19-Apr-24 18:49

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4332
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Tom-Om-59 a écrit :

Sur les 5 premiers matchs de Gasset on a enfilé les buts comme des perles

Il faut que ça revienne

Inquiet pour Ndiaye, je le voyais partir en bombe depuis Gasset et là hier que de pertes de balle, faut qu’il se reprenne le minot car ça passera aussi par lui

Oui , + facile contre des petites équipes,  plus dur contre des grosses.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Annonce



19-Apr-24 19:15

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Ruud Devils a écrit :

loloom83 a écrit :

Lopo Some a écrit :


bof hein

Je connais de nom aucun joueur, hormis kolasinac et samacca éventuellement
Franchement aucun complexe à avoir.

Parce que tu suis pas ce championnat.

Je suis en Angleterre et beaucoup ont jamais entendu parler de  Zhegrova, Bourrigeaud, Terrier, et Savanier. Ça veut pas dire que c'est des mauvais joueurs.

Lookman, Koopmeiers, Scamacca, De Katelaere, De Roon, Pasalic ça joue tranquillement titulaire chez nous, sans forcer.

Puis y a pas que ça. Bergame fait partie des meilleurs clubs italiens depuis bientôt 8 ans, les joueurs se suivent mais la qualité reste, et cette qualité a un nom: Gasperini.

En effet ces 6 là c'est vraiment des bons joueurs, les 3 premiers j'en ai déjà des frissons.
Lookman j'aurais kiffé qu'il soit chez nous, scamacca c'est le Zlatan du pauvre (question de profil) il est très bon, et koopmeiers il a tous les grands clubs italiens sur le dos.

Faudra être très costauds

19-Apr-24 19:24

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5851
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

loloom83 a écrit :


Je connais de nom aucun joueur, hormis kolasinac et samacca éventuellement
Franchement aucun complexe à avoir.

Parce que tu suis pas ce championnat.

Je suis en Angleterre et beaucoup ont jamais entendu parler de  Zhegrova, Bourrigeaud, Terrier, et Savanier. Ça veut pas dire que c'est des mauvais joueurs.

Lookman, Koopmeiers, Scamacca, De Katelaere, De Roon, Pasalic ça joue tranquillement titulaire chez nous, sans forcer.

Puis y a pas que ça. Bergame fait partie des meilleurs clubs italiens depuis bientôt 8 ans, les joueurs se suivent mais la qualité reste, et cette qualité a un nom: Gasperini.

En effet ces 6 là c'est vraiment des bons joueurs, les 3 premiers j'en ai déjà des frissons.
Lookman j'aurais kiffé qu'il soit chez nous, scamacca c'est le Zlatan du pauvre (question de profil) il est très bon, et koopmeiers il a tous les grands clubs italiens sur le dos.

Faudra être très costauds

Je te rejoins... Lookman et Koopm ne seront plus a l'atalanta l'an prochain... ca veut tous dire

19-Apr-24 19:27

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

par contre, je capte pas le titre ? y'a un jeu de mots que je rate ? car ça fait loser ce titre...

19-Apr-24 19:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32945
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

kace a écrit :

par contre, je capte pas le titre ? y'a un jeu de mots que je rate ? car ça fait loser ce titre...

Bah, j'ai dû publier un nouveau topic en vitesse, parce que j'avais publié l'Atalanta-OM pensant que c'était la demi-finale aller.
Quand on ne me reproche pas de manquer d'humilité, on me dit que ça fait loser. Quand je ne m'occupe plus des topics match, on me supplie de reprendre. Il faudrait savoir. https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif Si je pouvais ne pas mettre de titre, ça m'irait parfaitement, ce n'est pas du tout mon truc.

19-Apr-24 19:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32945
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

chuuwah a écrit :

Je vous laisse décider d'un nouveau titre et vous mettre en relation avec Ruud, Gotrunk ou un autre modérateur pour renommer. wink

19-Apr-24 20:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

par contre, je capte pas le titre ? y'a un jeu de mots que je rate ? car ça fait loser ce titre...

Bah, j'ai dû publier un nouveau topic en vitesse, parce que j'avais publié l'Atalanta-OM pensant que c'était la demi-finale aller.
Quand on ne me reproche pas de manquer d'humilité, on me dit que ça fait loser. Quand je ne m'occupe plus des topics match, on me supplie de reprendre. Il faudrait savoir. https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif Si je pouvais ne pas mettre de titre, ça m'irait parfaitement, ce n'est pas du tout mon truc.

c'est pas une critique hein, c'est cool et apprécié de faire les topics et de contribuer à faire vivre le forum. mais je me demandais vraiment si c'était un jeu de mot car sinon, on part quand même défaitiste quoi....

moi, je pense que quand t'as pas l'inspiration, ce qui est tout à fait normal vu le nombre de matchs; il vaut mieux laisser juste le nom des deux équipes et attendre que quelqu'un trouve un truc à la limite. pas la peine de te prendre le chou avec ça.

19-Apr-24 20:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4332
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

kace a écrit :

par contre, je capte pas le titre ? y'a un jeu de mots que je rate ? car ça fait loser ce titre...

Jean claude duss, dans les bronzés.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

19-Apr-24 20:58

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

par contre, je capte pas le titre ? y'a un jeu de mots que je rate ? car ça fait loser ce titre...

Jean claude duss, dans les bronzés.

oui, mais pourquoi ? je cherchais juste si ça avait un rapport avec bergame. et on est à ce point outsider vous trouvez ?

19-Apr-24 20:58

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 596
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Il faut surtout compter sur l'irrégularité de l'atalanta, cette année ça alterne des très grosses prestations et des moins bonnes, mais dans les grands matchs ça répond souvent present


c'é solo l'italia

19-Apr-24 21:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Je vous laisse décider d'un nouveau titre et vous mettre en relation avec Ruud, Gotrunk ou un autre modérateur pour renommer. wink

il y a plusieurs pistes.
l'atalante était une chasseresse dans la mythologie grecque ou celle-ci pris part, selon les versions, à la chasse au sanglier de calydon, et selon d'autres fit partie de l'équipage des argonautes partis à la quête de la toison d'or.
ensuite pour une autre piste, on peut se servir de la fin du nom de la ville et de l'angliciser pour arriver à quelque chose comme : the (ber)game is open, qui signifierait que le match est ouvert.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-24 22:28

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Je vous laisse décider d'un nouveau titre et vous mettre en relation avec Ruud, Gotrunk ou un autre modérateur pour renommer. wink

il y a plusieurs pistes.
l'atalante était une chasseresse dans la mythologie grecque ou celle-ci pris part, selon les versions, à la chasse au sanglier de calydon, et selon d'autres fit partie de l'équipage des argonautes partis à la quête de la toison d'or.
ensuite pour une autre piste, on peut se servir de la fin du nom de la ville et de l'angliciser pour arriver à quelque chose comme : the (ber)game is open, qui signifierait que le match est ouvert.

moi, j'étais parti sur un truc avec les demis (bières) et le fait que la finale soit en Irlande (les pubs, la bière aussi), mais j'ai rien trouvé....

pas évident du tout ce jeu-là  lol

19-Apr-24 22:45

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5748
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Je vous laisse décider d'un nouveau titre et vous mettre en relation avec Ruud, Gotrunk ou un autre modérateur pour renommer. wink

il y a plusieurs pistes.
l'atalante était une chasseresse dans la mythologie grecque ou celle-ci pris part, selon les versions, à la chasse au sanglier de calydon, et selon d'autres fit partie de l'équipage des argonautes partis à la quête de la toison d'or.
ensuite pour une autre piste, on peut se servir de la fin du nom de la ville et de l'angliciser pour arriver à quelque chose comme : the (ber)game is open, qui signifierait que le match est ouvert.

[OM-Atalanta] Fourrer la fille d’Iasos à domicile

Bonne soirée lol

Dernière modification par sosoben (19-Apr-24 22:49)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

19-Apr-24 22:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

sosoben a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :


il y a plusieurs pistes.
l'atalante était une chasseresse dans la mythologie grecque ou celle-ci pris part, selon les versions, à la chasse au sanglier de calydon, et selon d'autres fit partie de l'équipage des argonautes partis à la quête de la toison d'or.
ensuite pour une autre piste, on peut se servir de la fin du nom de la ville et de l'angliciser pour arriver à quelque chose comme : the (ber)game is open, qui signifierait que le match est ouvert.

[OM-Atalanta] Fourrer la fille d’Iasos à domicile

Bonne soirée lol

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-24 22:56

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4483
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Bergame ote toi de notre chemin


La routourne va tourner

19-Apr-24 23:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Général-Lee a écrit :

Bergame ote toi de notre chemin

Bien professeur !    lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

20-Apr-24 05:04

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1236
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

[Le FranckSauzée-tico]


Zeroual, casse-toi!

20-Apr-24 07:14

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

En tant qu'inconditionnel de Debussy je pourrais évoquer sa "Suite Bergamasque" mais ça n'a aucun rapport avec un match de foot.  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Apr-24 07:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14965
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Quand la ministre de la fonction publique évoque un premier ministre qu'elle ne porterai pas dans son cœur :

."Attal hante" gerbe Anne


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Apr-24 08:06

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [OM-Atalanta] Sur un malentendu…

Général-Lee a écrit :

Bergame ote toi de notre chemin

oui, j'avais aussi pensé au jeu de mots avec bergamote:

"Bergame out"   


oui alors, un plus sobre: "Jamais trois sans quatre" en référence au fait qu'on a gagné nos trois précédentes demi finales d'Europa league jusqu'à maintenant.

Dernière modification par kace (20-Apr-24 08:08)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous