26-Apr-24 18:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

si mccourt opte pour tessier, ça peut relancer la rumeur galtier.

Entre Galtier et Fonseca, mon choix est vite fait, c'est le second que je prend et de très loin. Maintenant, si Tessier a pris de l'envergure et du poids dans les décisions, ça risque bien d'être Galtier malheureusement.

Attirer Fonseca chez nous, ça va quand même être très difficile, et encore plus si on n'a pas l'Europe.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



26-Apr-24 18:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si mccourt opte pour tessier, ça peut relancer la rumeur galtier.

Entre Galtier et Fonseca, mon choix est vite fait, c'est le second que je prend et de très loin. Maintenant, si Tessier a pris de l'envergure et du poids dans les décisions, ça risque bien d'être Galtier malheureusement.

Attirer Fonseca chez nous, ça va quand même être très difficile, et encore plus si on n'a pas l'Europe.

moi je n'ai aucun à priori.
j'aimerais tout simplement quelqu'un qui bosse dans l'intérêt de l'om, qui présente un projet sportif clair et ne se contredit pas tous les 6 mois.
et qu'on en finisse avec ce tourbillon de recrutements et cette valse des entraineurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 18:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si mccourt opte pour tessier, ça peut relancer la rumeur galtier.

Entre Galtier et Fonseca, mon choix est vite fait, c'est le second que je prend et de très loin. Maintenant, si Tessier a pris de l'envergure et du poids dans les décisions, ça risque bien d'être Galtier malheureusement.

Attirer Fonseca chez nous, ça va quand même être très difficile, et encore plus si on n'a pas l'Europe.

moi je n'ai aucun à priori.
j'aimerais tout simplement quelqu'un qui bosse dans l'intérêt de l'om, qui présente un projet sportif clair et ne se contredit pas tous les 6 mois.
et qu'on en finisse avec ce tourbillon de recrutements et cette valse des entraineurs.

Ah ben là, il faut regarder du coté de Longoria...

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on se lance enfin sur un cycle d'au moins 3 ans avec le même entraîneur. Un entraîneur qui soit pragmatique donc capable de s'adapter tactiquement, bon tacticien, mais aussi formateur pour lancer des jeunes du CF.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Apr-24 00:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4336
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ca parle  de se séparer de Veretout, Sarr, Clauss et ensuite je lis

"Il affirme à l’opposé que les dirigeants comptent sur Iliman Ndiaye et Amine Harit. "

C'est une blague ?

On prépare le club pour la ligue 2 la saison prochaine ?


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

27-Apr-24 01:25

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1208
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

Ca parle  de se séparer de Veretout, Sarr, Clauss et ensuite je lis

"Il affirme à l’opposé que les dirigeants comptent sur Iliman Ndiaye et Amine Harit. "

C'est une blague ?

On prépare le club pour la ligue 2 la saison prochaine ?

Je pense qu'il s'agit de réduire la voilure en terme de charges.  Cette saison est un échec sauf surprise.  Il faut en assumer les conséquences.  On a trop de joueurs avec des salaires LDC (pea, kondogbia,  veretout,  sarr, clauss notamment), il en faudrait moins l'an prochain et c'est pas le club qui a les cartes en main pour virer des joueurs sous contrat.  Dc c'est aux joueurs de se trouver d'autres challenges.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

27-Apr-24 06:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Cyrille51100 a écrit :

Ca parle  de se séparer de Veretout, Sarr, Clauss et ensuite je lis

"Il affirme à l’opposé que les dirigeants comptent sur Iliman Ndiaye et Amine Harit. "

C'est une blague ?

On prépare le club pour la ligue 2 la saison prochaine ?

Pareil, il y a des idées qui me surprennent beaucoup !

L'Équipe a écrit :

https://i.imgur.com/67a8Fbx.png

Les contrats

https://om-sup.com/?theme=multiline&1_4=PAU+LOPEZ+(2026)%0ARUB%C3%89N+BLANCO+(2026)%0ANGAPANDOUETNBU+(2026)&2_3=MBEMBA+(2025)%0AME%C3%8FT%C3%89+(2028+%3F)%0ANYAKOSSI+(2027)&2_5=BALERDI+(2026)%0AGIGOT+(2025)%0AM%27MADI+(2026)&3_1=CLAUSS+(2025)%0AMURILLO+(2026)%0ALIROLA+(2026)&3_4=RONGIER+(2026)%0AKONDOGBIA+(2027)&3_7=MERLIN+(2028)%0AGARCIA+(2028)%0ASOGLO+(2026)&4_3=VERETOUT+(2025-2026)%0ANADIR+(2026)&4_5=HARIT+(2027)%0AOUNAHI+(2027)%0ALAFONT+(2026)&5_1=LUIS%20HENRIQUE+(2025)%0ASARR+(2028)%0AMUGHE+(2028)&5_7=AUBAMEYANG+(2026)%0ASTERNAL+(%3F)%0AKONRAD+(2025)&6_4=MOUMBAGNA+(2028)%0ANDIAYE+(2028)%0AVITINHA+(2027)

27-Apr-24 08:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Fonseca joue en 4231 avec Lille.
S'il instaurait cela ici aussi, il n'y aurait pas beaucoup de changements à faire.
Il n'y a que sur les ailes qu'il faudrait 2 gauchers.

27-Apr-24 10:43

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1076
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Gotrunk a écrit :

Fonseca joue en 4231 avec Lille.
S'il instaurait cela ici aussi, il n'y aurait pas beaucoup de changements à faire.
Il n'y a que sur les ailes qu'il faudrait 2 gauchers.

Osorio 😁


#larabiadelpueblo

27-Apr-24 11:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas on constate que le timing de l’exceptionnel quotidien l’Equipe est excellent lol

Embrouille Tessier / Pablo, des joueurs poussés à partir, pas mal pour déstabiliser le groupe, toucher le mental de certains joueurs et amener de la pagaille en haut du club yikes

Alors moi je n'y crois pas une seconde ... que ce soit du journalisme poubelle, basée sur un fond de vérité OK

Mais je ne crois pas que les joueurs soient impactés par ça ... les joueurs sont au courant, le club échangent avec leurs agents, des discussions ont lieu...

Honnêtement, les mecs ont une demi e coupe d'europe ils sont plus focus sur ça

Evidemment que la relation club / agents fonctionne en continu mais justement tous les joueurs disent qu'ils veulent rien savoir, qu'ils laissent leur agent gérer etc pour pas être peturbé.
PAR CONTRE, quand un quotidien comme l'équipe te sort ça forcément les joueurs sur les réseaux etc sont au courant et ça impacte

Pour moi pas du tout. Ils savent bien que la presse raconte connerie sur connerie dans 99% des cas.

27-Apr-24 11:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :


Entre Galtier et Fonseca, mon choix est vite fait, c'est le second que je prend et de très loin. Maintenant, si Tessier a pris de l'envergure et du poids dans les décisions, ça risque bien d'être Galtier malheureusement.

Attirer Fonseca chez nous, ça va quand même être très difficile, et encore plus si on n'a pas l'Europe.

moi je n'ai aucun à priori.
j'aimerais tout simplement quelqu'un qui bosse dans l'intérêt de l'om, qui présente un projet sportif clair et ne se contredit pas tous les 6 mois.
et qu'on en finisse avec ce tourbillon de recrutements et cette valse des entraineurs.

Ah ben là, il faut regarder du coté de Longoria...

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on se lance enfin sur un cycle d'au moins 3 ans avec le même entraîneur. Un entraîneur qui soit pragmatique donc capable de s'adapter tactiquement, bon tacticien, mais aussi formateur pour lancer des jeunes du CF.

et bien si cette personne c'est tessier, va pour tessier.
et si ça nous oblige à trouver un nouveau DS, ce n'est pas un drame.
je vois des clubs de L1 bien fonctionner aussi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Apr-24 12:11

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4172
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

moi je n'ai aucun à priori.
j'aimerais tout simplement quelqu'un qui bosse dans l'intérêt de l'om, qui présente un projet sportif clair et ne se contredit pas tous les 6 mois.
et qu'on en finisse avec ce tourbillon de recrutements et cette valse des entraineurs.

Ah ben là, il faut regarder du coté de Longoria...

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on se lance enfin sur un cycle d'au moins 3 ans avec le même entraîneur. Un entraîneur qui soit pragmatique donc capable de s'adapter tactiquement, bon tacticien, mais aussi formateur pour lancer des jeunes du CF.

et bien si cette personne c'est tessier, va pour tessier.
et si ça nous oblige à trouver un nouveau DS, ce n'est pas un drame.
je vois des clubs de L1 bien fonctionner aussi.

Lui je le sens pas du tout , c'est une impression perso, ça sent quand meme le labrune bis...

Quand j'ai lu qu'il voulait ramener Fradin comme directeur sportif... ça laisse imaginer la suite....

Je pense que pour avoir une certaine stabilité ça passe déjà par garder le même président.

Longoria s'est planté avec Ribalta et dans le recrutement, mais depuis 3 ans il y a quand même eu des choses positives.

Il faut selon moi faire confiance une année de plus au duo Longoria - Benatia et voir quel projet ils veulent mettre en place.

Et si cet été ça passe par une refonte de l'effectif , ça me dérangera pas , tant je pense que beaucoup dans cette équipe n'ont ni le niveau ni le mental pour évoluer à l'OM.

Dernière modification par kf (27-Apr-24 12:11)

27-Apr-24 13:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33708
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

Lui je le sens pas du tout , c'est une impression perso, ça sent quand meme le labrune bis...

Quand j'ai lu qu'il voulait ramener Fradin comme directeur sportif... ça laisse imaginer la suite....

Je pense que pour avoir une certaine stabilité ça passe déjà par garder le même président.

Longoria s'est planté avec Ribalta et dans le recrutement, mais depuis 3 ans il y a quand même eu des choses positives.

Il faut selon moi faire confiance une année de plus au duo Longoria - Benatia et voir quel projet ils veulent mettre en place.

Et si cet été ça passe par une refonte de l'effectif , ça me dérangera pas , tant je pense que beaucoup dans cette équipe n'ont ni le niveau ni le mental pour évoluer à l'OM.

La stabilité, elle doit pas s'ancrer dans les échecs non plus.
Tu ne peux pas au nom de la stabilité, ne pas changer ce qui ne fonctionne pas, ou tu vas droit dans le mur. La stabilité n'est positive que quand tu peux considérer que celle-ci va apporter un mieux ou qu'au moins elle apportera plus de positif que le changement ne pourrait le faire.

Le bilan de Longoria avec les moyens dont il a disposé est très moyen, on a quasiment rien construit si ce n'est une partie de ce qui était nécessaire pour le centre de formation et quelques bonnes choses en terme de marketing.

On a toujours pas une identité de jeu claire, on a un effectif peu valorisable pour la croissance du club, pas de marge sur la MS, pas créer le trou par rapport à la concurrence, pas construit de compétence interne au club particulière, pas de coach pour accompagner le club sur la durée.

La stabilité avec Longoria, elle peut se justifier si on voit du progrès dans ce qu'il fait éventuellement, en considérant qu'il peut aussi progresser avec l'expérience et qu'on peut miser sur cette progression (même si elle aurait été cher payée). Mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il apprend de ses erreurs:

- on enchaine les coachs, et les systèmes de jeu en détruisant les effectifs à chaque mercato
- on détruit d'une année sur l'autre les joueurs qui portaient l'équipe jusque-là
- on se maintient en situation financière précaire sans marge de manœuvre en cas d'échecs
- on finit les mercatos avec des trous non comblés dans les besoins
- on continue a mal gérés les minots de 19-20 ans ( recrutement ayant peu de sens, pas de prêts...). Heureusement, cette année les gros problèmes de blessures ont permis à certains jeunes de se montrer, mais on saute la réserve globalement.

Je suis en mode dernière chance cet été pour Longoria, mais j'arrive à m'étonner d'être encore patient perso, parce que je commence à trouver la balance positif / négatif franchement pas avantageuse.

Je pense que cette année Longoria a perdu beaucoup de sa superbe auprès des supporters, lui qui jouissait avant d'une aura énorme. Le prochain mercato va devoir être accompagné d'une stratégie claire et lisible, et d'actions pertinentes sous peine de provoquer une vraie cassure. Les enjeux vont aller au-delà la saison prochaine, il y a un vrai risque de perte d'adhésion dans le projet et j'espère qu'ils ont tous ça en tête.

Dernière modification par Arkaos35 (27-Apr-24 16:19)

27-Apr-24 13:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Ah ben là, il faut regarder du coté de Longoria...

Moi aussi, j'aimerai bien qu'on se lance enfin sur un cycle d'au moins 3 ans avec le même entraîneur. Un entraîneur qui soit pragmatique donc capable de s'adapter tactiquement, bon tacticien, mais aussi formateur pour lancer des jeunes du CF.

et bien si cette personne c'est tessier, va pour tessier.
et si ça nous oblige à trouver un nouveau DS, ce n'est pas un drame.
je vois des clubs de L1 bien fonctionner aussi.

Lui je le sens pas du tout , c'est une impression perso, ça sent quand meme le labrune bis...

Quand j'ai lu qu'il voulait ramener Fradin comme directeur sportif... ça laisse imaginer la suite....

Je pense que pour avoir une certaine stabilité ça passe déjà par garder le même président.

Longoria s'est planté avec Ribalta et dans le recrutement, mais depuis 3 ans il y a quand même eu des choses positives.

Il faut selon moi faire confiance une année de plus au duo Longoria - Benatia et voir quel projet ils veulent mettre en place.

Et si cet été ça passe par une refonte de l'effectif , ça me dérangera pas , tant je pense que beaucoup dans cette équipe n'ont ni le niveau ni le mental pour évoluer à l'OM.

je ne sens rien en ce moment, ni lui ni l'autre.
pour moi un bon président serait fournier parce qu'on l'a vu à l’œuvre et qu'il connait le contexte.
en plus il ne s'est pas montré dispendieux, ni à l'om, ni à nice.
mais ce n'est pas moi qui prendrait la décision, c'est mccourt.
il reste une poignée de matchs.
bien évidement rater une qualification en coupe d'europe, eu égard à nos moyens gigantesques, serait un motif de changement de gouvernance.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Apr-24 13:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38575
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Benatia, il a lache ses fonctions d'agent ou pas ? il a desormais une fonction officielle, ou il est tjrs prestataire pour l'OM ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Apr-24 13:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13694
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


et bien si cette personne c'est tessier, va pour tessier.
et si ça nous oblige à trouver un nouveau DS, ce n'est pas un drame.
je vois des clubs de L1 bien fonctionner aussi.

Lui je le sens pas du tout , c'est une impression perso, ça sent quand meme le labrune bis...

Quand j'ai lu qu'il voulait ramener Fradin comme directeur sportif... ça laisse imaginer la suite....

Je pense que pour avoir une certaine stabilité ça passe déjà par garder le même président.

Longoria s'est planté avec Ribalta et dans le recrutement, mais depuis 3 ans il y a quand même eu des choses positives.

Il faut selon moi faire confiance une année de plus au duo Longoria - Benatia et voir quel projet ils veulent mettre en place.

Et si cet été ça passe par une refonte de l'effectif , ça me dérangera pas , tant je pense que beaucoup dans cette équipe n'ont ni le niveau ni le mental pour évoluer à l'OM.

je ne sens rien en ce moment, ni lui ni l'autre.
pour moi un bon président serait fournier parce qu'on l'a vu à l’œuvre et qu'il connait le contexte.
en plus il ne s'est pas montré dispendieux, ni à l'om, ni à nice.
mais ce n'est pas moi qui prendrait la décision, c'est mccourt.
il reste une poignée de matchs.
bien évidement rater une qualification en coupe d'europe, eu égard à nos moyens gigantesques, serait un motif de changement de gouvernance.

Avec tout ce qu'il nous a chié dessus depuis son éviction, qu'il reste où il est Fournier pour moi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Apr-24 13:56

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours qui viennent, il est possible qu'il y ait un grand chambardement à la tête du club...
je ne connais pas le degré de véracité des infos sorties cette nuit, au sujet d'un désaccord profond entre le président et le directeur financier, mais si il y a une part de vraie, ça va remettre pas mal de choses en question et ça peut avoir un impact sur le recrutement de l'entraineur.
la place au classement et le résultat de la demi finale auront une importance capitale.
une non qualification à une coupe d'europe serait probablement vécu comme un échec sérieux . je vois mal le proprio ne rien faire.

Le proprio il a du voir que le deficit a été ramener à 12,7M et bien kiffé ce résultat financier, pas sur que les résultat sportif remette en cause la place de Longoria dans son esprit . Je pense que si Pablo veut encore rester il restera. On fait un bon de 3 ans en arrière et il y a à nouveau tout a reconstruire cet été dans l'effectif pro voir dans la direction du coup j'espère que s'il a l'intention de rester il est bien plonger dans cette reconstruction et qu'il à déjà bien avancer .
Pour Tessier je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, les médias peuvent faire grossir le truc mais il y a je pense une part de vérité

27-Apr-24 13:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

https://i.ytimg.com/vi/3comAM4V-H4/maxresdefault.jpg

Paulo Fonseca a écrit :

Paulo, hier, on a parlé beaucoup de vous sur votre avenir que ce soit à Marseille ou d'autres clubs. Comment vous vivez, vous, cette fin de saison ? Comment ça se passe pour vous ?

Tranquillement, totalement concentré sur les 4 derniers matchs. Je dis que ce n'est pas important, mon futur. Maintenant, le futur de Lille et les 4 prochains matchs, c'est le plus important. Je suis totalement concentré sur le match.

Dernière modification par chuuwah (27-Apr-24 13:58)

27-Apr-24 14:23

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5912
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ne soyez pas dupe..  l’equipe n’est pas responsable du timing… s’il sorte l’article c’est que quelqu’un les a appelé pour leur donner les infos a sortir

27-Apr-24 14:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

IMDONE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours qui viennent, il est possible qu'il y ait un grand chambardement à la tête du club...
je ne connais pas le degré de véracité des infos sorties cette nuit, au sujet d'un désaccord profond entre le président et le directeur financier, mais si il y a une part de vraie, ça va remettre pas mal de choses en question et ça peut avoir un impact sur le recrutement de l'entraineur.
la place au classement et le résultat de la demi finale auront une importance capitale.
une non qualification à une coupe d'europe serait probablement vécu comme un échec sérieux . je vois mal le proprio ne rien faire.

Le proprio il a du voir que le deficit a été ramener à 12,7M et bien kiffé ce résultat financier, pas sur que les résultat sportif remette en cause la place de Longoria dans son esprit . Je pense que si Pablo veut encore rester il restera. On fait un bon de 3 ans en arrière et il y a à nouveau tout a reconstruire cet été dans l'effectif pro voir dans la direction du coup j'espère que s'il a l'intention de rester il est bien plonger dans cette reconstruction et qu'il à déjà bien avancer .
Pour Tessier je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, les médias peuvent faire grossir le truc mais il y a je pense une part de vérité

le déficit a été ramené à 12,7 M avec 40 M de cvc et 51 M de ldc.
sans l'un ni l'autre,  il faudra un budget de combien pour être à l'équilibre ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Apr-24 15:26

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10509
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

IMDONE a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas ce qui va se passer dans les jours qui viennent, il est possible qu'il y ait un grand chambardement à la tête du club...
je ne connais pas le degré de véracité des infos sorties cette nuit, au sujet d'un désaccord profond entre le président et le directeur financier, mais si il y a une part de vraie, ça va remettre pas mal de choses en question et ça peut avoir un impact sur le recrutement de l'entraineur.
la place au classement et le résultat de la demi finale auront une importance capitale.
une non qualification à une coupe d'europe serait probablement vécu comme un échec sérieux . je vois mal le proprio ne rien faire.

Le proprio il a du voir que le deficit a été ramener à 12,7M et bien kiffé ce résultat financier, pas sur que les résultat sportif remette en cause la place de Longoria dans son esprit . Je pense que si Pablo veut encore rester il restera. On fait un bon de 3 ans en arrière et il y a à nouveau tout a reconstruire cet été dans l'effectif pro voir dans la direction du coup j'espère que s'il a l'intention de rester il est bien plonger dans cette reconstruction et qu'il à déjà bien avancer .
Pour Tessier je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, les médias peuvent faire grossir le truc mais il y a je pense une part de vérité

le déficit a été ramené à 12,7 M avec 40 M de cvc et 51 M de ldc.
sans l'un ni l'autre,  il faudra un budget de combien pour être à l'équilibre ?

Si pas de LDC ni CVC, les charges diminueront aussi.

Pablo a notamment expliqué que tous les salaires de l'effectif sont négociés avec une part très importante selon les performances du club et des joueurs. Sans Europe, la masse salariale diminuera d'elle-même et on réduira en plus l'effectif.

Pablo, c'est tout sauf un mec qui flambe... donc arrêtons 2min de crier à la catastrophe pour rien.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous