaM- a écrit :


Park est très bon et peut jouer seul en pointe.

4 dernière saisons de park :
2 buts, 2 buts, 5 buts, 8 buts..
Perso pour "passer un palier en LDC" j'attends mieux comme tueur.. Je sais il n'y a pas que les buts qui comptent, mais pour le N°9 dans un 4-3-3, là il faut quand même chercher l'efficacité, pas un mec qui plante un pion tous les 5 matchs.. Je sais qu'il est cheated à PES mais c'est pas une raison lol

Non plus sérieusement, je ne me contenterai vraiment pas de lui comme titulaire en N°9, ce serait vraiment très très léger..

Non mais ce n'est évidemment pas pour être titulaire wink

Pour le banc un Park c'est excellent.

Sur le banc je préférerai Jelen, si la clause à 3M€ existe réellement. Park je sais pas pourquoi, mais je le vois mal en 4-3-3, quoi que si c'est niang en ailier gauche ça peut le faire, mais si on joue avec un gaucher à gauche et un droitier à droite ça passera pas, il est pas assez autonome.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

13-Jun-10 23:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

C'est bien beau de prendre un super AC mais il faut aussi un remplaçant pour le faire souffler.
Brandao a montré qu'il était trop juste pour la LDC mais reste un très bon complément pour la L1
Maintenant si on le vend 6 ou 7M et qu'on choppe Jelen pour 3M en plus d'un Gila lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Jun-10 23:54

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

ça y est j'ai trouvé son prenom Mr park indson smile

sur ce , que la nuit soit bonne pous vous tous


merci Basile ( 26 mai 1993 )

13-Jun-10 23:58

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

geo06 a écrit :

LiaM- a écrit :

geo06 a écrit :


4 dernière saisons de park :
2 buts, 2 buts, 5 buts, 8 buts..
Perso pour "passer un palier en LDC" j'attends mieux comme tueur.. Je sais il n'y a pas que les buts qui comptent, mais pour le N°9 dans un 4-3-3, là il faut quand même chercher l'efficacité, pas un mec qui plante un pion tous les 5 matchs.. Je sais qu'il est cheated à PES mais c'est pas une raison lol

Non plus sérieusement, je ne me contenterai vraiment pas de lui comme titulaire en N°9, ce serait vraiment très très léger..

Non mais ce n'est évidemment pas pour être titulaire wink

Pour le banc un Park c'est excellent.

Sur le banc je préférerai Jelen, si la clause à 3M€ existe réellement. Park je sais pas pourquoi, mais je le vois mal en 4-3-3, quoi que si c'est niang en ailier gauche ça peut le faire, mais si on joue avec un gaucher à gauche et un droitier à droite ça passera pas, il est pas assez autonome.

Park joue seul en pointe à l'ASM.

Jelen serait évidemment une excellente alternative, mais ses nombreuses blessures me font un peu peur...


PM => Olympique de Marseille

14-Jun-10 00:04

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Passer un palier en LDC c'est pas seulement avec un attaquant plus fort qu'on le fera...
C'est aussi et surtout défensivement qu'on a péché. Quand je dis défensivement je veux dire milieu déf et défenseurs...
Contre Milan ou le Real, il a suffi d'une demi-seconde de déconcentration et Ronaldo ou Inzaghi se retrouvent en position de marquer.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

14-Jun-10 10:54

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici
Date d'inscription: 23-Jul-07
Messages: 196
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Brandao a t il encore sa place a l'OM ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

bien avant HBA par example

Dernière modification par davidou38 (14-Jun-10 10:54)


J'ai tout, sauf un moral Dassier...

14-Jun-10 11:29

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

je veux le coréen pour banc évidemment et Park n'a que 25 ans...

14-Jun-10 11:32

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Il a toujours sa place, mais sur le banc.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Jun-10 13:58

fab1
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-10
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

il a pu sa place dans le 11 de dd maintenant reste a savoir si il a une place dans le groupe de dd


“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”

14-Jun-10 14:15

Liverizio
un seul Olympique
Lieu: Aoudé
Date d'inscription: 13-Jan-04
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

sans ce mec, on perd en demi de coupe de la ligue à Toulouse et on ne revient peut être pas pour le titre...donc pour moi, OUI il doit rester titulaire ou remplaçant...mais il doit rester car on ne trouvera pas de guerrier comme lui à ce prix


Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale.

14-Jun-10 14:59

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio
Date d'inscription: 05-May-06
Messages: 1342
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

indispensable


"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

14-Jun-10 15:02

Hurley
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jun-08
Messages: 2076
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

sa place ? non .

titulaire c'est finit et sur le banc , aucune utilité .


la côte...

14-Jun-10 15:13

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Hurley a écrit :

sa place ? non .

titulaire c'est finit et sur le banc , aucune utilité .

+1


My Every Word, a Fucking Nightmare

14-Jun-10 16:24

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

kadino a écrit :

L'année prochaine si on peut avoir le fameux 9 , Jelen + Brandao c'est trés bien ! ( je pars du principe que Niang si il reste jouera à gauche et je suis df'ailleurs pour cette eventualité ) .

+1
Il sera titu pour les matchs de coupe et contre les petites équipes, c'est hyper précieux !


J'approuve ce message.

14-Jun-10 16:24

Raph76190
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Allez Faites partir tout les joueurs utiles et que grâce à eux on a eu deux sacres... En attendant on a pas du tout renforcer notre équipe ( aucune piste sérieuse) que vous vous faire partir les cadres


"On joue l'Europe maintenant, Cana c'est un bon mec mais il n'avait clairement pas le niveau"omkhan1

14-Jun-10 16:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Hurley a écrit :

sa place ? non .

titulaire c'est finit et sur le banc , aucune utilité .

On a recruté personne encore, faudrait peut-être attendre avant de virer nos joueurs.


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

17-Jun-10 08:26

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Le problème n'est pas de savoir si Brandao a sa place à l'OM,  mais de savoir qui a vraiment sa place à l'OM, car d'après certains forumeurs, personne (ou presque) n'est assez bon pour venir jouer à l'OM, comme si l'OM était MU, le Barça ou l'Inter avec des moyens financiers et un palmarès européen que l'on aura jamais ! Alors, faute de Drogba, Rooney, Milito, Ibrahimovic...and C°....On se contente d'un Niang, d'un Brandao et peut-être se contentera-t-on d'un Gignac à ce mercato d'été...et ce n'est pas si mal !

Dernière modification par douxreveur13100 (17-Jun-10 08:30)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous