07-May-24 15:04

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11280
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Bonne Leffe 93 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :


Quand je vois que QSG, en terme de possibilités, n'a absolument rien démontré de probant contre le Borussia, notamment avec le ballon, m'étonnerait qu'il arrive à avoir un niveau de jeu plus élevé encore contre le Real...

Ouais mais tu as vu contre le Barça qu'un fait de jeu pouvait tout remettre en question.
Avant le rouge d'Araujo ils avaient absolument aucune chance de renverser la situation.
Il a suffit d'une erreur et le match a tourné.

Et alors, si tu t'appuies uniquement sur cette tournure pour argumenter, c'est insuffisant.
Il s"agit surtout d'un mauvais concours de circonstance                                    exceptionnelle pour le Barça...

ça suffit pour me faire dire que sur un match , la probabilité de voir Paris taper le real est loin d'être nulle.

Annonce



07-May-24 15:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33244
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

on va se marrer encore  big_smile



"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."

Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?

07-May-24 15:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15058
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

on va se marrer encore  big_smile



"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."

Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?

Ils vont faire cuire nous, un tifo à la gloire des titres gagnés et la longue histoire de leur club.... Bref : un gazoduc qui fait tout le tour du parc  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-May-24 15:48

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15058
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ouais mais tu as vu contre le Barça qu'un fait de jeu pouvait tout remettre en question.
Avant le rouge d'Araujo ils avaient absolument aucune chance de renverser la situation.
Il a suffit d'une erreur et le match a tourné.

Et alors, si tu t'appuies uniquement sur cette tournure pour argumenter, c'est insuffisant.
Il s"agit surtout d'un mauvais concours de circonstance                                    exceptionnelle pour le Barça...

ça suffit pour me faire dire que sur un match , la probabilité de voir Paris taper le real est loin d'être nulle.

D'autant que le Qatar sait où livrer les valises pour donner un petit coup de pouce à toutes leurs affaires ... Les"faire de jeu" seront provoqué si besoin, ma main à couper  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-May-24 15:56

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :


Ah bon.
Autant je me rappelle de leur parcours jusqu'en finale en 2020 (coupe en mode tournoi de début de saison) mais les autres demi, aucun souvenir.

Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal  lol

Mollo quand même.

Aucune valeur c'est dur

C'est mon point de vu. Jouer dans des stades vides ça n'a aucune saveur, parceque finalement une grande partie de la beauté de ce sport se trouve la. Ces  deux LDC a huis clos pour moi ne valent rien. Mais je sais que c'est subjectif  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-May-24 16:05

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

J'espère que Dortmund va avoir du cran et du ballon. Ils sont méprisés, qu'ils s'en servent contre ce club de bouffons du roi du Qatar. Personne ne les respecte en Europe. Tout le monde veut les voir tomber. C'est le millwall a strass et paillettes. Vive les marsupiaux ce soir !

07-May-24 16:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97964
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Just Blaaaaze a écrit :

J'espère que Dortmund va avoir du cran et du ballon. Ils sont méprisés, qu'ils s'en servent contre ce club de bouffons du roi du Qatar. Personne ne les respecte en Europe. Tout le monde veut les voir tomber. C'est le millwall a strass et paillettes. Vive les marsupiaux ce soir !

J'ai du mal à voir Dortmund gagner
Franchement ils sont moyens en défense ( très lourde )
Leur milieu juste correct
Y a que leur Ailiers qui sont d'un bon niveau

07-May-24 16:31

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3609
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Toute façon ils vont finir par y arriver
3 demi sur les 6 dernières saisons
Ça fait chier mais je préfère m'y préparer

Ah bon.
Autant je me rappelle de leur parcours jusqu'en finale en 2020 (coupe en mode tournoi de début de saison) mais les autres demi, aucun souvenir.

Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal  lol

Nous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-May-24 16:33

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Milken a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :


Ah bon.
Autant je me rappelle de leur parcours jusqu'en finale en 2020 (coupe en mode tournoi de début de saison) mais les autres demi, aucun souvenir.

Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal  lol

Nous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc

C'était avant l'arrêt Bosman et les armadas que sont les effectifs des équipes modernes.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-May-24 16:40

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3609
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chris1004 a écrit :

Milken a écrit :

CT13 a écrit :


Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal  lol

Nous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc

C'était avant l'arrêt Bosman et les armadas que sont les effectifs des équipes modernes.

Le milan Ac c etait pas une armada?? Baresi, maldini, rijkaard, Gullit (ballon d'or),
Papin (ballon d or), Van Basten (3 fois ballon d or)...


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-May-24 16:57

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Milken a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

Ah bon.
Autant je me rappelle de leur parcours jusqu'en finale en 2020 (coupe en mode tournoi de début de saison) mais les autres demi, aucun souvenir.

Après c'est la première demi avec des spectateurs. Les LDC 2020 et 2021 n'ont aucune valeur. Et il fallu une chance hallucinante au tirage en 8e, quart et demi plus un pénalty bonus contre Newcastle. Avec M'Bappe qui part, si ils la gagnent pas cette année ils sont mal  lol

Nous on a gagné la ldc, alors qu on avait plus Papin qui était ballon d'or 1 an et demi plus tôt. Ils peuvent perdre mbappe et gagné une ldc

Oui mais on était sur une phase ascendante malgré le couac de Prague en 92. Demi de C2 en 88, demi de C1 en 90, finale de C1 en 91, victoire en 93. En 91 on est la meilleure équipe d'Europe et j'aurai tellement aimé nous voir jouer la Dream Team de Cruyff en 92..
Eux n'ont jamais été la meilleure équipe. Après leur 2 bonnes saisons les années de covid cup, il sortent deux fois lamentablement en 8e, et ça aurait sûrement fait 3 si ils avaient pas chopper une équipe de europa conference en 8e cette année lol

Dernière modification par CT13 (07-May-24 16:58)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-May-24 17:42

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10720
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

on va se marrer encore  big_smile



"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."

Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 73/photo/2


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 18:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33244
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

on va se marrer encore  big_smile



"Le CUP a prévu un très grand et beau tifo sur trois tribunes Auteuil, Paris et Boulogne."

Encore des grosses bâches et un gros tifo 3D ? Blockbuster ou manga fan service cette fois ?

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 73/photo/2

Parfait ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/love.giflol

07-May-24 18:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ouais mais tu as vu contre le Barça qu'un fait de jeu pouvait tout remettre en question.
Avant le rouge d'Araujo ils avaient absolument aucune chance de renverser la situation.
Il a suffit d'une erreur et le match a tourné.

Et alors, si tu t'appuies uniquement sur cette tournure pour argumenter, c'est insuffisant.
Il s"agit surtout d'un mauvais concours de circonstance exceptionnelle pour le Barça...

ça suffit pour me faire dire que sur un match , la probabilité de voir Paris taper le real est loin d'être nulle.

Impossible d'oublier que le Real est le plus grand club en Europe et que Paris n'a encore vraiment rien gagné en Ligue des Champions, malgré tout le fric qu'il reçoit. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais aussi de Qatar Sports Investments (QSI). Pas d'aller chercher l'argent trop loin...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-May-24 18:43)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-24 19:14

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10720
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

𝟭𝟯𝟱 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱'𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 : c'est la somme qu'encaissera le PSG en cas de qualification en finale de la Ligue des Champions. 💰

Les Parisiens sont déjà assurés d'empocher 120 M€ grâce à leur parcours. 🔴🔵

🗞️ @RMCsport


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 19:41

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

On dirait un anniversaire de la reine d'Angleterre sur rmc. Rothen la blondasse suceur, Jean Louis Toutourre. Oh putain un bon retour de karma serait tellement jouissif

07-May-24 19:42

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10720
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

La composition du PSG contre Dortmund en Ligue des champions : avec Beraldo et Ramos d'entrée


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-24 19:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33244
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

PSG
2     Hakimi
5     Marquinhos
7     Mbappé
8     Fabian
9     G. Ramos
10     O. Dembele
17     Vitinha
25     N.MENDES
33     Zaïre-Emery
35     BERALDO
99     Donnarumma
---
1     K. Navas
4     Ugarte
7     ZAGUE
11     M. Asensio
15     Danilo
19     Lee Kang In
23     Kolo Muani
26     Mukiele
28     C. Soler
29     Barcola
37     Škriniar
80     ARNAU TENAS
   
Dortmund
1     Kobel
4     Schlotterbeck
10     Sancho
14     Füllkrug
15     Hummels
19     Brandt
20     Sabitzer
22     Maatsen
23     Can
26     Ryerson
27     Adeyemi
---
6     Özcan
8     Nmecha
9     Haller
11     Reus
13    
17     Wolf
18     Moukoko
21     Malen
25     Süle
33     Meyer
35     Lotka
43     Bynoe Gittens

07-May-24 19:55

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3609
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Rényoné a écrit :

On dirait un anniversaire de la reine d'Angleterre sur rmc. Rothen la blondasse suceur, Jean Louis Toutourre. Oh putain un bon retour de karma serait tellement jouissif

Ca te stresse les match du psg  big_smile


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-May-24 20:13

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Si d'aventure paris venait à remporter la LDC, et que nous perdions jeudi, et avec Lyon qui termine devant nous et la coupe de France en poche, je pense que ça me convaincra de mettre le football en pause après l'euro. Je le vivrais très mal. C'est plus facile à dire qu'à faire et a moins d'un projet de jeu fantastique l'an prochain avec un entraîneur "spécial", je crois que je lâcherai l'affaire. Ça me fera trop mal au coeur de voir ce sous-club se payer une histoire avec leurs gazeoducs.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous