19-May-24 10:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19382
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Eldarion a écrit :

rasta70 a écrit :

Qu'on l'applique partout alors
On autorise des rassemblements de fachos de racistes en france sans que ca emeuve ( on dit comme ca je crois ) personne pire que ca y a des defenseurs du droit qui se congratulent quand il y en a
Et on va pendre les joueurs de football pour leur avis .
Bref a un moment faudra peut etre mettre la cause LGBT dans le combat du droit a la difference tous simplement
On doit pouvoir etre  LGBT noir arabe juif musulman chretien chinois ( et j'en oublie ) sans que ca puisse poser pobleme
Chacun est ce qu'il est ou ce qu'il veut etre
C'est tout

Effectivement les rassemblements de fachos, j'en ai eu récemment en bas de chez moi avec ces débilos du GUD et leur marche annuelle de haine, ça génére encore un peu de résistance mais de moins en moins, alors que leurs messages sont d'une violence inouïe.

Les gens doivent comprendre que l'indifférence aux souffrances des autres est ce qui permet aux horreurs d'arriver. Le bruit des bottes et le silence des pantoufles.

Là on ne demande pas grand chose aux fouteux bordel, porter un badge à la con et proclamer que les violences envers les personnes du fait de leur sexualité sont inacceptables. Dans quel monde peut-on ne pas être d'accord avec ça ?

Vu que tu veux faire de la politique sur ce forum, demande à Melenchon qui aime les positions à géométrie variable :

« Le premier ministre sénégalais a terminé par un autre point de désaccord avec la France et l’Europe, mais, cette fois-ci, aussi avec son invité Jean-Luc Mélenchon. « La question liée aux mœurs et aux LGBTQ risque d’être le prochain casus belli si ça continue à être posé de cette façon », a-t-il lancé, dénonçant un Occident qui essaie d’« imposer sa vision sur ces questions ». « Nous demandons au monde occidental un peu de retenue, de respect et de tolérance. » « Nous sommes en désaccord, je suis le premier législateur à avoir demandé le mariage des homosexuels. J’assume ma position politique, mais je ne chercherai pas à vous l’imposer », a répondu Jean-Luc Mélenchon, devant des étudiants se dressant debout en faisant des gestes désapprobateurs. » Le Monde du 18/05

Je t’invite aussi à voir qui commentent sur Facebook la page After RMC sur ce sujet sous l’info au sujet de Mostafa Mohamed.

https://www.facebook.com/share/p/GC35Ku … tid=WC7FNe

Dans quel monde ? Ben à peu près tout ce qui n’est pas occidental ou rejète le monde occidental. Et ce sujet est un facteur majeur de « désoccidentalisation » rapide des mentalités.

Je t’aime bien Eldarion mais je te pense d’une énorme mauvaise foi dès que tu parles politique sur ce forum. Tu viens quand même nous parler du GUD et des bruits de botte alors que l’extrême-droite n’a rien à voir de près ou de loin avec ce sujet de l’homophobie dans le foot.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



19-May-24 11:16

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mbappé ,Ousmane Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Fabian Ruiz ou Gianluigi Donnarumma ne seront pas non plus du déplacement en Lorraine.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 11:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17367
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Bah moi aussi je t'aime bien Sven, même si tu es full droitos et souvent réac dans tes propos. On peut être en désaccord sur ce sujet.

Là tu invites dans la discussion un parti politique. Moi je parle de valeurs humaines. Les violences commises sur les individus en fonction de leurs choix personnels devraient être jugées inacceptables quelle que soit la région dans le monde.

Et l'indifférence tue.


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-May-24 11:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18295
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

Mbappé ,Ousmane Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Fabian Ruiz ou Gianluigi Donnarumma ne seront pas non plus du déplacement en Lorraine.

Selon nos informations, Luis Enrique a décidé d'accorder 3 jours de repos à Kylian Mbappé, Marquinhos, Vitinha, Fabian Ruiz et Dembélé, avant le match face à Metz ce soir ❌

Ces 5 joueurs feront leur retour à l'entraînement mardi après-midi 🔜
@ Canal Foot


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-May-24 12:00

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Mbappé ,Ousmane Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Fabian Ruiz ou Gianluigi Donnarumma ne seront pas non plus du déplacement en Lorraine.

Selon nos informations, Luis Enrique a décidé d'accorder 3 jours de repos à Kylian Mbappé, Marquinhos, Vitinha, Fabian Ruiz et Dembélé, avant le match face à Metz ce soir ❌

Ces 5 joueurs feront leur retour à l'entraînement mardi après-midi 🔜
@ Canal Foot

étrange il y a pas hakimi pour tenir compagnie à kiki  big_smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 12:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32655
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Mbappé ,Ousmane Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Fabian Ruiz ou Gianluigi Donnarumma ne seront pas non plus du déplacement en Lorraine.

Selon nos informations, Luis Enrique a décidé d'accorder 3 jours de repos à Kylian Mbappé, Marquinhos, Vitinha, Fabian Ruiz et Dembélé, avant le match face à Metz ce soir ❌

Ces 5 joueurs feront leur retour à l'entraînement mardi après-midi 🔜
@ Canal Foot

Putain faut pas qu ils se croient en vacances, je veux pas que Lyon gagne la CDF. Ce serait horrible pour conclure cette saison horrible sad


JHE est le pire président de l'histoire

19-May-24 12:08

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Mbappé ,Ousmane Dembélé, Vitinha, Marquinhos, Fabian Ruiz ou Gianluigi Donnarumma ne seront pas non plus du déplacement en Lorraine.

Selon nos informations, Luis Enrique a décidé d'accorder 3 jours de repos à Kylian Mbappé, Marquinhos, Vitinha, Fabian Ruiz et Dembélé, avant le match face à Metz ce soir ❌

Ces 5 joueurs feront leur retour à l'entraînement mardi après-midi 🔜
@ Canal Foot

Putain faut pas qu ils se croient en vacances, je veux pas que Lyon gagne la CDF. Ce serait horrible pour conclure cette saison horrible sad

aulas soulever la coupe  avec textor , las8 va pas en dormir lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 12:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32655
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mido57915 a écrit :


Selon nos informations, Luis Enrique a décidé d'accorder 3 jours de repos à Kylian Mbappé, Marquinhos, Vitinha, Fabian Ruiz et Dembélé, avant le match face à Metz ce soir ❌

Ces 5 joueurs feront leur retour à l'entraînement mardi après-midi 🔜
@ Canal Foot

Putain faut pas qu ils se croient en vacances, je veux pas que Lyon gagne la CDF. Ce serait horrible pour conclure cette saison horrible sad

aulas soulever la coupe  avec textor , las8 va pas en dormir lol

Le pire serait de repasser devant eux et chiper cette 7e place pour qu ensuite ils gagnent la CDF nous privant d Europe  lol


JHE est le pire président de l'histoire

19-May-24 13:02

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19382
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Eldarion a écrit :

Bah moi aussi je t'aime bien Sven, même si tu es full droitos et souvent réac dans tes propos. On peut être en désaccord sur ce sujet.

Là tu invites dans la discussion un parti politique. Moi je parle de valeurs humaines. Les violences commises sur les individus en fonction de leurs choix personnels devraient être jugées inacceptables quelle que soit la région dans le monde.

Et l'indifférence tue.

Je ne parle presque jamais de politique. Les rares fois que j’interviens c’est pour remettre l’église au milieu du village.

Et je n’ai pas dit qu’il fallait être indifférent au sujet, juste que ta façon de présenter les choses est partiale.

Dernière modification par Sven (19-May-24 13:03)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-May-24 13:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19382
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-May-24 13:22

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2743
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

rasta70 a écrit :

Qu'on l'applique partout alors
On autorise des rassemblements de fachos de racistes en france sans que ca emeuve ( on dit comme ca je crois ) personne pire que ca y a des defenseurs du droit qui se congratulent quand il y en a
Et on va pendre les joueurs de football pour leur avis .
Bref a un moment faudra peut etre mettre la cause LGBT dans le combat du droit a la difference tous simplement
On doit pouvoir etre  LGBT noir arabe juif musulman chretien chinois ( et j'en oublie ) sans que ca puisse poser pobleme
Chacun est ce qu'il est ou ce qu'il veut etre
C'est tout

En effet, je crois que tu en oublies plein étant donné que tu cites :
- une couleur de peau
- des personnes parlant une langue spécifique
- des religions
- des personnes vivant dans un pays spécifique

lol

Pour en revenir au sujet, c'est assez surprenant ce genre de manifestations de joueurs qui vont à l'encontre de valeurs individuelles, mais quand on voit notre société, plus rien de m'étonne ...

Si je devais toutes les cité mon post ferais 4 pages
Mais sinon j'ai abordé ceux  qui etaient le plus attaqué a mon sens

Je rebondissais sur le terme "oublie" lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-May-24 13:32

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2743
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Eldarion a écrit :

momoxe16 a écrit :

Pour en revenir au sujet, c'est assez surprenant ce genre de manifestations de joueurs qui vont à l'encontre de valeurs individuelles, mais quand on voit notre société, plus rien de m'étonne ...

Pas sûr de comprendre où tu veux en venir ?

Je dis juste sue dans un monde idéal selon moi, on ne devrait pas s'attaquer aux valeurs individuelles des autres. Si tu n'aimes pas, tu zappes, t'es pas obligé de fréquenter les personnes concernées.
Mais avec ce qu'on voit de nos jours, et la montée de l'extrême droite et de la haine, plus rien ne m'étonne. Les gens ont peur parce qu'on leur dit d'avoir peur pour la plupart.
La tolerance et le respect ne sont plus d'actualité à l'image de nos politiques en place.
Un peu comme moi sur le topic pau lopez lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-May-24 13:34

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Sven a écrit :

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.

14 victoires et 2 défaites en finale de CDF

sous QSI une défaite

c'est pas gagné pour lyon encore tongue


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 13:48

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44114
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Sven a écrit :

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.

Parce que vous pensez que Paris va laisser jouer Lyon?

C'est l'opportunité de sauver leur face après l'élimination en C1. Le dernier match de Mbappe en carrière parisienne. Et ils vont mettre tous leurs joueurs au frigo pour le préparer.

A quel moment Lyon est favori ?

19-May-24 13:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38886
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.

Parce que vous pensez que Paris va laisser jouer Lyon?

C'est l'opportunité de sauver leur face après l'élimination en C1. Le dernier match de Mbappe en carrière parisienne. Et ils vont mettre tous leurs joueurs au frigo pour le préparer.

A quel moment Lyon est favori ?

oui je les vois pas non plus jouer ce match en dilettante.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-May-24 13:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10846
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.

Parce que vous pensez que Paris va laisser jouer Lyon?

C'est l'opportunité de sauver leur face après l'élimination en C1. Le dernier match de Mbappe en carrière parisienne. Et ils vont mettre tous leurs joueurs au frigo pour le préparer.

A quel moment Lyon est favori ?

oui je les vois pas non plus jouer ce match en dilettante.

ou alors kiki fait sa tete de con et veut pas jouer et donner encore un trophée au psg


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-24 14:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19382
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.

Parce que vous pensez que Paris va laisser jouer Lyon?

C'est l'opportunité de sauver leur face après l'élimination en C1. Le dernier match de Mbappe en carrière parisienne. Et ils vont mettre tous leurs joueurs au frigo pour le préparer.

A quel moment Lyon est favori ?

C’est une hypothèse.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-May-24 17:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44114
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Beaucoup de supporters craignaient une LDC pour Paris et ça va finir avec une coupe de France pour Lyon. On l’aura pas vu venir celle-là.

Parce que vous pensez que Paris va laisser jouer Lyon?

C'est l'opportunité de sauver leur face après l'élimination en C1. Le dernier match de Mbappe en carrière parisienne. Et ils vont mettre tous leurs joueurs au frigo pour le préparer.

A quel moment Lyon est favori ?

C’est une hypothèse.

Peu plausible.

On a aussi été en finale de CdF contre le PSG et on s'est fait massacrer. Même en marchant les mecs ont gagné à Nice tranquillement.

Je trouve Lyon plutôt bon sur cette deuxième partie de saison mais ça serait un sacré exploit ou un véritable hold-up.

19-May-24 17:08

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9746
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Parce que vous pensez que Paris va laisser jouer Lyon?

C'est l'opportunité de sauver leur face après l'élimination en C1. Le dernier match de Mbappe en carrière parisienne. Et ils vont mettre tous leurs joueurs au frigo pour le préparer.

A quel moment Lyon est favori ?

C’est une hypothèse.

Peu plausible.

On a aussi été en finale de CdF contre le PSG et on s'est fait massacrer. Même en marchant les mecs ont gagné à Nice tranquillement.

Je trouve Lyon plutôt bon sur cette deuxième partie de saison mais ça serait un sacré exploit ou un véritable hold-up.

Nice à vendanger contre QSG.et énorme bourde de la défense  nicoise sur l'ouverture du score.
Après ce sera surtout psychologique.
Mais sur la  dynamique actuelle lyon est favoris.
L'année ou on va en final avec Michel l'équipe n'avait absolument pas le niveau du Lyon de deuxième partie de saison et même QSG la dernière année de Blanc était plus fort cette saison la


le football est injuste@Aulas

19-May-24 19:29

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18295
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

En tout cas , ils s’amusent bien les parisiens en « vacances «  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous