22-Mar-21 12:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Mido57915 a écrit :

Marco Rose en partance pour le Borussia Dortmund cet été, le Borussia Mönchengladbach lui cherchait activement un successeur. Selon Bild, le club allemand a trouvé son bonheur et l'heureux élu se nomme Xabi Alonso.

Bien hâte de voir ça.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



22-Mar-21 17:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1235101

J'aime bien ce cote competiteur chez Haaland.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-May-21 21:31

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Hier à Dresde...

https://www.sueddeutsche.de/image/sz.1.5296347?v=1621263778&format=webp

Hier, le niveau d'alerte des pompiers à Dresde était maximal, 44 personnes ont été prises en charge par les secours, plusieurs d'entre elles ont été hospitalisées, 185 policiers ont été blessés dont 30 en ITT, des journalistes molestés...

Késako ?
Solidarité avec la Palestine ?
Manifs anti mesures sanitaires ?
Émeutes de quartiers difficiles ?

Non, les supporters du Dynamo Dresden fêtent la montée en D2   lol

Et ce n'est pas la première fois...

17-May-21 21:51

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

oh putain ils sont fous lol big_smile

22-May-21 19:47

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18089
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Après Schalke, un autre grand club est relégué en division 2 : le werder Brême


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-Jun-21 13:20

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18089
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Un joueur suivi par l’OM .

Stuttgart : Ce joueur qui révèle sa vraie identité


Silas Wamagituka s'appelle en réalité Silas Katompa Mvumpa, révèle mardi le VfB Stuttgart, qui soutient son milieu offensif congolais.


Les soupçons de fraude étaient apparus dans la presse sportive française (via une enquête de L'Equipe) pour devenir quasi-certitude en RD Congo, pays natal du joueur : passé avec succès par le Paris FC, le milieu de terrain offensif du VfB Stuttgart, connu jusqu'alors sous le nom de Silas Wamangituka, révèle ce mardi sa vraie identité. Le joueur, âgé de 22 ans et non de 21 ans, s'appelle en réalité Silas Katompa Mvumpa, peut-on lire mardi sur le site officiel du club de Bundesliga. Avec son nouveau conseiller, le joueur « a travaillé intensément pour clarifier la situation », indique le VfB, qui précise que les démarches ont abouti à la réception de documents officiels venus de RDC. Le précédent agent du joueur étant à l'origine de la fraude.

« J'ai vécu dans une peur constante ces dernières années et j'étais également très inquiet pour ma famille en RD Congo. C'était une étape difficile pour moi de révéler mon histoire, a expliqué le joueur. Je n'aurais pas osé franchir ce pas si Stuttgart, mon équipe et le VfB n'étaient pas devenus pour moi une seconde maison, où je me sens en sécurité. Aujourd'hui, je suis très soulagé et j'espère pouvoir aussi encourager d'autres joueurs qui ont eu des expériences similaires avec des agents », explique l'intéressé.


Actuellement indisponible pour cause de rupture d'un ligament croisé, Silas Katompa Mvumpa reçoit un franc soutien du VfB Stuttgart. « Silas reste le joueur et la personne qui s'est frayé un chemin dans le cœur de nos supporters et de ses coéquipiers depuis qu'il est ici à Stuttgart. En ce qui concerne le changement de nom, il est avant tout une victime, a estimé le directeur sportif du VfB Stuttgardt Sven Mislintat. Nous le protégerons en conséquence. [Nous éprouvons] un grand respect pour le fait qu'à son jeune âge il est presque parti tout seul et a osé faire le pas pour clarifier sa situation sans en connaître les conséquences. »

Le précédent agent du joueur est accusé d'avoir placé celui qui était alors connu sous le nom de Silas Wamangituka dans une situation d'« entière dépendance ». Brutalement soustrait à sa famille, le joueur aurait vécu à Paris avec ledit conseiller, qui gérait seul le compte bancaire et les papiers du joueur. Ces derniers ont alors été établis au nom de Silas Wamangituka, avec une date de naissance reculée d'un an exactement, au 6 octobre 1999. Cette clarification permet à celui qui a cette saison crevé l'écran en Bundesliga (11 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions) de reprendre la main sur son destin. Cela pourrait passer par une procédure judiciaire à l'encontre de son ancien agent. Le VfB Stuttgart n'écarte et tout cas pas cette possibilité.

https://www.beinsports.com/france/bunde … nt/1700287


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-Jun-21 13:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18691
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Je viens à l'instant de voir ça. Je n'ai aucune idée des conséquences possibles.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Jun-21 13:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

C'est tellement courant .. comme la date de naissance au 31 Décembre.
Si ça pouvait en encourager d'autres à faire de même ce serait top.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-21 19:09

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

On le pressentait, le BVB le dit clairement : il veulent garder Haaland encore une saison et fixent son prix à 175 millions. C'est Chelsea qui ne va pas aimer...
Mais ils donnent un bon de sortie à Sancho courtisé par MU.
Prix : 90 millions.
Et Dortmund a prouvé par le passé être dur en affaires...

A part ça, c'est la crise  lol

08-Jun-21 19:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18691
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Tu penses que Chelsea parviendra à attirer Lewandowski ou Haaland au final ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Jun-21 19:36

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Sven a écrit :

Tu penses que Chelsea parviendra à attirer Lewandowski ou Haaland au final ?

Ils ont déjà proposé un deal à Dortmund pour Haaland. Refusé !
Ils voulaient aussi négocier le salaire futur, mais Raiola est tout aussi inflexible.
Le problème, c'est qu'ils n'ont rien qui puisse intéresser le BVB. Hudson-Odoi à la limite, mais il a déjà qu'il ne voulait pas partir.

Pour Lewandowski, je n'y crois pas...
Mais ce n'est que mon impression, basée il est vrai sur les déclarations du Bayern et les discussions des fans.
Et puis, Lewandowski est un demi-Dieu au Bayern. Quitter cela pour un club à l'effectif pléthorique, c'est risquer une fin de carrière compliquée.

11-Jun-21 18:45

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Mido57915 a écrit :

Un joueur suivi par l’OM .

Stuttgart : Ce joueur qui révèle sa vraie identité


Silas Wamagituka s'appelle en réalité Silas Katompa Mvumpa, révèle mardi le VfB Stuttgart, qui soutient son milieu offensif congolais.


Les soupçons de fraude étaient apparus dans la presse sportive française (via une enquête de L'Equipe) pour devenir quasi-certitude en RD Congo, pays natal du joueur : passé avec succès par le Paris FC, le milieu de terrain offensif du VfB Stuttgart, connu jusqu'alors sous le nom de Silas Wamangituka, révèle ce mardi sa vraie identité. Le joueur, âgé de 22 ans et non de 21 ans, s'appelle en réalité Silas Katompa Mvumpa, peut-on lire mardi sur le site officiel du club de Bundesliga. Avec son nouveau conseiller, le joueur « a travaillé intensément pour clarifier la situation », indique le VfB, qui précise que les démarches ont abouti à la réception de documents officiels venus de RDC. Le précédent agent du joueur étant à l'origine de la fraude.

« J'ai vécu dans une peur constante ces dernières années et j'étais également très inquiet pour ma famille en RD Congo. C'était une étape difficile pour moi de révéler mon histoire, a expliqué le joueur. Je n'aurais pas osé franchir ce pas si Stuttgart, mon équipe et le VfB n'étaient pas devenus pour moi une seconde maison, où je me sens en sécurité. Aujourd'hui, je suis très soulagé et j'espère pouvoir aussi encourager d'autres joueurs qui ont eu des expériences similaires avec des agents », explique l'intéressé.


Actuellement indisponible pour cause de rupture d'un ligament croisé, Silas Katompa Mvumpa reçoit un franc soutien du VfB Stuttgart. « Silas reste le joueur et la personne qui s'est frayé un chemin dans le cœur de nos supporters et de ses coéquipiers depuis qu'il est ici à Stuttgart. En ce qui concerne le changement de nom, il est avant tout une victime, a estimé le directeur sportif du VfB Stuttgardt Sven Mislintat. Nous le protégerons en conséquence. [Nous éprouvons] un grand respect pour le fait qu'à son jeune âge il est presque parti tout seul et a osé faire le pas pour clarifier sa situation sans en connaître les conséquences. »

Le précédent agent du joueur est accusé d'avoir placé celui qui était alors connu sous le nom de Silas Wamangituka dans une situation d'« entière dépendance ». Brutalement soustrait à sa famille, le joueur aurait vécu à Paris avec ledit conseiller, qui gérait seul le compte bancaire et les papiers du joueur. Ces derniers ont alors été établis au nom de Silas Wamangituka, avec une date de naissance reculée d'un an exactement, au 6 octobre 1999. Cette clarification permet à celui qui a cette saison crevé l'écran en Bundesliga (11 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions) de reprendre la main sur son destin. Cela pourrait passer par une procédure judiciaire à l'encontre de son ancien agent. Le VfB Stuttgart n'écarte et tout cas pas cette possibilité.

https://www.beinsports.com/france/bunde … nt/1700287

La fédération allemande vient de lui infliger 3 mois de suspension et une amende de 30 000 euros pour comportement "non sportif". Joueur et club (Stuttgart) ont confirmé les peines et ne comptent pas faire appel.
Ses aveux ainsi que le fait de s'être préalablement enregistré en Allemagne sous sa véritable identité ont poussé la commission de la DFB à "la clémence".

13-Aug-21 22:25

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Cela fait plaisir de retrouver la Bundesliga avec du public.

Match du soir Mönchengladbach - Bayern.
Et Sarr vient de faire son entrée alors qu'on joue la 80e minute.

1 - 1.
Pléa avait ouvert le score à la 10e. Lewandowski a égalisé à la 42e.
Mais là, l'arbitre vient de voler les locaux de deux pénalties clairs en 3 minutes. Et les deux fois des fautes sur Markus Thuram. Puis un jaune à leur entraîneur Adi Hütter.

Sinon, Sarr pourrait profiter de l'arrivée de Nagelsmann qui l'a essayé pendant la prépa et qui semble apprécier son profil offensif.

Mönchengladbach est très séduisant. Le Bayern solide mais encore désorganisé. La défense ces dernières minutes (Süle / Upamecano), c'est un peu portes ouvertes. Trop lente face aux contre-attaques rapides.

Terminé 1 - 1
Dès que je trouve un résumé avec les deux actions litigieuses, je la posterai ici. Assez étonnant ! On se serait cru en Ligue 1 avec Lyon ou le PSG qui jouait.

Dernière modification par svidrigailov (13-Aug-21 22:31)

14-Aug-21 19:13

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

4 buts et deux passes décisives en 3 mi-temps. Il semblerait que Haaland reparte sur de bonnes bases.
À la plc e du QSG, je vends Mbappé au Réal et je récupère le Norvégien.

17-Aug-21 21:21

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Super match pour la supercoupe d'Allemagne à Dortmund entre le BVB et le Bayern.
Et juste avant la mi-temps, Lewandowski vient de gagner son duel à distance contre l'autre meilleur avant-centre. Une tête rageuse sur un service de Gnabry, le Bayern mène  à Dortmund.
Et le match est dans une ambiance électrique.
Haaland a déjà montré aussi ses qualités : contrôle parfait d'un long service mais Neuer était là.

Mi-temps. Super match.
A mon avis un peu plus distrayant que les Monégasques  lol

Ah oui, et déjà 3 cartons jaunes. Reus, Dahoud et Süle.

Dernière modification par svidrigailov (17-Aug-21 21:24)

17-Aug-21 21:25

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

svidrigailov a écrit :

Super match pour la supercoupe d'Allemagne à Dortmund entre le BVB et le Bayern.
Et juste avant la mi-temps, Lewandowski vient de gagner son duel à distance contre l'autre meilleur avant-centre. Une tête rageuse sur un service de Gnabry, le Bayern mène  à Dortmund.
Et le match est dans une ambiance électrique.
Haaland a déjà montré aussi ses qualités : contrôle parfait d'un long service mais Neuer était là.

Mi-temps. Super match.
A mon avis un peu plus distrayant que les Monégasques  lol

Ah oui, et déjà 3 cartons jaunes. Reus, Dahoud et Süle.

Oui, mon lien a planté juste après le but !
Sacré contraste quand on repasse sur Monaco - Donetsk

17-Aug-21 21:33

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Venerabilem a écrit :

svidrigailov a écrit :

Super match pour la supercoupe d'Allemagne à Dortmund entre le BVB et le Bayern.
Et juste avant la mi-temps, Lewandowski vient de gagner son duel à distance contre l'autre meilleur avant-centre. Une tête rageuse sur un service de Gnabry, le Bayern mène  à Dortmund.
Et le match est dans une ambiance électrique.
Haaland a déjà montré aussi ses qualités : contrôle parfait d'un long service mais Neuer était là.

Mi-temps. Super match.
A mon avis un peu plus distrayant que les Monégasques  lol

Ah oui, et déjà 3 cartons jaunes. Reus, Dahoud et Süle.

Oui, mon lien a planté juste après le but !
Sacré contraste quand on repasse sur Monaco - Donetsk

Tu en veux un par MP ou cela remarche ?

17-Aug-21 21:36

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11369
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Quand je vois la compo du Bayern je me dis que le QSG n'a pas encore gagné la LDC même avec messi


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Aug-21 21:36

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

svidrigailov a écrit :

Venerabilem a écrit :

svidrigailov a écrit :

Super match pour la supercoupe d'Allemagne à Dortmund entre le BVB et le Bayern.
Et juste avant la mi-temps, Lewandowski vient de gagner son duel à distance contre l'autre meilleur avant-centre. Une tête rageuse sur un service de Gnabry, le Bayern mène  à Dortmund.
Et le match est dans une ambiance électrique.
Haaland a déjà montré aussi ses qualités : contrôle parfait d'un long service mais Neuer était là.

Mi-temps. Super match.
A mon avis un peu plus distrayant que les Monégasques  lol

Ah oui, et déjà 3 cartons jaunes. Reus, Dahoud et Süle.

Oui, mon lien a planté juste après le but !
Sacré contraste quand on repasse sur Monaco - Donetsk

Tu en veux un par MP ou cela remarche ?

Non merci, ça fonctionne à nouveau !

17-Aug-21 21:39

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Bundesliga] Kaiser-land

Ça repart sur un gros rythme !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous