26-Apr-24 00:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


Meme si elle est écrasée faut aller la chercher hein.

si il se prend un but sur cette frappe écrasée et dans sa surface de captation, autant jouer avec le gardien des N3.

T'es tellement de mauvaise foi avec lui sérieux arrête va.

contre argumente plutôt que de me donner l'ordre de ne plus m'exprimer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



26-Apr-24 00:05

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

un mec sur YouTube qui fait des vidéos intéressantes sur les datas et le soocting, explique dans l'une d'entre elles que Pau lopez est le gardien de ligue 1 qui a fait perdre le plus de points à son équipe cette saison.

En terme de stats, il se situerait dans la moyenne basse du classement des gardiens des 5 plus  grands championnats europèens.

Dernière modification par kf (26-Apr-24 00:06)

26-Apr-24 00:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

kf a écrit :

un mec sur YouTube qui fait des vidéos intéressantes sur les datas et le soocting, explique dans l'une d'entre elles que Pau lopez est le gardien de ligue 1 qui a fait perdre le plus de points à son équipe cette saison.

En terme de stats, il se situerait dans la moyenne basse du classement des gardiens des 5 plus  grands championnats europèens.

Faudra m'expliquer comment on fait pour quantifier cela sans faire de la SF

26-Apr-24 00:27

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

un mec sur YouTube qui fait des vidéos intéressantes sur les datas et le soocting, explique dans l'une d'entre elles que Pau lopez est le gardien de ligue 1 qui a fait perdre le plus de points à son équipe cette saison.

En terme de stats, il se situerait dans la moyenne basse du classement des gardiens des 5 plus  grands championnats europèens.

Faudra m'expliquer comment on fait pour quantifier cela sans faire de la SF

Je suis un peu comme toi, je suis assez méfiant sur ce qui concerne les datas et les stats en général.

Mais en voyant les matchs de Lopez depuis le début de saison, ça ressemble moins à de la SF pour moi.

26-Apr-24 00:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97570
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

un mec sur YouTube qui fait des vidéos intéressantes sur les datas et le soocting, explique dans l'une d'entre elles que Pau lopez est le gardien de ligue 1 qui a fait perdre le plus de points à son équipe cette saison.

En terme de stats, il se situerait dans la moyenne basse du classement des gardiens des 5 plus  grands championnats europèens.

Faudra m'expliquer comment on fait pour quantifier cela sans faire de la SF

Je suis un peu comme toi, je suis assez méfiant sur ce qui concerne les datas et les stats en général.

Mais en voyant les matchs de Lopez depuis le début de saison, ça ressemble moins à de la SF pour moi.

Qu'il soit pas bon admettons
Mais qu'il ait couté tant de points je comprend pas
C'est pour moi impossible a quantifier

26-Apr-24 06:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Pau Lopez fait plus d'erreurs sur cette saison que sur les précédentes, mais il est aussi plus décisif. En coupe d'Europe notamment, ses performances sont excellentes. Sa saison est vraiment paradoxale, alors que sur les dernières saisons, c'était un gardien qui ne faisait pas perdre de point mais n'en faisait pas gagner non plus. Bref, c'était un gardien qui ne dénotait pas vis-à-vis des joueurs de champ. Cette saison, on a un gardien qui nous fait gagner des matchs et qui nous en fait perdre aussi, ou en tout cas perdre des points. Je trouve qu'il est vraiment difficile à juger dans l'ensemble. Le positif de cette année me laisse croire qu'il serait capable d'être le gardien qu'il nous faut, s'il gomme précisément ses errements...de cette saison, plus nombreux que par le passé.
Le souci pour moi, c'est moins son niveau que son salaire. Il a le salaire d'un indiscutable, du moins en proportion de notre budget. Or l'an passé il était au niveau de l'équipe. Cette année aussi, c'est-à-dire en dents de scie, même si globalement, je trouve qu'il est un peu au-dessus de ce que les joueurs de champ ont pu montrer, avec des matchs franchement degueu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Apr-24 08:25

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10513
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Apr-24 08:49

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ça sent encore le gros chamboulement.

J'espere que le concurrent sera simon, sinon le message passé aux jeunes sera encore mal pris.
Et j'imagine que ça entrainera le départ de blanco


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

26-Apr-24 09:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

olympien95200 a écrit :

ça sent encore le gros chamboulement.

J'espere que le concurrent sera simon, sinon le message passé aux jeunes sera encore mal pris.
Et j'imagine que ça entrainera le départ de blanco

Je vote pour Restes  neutral


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Apr-24 09:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

yassa13 a écrit :

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe

si c'est vrai, ça démontre que la direction n'est pas satisfaite de son niveau.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 09:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32496
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

yassa13 a écrit :

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe

Pourquoi on a pris Blanco ?

C est pas comme s il était prêté 1 an avant qu on ne décide de lui offrir un contrat.


JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-24 09:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38552
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

olympien95200 a écrit :

ça sent encore le gros chamboulement.

J'espere que le concurrent sera simon, sinon le message passé aux jeunes sera encore mal pris.
Et j'imagine que ça entrainera le départ de blanco

Simon il a absolument aucune réf au haut niveau, vu qu'on n'a pas été foutu de lui trouver un club en prêt, donc je vois pas comment il pourrait concurrencer Lopez.
Par ailleurs, Blanco sera toujours la, et bien payé, donc ce serait bien de savoir ce qu'ont fait aussi de lui avant toute chose. D'ailleurs on peut s'interroger de la pertinence de payer un gardien aussi cher si c'était pour ne pas le mettre en concurrence avec Lopez.
J'attends de voir cet été, mais la gestion de ce poste me laisse perplexe pour le moment.
Ou comment jeter du pognon par les fenetres.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Apr-24 09:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kf a écrit :

un mec sur YouTube qui fait des vidéos intéressantes sur les datas et le soocting, explique dans l'une d'entre elles que Pau lopez est le gardien de ligue 1 qui a fait perdre le plus de points à son équipe cette saison.

En terme de stats, il se situerait dans la moyenne basse du classement des gardiens des 5 plus  grands championnats europèens.

il y a ça aussi.

https://wesportfr.com/ligue-1-quels-son … de-points/

Côté Marseille, les performances de Pau Lopez sont parfois remises en cause. L'OM est l'équipe ayant perdu le plus de place (5) à cause de son gardien de but. Le gardien espagnol n'est clairement pas le seul responsable des maux olympiens et sa doublure Ruben Blanco peine à s'imposer dans le peu de minutes qui lui sont attribuées. À noter que l'équipe de Gattuso est la 4ᵉ équipe à subir le moins de tir en Ligue 1 cette saison (80)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 09:48

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

olympien95200 a écrit :

ça sent encore le gros chamboulement.

J'espere que le concurrent sera simon, sinon le message passé aux jeunes sera encore mal pris.
Et j'imagine que ça entrainera le départ de blanco

Simon il a absolument aucune réf au haut niveau, vu qu'on n'a pas été foutu de lui trouver un club en prêt, donc je vois pas comment il pourrait concurrencer Lopez.
Par ailleurs, Blanco sera toujours la, et bien payé, donc ce serait bien de savoir ce qu'ont fait aussi de lui avant toute chose. D'ailleurs on peut s'interroger de la pertinence de payer un gardien aussi cher si c'était pour ne pas le mettre en concurrence avec Lopez.
J'attends de voir cet été, mais la gestion de ce poste me laisse perplexe pour le moment.
Ou comment jeter du pognon par les fenetres.

oui il a pas de référence, tout comme Samba par exemple à ses débuts.
Il aurait fallut effectivement le preter depuis un moment, mais la si on part sur de la reconstruction avec un peu voir beaucoup moins de moyen, c'est un des postes ou un jeune qui à priori est pétri de qualité, à une chance de s'imposer


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

26-Apr-24 09:50

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe

si c'est vrai, ça démontre que la direction n'est pas satisfaite de son niveau.

J'espérais ne plus le revoir et qu'on installe un nouveau numéro 1.
J'ai un très mauvais souvenir de concurrence entre les gardiens lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Apr-24 10:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C'est clairement pas le poste à changer en priorité. Avant lui, y a au moins 10 mecs qui sont pas au niveau.

26-Apr-24 10:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Pau Lopez 🇪🇸 devrait être mis en concurrence dès cet été avec un nouveau gardien ! 🧤

🗞️ @lequipe

si c'est vrai, ça démontre que la direction n'est pas satisfaite de son niveau.

J'espérais ne plus le revoir et qu'on installe un nouveau numéro 1.
J'ai un très mauvais souvenir de concurrence entre les gardiens lol

quand on réécoute le discours de longoria à l'arrivée de lopez

https://www.dailymotion.com/video/x82j4em

et qu'on voit ce qui a été fait la saison suivante, à savoir qu'une fois mandanda parti, on a réinstallé une hiérarchie claire, puis deux ans après on se repose la question de concurrence, on peut mettre en doute la cohérence de la gestion sportive. on est des girouettes.

le problème c'est qu'on a déjà deux gardiens sous contrat et en empiler un troisième ça créé des couts supplémentaires.

selon l'issue de la saison, il faudra bien faire attention à nos dépenses.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-24 10:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13689
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si il se prend un but sur cette frappe écrasée et dans sa surface de captation, autant jouer avec le gardien des N3.

T'es tellement de mauvaise foi avec lui sérieux arrête va.

contre argumente plutôt que de me donner l'ordre de ne plus m'exprimer.

Pas besoin de contre argumenter, pour toi tous les arrêts de Lopez sont faciles, il se fait tirer dessus ou alors un gb de N3 les ferait. C'est vrai qu'une frappe au 8m écrasée certes mais croisée et bien au sol et dans une forêt de jambes c'est facile à arrêter.  cool


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Apr-24 10:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32496
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

olympien95200 a écrit :

ça sent encore le gros chamboulement.

J'espere que le concurrent sera simon, sinon le message passé aux jeunes sera encore mal pris.
Et j'imagine que ça entrainera le départ de blanco

Simon il a absolument aucune réf au haut niveau, vu qu'on n'a pas été foutu de lui trouver un club en prêt, donc je vois pas comment il pourrait concurrencer Lopez.
Par ailleurs, Blanco sera toujours la, et bien payé, donc ce serait bien de savoir ce qu'ont fait aussi de lui avant toute chose. D'ailleurs on peut s'interroger de la pertinence de payer un gardien aussi cher si c'était pour ne pas le mettre en concurrence avec Lopez.
J'attends de voir cet été, mais la gestion de ce poste me laisse perplexe pour le moment.
Ou comment jeter du pognon par les fenetres.

Je rajoute qu on s'est également séparé de Mandanda car il nous coûtait trop cher (visiblement on lui a même filer un chèque pour partir alors qu on aurait dû faire raquer Rennes même 1M€ symbolique). Il touche 190k à Rennes, le même salaire que Blanco chez nous. Je regrette pas Steve mais c est incohérent. 

De toute façon on n a pas l argent pour avoir deux n°1, vaut mieux mettre la tune sur un n°1 très bon et chercher un n°2 moyen, que de prendre deux gardiens corrects sans plus.
Le soucis c est que la tune on l a mise, 13M + 300k mensuel, c est le prix d un gardien qui se doit d être indiscutable.

Yohann Pelé qui fut sans doute notre meilleur doublure de ces 15 dernières années, on l a pris pour 0€ avec un salaire entre 40k et 60k de memoire. Resté 6 ans au club.


Pour 2024/25 comme tu dis on aurait dû aller chercher un vrai numéro 1 et faire de Simon notre n°2 selon la saison qu il aurait faite en prêt (même en national, c est le monde professionnel pour un gamin de 20 ans faut la franchir cette étape).

Dernière modification par algeria95 (26-Apr-24 10:35)


JHE est le pire président de l'histoire

26-Apr-24 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88305
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :


T'es tellement de mauvaise foi avec lui sérieux arrête va.

contre argumente plutôt que de me donner l'ordre de ne plus m'exprimer.

Pas besoin de contre argumenter, pour toi tous les arrêts de Lopez sont faciles, il se fait tirer dessus ou alors un gb de N3 les ferait. C'est vrai qu'une frappe au 8m écrasée certes mais croisée et bien au sol et dans une forêt de jambes c'est facile à arrêter.  cool

dans ce cas je n'ai pas dit  " facile ", j'ai dit que la frappe de sanson était écrasée et qu'elle était dans la zone de captation de lopez.
je n'ai rien dit d'autre que la vérité.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous