17-Apr-24 13:44

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 880
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???

Metz contre le barca justement ils avaient perdu chez eux le match aller et ils ont été se qualifier au Camp Nou 2-4 match aller pour le Barça et 1-4 le retour pour Metz au Camp Nou


Ægroto dum anima est, spes est

Annonce



17-Apr-24 14:02

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4325
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Paris nous a montré qu'il était tout à fait possible de gagner un match à 11 contre 10...

Tu compares une des meilleures équipes d Europe ac l'OM qui est milieu de tableau ligue 1 aussi

Tu te rends compte que ta comparaison rend les choses encore pire lol ? Et nous les 11 contre 10 c'était pas contre le Barca mais contre Metz, Monaco ou Brest...

Bah non je vois pas les choses comme ça. C est comme quand les parisiens se moquent qu on se fasse sortir en coupe de France par des boulangers comme ils disent, c est sur qu eux ac les milliards dépensés pour leur équipe ça arrivera moins.

On est largement moins fort qu eux donc forcément nous on peut même à 11 contre 10 perdre, d ailleurs ils ne ont tapés à 11 contre 10 car leur équipe est énorme. Ça aurait été plus compliqué ac le PSG version 1990 à la pancrate hein


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

17-Apr-24 14:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4325
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moi je comprends pas la fixette sur Lyon, qui est devenu un club lambda comme nous malheureusement, ok ils sont en finale de cdf mais j imagine pas qu'ils la gagnent et ils la gagneraient ça me ferait ni chaud ni froid.

On ne voit plus, on n entend plus leurs supporters sur les réseaux sociaux, d ailleurs ils en ont bcp moins de supporters depuis qu ils sont rentrés ds le rang, leurs supporters étaient bcp des footix qui sont partis au PSG.

Moi je vois surtout, donc , les sup ou footix parisiens ns moquer, ns traîner ds la boue tout le temps, parler encore et tjrs de notre coupe des clubs champions achetée soit disant, c est les parisiens qui ragent encore et tjrs donc c est eux à qui on doit souhaiter des douilles surtout

Dernière modification par Cyrille51100 (17-Apr-24 14:10)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

17-Apr-24 14:15

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le QSG c'est le cancer du football
Club Etat cheaté, méprisable, supporté par des footixs, gangréné par la corruption et qui n'existait pas avant l'arrivée des qataris

S'ils la gagnent cette année, ca ferait chier (espérant que Man City ne chie pas dans la colle avant et pendant la finale) mais il faudra s'en remettre


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Apr-24 14:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38455
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Moi je comprends pas la fixette sur Lyon, qui est devenu un club lambda comme nous malheureusement, ok ils sont en finale de cdf mais j imagine pas qu'ils la gagnent et ils la gagneraient ça me ferait ni chaud ni froid.

On ne voit plus, on n entend plus leurs supporters sur les réseaux sociaux, d ailleurs ils en ont bcp moins de supporters depuis qu ils sont rentrés ds le rang, leurs supporters étaient bcp des footix qui sont partis au PSG.

Moi je vois surtout, donc , les sup ou footix parisiens ns moquer, ns traîner ds la boue tout le temps, parler encore et tjrs de notre coupe des clubs champions achetée soit disant, c est les parisiens qui ragent encore et tjrs donc c est eux à qui on doit souhaiter des douilles surtout

Lyon est notre concurrent principal avec Monaco, on navigue dans les mêmes eaux de budget, donc c'est normal de regarder Lyon.
s'ils se qualifient en CE, ils relancent la machine, donc c'est pas bon pour nous.
par contre Paris, je m'en contrefous, c'est plus notre Monde, qu'est ce que ça changera qu'ils gagnent la LDC ?
on restera à jamais les premiers, et ne plus être les seuls, ça enlèvera aussi une pression qu'on se créé tout seul autour de ça.
avant de rêver plus grand, essayons déjà d'être lucide sur notre situation actuelle, cette LDC on ne nous l'enlèvera pas, mais elle ne nous sert plus à rien pour construire nos succès futures.
faut regarder devant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-24 14:47

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18118
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Florian Gazan sur RTL : Exploit historique, à jamais les premiers comme diraient les marseillais...

C est jamais arrivé qu une équipe qui perd au match aller à domicile gagne ensuite à l extérieur ???

barcelone metz 1984.

Encore le barca  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-Apr-24 17:06

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11716
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

Lyon est notre concurrent principal avec Monaco, on navigue dans les mêmes eaux de budget, donc c'est normal de regarder Lyon.
s'ils se qualifient en CE, ils relancent la machine, donc c'est pas bon pour nous.
par contre Paris, je m'en contrefous, c'est plus notre Monde, qu'est ce que ça changera qu'ils gagnent la LDC ?
on restera à jamais les premiers, et ne plus être les seuls, ça enlèvera aussi une pression qu'on se créé tout seul autour de ça.
avant de rêver plus grand, essayons déjà d'être lucide sur notre situation actuelle, cette LDC on ne nous l'enlèvera pas, mais elle ne nous sert plus à rien pour construire nos succès futures.
faut regarder devant.

cool


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

17-Apr-24 17:07

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1371
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

OMstarbest a écrit :

Lopo Some a écrit :

c'était de la LDC ?

Non C3, mais c'était pas précisé dans la question  lol

Non mais de manière générale , y'a un truc qui me fascine avec les Parisiens, c'est cette incapacité de gagner sans en faire des caisses et sans insulter la terre entière.

Hier sur mes réseaux , j'ai vu tellement de posts de Parisien dire " ahahah dans le cul les marseillaises". Bon déjà, on notera la finesse.

Mais on a quoi à voir là dedans ?
Eux ils veulent pas gagner pour avoir un trophée majeur

Ils veulent gagner pour toujours se comparer à nous. Quelque part c'est déjà une défaite pour eux.

C'est aussi parce que malheureusement à l'inverse, des supp marseillais l'ouvrent à tort et à travers . Là avant le match retour, ça s'avançait beaucoup pour rire de l'élimination du PSG. Des plus mediatisés à la Henni aux petits comptes facebook de l'OM (truffés de fautes d'orthographe de l'enfer  lol )

Je crois que c'est donnant donnant et que pour rester zen il faut s'éloigner de tout ça.
Des supps parisiens prient pour qu'on se fasse sortir demain évidemment.
Ca demande une certaine maturité de ne pas être dans ce rapport là.

17-Apr-24 17:31

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 353
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

OMstarbest a écrit :

Lopo Some a écrit :

c'était de la LDC ?

Non C3, mais c'était pas précisé dans la question  lol

Non mais de manière générale , y'a un truc qui me fascine avec les Parisiens, c'est cette incapacité de gagner sans en faire des caisses et sans insulter la terre entière.

Hier sur mes réseaux , j'ai vu tellement de posts de Parisien dire " ahahah dans le cul les marseillaises". Bon déjà, on notera la finesse.

Mais on a quoi à voir là dedans ?
Eux ils veulent pas gagner pour avoir un trophée majeur

Ils veulent gagner pour toujours se comparer à nous.

Quelque part c'est déjà une défaite pour eux.

Je crois que certains supporteurs marseillais en font autant.

De toute façon cette rivalité est stupide et est en plus dépassée, elle date des années 90 et elle n'a plus lieu d'être.

On est aujourd'hui les hérititers de cette histoire montée de toutes pièces par Tapie pour donner du piment au championnat, et Canal + en a profité ensuite.

Si on se qualifie demain, on pourra se féliciter d'un parcours plus qu'honorable en Europa League et on se fout de ce que les autres font.

Dernière modification par Christodange (17-Apr-24 17:39)

17-Apr-24 17:39

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4325
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nous on considère plus le PSG comme un rival, mais eux si. Et ils oublient qu on joue pas ac les mêmes armes ces abrutis donc ils se gargarisent de tjrs nous taper et de nous voir galérer de manière générale

Bon après, oui ac notre budget si on bossait bien on pourrait faire mieux que 9 ème cette saison et on arriverait de tps en tps à gratter un titre


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

17-Apr-24 17:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30314
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

boubouze a écrit :

Lopo Some a écrit :

OMstarbest a écrit :


Non C3, mais c'était pas précisé dans la question  lol

Non mais de manière générale , y'a un truc qui me fascine avec les Parisiens, c'est cette incapacité de gagner sans en faire des caisses et sans insulter la terre entière.

Hier sur mes réseaux , j'ai vu tellement de posts de Parisien dire " ahahah dans le cul les marseillaises". Bon déjà, on notera la finesse.

Mais on a quoi à voir là dedans ?
Eux ils veulent pas gagner pour avoir un trophée majeur

Ils veulent gagner pour toujours se comparer à nous. Quelque part c'est déjà une défaite pour eux.

C'est aussi parce que malheureusement à l'inverse, des supp marseillais l'ouvrent à tort et à travers . Là avant le match retour, ça s'avançait beaucoup pour rire de l'élimination du PSG. Des plus mediatisés à la Henni aux petits comptes facebook de l'OM (truffés de fautes d'orthographe de l'enfer  lol )

Je crois que c'est donnant donnant et que pour rester zen il faut s'éloigner de tout ça.
Des supps parisiens prient pour qu'on se fasse sortir demain évidemment.
Ca demande une certaine maturité de ne pas être dans ce rapport là.

C’est le chambrage y a rien de mal, c’est l’essence même du football entre copain.

Quand j’avais 14/16 ans c’était le festival le lundi matin.

Mais quand tu as un cerveau tu peux juste chambrer sans devenir violent ou insultant. Et ça y en a qui n’ont pas compris la limite.

17-Apr-24 20:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

raul1319 a écrit :

boubouze a écrit :

Lopo Some a écrit :


Non mais de manière générale , y'a un truc qui me fascine avec les Parisiens, c'est cette incapacité de gagner sans en faire des caisses et sans insulter la terre entière.

Hier sur mes réseaux , j'ai vu tellement de posts de Parisien dire " ahahah dans le cul les marseillaises". Bon déjà, on notera la finesse.

Mais on a quoi à voir là dedans ?
Eux ils veulent pas gagner pour avoir un trophée majeur

Ils veulent gagner pour toujours se comparer à nous. Quelque part c'est déjà une défaite pour eux.

C'est aussi parce que malheureusement à l'inverse, des supp marseillais l'ouvrent à tort et à travers . Là avant le match retour, ça s'avançait beaucoup pour rire de l'élimination du PSG. Des plus mediatisés à la Henni aux petits comptes facebook de l'OM (truffés de fautes d'orthographe de l'enfer  lol )

Je crois que c'est donnant donnant et que pour rester zen il faut s'éloigner de tout ça.
Des supps parisiens prient pour qu'on se fasse sortir demain évidemment.
Ca demande une certaine maturité de ne pas être dans ce rapport là.

C’est le chambrage y a rien de mal, c’est l’essence même du football entre copain.

Quand j’avais 14/16 ans c’était le festival le lundi matin.

Mais quand tu as un cerveau tu peux juste chambrer sans devenir violent ou insultant. Et ça y en a qui n’ont pas compris la limite.

C'est plus du chambrage c'est de la haine limite equivalente a celle des Nazis envers les juifs


le football est injuste@Aulas

17-Apr-24 20:38

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Et Rioolo paris c'est fait voler en 2017"et les peno oublier par le barca en première i temps'
En 2019 "la non expulsion en poule de verrati contre Liverpool, Kipembe déjà averti qui stop volontairement un contre avant de marquer à l'aller.
Paris n'a rien volé cette année "le penalty contre Newcastle"


le football est injuste@Aulas

17-Apr-24 20:46

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Et Rioolo paris c'est fait voler en 2017"et les peno oublier par le barca en première i temps'
En 2019 "la non expulsion en poule de verrati contre Liverpool, Kipembe déjà averti qui stop volontairement un contre avant de marquer à l'aller.
Paris n'a rien volé cette année "le penalty contre Newcastle"

Après faut reconnaître qu en phase finale ils se sont souvent fait enfler par le arbitre…
Barcelone, Madrid , MU…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Apr-24 20:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et Rioolo paris c'est fait voler en 2017"et les peno oublier par le barca en première i temps'
En 2019 "la non expulsion en poule de verrati contre Liverpool, Kipembe déjà averti qui stop volontairement un contre avant de marquer à l'aller.
Paris n'a rien volé cette année "le penalty contre Newcastle"

Après faut reconnaître qu en phase finale ils se sont souvent fait enfler par le arbitre…
Barcelone, Madrid , MU…

Comme je l'est dis fasse au barca jl'aller et en première période au retour il y aurait aussi pu y avoir un penalty pour Barcelone., Mu A l'aller Kimpembe déjà averti qui stop volontairement un contre avant de marquer ,fasse au réal il.n'y apas faute sur donaruma


le football est injuste@Aulas

17-Apr-24 20:56

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et Rioolo paris c'est fait voler en 2017"et les peno oublier par le barca en première i temps'
En 2019 "la non expulsion en poule de verrati contre Liverpool, Kipembe déjà averti qui stop volontairement un contre avant de marquer à l'aller.
Paris n'a rien volé cette année "le penalty contre Newcastle"

Après faut reconnaître qu en phase finale ils se sont souvent fait enfler par le arbitre…
Barcelone, Madrid , MU…

c'est ce qu'il se passe quand les médias nationaux, donc parisiens, en font trois tonnes quand le psg qatari a une situation litigieuse sifflée contre lui et quand les coups de sifflets généreux ne font pas une ligne....

Jamais de la vie le psg qatari est un club qui se fait enfler en phases de poule. Ils ont eu laaaargement leurs matchs favorables en ce domaine.

même la remontade, c'est une grosse arnaque comme c'est devenu soi disant un scandale arbitral: la plupart des décisions défavorables sont justifiabmes et on oublie les décisions en leur faveur aussi dans ce match (notamment une main dans la surface).

Hier, pour moi, il n'y a pas de scandale arbitral. Le rouge est dur pour le barça car il change carrément le sort d'un match qui semblait les qualifier tranquillement, mais il se justifie dans le règlement. Comme le péno.

17-Apr-24 21:16

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18118
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ouverture du score pour le réal , Rodrigo


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-Apr-24 21:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ca c'est le high level

première rentrée dans les 18, bing, but

17-Apr-24 21:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

il a sa place MBappé au Real ?

parce qu'il va falloir qu'il arrête de faire sa starlette

17-Apr-24 21:21

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je préfère que ce soit city


le football est injuste@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous