11-Apr-24 17:02

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11715
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Vu le score et un résumé du match, ça fait quand même plaisir.
Mais leur tifo Yoda... Après avoir souillé dragon ball, voilà que les Jedi sont la cible du Qatar Obscur ...
Laissez mon enfance tranquille faquins !

veinard.
moi mes souvenirs d'enfance c'était nounours, le manège enchanté, colargol,  aglae et sidonie et va au lit.
j'aimerais voir un tifo de cette époque lol

Oula, je suis entré deux, j'ai eu ça aussi  lol mais beaucoup trop enfant pour que ça me marque vraiment  lol

Sans oublier Saturnin et Fifi Brindacier que je regardais vaguement sur le lit de mon arrière-grand-mère...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce



11-Apr-24 17:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Docom a écrit :

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


veinard.
moi mes souvenirs d'enfance c'était nounours, le manège enchanté, colargol,  aglae et sidonie et va au lit.
j'aimerais voir un tifo de cette époque lol

Oula, je suis entré deux, j'ai eu ça aussi  lol mais beaucoup trop enfant pour que ça me marque vraiment  lol

Sans oublier Saturnin et Fifi Brindacier que je regardais vaguement sur le lit de mon arrière-grand-mère...

ha les vieux lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-24 19:09

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Vu le score et un résumé du match, ça fait quand même plaisir.
Mais leur tifo Yoda... Après avoir souillé dragon ball, voilà que les Jedi sont la cible du Qatar Obscur ...
Laissez mon enfance tranquille faquins !

veinard.
moi mes souvenirs d'enfance c'était nounours, le manège enchanté, colargol,  aglae et sidonie et va au lit.
j'aimerais voir un tifo de cette époque lol

après le 1er Star Wars c'est 1977 quand même, c'est pas hier lol


PM6 : Ajax Amsterdam

11-Apr-24 19:15

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Apparemment les supporters barcelonais auraient fait des saluts nazis et des cris de singe pendant le match. Assez curieux quand on sait que tout les joueurs du Barca ne sont pas forcément blancs...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

11-Apr-24 19:33

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10380
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

Apparemment les supporters barcelonais auraient fait des saluts nazis et des cris de singe pendant le match. Assez curieux quand on sait que tout les joueurs du Barca ne sont pas forcément blancs...

https://twitter.com/75secondes/status/1 … 884451.php


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Apr-24 20:00

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9003
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

Apparemment les supporters barcelonais auraient fait des saluts nazis et des cris de singe pendant le match. Assez curieux quand on sait que tout les joueurs du Barca ne sont pas forcément blancs...

- ils ne représentent qu’eux même
- un peu comme Lyon, les supporters supportent les joueurs tant qu’ils sont du bon côté et qu’ils sont bons, ensuite ça se complique

11-Apr-24 20:10

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1370
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Apparemment les supporters barcelonais auraient fait des saluts nazis et des cris de singe pendant le match. Assez curieux quand on sait que tout les joueurs du Barca ne sont pas forcément blancs...

https://twitter.com/75secondes/status/1 … 884451.php

Bande de sous-corticalisés de base....

11-Apr-24 20:12

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10380
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

quand on a été joué à Tottenham  , un mec de chez nous avait fait de meme .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Apr-24 20:16

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

boubouze a écrit :

yassa13 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Apparemment les supporters barcelonais auraient fait des saluts nazis et des cris de singe pendant le match. Assez curieux quand on sait que tout les joueurs du Barca ne sont pas forcément blancs...

https://twitter.com/75secondes/status/1 … 884451.php

Bande de sous-corticalisés de base....

Après je n'en vois qu'un. C'est un de trop mais faut pas généraliser, ça n'a rien à voir avec Lyon ou la Lazio

11-Apr-24 20:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

the_shark a écrit :

boubouze a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/75secondes/status/1778174441639256452?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1778174441639256452%7Ctwgr%5E347ab2d161ae130e576d8791dd5633be7afd34a6%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lindependant.fr%2F2024%2F04%2F11%2Fligue-des-champions-salut-nazi-mimes-et-cris-de-singe-des-supporters-du-barca-derapent-en-tribune-lors-du-match-psg-fc-barcelone-11884451.php

Bande de sous-corticalisés de base....

Après je n'en vois qu'un. C'est un de trop mais faut pas généraliser, ça n'a rien à voir avec Lyon ou la Lazio

Ça commence quand même à se généraliser partout c'est dingue
Ce sont des mini groupe chez tout le monde ,ils ne se cachent plus j'ai l'impression.

Dernière modification par rasta70 (11-Apr-24 20:23)

11-Apr-24 20:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Apparemment les supporters barcelonais auraient fait des saluts nazis et des cris de singe pendant le match. Assez curieux quand on sait que tout les joueurs du Barca ne sont pas forcément blancs...

https://twitter.com/75secondes/status/1 … 884451.php

Ça doit faire bizarre aux supporters du PSG " mais ? Mais normalement c'est nous ça ?"

Ça reste très grave .  . Fatigue....


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

11-Apr-24 20:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

boubouze a écrit :


Bande de sous-corticalisés de base....

Après je n'en vois qu'un. C'est un de trop mais faut pas généraliser, ça n'a rien à voir avec Lyon ou la Lazio

Ça commence quand même à se généraliser partout c'est dingue
Ce sont des mini groupe chez tout le monde ,ils ne se cachent plus j'ai l'impression.

non puisque les ligues, UEFA en tête, préfère se cacher la tête dans le sable.
après le racisme décomplexée, c'est malheureusement ce qui se passe de plus en plus dans nos sociétés, donc pas surprenant de voir fleurir ça dans les stades.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Apr-24 11:18

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1607
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la nouvelle formule de LDC. En gros le coef UEFA sert juste à classer les 36 qualifiés en 4 chapeaux mais à titre individuel ça ne te procure aucun avantage/désavantage d'être chapeau 1 ou 4 puisque de toute façon tu vas jouer 2 équipes de chaque chapeau.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

12-Apr-24 11:29

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 596
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Abdoulay a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la nouvelle formule de LDC. En gros le coef UEFA sert juste à classer les 36 qualifiés en 4 chapeaux mais à titre individuel ça ne te procure aucun avantage/désavantage d'être chapeau 1 ou 4 puisque de toute façon tu vas jouer 2 équipes de chaque chapeau.

Je crois que tu joues pas d'equipe du chapeau 1 si tu es toi meme dans le chapeau un


c'é solo l'italia

12-Apr-24 12:02

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1607
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Caldo a écrit :

Abdoulay a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la nouvelle formule de LDC. En gros le coef UEFA sert juste à classer les 36 qualifiés en 4 chapeaux mais à titre individuel ça ne te procure aucun avantage/désavantage d'être chapeau 1 ou 4 puisque de toute façon tu vas jouer 2 équipes de chaque chapeau.

Je crois que tu joues pas d'equipe du chapeau 1 si tu es toi meme dans le chapeau un

sur la page wikipedia de la LDC 2024-2025 il y a ça
"Le tirage au sort a lieu en août 2024. Les trente-six équipes participantes sont réparties dans quatre chapeaux de neuf équipes sur la base de leur coefficient UEFA en 2024. Seul le tenant du titre est directement versé dans le chapeau 1. Chaque équipe affronte sur un seul match deux équipes de chaque chapeau, soit au total huit adversaires différents (quatre matches à domicile et quatre matches à l'extérieur)."
le site de l'uefa va dans le même sens:
"Avec le nouveau format, les équipes joueront huit matches dans la nouvelle phase de ligue (ancienne phase de groupes). Elles n'affronteront plus deux fois trois adversaires – à domicile et à l'extérieur – mais huit équipes différentes, disputant la moitié de ces matches à domicile et l'autre à l'extérieur. Pour déterminer les huit adversaires, les équipes seront d'abord classées en quatre chapeaux. Chaque équipe sera ensuite tirée au sort pour affronter deux adversaires de chacun de ces chapeaux, en jouant un match contre une équipe de chaque chapeau à domicile et un match à l'extérieur."
En gros, il faut juste monter une équipe compétitive et t'as direct une chance de te qualifier en huitièmes.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

12-Apr-24 12:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Abdoulay a écrit :

Caldo a écrit :

Abdoulay a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la nouvelle formule de LDC. En gros le coef UEFA sert juste à classer les 36 qualifiés en 4 chapeaux mais à titre individuel ça ne te procure aucun avantage/désavantage d'être chapeau 1 ou 4 puisque de toute façon tu vas jouer 2 équipes de chaque chapeau.

Je crois que tu joues pas d'equipe du chapeau 1 si tu es toi meme dans le chapeau un

sur la page wikipedia de la LDC 2024-2025 il y a ça
"Le tirage au sort a lieu en août 2024. Les trente-six équipes participantes sont réparties dans quatre chapeaux de neuf équipes sur la base de leur coefficient UEFA en 2024. Seul le tenant du titre est directement versé dans le chapeau 1. Chaque équipe affronte sur un seul match deux équipes de chaque chapeau, soit au total huit adversaires différents (quatre matches à domicile et quatre matches à l'extérieur)."
le site de l'uefa va dans le même sens:
"Avec le nouveau format, les équipes joueront huit matches dans la nouvelle phase de ligue (ancienne phase de groupes). Elles n'affronteront plus deux fois trois adversaires – à domicile et à l'extérieur – mais huit équipes différentes, disputant la moitié de ces matches à domicile et l'autre à l'extérieur. Pour déterminer les huit adversaires, les équipes seront d'abord classées en quatre chapeaux. Chaque équipe sera ensuite tirée au sort pour affronter deux adversaires de chacun de ces chapeaux, en jouant un match contre une équipe de chaque chapeau à domicile et un match à l'extérieur."
En gros, il faut juste monter une équipe compétitive et t'as direct une chance de te qualifier en huitièmes.

c'est très clair.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Apr-24 18:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32911
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Kovacs désigné pour arbitrer le Barça-PSG !

16-Apr-24 12:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

je viens d'apprendre que ça va se jouer au stade lluis companys, dont la mémoire mérite d'être saluée ...
je l'avais visité en 1995.
j'avais trouvé le site olympique de montjuic... vide.
pas vide d'intérêt mais vide de gens, les touristes préférant les ramblas, la sagrada famila, le parc güel....


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-24 13:08

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10380
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

chuuwah a écrit :

Kovacs désigné pour arbitrer le Barça-PSG !

il doit avoir des dossiers lui , c'est pas possible.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Apr-24 21:14

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10380
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous