19-Apr-24 00:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

sosoben a écrit :

Même si c’est pas le Benfica des années précédentes, ça fait plaisir de les avoir éliminé !

Villareal : 16 eme  au classement UEFA

Benfica : 19 eme au classement UEFA

pas un grand Benfica ouais, mais ce club c'est la bête noire des clubs français, donc les sortir, c'est déjà une performance en soit.
je trouve que ça donne plus de relief à notre parcours, on doit s'en servir pour aller au bout maintenant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



19-Apr-24 00:29

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

sosoben a écrit :

Même si c’est pas le Benfica des années précédentes, ça fait plaisir de les avoir éliminé !

Villareal : 16 eme  au classement UEFA

Benfica : 19 eme au classement UEFA

On est 14e sur cette saison.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 00:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Sven a écrit :

sosoben a écrit :

Même si c’est pas le Benfica des années précédentes, ça fait plaisir de les avoir éliminé !

Villareal : 16 eme  au classement UEFA

Benfica : 19 eme au classement UEFA

On est 14e sur cette saison.

il fallait commencer par cibler l'EL 3/4 saisons plutôt que se faire rouler dessus en ldc.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-24 00:32

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Bravo à Soglo qui sort un match tres courageux et qui a été intraitable, j'espère qu'il n'a rien de grave.
Veretout et Kondogbia énormes au milieu et bien cuits à la fin
Balerdi masterclass
Gigot en guerrier mais avec du QI foot pour une fois
Lopez décisif
Bonne rentrée de Murillo et de LH
Des minots qui rentrent dans un Vélodrome bouillant en 1/4 de finale européen
De la gnaque de l'envie du depassement.
Après on en arrive aux joueurs censés être nos animateurs offensifs et nos buteurs, là par contre que dire ? lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Apr-24 00:32

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11381
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Oh p***** oh p***** oh p***** comment que c'était bon du stade oh là là mon cœur


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

19-Apr-24 00:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

sosoben a écrit :

Même si c’est pas le Benfica des années précédentes, ça fait plaisir de les avoir éliminé !

Villareal : 16 eme  au classement UEFA

Benfica : 19 eme au classement UEFA

On est 14e sur cette saison.

il fallait commencer par cibler l'EL 3/4 saisons plutôt que se faire rouler dessus en ldc.

Si on prend pas un but à la c*n contre Tottenham l’an dernier on bascule en EL.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 00:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

las8 a écrit :

Oh p***** oh p***** oh p***** comment que c'était bon du stade oh là là mon cœur

t'as du kiffer c'est sur, la séance de péno ça devait être irrespirable, en plus c'est encore mieux quand tu t'attends à rien  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:35

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2021
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

J ai pas vu le match mais les deux minots dans le quotidien ça vaut quoi en réserve ?

19-Apr-24 00:35

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Financièrement c'est une bonne chose aussi.

On reprend quasiment 3m€ sur cette qualif sans parler de la billetterie du Vélodrome plein à craquer et qui le sera assurément au tour suivant.

Je suis persuadé qu'à l'instant T on a pris plus de thunes que si on était sorti 4eme de poule de LDC

Sans parler des points UEFA qui vont nous faire un bien fou pour les prochains tirages

c'est sur ça, après on doit en principe viser mieux qu'une 4ème place en LDC.
mais l'EL, c'est une compet que j'adore, car on peut la regarder dans les yeux.
c'est pour ça que l'an prochain c'est important d'être européen, donc lacher le champ, je suis pas chaud perso. faut sécuriser.

En principe seulement alors.

Car vu notre coeff UEFA on risque d'être chapeau 4 et même quand on est chapeau 3 quand tu regardes notre niveau cette saison j'ai envie de dire heureusement que panathinaikos nous sort.

Notre saison européenne se serait certainement arrêtée fin novembre après 2 matchs nuls et 4 defaites.

l'Europa nous permet de rêver un peu, elle nous offre des belles affiches et puis on prend de l'expérience et du coeff UEFA.
Ça peut permettre de faire jouer des jeunes en plus, notamment en poule quand tu joues des petites équipes et qu'il faut faire tourner pour le championnat.

Bref je trouve que c'est tout benef et si on était en train de se battre pour la 4eme place en championnat limite je préférerais la 5eme

19-Apr-24 00:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Mode55489648 a écrit :

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1781086767883386880/img/1G5K057tG6QZTipQ.jpg:orig

19-Apr-24 00:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :


On est 14e sur cette saison.

il fallait commencer par cibler l'EL 3/4 saisons plutôt que se faire rouler dessus en ldc.

Si on prend pas un but à la c*n contre Tottenham l’an dernier on bascule en EL.

eh oui, j'étais fou, précisément parce que l'EL on peut la soulever (en chattant un peu sur le parcours) et putain, j'ai envie (besoin) qu'on soulève un trophée..


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:37

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

sosoben a écrit :

Même si c’est pas le Benfica des années précédentes, ça fait plaisir de les avoir éliminé !

Villareal : 16 eme  au classement UEFA

Benfica : 19 eme au classement UEFA

pas un grand Benfica ouais, mais ce club c'est la bête noire des clubs français, donc les sortir, c'est déjà une performance en soit.
je trouve que ça donne plus de relief à notre parcours, on doit s'en servir pour aller au bout maintenant.

3 matchs à gagner dont 2 à domicile (la finale on sera chez nous question ambiance)...moi je me poserai pas de question, all in sur l'EL.
Soulever une coupe d'Europe ce serait le bonheur absolu plus de 30 ans après...
Et pourtant on est les outsider de ce dernier carré, mais en blindant notre défense et en jouant avec la densité physique qu'on a mis ce soir ou contre le shakhtar à domicile, on peut réellement aller au bout, en étant peut être dégueulasse devant les buts mais qu'importe


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Apr-24 00:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il fallait commencer par cibler l'EL 3/4 saisons plutôt que se faire rouler dessus en ldc.

Si on prend pas un but à la c*n contre Tottenham l’an dernier on bascule en EL.

eh oui, j'étais fou, précisément parce que l'EL on peut la soulever (en chattant un peu sur le parcours) et putain, j'ai envie (besoin) qu'on soulève un trophée..

L’an dernier en plus c’est Séville aux fraises en championnat qui gagne face à une Roma moyennasse.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Apr-24 00:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Financièrement c'est une bonne chose aussi.

On reprend quasiment 3m€ sur cette qualif sans parler de la billetterie du Vélodrome plein à craquer et qui le sera assurément au tour suivant.

Je suis persuadé qu'à l'instant T on a pris plus de thunes que si on était sorti 4eme de poule de LDC

Sans parler des points UEFA qui vont nous faire un bien fou pour les prochains tirages

c'est sur ça, après on doit en principe viser mieux qu'une 4ème place en LDC.
mais l'EL, c'est une compet que j'adore, car on peut la regarder dans les yeux.
c'est pour ça que l'an prochain c'est important d'être européen, donc lacher le champ, je suis pas chaud perso. faut sécuriser.

En principe seulement alors.

Car vu notre coeff UEFA on risque d'être chapeau 4 et même quand on est chapeau 3 quand tu regardes notre niveau cette saison j'ai envie de dire heureusement que panathinaikos nous sort.

Notre saison européenne se serait certainement arrêtée fin novembre après 2 matchs nuls et 4 defaites.

l'Europa nous permet de rêver un peu, elle nous offre des belles affiches et puis on prend de l'expérience et du coeff UEFA.
Ça peut permettre de faire jouer des jeunes en plus, notamment en poule quand tu joues des petites équipes et qu'il faut faire tourner pour le championnat.

Bref je trouve que c'est tout benef et si on était en train de se battre pour la 4eme place en championnat limite je préférerais la 5eme

notre coeff chapeau 4 était lié à nos sous performances en LDC, justement, quand tu finis derrière Olympiakos, je suis désolé, mais il y a une couille dans le patée.
au budget, on vaut un chapeau 3.
lens sort de son groupe avec un budget bien inférieur au notre.
mais avec la nouvelle formule qui ne reverse plus les clubs, alors oui, je préfère l'EL, surtout que sans les reversés, ça ouvre le tableau justement.
et quant au fait de terminer en barrage LDC, je l'ai déjà dit l'an dernier (et à ce moment là certains m'ont ris au nez),  c'est un cadeau empoisonné. je préfère largement la qualif direct en EL.

Dernière modification par lucianoo (19-Apr-24 00:41)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 00:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14959
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Il est temps de dormir maintenant que la pression est un peu redescendue.

Bonne nuit tout le monde !!


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-24 00:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

lucianoo a écrit :

las8 a écrit :

Oh p***** oh p***** oh p***** comment que c'était bon du stade oh là là mon cœur

t'as du kiffer c'est sur, la séance de péno ça devait être irrespirable, en plus c'est encore mieux quand tu t'attends à rien  lol

Pour moi aussi arrivé aux tab je me disais que c'était foutu.
Je voyais déjà Lopez aller emboucaner le tireur mode CDF activé.
Mais il a assuré et avoué avoir bossé la séance.
Comme quoi le travail et le sérieux ça paye.
Quand le squelette a tiré sur le poteau et qu'il est parti du bon côté je me suis dit que c'était son soir

Dernière modification par morgoth 13 (19-Apr-24 00:41)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Apr-24 00:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

morgoth 13 a écrit :

lucianoo a écrit :

sosoben a écrit :

Même si c’est pas le Benfica des années précédentes, ça fait plaisir de les avoir éliminé !

Villareal : 16 eme  au classement UEFA

Benfica : 19 eme au classement UEFA

pas un grand Benfica ouais, mais ce club c'est la bête noire des clubs français, donc les sortir, c'est déjà une performance en soit.
je trouve que ça donne plus de relief à notre parcours, on doit s'en servir pour aller au bout maintenant.

3 matchs à gagner dont 2 à domicile (la finale on sera chez nous question ambiance)...moi je me poserai pas de question, all in sur l'EL.
Soulever une coupe d'Europe ce serait le bonheur absolu plus de 30 ans après...
Et pourtant on est les outsider de ce dernier carré, mais en blindant notre défense et en jouant avec la densité physique qu'on a mis ce soir ou contre le shakhtar à domicile, on peut réellement aller au bout, en étant peut être dégueulasse devant les buts mais qu'importe

Contre la Roma ou Leverkusen il y aura match dans les tribunes, les deux clubs ont quantité de supporters. Ça fera une jolie ambiance quoi qu'il arrive.


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 00:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9611
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

On a surtout du mal en.poule mais on est mieux en.phase à élimination direct


le football est injuste@Aulas

19-Apr-24 00:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

bongo a écrit :

Il est temps de dormir maintenant que la pression est un peu redescendue.

Bonne nuit tout le monde !!

Bonne nuit !  wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

19-Apr-24 00:41

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Atalanta Bergame... Put" ça sent la finale

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous