18-Apr-24 20:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32931
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Fanthom13 a écrit :

Est ce qu'on a déjà gagné un match avec harrit et ounahi titulaires ?

OM 3-1 Chakhtar.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.com/?theme&team_home=OM&team_away=Chakhtar%20Donetsk&1_0=NGAPANDOUETNBU&1_4=PAU%20L%C3%93PEZ&1_8=NDIAYE&2_0=RUB%C3%89N%20BLANCO&2_2=ME%C3%8FT%C3%89&2_4=GIGOT&2_6=MBEMBA&2_8=I.%20SARR&3_0=SOGLO&3_4=KONDOGBIA&4_0=VERETOUT&4_1=CLAUSS&4_3=OUNAHI&4_5=HARIT&4_7=MERLIN&5_0=JOAQU%C3%8DN%20CORREA&6_0=LUIS%20HENRIQUE&6_3=MOUMBAGNA&6_5=AUBAMEYANG

Lorient 2-4 OM.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.com/?theme&team_home=Lorient&team_away=OM&1_0=RUB%C3%89N%20BLANCO&1_4=PAU%20L%C3%93PEZ&1_8=SOGLO&2_0=ME%C3%8FT%C3%89&2_2=MBEMBA&2_4=GIGOT&2_6=BALERDI&2_8=MUGHE&3_0=MURILLO&3_3=OUNAHI&3_5=VERETOUT&3_8=I.%20SARR&4_0=GUEYE&4_1=CLAUSS&4_7=RENAN%20LODI&5_0=MAYOKA-TIKA&5_4=HARIT&6_0=NADIR&6_3=VITINHA&6_5=AUBAMEYANG

OM 3-0 Lyon.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.com/?theme&team_home=OM&team_away=Lyon&1_0=RUB%C3%89N%20BLANCO&1_4=PAU%20L%C3%93PEZ&1_8=SOGLO&2_0=CLAUSS&2_2=MBEMBA&2_4=GIGOT&2_6=BALERDI&2_8=MUGHE&3_0=ME%C3%8FT%C3%89&3_3=OUNAHI&3_5=VERETOUT&3_8=I.%20SARR&4_0=GUEYE&4_1=MURILLO&4_7=RENAN%20LODI&5_0=MAYOKA-TIKA&5_4=HARIT&6_0=NADIR&6_3=VITINHA&6_5=AUBAMEYANG

OM 2-0 Rennes.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.com/?theme&team_home=OM&team_away=Rennes&1_0=RUB%C3%89N%20BLANCO&1_4=PAU%20L%C3%93PEZ&1_8=VERETOUT&2_0=BALERDI&2_3=GIGOT&2_5=MBEMBA&2_8=MUGHE&3_0=ME%C3%8FT%C3%89&3_1=CLAUSS&3_4=KONDOGBIA&3_7=RENAN%20LODI&3_8=VITINHA&4_0=MURILLO&4_4=OUNAHI&5_0=MAYOKA-TIKA&5_1=I.%20SARR&5_4=HARIT&5_7=NDIAYE&6_0=NADIR&6_4=AUBAMEYANG

OM 3-0 Le Havre.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.com/?theme&team_home=OM&team_away=Le%20Havre&1_0=RUB%C3%89N%20BLANCO&1_4=PAU%20L%C3%93PEZ&1_8=JOUSSELIN&2_0=MAYOKA-TIKA&2_3=MBEMBA&2_5=BALERDI&2_8=TUNKADI&3_0=ME%C3%8FT%C3%89&3_1=CLAUSS&3_4=RONGIER&3_7=MURILLO&3_8=VITINHA&4_0=SOGLO&4_4=OUNAHI&5_0=KONDOGBIA&5_1=I.%20SARR&5_4=HARIT&5_7=NDIAYE&6_0=NADIR&6_4=AUBAMEYANG

Dernière modification par chuuwah (18-Apr-24 20:19)

Annonce



18-Apr-24 20:10

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10173
En ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

algeria95 a écrit :

Ounahi Harit Ndiaye je sens que je vais passer une mauvaise soirée

Harit s'il sort le même match que la semaine dernière on est mal.
Ounahi son entrée était bonne
Ndiaye je pense pas qu'il fera moins bien que Moumbagna
Surtout il faudra que ces 3 là en plus d'être pour une fois efficace, participent au repli défensif...ce qui est pas leur fort à la base, sinon on va être en difficulté


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Apr-24 20:12

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 93
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

chuuwah a écrit :

Fanthom13 a écrit :

Est ce qu'on a déjà gagné un match avec harrit et ounahi titulaires ?

Clermont 1-5 OM.

https://om-sup.com/?theme&team_home … AUBAMEYANG

Merci, je pensais à ce match mais je n'étais pas sur. C'était un bon match.
Espérons que Benfica ne soit guère meilleur que Clermont 😉

18-Apr-24 20:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

morgoth 13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je suis content de la titularisation de soglo peu importe le match qu'il fera si on fait pas jouer nos jeunes sur lesquels on a investi même quand on a 36 absents ça sert à rien de continuer à avoir un centre de formation.

Je préfère voir soglo jouer qu'un bricolage avec un joueur pas à son poste

+1
Il risque de souffrir mais je le trouve très appliqué et sérieux dans le placement et le travail défensif, ainsi que dans ses transmissions propres.
Après c'est sur qu'il peut se faire enrhumer à tout moment sur un crochet du cadavre notamment.
Mais je crois en lui, faudra qu'on lui parle beaucoup et surtout que les 3 milieux soient solidaires

Beaucoup de joueurs souffriraient contre Di Maria de toute façon. Avant de se blesser, Merlin était aussi en difficulté. Bref, sans aller jusqu'à dire qu'il ne peut pas faire pire, à tout le moins s'il a du mal, il n'y aura rien d'infamant à cela. Qu'il soit bien placé, le moins naïf possible et qu'il apporte offensivement en jouant simple et en étant disponible, ce sera déjà très bien. Je m'attends à ce que Balerdi le couvre, mais les Portugais sont toujours très bons tactiquement et en conséquence, je m'attends à ce qu'ils plongent dans le dos de Léo, comme à l'aller. Alors tout ce beau monde devra être solidaire. De toute façon au football, et de surcroît dans un match de coupe, c'est une qualité indispensable pour espérer l'emporter et pourquoi pas battre plus fort que soi. Il n'y a que comme ça qu'on arrive à tenir le Qatar de temps en temps et ce n'est que comme ça (et sur notre relâchement, donc notre manque de solidarité) qu'Annecy s'est qualifié contre nous l'an dernier. La solidarité, l'esprit de corps, on l'a rarement vu avec cet effectif. Cependant, lors de certains matchs de la belle série consécutive à l'arrivée de Gasset, on a pu la voir, par exemple contre Montpellier avec la doublette Mbemba-Sarr à droite. À rééditer. Et Aubameyang doit montrer l'exemple, au-delà des buts qu'on espère tous.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

18-Apr-24 20:15

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Putin si on se qualifie avec ce 11....

18-Apr-24 20:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38458
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

N'Diaye, s'il veut franchir un palier, c'est dans ce genre de match qu'il doit se montrer.
faut gagner par deux buts d'écarts, et éviter les prolong dans la mesure du possible;


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Apr-24 20:19

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Une belle compo. J'aurais mis la même

18-Apr-24 20:20

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6174
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Jsp que quelqu un aidera Soglo défensivement parce que j ai bien peur qu il soit très très léger

Il va se faire bouger physiquement

18-Apr-24 20:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

the_shark a écrit :

Une belle compo. J'aurais mis la même

Pas moi.

J'aurais jouer en 442 losange avec Kondogbia en pointe basse, Harit et Veretout en relayeur, Ndiaye en électron libre derrière le duo Aubam - Moumbagna

Ounahi n'est pas un joueur de foot et encore moins dans un match qui va nécessité un tel engagement.

18-Apr-24 20:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Justement l’engagement c’est pas le point fort des Portugais.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Apr-24 20:25

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11380
En ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Je pense que c'est hybride
En phase défensive on Mbemba passe dans l'axe avec Gigot et balerdi, Veretout prend le côté droit


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Apr-24 20:27

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32931
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

las8 a écrit :

Je pense que c'est hybride
En phase défensive on Mbemba passe dans l'axe avec Gigot et balerdi, Veretout prend le côté droit

Oui, c'est bien possible.

18-Apr-24 20:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

las8 a écrit :

Je pense que c'est hybride
En phase défensive on Mbemba passe dans l'axe avec Gigot et balerdi, Veretout prend le côté droit

Sampaoli style.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Apr-24 20:27

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9611
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Putain mais c'est pas possible d'être aussi con
https://www.footmercato.net/a1598744991 … -marseille
Notre club est en.danger de mort et eux leur seul.occupation c'est de traquer chaque supporter adverse


le football est injuste@Aulas

18-Apr-24 20:28

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10173
En ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

chaz01 a écrit :

Jsp que quelqu un aidera Soglo défensivement parce que j ai bien peur qu il soit très très léger

Il va se faire bouger physiquement

Je le trouve plutôt très juste au placement et défensivement, à la relance il est propre aussi.
Alors oui la momie va essayer de le faire tourner en bourrique, mais moi c'est plus dans l'axe que j'ai peur, quand Gigot va devoir jouer les coups seul quand Balerdi colmatera son côté.
Il faut absolument que nos milieux gênent les attaquants lisboètes par des replis rapides

Dernière modification par morgoth 13 (18-Apr-24 20:29)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Apr-24 20:28

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5850
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

D'un coté je suis content de voir soglo... sans affection particuliere pour le jeune, je rejoins le commentaire précédent disant qu'a un moment si tu fais pas jouer tes jeunes avec 40 absents faut fermer la formation... MAIS.... y'a un mais.... en même temps ça me gonfle de le voir démarrer ce soir...

Je m'explique...

Ca me gonfle parce que la formation c'est pas avoir des jeunes pour dépanner le jour ou tu as 40 absents en débutant pratiquement ta saison en étant titulaire un soir de Quart de finale d'europe....

Oui ca me gonfle parce que c'est un choix forcé, un choix par défaut, un choix parce qu'il n'y a plus le choix... et quand bien même titularisé un minot sur un match important serait dans l'esprit du coach la solution de dernier recours, .... TU DOIS t'y préparer.... Soglo depuis le temps et même bien avant d'ailleurs... qu'on sait qu'on va être court en Latéral et bien le petit Soglo tu dois lui donner du temps de jeu par ci par là...

Et quand vient ce soir ou tu n'as plus d'autres choix que de le titulariser, et bah le gamin il a quelques ref, quelques automatisme bref... il a ses 600/700 min de jeu dans les jambes, dans sa saison. avec ses partenaires....

La ce soir le minot il a pas 90min dans les jambes depuis 6mois... qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? il peut nous tuer le match je ne changerais pas d'avis... On ne s'est pas planté en l'alignant ce soir mais en le laissant sur le banc depuis le début de la saison....

PS : s'il prends trop vite l'eau gasset le sortira pour faire entrer LH.... on aura tué le gosse avant même de l'avoir vu naitre

18-Apr-24 20:32

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je suis content de la titularisation de soglo peu importe le match qu'il fera si on fait pas jouer nos jeunes sur lesquels on a investi même quand on a 36 absents ça sert à rien de continuer à avoir un centre de formation.

Je préfère voir soglo jouer qu'un bricolage avec un joueur pas à son poste

+1
A l inverse je trouve dommage qu on insiste pas plus avec Henrique, que j apprécie moyennement mais + que certains dans le 11 et qui était loin d être mauvais jeudi dernier.

Il est vraiment trop tendre en latéral, pourtant je l'apprécie je trouve que c'est un bon joueur pour la rotation mais je préfère qu'il débute sur le banc et qu'il rentre en offensif au besoin.

Je préfère voir soglo en arg d'entrée que Luis Henrique pour ma part.
Même si le petit se foire au moins on envoie un bon signal pour les jeunes et de toutes manières j'ai confiance en lui.
On l'a vu 4-5 fois cette saison, je me souviens d'un mauvais match je ne sais plus contre qui mais les autres fois il a répondu présent.

18-Apr-24 20:34

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10173
En ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Kounif a écrit :

D'un coté je suis content de voir soglo... sans affection particuliere pour le jeune, je rejoins le commentaire précédent disant qu'a un moment si tu fais pas jouer tes jeunes avec 40 absents faut fermer la formation... MAIS.... y'a un mais.... en même temps ça me gonfle de le voir démarrer ce soir...

Je m'explique...

Ca me gonfle parce que la formation c'est pas avoir des jeunes pour dépanner le jour ou tu as 40 absents en débutant pratiquement ta saison en étant titulaire un soir de Quart de finale d'europe....

Oui ca me gonfle parce que c'est un choix forcé, un choix par défaut, un choix parce qu'il n'y a plus le choix... et quand bien même titularisé un minot sur un match important serait dans l'esprit du coach la solution de dernier recours, .... TU DOIS t'y préparer.... Soglo depuis le temps et même bien avant d'ailleurs... qu'on sait qu'on va être court en Latéral et bien le petit Soglo tu dois lui donner du temps de jeu par ci par là...

Et quand vient ce soir ou tu n'as plus d'autres choix que de le titulariser, et bah le gamin il a quelques ref, quelques automatisme bref... il a ses 600/700 min de jeu dans les jambes, dans sa saison. avec ses partenaires....

La ce soir le minot il a pas 90min dans les jambes depuis 6mois... qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? il peut nous tuer le match je ne changerais pas d'avis... On ne s'est pas planté en l'alignant ce soir mais en le laissant sur le banc depuis le début de la saison....

PS : s'il prends trop vite l'eau gasset le sortira pour faire entrer LH.... on aura tué le gosse avant même de l'avoir vu naitre

Je suis assez d'accord avec toi.
Mais en même temps Soglo il a eu quand même quelques temps de jeu cette saison, il participe à tout les entraînements.
Alors certes oui ce n'était sans doute pas le meilleur des moments mais c'est pas non plus le pire. S'il est bien entouré (et il le sera au moins avec Léo à ses côtés) il peut sortir un bon match car il a montré de belles qualités et même de la clairvoyance dans l'animation offensive parfois
Après oui comme tu dit s'il se fait piétiner faudra pas l'accuser lui mais la gestion "faute de mieux" de nos jeunes depuis plusieurs années par nos dirigeants


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Apr-24 20:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

chaz01 a écrit :

Jsp que quelqu un aidera Soglo défensivement parce que j ai bien peur qu il soit très très léger

Il va se faire bouger physiquement

Du peu qu'on a vu de lui il se fait pas plus bouger défensivement que clauss ou Merlin qu'on a vu bien plus de fois et sur lesquels on peut dire qu'ils sont légers défensivement de manière un peu plus certaine

18-Apr-24 20:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [OM-Benfica] Plus le choix, il faut gagner !

Kounif a écrit :

D'un coté je suis content de voir soglo... sans affection particuliere pour le jeune, je rejoins le commentaire précédent disant qu'a un moment si tu fais pas jouer tes jeunes avec 40 absents faut fermer la formation... MAIS.... y'a un mais.... en même temps ça me gonfle de le voir démarrer ce soir...

Je m'explique...

Ca me gonfle parce que la formation c'est pas avoir des jeunes pour dépanner le jour ou tu as 40 absents en débutant pratiquement ta saison en étant titulaire un soir de Quart de finale d'europe....

Oui ca me gonfle parce que c'est un choix forcé, un choix par défaut, un choix parce qu'il n'y a plus le choix... et quand bien même titularisé un minot sur un match important serait dans l'esprit du coach la solution de dernier recours, .... TU DOIS t'y préparer.... Soglo depuis le temps et même bien avant d'ailleurs... qu'on sait qu'on va être court en Latéral et bien le petit Soglo tu dois lui donner du temps de jeu par ci par là...

Et quand vient ce soir ou tu n'as plus d'autres choix que de le titulariser, et bah le gamin il a quelques ref, quelques automatisme bref... il a ses 600/700 min de jeu dans les jambes, dans sa saison. avec ses partenaires....

La ce soir le minot il a pas 90min dans les jambes depuis 6mois... qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? il peut nous tuer le match je ne changerais pas d'avis... On ne s'est pas planté en l'alignant ce soir mais en le laissant sur le banc depuis le début de la saison....

PS : s'il prends trop vite l'eau gasset le sortira pour faire entrer LH.... on aura tué le gosse avant même de l'avoir vu naitre

Je sais d'accord avec ça par contre.

Quand on fait jouer des Garcia à droite des luis Henrique en défenseur latéral, c'est à ce moment là que j'aurais aimé voir soglo surtout en championnat.

Si on croit vraiment en lui, j'aurais mm aimé qu'on ne prenne pas Garcia que je trouve vraiment très moyen pour le moment, j'ai l'impression que soglo peut faire aussi bien que lui avec du temps de jeu et de la confiance.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous