20-Mar-12 23:51

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Sur RMC :

Rod Fanny : "Il y a un certain manque d'humilité dans l'équipe"


Tout est dit

Annonce



20-Mar-12 23:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Arbishop a écrit :

Sur RMC :

Rod Fanny : "Il y a un certain manque d'humilité dans l'équipe"


Tout est dit

C'est pas faux. En y regardant de près on a une belle équipe de branleurs.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Mar-12 23:53

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1106
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

la victoire contre Carquefou était un accident mais ce soir on a bien vu un OM ridicule , des joueurs surcoté et qui n'ont aucun mental ! t'enlève Mandanda , Valbuena et Rémy ... cette équipe vaut ZERO ! amalfitano , Jordan , Gignac faut vraiment qu'il se dégonflent le melon et très vite ...

20-Mar-12 23:59

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Amalfitano depuis sa selection en equipe de france c'est zero, ce soir il a fait un paquet de mauvais choix.
Jordan et Gignac fantomatiques ..
Bracigliano qui fait aucun arret du match, incapable de boxer un ballon pour soulager sa défense ...
Rajoutons à ça certians joueurs qui ont plus aucun jus dans les chausettes, le tableau est à vomir.

21-Mar-12 00:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Arbishop a écrit :

Sur RMC :

Rod Fanny : "Il y a un certain manque d'humilité dans l'équipe"


Tout est dit

Un scoop qui n'en est pas un, ça se voit sur la pelouse comme le cul de Gignac.
La constante depuis plusieurs semaines c'est que nos adversaires en veulent 100 fois plus que nous, il y a tout sauf un hasard dans nos résultats, dans le foot c'est souvent l'équipe qui en veut le plus qui gagne et qui fait tourner la chance.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Mar-12 00:39

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11196
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Je rentre et découvre le résultat... Incrédule.

Comment avez-vous eu le courage de regarder ces tocards ?

L'OM va finir cette saison en enfer.

Joueurs, entraîneur, DS, préparateur et surtout dirigeants...

Vous nous faites gerber.

Soyez maudits.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

21-Mar-12 00:45

Tarmac
 Exclu
Date d'inscription: 07-Mar-12
Messages: 85
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

OMforever83 a écrit :

la victoire contre Carquefou était un accident mais ce soir on a bien vu un OM ridicule , des joueurs surcoté et qui n'ont aucun mental ! t'enlève Mandanda , Valbuena et Rémy ... cette équipe vaut ZERO ! amalfitano , Jordan , Gignac faut vraiment qu'il se dégonflent le melon et très vite ...

t'as pas du voir le meme match que tout le monde, car marseille avait perdu contre carquefou. et cette fois la c'était pire car carquefou jouait en cfa (ou cfa2).

21-Mar-12 01:34

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Ce sont les petits détails qui font la différence mais ce soir on en sort grandi. Bravo à cette valeureuse équipe qui en plus est dotée de superbes joueurs (d'ailleurs le Valero nous le supervisions déjà depuis un bon moment ce qui prouve la qualité de notre cellule) je pense qu'ils peuvent aller au bout. Quant à nous on a pas démérité je pense que ça aurait pu basculer en notre faveur mais c'est comme ça c'est le football. On ira à Nice samedi avec l'idée de rebondir et bien entendu de prendre un point qui nous rapprocherait définitivement du maintien.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

21-Mar-12 01:39

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Bon ça va commencer à balancer. La champ league est l'arbre qui cache la foret depuis un petit moment. Quand tu n'as pas de jeu, de style y a pas de secret. On peut avoir des joueurs de national et un projet de jeu qui te permet de gagner des matchs. Nous n'avons rien depuis 3 ans. J'en arrive à regarder les matchs juste pour le plaisir de voir mon équipe perdre. Voir à quel point DD a su bien profiter du taf de Gerets. Il a récolté les lauriers que l'autre a semé. Il est tellement bourré de cul qu'il est capable de nous refaire un coup à la Monégasque et de se retrouver en finale de la champ league. Avec les joueurs qu'on a et même Gignac il va pas me faire croire la Desche qu'il peut pas nous proposer autre chose que cette purge de matchs!!!! Même Bakayoko et l'équipe de l'époque me procuraient plus de plaisir.

Aujourd'hui j'ai juste honte c'est notre institution qui est bafouée, nos couleurs, notre histoire. Qu'on ne me dise pas qu'on a pas de banc bordel!!! Ca tient face au PSG ou à Lyon ce discours. DD a cramé ses joueurs il ne prend pas de risque, ne fait pas tourner. Il a même pas vu depuis 10 matchs qu'on joue que sur la droite ? C'est un véritable fiasco. Les joueurs ne jouent même pas ensemble.... Pour moi DD est le premier responsable. Qu'il commence déjà par avoir honte du job qu'il a pas fait.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

21-Mar-12 02:10

ToutSaufParis
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-11
Messages: 319
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Ce qui est bien, c'est que désormais, les équipes qui vont nous affronter vont avoir une pression de dingue, personne ne voudra avoir la honte de se faire taper par l'OM, les adversaires vont être tétanisés.


Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

21-Mar-12 02:31

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7862
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Quevilly n'a plus gagné en Championnat depuis le 20 décembre...

Wow je viens de lire ca! On a fait tres tres fort!


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

21-Mar-12 03:03

ToutSaufParis
 Exclu
Date d'inscription: 09-Aug-11
Messages: 319
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

landwell-06 a écrit :

Bon ça va commencer à balancer. La champ league est l'arbre qui cache la foret depuis un petit moment. Quand tu n'as pas de jeu, de style y a pas de secret. On peut avoir des joueurs de national et un projet de jeu qui te permet de gagner des matchs. Nous n'avons rien depuis 3 ans. J'en arrive à regarder les matchs juste pour le plaisir de voir mon équipe perdre. Voir à quel point DD a su bien profiter du taf de Gerets. Il a récolté les lauriers que l'autre a semé. Il est tellement bourré de cul qu'il est capable de nous refaire un coup à la Monégasque et de se retrouver en finale de la champ league. Avec les joueurs qu'on a et même Gignac il va pas me faire croire la Desche qu'il peut pas nous proposer autre chose que cette purge de matchs!!!! Même Bakayoko et l'équipe de l'époque me procuraient plus de plaisir.

Aujourd'hui j'ai juste honte c'est notre institution qui est bafouée, nos couleurs, notre histoire. Qu'on ne me dise pas qu'on a pas de banc bordel!!! Ca tient face au PSG ou à Lyon ce discours. DD a cramé ses joueurs il ne prend pas de risque, ne fait pas tourner. Il a même pas vu depuis 10 matchs qu'on joue que sur la droite ? C'est un véritable fiasco. Les joueurs ne jouent même pas ensemble.... Pour moi DD est le premier responsable. Qu'il commence déjà par avoir honte du job qu'il a pas fait.

+ l'infini, comment ne pas être d'accord avec ça ?


Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

21-Mar-12 05:21

Kyky
 Exclu
Date d'inscription: 20-Nov-09
Messages: 96
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

21-Mar-12 05:58

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Perso j'ai arrêter a 1-0 ,je me réveille et la je regarde le score: pitoyable ,c'est pire que tout . Sincèrement je fais pas les comptes mais á cette allure la L2 est possible...


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

21-Mar-12 08:08

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Si on arrache 3 nuls, on devrait être en L1 l'an prochain.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

21-Mar-12 08:42

Gambi13
Membre
Lieu: New York City
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 87
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

J'attend avec impatience la fin du 1/4 de LDC . Dans 15 jours l'arbre qui cache la foret aura été coupé . Nous aurons une finale de CL à jouer . et basta rien d'autre .
Les titres c'est bien, mais l'honneur c'est mieux , va falloir changer des trucs ;.


" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

21-Mar-12 09:12

Tarmac
 Exclu
Date d'inscription: 07-Mar-12
Messages: 85
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

kubbyuu a écrit :

Perso j'ai arrêter a 1-0 ,je me réveille et la je regarde le score: pitoyable ,c'est pire que tout . Sincèrement je fais pas les comptes mais á cette allure la L2 est possible...

je me fais pas trop de soucis pour ça. il y a bien trop d'équipes derrière marseille, et avec entre 3 et 6 points supplémentaires le maintient sera assuré sans probleme.

mais si l'om veut assurer une qualif européenne, il va falloir absolument gagner la coupe de la ligue.

21-Mar-12 09:51

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

La prochaine équipe qui va perdre contre nous va vraiment passer pour un branque ! Dans le sport (comme dans la vie), rien n'arrive par hasard.
Il y a un problème de vestiaires ; le message de DD ne passe plus.


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

21-Mar-12 09:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32918
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

à mon avis il ya aussi une trop grande partie de l'effectif qui fait des prestations très irrégulières associée à des joueurs d'assez faibles niveaux finalement qui fait aussi que ça marche pas

J'estime que seuls Rémy et A.Ayew ont réussi à garder un niveau qui va de l'avant sur le plan offensif
pareil pour Mandanda, N'Koulou, Azpi sur la rigueur défensive

et ça laisse une équipe de 11 joueurs avec au minimum 6 postes à la traine, voir même très handicapants pour certains

pour Valbuena je veux bien qu'il transpire quand il sort de la pelouse mais paradoxalement je trouve qu'il a l'air trop peu inspiré quand il s'agit d'amener du danger sur les défenses adverses
je le sens pas du tout en phase avec aucun attaquant
ou à part peut être quand Rémy retrouvera toutes ses sensations

et Fanni, Morel, J.Ayew, Brandao, Traoré, Diawara
c'est toute cette brochette qui me parait bien en dessous
bien que Diawara arrive defois à sortir des grands matchs mais il me deçoit assez souvent finalement

pour Kaboré toujours fidel à son moyen niveau mais il a au moins le mérite d'être régulier et c'est pour moi un vrai apport ce genre de qualité

enfin bref c'est surtout sur Amalfitano, Mbia, Diarra, Cheyrou, Valbuena ou même Gignac que j'espère quelque chose
qu'ils retrouvent un niveau digne de leurs meilleures prestations
ça ferait bien sûr énormement de bien à toute l'équipe ^^

21-Mar-12 10:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Pas Sur de Gagner a écrit :

mystic fiever a écrit :

Deschamps a fait jouer les coiffeurs. On voit qu'on a pas de banc et même quelques titulaires indignes de la tunique blanche. Jordan est un vrai tocard désolé , une plaie ce joueur. Gignac no comment... On a ce qu'on mérite. L'été prochain une purge s'impose , va falloir en virer du monde!

+ Un milliard !!!!
DD est certainement fautif (avoir voulu courrir tous les tableaux notamment), mais ce soir, pour les mecs qui réclamaient du turn-over, on voit le niveau du banc actuel de l'OM: niveau reléguable....

Quand on ne fait pas jouer les coiffeurs, tout le monde râle, et quand ils jouent voilà ce qui se passe.
Il est dans l'impossibilité de faire reposer ses meilleurs.
Souley est cramé.
Quant à Genna, il vaut mieux sans doute penser à Andrade.
2 buts qui ont été donnés.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous