24-Apr-24 09:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

yassa13 a écrit :

@OManiaque

Selon @ilsecoloxix

, Vitinha pourrait rester au Genoa la saison prochaine. L'option d'achat de 25M€, pourrait être revu à la baisse grâce aux bonnes relations entre les deux clubs.

dois-je comprendre que pour garder de bonnes relations avec le génoa, on doit faire des deals à notre détriment ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



24-Apr-24 10:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

@OManiaque

Selon @ilsecoloxix

, Vitinha pourrait rester au Genoa la saison prochaine. L'option d'achat de 25M€, pourrait être revu à la baisse grâce aux bonnes relations entre les deux clubs.

dois-je comprendre que pour garder de bonnes relations avec le génoa, on doit faire des deals à notre détriment ?

Moi je comprends que 25 M, ils veulent pas les mettre (ça me paraît normal vu ce que montre le joueur), et que les bonnes relations entre les 2 clubs pourraient permettre tout de même une transaction.

Un peu comme Balerdi avec Dortmund.
Il y avait un prix fixé. L'OM n'a pas voulu payer cette somme, mais la transaction s'est tout de même faite.

Je le vois comme ça.
Après bon ça reste un journaliste qui dit ça. Donc à prendre avec des énormes pincettes.


Think about the good times
And never look back

24-Apr-24 11:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

On a mis une option avec une somme forte qui ne correspond en aucun cas à la valeur actuelle du joueur, bien obligé puisque nous l'avons payé un bras et un oeil ! mais bon la réalité du terrain nous rattrape et si nous le vendons une quinzaine de milions ce sera déjà pas si mal puisque c'est absolument inconcevable avouons le de le revendre au prix acheté.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

24-Apr-24 11:21

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

ESTEBAN 06 a écrit :

On a mis une option avec une somme forte qui ne correspond en aucun cas à la valeur actuelle du joueur, bien obligé puisque nous l'avons payé un bras et un oeil ! mais bon la réalité du terrain nous rattrape et si nous le vendons une quinzaine de milions ce sera déjà pas si mal puisque c'est absolument inconcevable avouons le de le revendre au prix acheté.

D'accord.
Même s'il montre mieux, il n'a pas le potentiel d'un joueur au prix où on l'a acheté 25/30 M.
A aucun moment durant 1 an je n'ai vu le potentiel d'un joueur de ce prix.
Même 15 M il n'a que trop peu montrer qu'il les valait, chez nous.

Je ne dis pas qu'il ne vaut pas 15 M car je ne connais pas son niveau avant l'OM.
Mais son niveau chez nous, je situe sa côte à 8/10 M dans le marché actuel.

EDIT : pour moi, après coup, c'est un craquage du board cet achat.

Dernière modification par el condor (24-Apr-24 11:23)


Think about the good times
And never look back

24-Apr-24 11:25

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6198
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Panic by

24-Apr-24 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

chaz01 a écrit :

Panic by

en plus on se l'est créé tout seul le panic buy.
on démarre la saison avec 5 avants-centres pour se retrouver le 31 janvier avec un seul.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Apr-24 13:24

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pytheas83bm a écrit :

chaz01 a écrit :

Panic by

en plus on se l'est créé tout seul le panic buy.
on démarre la saison avec 5 avants-centres pour se retrouver le 31 janvier avec un seul.

Effectivement ...
Drôle de gestion de nos attaquants entre le début de saison dernière et le dernier mercato hivernal.


Think about the good times
And never look back

24-Apr-24 13:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15497
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

On a fixé une OA élevée dans l'idée d'en faire un prix d'appel pour l'été. La logique n'est pas complètement stupide. Ça fait un an qu'il est là, s'il avait mis quelques pions et s'était relancé, et qu'on avait une OA à 10M€, on passerait encore plus pour des faisans. Ça risque de se finir autour de ce prix, plus ou moins, mais on a paré l'éventualité ou Vitinha confirmerait. Pour le coup, ça me semble une bonne idée. Et s'il avait confirmé, le prix indiqué dans l'OA aurait servi de base aux discussions avec des clubs plus pourvus financièrement.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-24 15:03

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18833
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Partir de Braga où tu peux jouer la LDC pour finir au Genoa où tu joues rien c’est pas le meilleur plan de carrière qu’on ait vu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Apr-24 04:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1785057305358106625/pu/img/vPsEEhMxs5i_V4yO.jpg?name=orig

30-Apr-24 05:32

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5904
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

pendant que ses tirs s'envolent son prix chute

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous