11-Apr-24 22:21

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 466
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je ne sais pas si il a le niveau de Konrad De la Fuente.

Annonce



11-Apr-24 22:29

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 250
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Mais quel âne !!!

11-Apr-24 22:57

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Merci pour rien et au revoir, une star de championship rien d’autre

11-Apr-24 23:06

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il est touchant et chou mais il n’a pas le niveau ligue 1
Pas d’intelligence de jeu, une technique très limitée et un pied droit qui ne lui sert à rien

11-Apr-24 23:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20488
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Il a apporté quelque chose mais beaucoup de déchet et ne sent pas les coups.

J’ai aimé son dynamisme, ses courses et ses éliminations


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Apr-24 23:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18730
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Comme je l’ai déjà dit, plus il s’approche du but plus il est nul. Chaque action c’est pareil : au niveau de la ligne médiane t’as l’impression que c’est Zidane, et au niveau de la surface c’est la cousine de Valère Germain croisée avec une otarie. J’ai l’impression que comme LH c’est un attaquant qui ne sait pas attaquer et quoi faire dans la zone décisive. Donc on finit par les mettre loin du but sauf que c’est pas leur poste.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Apr-24 23:20

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

20M€ quand même…

Je pense encore qu’il peut exploser mais putain…

Au jour d’aujourd’hui, ce transfert est pour moi un encore plus gros flop que Vitinha.

12-Apr-24 00:16

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 250
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

J espère qu un club anglais va être assez bête pour nous proposer 15 millions

12-Apr-24 00:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Grosse déception ce joueur mais je suis pas inquiet si on veut le vendre on arrivera à retomber sur nos pattes.

Il est jeune, salaire raisonnable et jouit encore de sa belle saison en championship.
15-20m€ c'est peanuts en Angleterre

12-Apr-24 00:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

tapiste_om a écrit :

Je ne sais pas si il a le niveau de Konrad De la Fuente.

Tu plaisantes mais il doit avoir 5 fois plus de temps de jeu que kdlf chez nous pour le moment. Il est plus âgé, et pour le moment je suis désolé mais il a moins montré.

Il nous a sorti 2 bons matchs avant la Can sinon tout le reste c'est fantomatique. Techniquement et sur ses appuis tu sens qu'il n'est pas dénué de qualité mais il en fait vraiment rien, il joue la tête dans le guidon dès qu'il fait une différence c'est pour s'empaler bêtement dans le joueur suivant.

Kdlf c'est pas ouf mais il avait 20 ans chez nous et ses 3-4 premiers matchs c'était intéressant, je me souviens notamment d'un match contre saint Etienne en début de saison ou il avait été très bon.

12-Apr-24 02:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15491
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Sheryo13 a écrit :

Grosse déception ce joueur mais je suis pas inquiet si on veut le vendre on arrivera à retomber sur nos pattes.

Il est jeune, salaire raisonnable et jouit encore de sa belle saison en championship.
15-20m€ c'est peanuts en Angleterre

Son match aller contre Villareal, c'est du grand art. Le souci chez lui, c'est le mental. J'ai l'impression qu'il se met une pression de dingue. Là il est rentré, j'ai l'impression qu'il avait récupéré la cape de sauveur de Flotov. Mais les qualités, il les a, et je pense qu'on est plus dans le cas d'un joueur qui travaille trop que d'un joueur qui glandouille...un peu comme Amavi autrefois.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-Apr-24 04:21

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Grosse déception ce joueur mais je suis pas inquiet si on veut le vendre on arrivera à retomber sur nos pattes.

Il est jeune, salaire raisonnable et jouit encore de sa belle saison en championship.
15-20m€ c'est peanuts en Angleterre

Son match aller contre Villareal, c'est du grand art. Le souci chez lui, c'est le mental. J'ai l'impression qu'il se met une pression de dingue. Là il est rentré, j'ai l'impression qu'il avait récupéré la cape de sauveur de Flotov. Mais les qualités, il les a, et je pense qu'on est plus dans le cas d'un joueur qui travaille trop que d'un joueur qui glandouille...un peu comme Amavi autrefois.

Oui il a des qualités indéniables mais comme t'as dit j'ai l'impression que le mental pêche et j'ai peur que l'om ce soit trop gros pour lui.

J'espère me tromper mais 2 bons matchs sur une saison ou il a eu de nombreuses fois sa chance je trouve que c'est vraiment trop peu, on en a enterré pour bien moins que ça.
Après je prône souvent la patience, parfois ça peut prendre une saison pour l'acclimatation, il a pas un salaire énorme donc c'est le genre de joueur que j'aurais pas de problème à ce qu'on garde et à qui je voudrais qu'on laisse sa chance la saison prochaine avant de tirer des conclusions hâtives.

Mais par contre je serai bcp plus exigeant avec lui la saison prochaine, c'est un offensif il doit avoir des stats, il doit créer plus et lâcher sa balle plus rapidement à la sortie d'un dribble.

Le truc c'est que cet été ça risque d'être un des seuls joueurs avec balerdi pour lesquels on risque d'avoir des belles offres. Si on reçoit 20m€ d'un club anglais par exemple il faudra peut être y réfléchir à 2 fois.

12-Apr-24 10:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88242
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

je relisais l’article qui lui était consacré en juillet 2023 pour savoir combien on l'avait payé, c'est 17 + 3 en fait, mais j'ai relevé deux choses intéressantes.

une c'est que la fiscalité française est plus avantageuse qu'en angleterre quand on est impatrié, ça confirme ce que je dis souvent.
la deuxième c'est que on n'est pas allé le chercher.
il se préparait à prolonger à sheffield et puis son agent a contacté l'om pour dire que le joueur voulait rejoindre marseille.

https://www.footmarseille.com/84261-mer … ion-ndiaye

c'est un recrutement à la zubi en fait, c'est l'agent qui prend l'initiative de proposer son joueur à un club.
sheffield ne voulait pas le lâcher c'est pour ça qu'on l'a payé assez cher.

sinon, la saison va bientôt se terminer et ce joueur ne m'a toujours pas convaincu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-24 00:08

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 250
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Dès qu il sort tout va mieux !!

19-Apr-24 00:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32402
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Ma déception de la soirée. 

Je crois en lui, j ai des attentes, et je suis quand même très très souvent déçu.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Apr-24 00:12

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

J'ai trouvé qu'il est encore une fois complétement passé à coté de son match...

On avait besoin de quelqu'un à trouver entre les lignes capables de se retourner et de provoquer... mais il a tout fait à l'envers...

Dernière modification par kf (19-Apr-24 00:12)

19-Apr-24 00:15

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 250
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Faut faire un joli papier cadeau et le renvoyer en Angleterre !

19-Apr-24 00:24

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

Je pense qu'il faut le vendre en effet.

Il garde une bonne côte et honnêtement je ne vois pas s'imposer chez nous même avec du temps.

Trop friable mentalement, techniquement il est beau à voir jouer mais ça suffit pas il lève pas assez de tête, qualité de frappe pas ouf non plus et pas du tout l'instinct d'un buteur.

Ça fait trop de manques pour un joueur de bientôt 25 ans.
Si on peut récupérer notre mise faut pas hésiter je pense.
Je préfère laisser une chance à Sarr

19-Apr-24 00:31

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

imakastu a écrit :

Faut faire un joli papier cadeau et le renvoyer en Angleterre !

jamais de la vie perso

je lui laisse au moins une 2ème saison

il est jeune, il est monté vite de niveau, il faut voir sur le temps, comme un Balerdi

19-Apr-24 00:33

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
En ligne

Re: [Iliman Ndiaye] Du rêve à la réalité

je vous rejoins, même dans le combat, je le trouve en dessous.
t'as envie de lui mettre un coup de pied au cul parfois, il est énervant, tu sens qu'il en a sous le coude.
après, il vient de D2 anglaise, et on a trop vite dit que c'était kifkif L1, non c'est pas kifkif, je pense qu'il peut progresser, s'endurcir mentalement, faut lui laisser une seconde saison.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous