01-May-24 11:31

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5857
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour moi le meilleur entraineur libre du moment et qui est dans notre gamme de prix, c'est rudi garcia.
avec du recul, son job n'était pas si mal.
son gros défaut était qu'il se mêlait du recrutement, mais si il est bien chapeauté, il pourrait faire l'affaire.
ensuite si on analyse l'échec de la saison 2018/2019, il n'est pas le seul à devoir en porter le fardeau. dans les raisons j'y inclurais en bonne place l'arbitrage, la première saison avec la var ou c'était du n'importe quoi. 12 penalties sifflés contre nous.
je signale que malgré tout on avait terminé 5emes malgré les turbulences.

C'est moche de vieillir....  lol  lol

au contraire, ça apprend beaucoup sur la vie et ça permet de voir les choses dégagées de rancune ou d' à priori..
j'ai des amis qui n'ont pas eu ce privilège et donc, j’apprécie à sa juste valeur cette étape de la vie.
le fait est qu'on va perdre un entraineur bientôt et que le champ des possibilités est restreint.
déjà il faut se poser la question de savoir ce qu'on va jouer la saison prochaine.

ensuite il y a ce fonseca qui attire la convoitise de clubs pouvant lui proposer un meilleur contrat que nous si notre saison se termine sans qualification en ldc.

Je ne sais pas si le champ des possibilités est restreint même si pas d'Europe la saison pro ,pour un entraineur Français l'OM ca compte sur un CV si ca marche et pour un entraineur étranger aussi a mon sens
Apres l'inconnu pour moi c'est ce qu'on veut faire sur les 3 prochaines années et ca conditionne plus le choix de l'entraineur que la coupe d'Europe ,mais je peux me tromper  lol

Annonce



01-May-24 11:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88826
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


C'est moche de vieillir....  lol  lol

au contraire, ça apprend beaucoup sur la vie et ça permet de voir les choses dégagées de rancune ou d' à priori..
j'ai des amis qui n'ont pas eu ce privilège et donc, j’apprécie à sa juste valeur cette étape de la vie.
le fait est qu'on va perdre un entraineur bientôt et que le champ des possibilités est restreint.
déjà il faut se poser la question de savoir ce qu'on va jouer la saison prochaine.

ensuite il y a ce fonseca qui attire la convoitise de clubs pouvant lui proposer un meilleur contrat que nous si notre saison se termine sans qualification en ldc.

Je ne sais pas si le champ des possibilités est restreint même si pas d'Europe la saison pro ,pour un entraineur Français l'OM ca compte sur un CV si ca marche et pour un entraineur étranger aussi a mon sens
Apres l'inconnu pour moi c'est ce qu'on veut faire sur les 3 prochaines années et ca conditionne plus le choix de l'entraineur que la coupe d'Europe ,mais je peux me tromper  lol

moi j'estime le bilan de garcia de globalement positif à l'om et idem quand il est allé à lyon. si fonseca part en pl ou reste à lille ce qui n'est pas exclu, ils vont probablement jouer la ldc, il reste qui ? galtier ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 11:58

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5857
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Conceiçao ,Italiano,Lopetegui
Si on est capable de faire un projet et laisser le temps

01-May-24 12:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88826
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

Conceiçao ,Italiano,Lopetegui
Si on est capable de faire un projet et laisser le temps

qui on ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 12:16

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5087
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Conceiçao ,Italiano,Lopetegui
Si on est capable de faire un projet et laisser le temps

qui on ?

Les groupes de supporters par exemple  tongue  sans ménage c est impossible tout comme le rêve des jeunes de l OM

01-May-24 12:17

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5857
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Conceiçao ,Italiano,Lopetegui
Si on est capable de faire un projet et laisser le temps

qui on ?

Le club , nous les supp  lol
Est ce que le début saison du Losc cette année passe chez nous supp sans qu'il y'ai le feu?

01-May-24 12:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88826
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Conceiçao ,Italiano,Lopetegui
Si on est capable de faire un projet et laisser le temps

qui on ?

Le club , nous les supp  lol
Est ce que le début saison du Losc cette année passe chez nous supp sans qu'il y'ai le feu?

nous, on suit les décisions du club, on ne décide pas nous même.
je fais remarquer au passage que eyraud avait pris garcia 2 ans et l'avait prolongé deux ans de plus. au moins sur a stabilité et donc la patience, il était en cohérence avec son discours. il en a fait de même avec avb auquel il avait proposé 3 ans de plus, mais lui comme il se voyait franchement promené, il avait préféré finir son contrat. il sentait aussi qu'on pouvait lui faire un coup en douce au passage.
depuis on a eu 6 entraineurs en 3 ans, tous ces départs n'ont pas été causés au motif d'une éventuelle impatience.
ce sont les dirigeants et eux seuls qui ont mis le club dans cette situation.

à ta question " Est ce que le début saison du Losc cette année passe chez nous supp sans qu'il y'ai le feu? " je ne n'y répondrais pas parce que personne ne peut affirmer avec certitude l'issue d'un évènement qui n'a jamais existé.
si tu me dis qu'il y aurait eu le feu, je te répondrais " prouve le avec des faits  ".


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 12:44

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5857
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Notre impatience fait partie de notre ADN de supp, j'ai en mémoire le feu alors que Tudor avait pas encore entamé la saison du fait des histoires pdt l'été et des matchs de prés saison pas dingue ,donc j'extrapole sans doute en pensant qu'un mauvais début de saison chez nous provoquerait le feu mais comme tu le dis tant que ca n'arrive pas ,ca n'existe pas !
Effectivement nous on suit les décisions ,je suis pas ok sur tout avec Pablo ,mais c'est pas pour autant que j'aimerais revenir a l'époque de Eyraud et reprendre coach Garcia même si il est dans nos cordes ...

01-May-24 12:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ça va être Beye.

01-May-24 13:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33999
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

raul1319 a écrit :

Ça va être Beye.

Je ne vois pas Longoria venir placer un coach de National à la tête de l'équipe première.

01-May-24 13:04

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 689
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

raul1319 a écrit :

Ça va être Beye.

Ça me dérangerait pas  cool  j'aime son discours et son expérience chez nous est solide, il faut donner la chance au produit  lol sinon on va regretter quand il ira ailleurs.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

01-May-24 13:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88826
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Drogba du 45 a écrit :

Notre impatience fait partie de notre ADN de supp ...

j'arrête là, comme si tous les supporters avaient le même adn.
c'est fondé sur quoi cette croyance ?
une étude sérieuse ?
bien sur que les supporters sont patients sinon il y aurait le feu 9 saisons sur 10 ce qui n'est pas le cas.
je reste persuadé que quand on ne ment pas les choses passent mieux que quand on promet monts et merveilles.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 13:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19220
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Fonseca je comprends pas la hype. Passage mitigé à la Roma puis à Lille en deux ans il a pas cassé des briques non plus.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-24 13:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44027
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Fonseca je comprends pas la hype. Passage mitigé à la Roma puis à Lille en deux ans il a pas cassé des briques non plus.

C'est juste le plus beau jeu en L1 et il est en passe de qualigier Lille en C1 mais ouais t'as raison il casse pas des briques.  lol

01-May-24 13:49

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Fonseca je comprends pas la hype. Passage mitigé à la Roma puis à Lille en deux ans il a pas cassé des briques non plus.

C'est juste le plus beau jeu en L1 et il est en passe de qualigier Lille en C1 mais ouais t'as raison il casse pas des briques.  lol

Sven a pas totalement tort , ses équipes elles laissent pas mal de points à l'extérieur dans des matchs face à des équipes à leur portés.

On va mettre sur le fait que l'effectif lillois est jeune , notamment en défense.

Après pour le jeu proposé , effectivement ca serait le jour et la nuit avec la bouillie qu'on se tape cette saison.

01-May-24 14:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ça va être Beye.

Je ne vois pas Longoria venir placer un coach de National à la tête de l'équipe première.

Au contraire, pour repartir de 0 c'est parfait.
Et il achète de la tranquillité avec Beye.

01-May-24 14:09

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ouai enfin on ne va pas faire la fine bouche non plus...

Persuadé que si il ne vient pas, tout le monde sera dégouté, même ceux qui pensent que c'est pas forcement le bon choix..


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-May-24 14:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88826
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ça va être Beye.

Je ne vois pas Longoria venir placer un coach de National à la tête de l'équipe première.

Au contraire, pour repartir de 0 c'est parfait.
Et il achète de la tranquillité avec Beye.

repartir de 0 c'est quand même un aveu de régression.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-24 14:25

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3726
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Alors petit sujet à part, je sais pas trop où le mettre...

On voit Merlin qui revient, Meïté qui reprend la course, Veretout qui joue avec des crampes, Gigot sous infiltration.... On sent que les joueurs donnent tout d'eux mêmes. Et au milieu de tout ça, t'as Rongier.

Je ne sais pas si la cellule médicale est géniale vu que des joueurs arrivent à jouer à quasi 100% avec leurs situations ou si elle est très naze....

01-May-24 14:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33999
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ça va être Beye.

Je ne vois pas Longoria venir placer un coach de National à la tête de l'équipe première.

Au contraire, pour repartir de 0 c'est parfait.
Et il achète de la tranquillité avec Beye.

Sauf que repartir de zéro, ce n'est pas le besoin évident que tu évoques ici.

On a pas construit grand chose et c'est déjà un gros échec, mais si on considère que ce qu'il a fait à tellement peu de valeurs qu'il faut repartir à zéro, autant virer Longoria de base.

Il achète pas de tranquillité en prenant Beye. Ce n'est pas parce que l'idée plait à quelques uns qu'elle serait spécialement populaire. Il a une bonne côte de popularité, mais il a absolument rien prouver pour le moment. Personnellement, je n'en veux pas...On en reparlera dans quelques années éventuellement, mais il va falloir qu'il se fasse les dents un peu plus longtemps.

Je vois pas en quoi l'idée de construire se fait en prenant quelqu'un avec si peu d'expérience pour un poste si important. Quand tu veux construire, tu vas chercher quelqu'un qui a montré savoir le faire.

Dernière modification par Arkaos35 (01-May-24 14:28)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous