09-Apr-24 12:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32386
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Ruud Devils a écrit :

Benichton a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ouais enfin dire de Moffi qu'il joue dans une équipe qui refuse d'attaquer c'est faux en fait. C'est surtout qu'elle joue à 10 et n'a aucune animation. Quand ils sont menés et courent après le score ils sont pas meilleurs qu'à 0-0.

Et bizarrement à chaque fois que Evan Guessand rentre ils sont bien meilleurs et jouent mieux. C'est fou non?

Benedetto qu'on considère comme un flop a mis 13 buts en 27 matchs dans une équipe similaire qui avait une animation assez médiocre. C'est pas une excuse.

Vitinha à Nice serait bien plus utile que Moffi qui sert a rien à part marquer des penaltys.

Moffi est a 10 buts en 26 matchs (20 titus) dans une équipe du calibre et Metz et Nantes offensivement. C'est plus d'un tier des buts de Nice, et seulement 3 pénaltys. Ton jugement de Moffi est au bas mot sévere, au moins a la mesure de ta clémence envers Vitinha. Qu'il soit pas adapté a leur projet de jeu (si on peut appeler ca comme ca) est une chose, pourtant il s'en sort avec des stats honorables.

Et c'est toi qui est au bas mot sévère quand tu compares Nice à Metz et Nantes.

Y a de la qualité devant, des joueurs qui savent mettre de bons ballons: Boga, Ali Cho, Laborde, Khephren Thuram, Boudaoui... L'animation est mauvaise mais il en est l'un des principaux responsables en fait.

Ca fait plusieurs matchs que je vois d'eux, et Evan Guessand a des stats moindres mais fait direct remonter le bloc et leur permet de mieux jouer. Etre attaquant, c'est pas rester dans les 16 mètres et attendre qu'un ballon te ricoche dessus, c'est aussi savoir un minimum apporter au collectif.

Techniquement, il est horrible, dans le jeu collectif, il est horrible. Il lui reste que très peu de qualité, peut être celle quand il arrive à être lancé en profondeur...

Ça en fait une de plus que Vitinha du coup

Parce que le "debat" n est pas dire si Moffi est un bon joueur ou s il est performant sur le terrain.

Le débat porte sur le traitement médiatique qu à reçu Vitinha comparé à Moffi et à Wahi.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



09-Apr-24 12:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

personnellement je ne comprends même pas le débat.
quel est le club qui s'est le plus planté et quel est le club qui a passé le plus pour un con ?
pour moi il est plus de savoir comment on a pu recruter un joueur 32 M ttc et lui multiplier son salaire par 8.
que celui qui a dit oui explique l'opération et les motifs d'une telle opération.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-24 14:19

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10426
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

La conclusion c'est que foutre 30M€ sur Vitinha, Moffi ou Wahi cela reste débile lol

Aucun de ces 3 attaquants n'a la panoplie suffisante pour performer de manière régulière dans un club ambitieux.

09-Apr-24 14:53

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11134
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

personnellement je ne comprends même pas le débat.
quel est le club qui s'est le plus planté et quel est le club qui a passé le plus pour un con ?
pour moi il est plus de savoir comment on a pu recruter un joueur 32 M ttc et lui multiplier son salaire par 8.
que celui qui a dit oui explique l'opération et les motifs d'une telle opération.

Pour le coup , je pense que le club qui s'est le plus planté c'est Lens , puis Nice, puis Nous.

Parce qu'au regard du budget des 3 clubs , celui sur lequel l'impact de la dépense sur le budget de fonctionnement est moindre ....c'est nous.  lol

09-Apr-24 15:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Benichton a écrit :

Moffi est a 10 buts en 26 matchs (20 titus) dans une équipe du calibre et Metz et Nantes offensivement. C'est plus d'un tier des buts de Nice, et seulement 3 pénaltys. Ton jugement de Moffi est au bas mot sévere, au moins a la mesure de ta clémence envers Vitinha. Qu'il soit pas adapté a leur projet de jeu (si on peut appeler ca comme ca) est une chose, pourtant il s'en sort avec des stats honorables.

Et c'est toi qui est au bas mot sévère quand tu compares Nice à Metz et Nantes.

Y a de la qualité devant, des joueurs qui savent mettre de bons ballons: Boga, Ali Cho, Laborde, Khephren Thuram, Boudaoui... L'animation est mauvaise mais il en est l'un des principaux responsables en fait.

Ca fait plusieurs matchs que je vois d'eux, et Evan Guessand a des stats moindres mais fait direct remonter le bloc et leur permet de mieux jouer. Etre attaquant, c'est pas rester dans les 16 mètres et attendre qu'un ballon te ricoche dessus, c'est aussi savoir un minimum apporter au collectif.

Techniquement, il est horrible, dans le jeu collectif, il est horrible. Il lui reste que très peu de qualité, peut être celle quand il arrive à être lancé en profondeur...

Ça en fait une de plus que Vitinha du coup

Parce que le "debat" n est pas dire si Moffi est un bon joueur ou s il est performant sur le terrain.

Le débat porte sur le traitement médiatique qu à reçu Vitinha comparé à Moffi et à Wahi.

JE rebondissais juste au "c'est pas de sa faute Nice veut pas attaquer". Pour avoir regardé leurs matchs, je ne souscris pas à ça. Nice a une très faible animation, on est d'accord, mais il en est l'un des premiers responsables.

Pour en revenir à sa comparaison avec Vitinha, est ce qu'on est tous d'accod pour dire qu'il y a aussi une viralité plus importante sur les mauvaises perf' de Vitinha, qu'on a pas vu quand Moffi a été à chier ?

Est ce qu'un mauvais match de Vitinha n'a pas eu plus de visibilité qu'un mauvais match de Moffi ?

Vitinha, j'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu, mais par contre, je reste convaincu qu'avec lui en pointe à la place de Moffi, Nice serait mieux équilibré et il permettrait par son nombre considérable de courses et sa capacité à "géner" la défense de libérer de la place à Ali Cho et Boga, qui sont pris en tenaille car l'attaquant devant eux branle rien.

09-Apr-24 17:11

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Benichton a écrit :


Moffi est a 10 buts en 26 matchs (20 titus) dans une équipe du calibre et Metz et Nantes offensivement. C'est plus d'un tier des buts de Nice, et seulement 3 pénaltys. Ton jugement de Moffi est au bas mot sévere, au moins a la mesure de ta clémence envers Vitinha. Qu'il soit pas adapté a leur projet de jeu (si on peut appeler ca comme ca) est une chose, pourtant il s'en sort avec des stats honorables.

Et c'est toi qui est au bas mot sévère quand tu compares Nice à Metz et Nantes.

Y a de la qualité devant, des joueurs qui savent mettre de bons ballons: Boga, Ali Cho, Laborde, Khephren Thuram, Boudaoui... L'animation est mauvaise mais il en est l'un des principaux responsables en fait.

Ca fait plusieurs matchs que je vois d'eux, et Evan Guessand a des stats moindres mais fait direct remonter le bloc et leur permet de mieux jouer. Etre attaquant, c'est pas rester dans les 16 mètres et attendre qu'un ballon te ricoche dessus, c'est aussi savoir un minimum apporter au collectif.

Techniquement, il est horrible, dans le jeu collectif, il est horrible. Il lui reste que très peu de qualité, peut être celle quand il arrive à être lancé en profondeur...

Ça en fait une de plus que Vitinha du coup

Parce que le "debat" n est pas dire si Moffi est un bon joueur ou s il est performant sur le terrain.

Le débat porte sur le traitement médiatique qu à reçu Vitinha comparé à Moffi et à Wahi.

Etre joueur de l'OM t'expose de toute façon plus à la critique que partout ailleurs en France..

Ca c'est factuel, les exemples, on en a a la pelle.

10-Apr-24 21:05

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

#OM le bas du virage sud sera fermé pour les 2 prochains matchs à domicile suite au feu d’artifice tiré lors OM-PSG. Révocation du sursis +1 match supplémentaire pour usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et expressions orales constatée


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Apr-24 21:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

#OM le bas du virage sud sera fermé pour les 2 prochains matchs à domicile suite au feu d’artifice tiré lors OM-PSG. Révocation du sursis +1 match supplémentaire pour usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et expressions orales constatée

je ne sais pas ce que cherchent les craqueurs et artificiers..
à laisser des gradins vides des soirs de match importants ?
j'aimerais qu'on rouvre les abonnements ou l'achat de places des virages aux non encartés à des groupes. comme avant quoi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-24 04:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

J'ai enfin réussi à convertir tous mes classements de foot en images automatiquement ! https://www.kolobok.us/smiles/rpg/dwarf.gif

https://om-sup.com/?classement=L1&GD

11-Apr-24 11:23

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1729
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

#OM le bas du virage sud sera fermé pour les 2 prochains matchs à domicile suite au feu d’artifice tiré lors OM-PSG. Révocation du sursis +1 match supplémentaire pour usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et expressions orales constatée

je ne sais pas ce que cherchent les craqueurs et artificiers..
à laisser des gradins vides des soirs de match importants ?
j'aimerais qu'on rouvre les abonnements ou l'achat de places des virages aux non encartés à des groupes. comme avant quoi.

Les "craqueurs et artificiers" n'ont toujours pas compris qu'ils nuisaient au club qu'ils prétendent soutenir.
Personnellement ça fait longtemps que j'ai acquis la conviction qu'ils se croient au dessus de l'institution OM, au point de préférer que l'OM joue devant des tribunes vides plutôt que de renoncer à leurs fumis.

11-Apr-24 11:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

sylvestertakac a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

#OM le bas du virage sud sera fermé pour les 2 prochains matchs à domicile suite au feu d’artifice tiré lors OM-PSG. Révocation du sursis +1 match supplémentaire pour usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets et expressions orales constatée

je ne sais pas ce que cherchent les craqueurs et artificiers..
à laisser des gradins vides des soirs de match importants ?
j'aimerais qu'on rouvre les abonnements ou l'achat de places des virages aux non encartés à des groupes. comme avant quoi.

Les "craqueurs et artificiers" n'ont toujours pas compris qu'ils nuisaient au club qu'ils prétendent soutenir.
Personnellement ça fait longtemps que j'ai acquis la conviction qu'ils se croient au dessus de l'institution OM, au point de préférer que l'OM joue devant des tribunes vides plutôt que de renoncer à leurs fumis.

ça c'est certain.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-24 11:29

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

D’après la presse italienne  , Paris va payer la clause libératoire de 120M pour Osihmen.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Apr-24 11:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Osimhen? Je ne le vois pas du tout adapté ou foot de Luis Enrique. Après, je peux me tromper...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Apr-24 12:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mido57915 a écrit :

D’après la presse italienne  , Paris va payer la clause libératoire de 120M pour Osihmen.

tant mieux, et j'espère qu'ils vont le payer 10 briques par mois.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-24 12:59

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

D’après la presse italienne  , Paris va payer la clause libératoire de 120M pour Osihmen.

tant mieux, et j'espère qu'ils vont le payer 10 briques par mois.

13 M par an , annoncé .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Apr-24 13:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

D’après la presse italienne  , Paris va payer la clause libératoire de 120M pour Osihmen.

tant mieux, et j'espère qu'ils vont le payer 10 briques par mois.

13 M par an , annoncé .

ils baissent la voilure aussi au qatar ?
c'est bon signe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-24 13:05

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10375
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tant mieux, et j'espère qu'ils vont le payer 10 briques par mois.

13 M par an , annoncé .

ils baissent la voilure aussi au qatar ?
c'est bon signe.

plus d'1 Million par mois , tu appelles ca réduire  lol ?

tu retires mbappé , il sera dans le top des salaires avec 4 autres millionaires par mois


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Apr-24 13:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :


13 M par an , annoncé .

ils baissent la voilure aussi au qatar ?
c'est bon signe.

plus d'1 Million par mois , tu appelles ca réduire  lol ?

tu retires mbappé , il sera dans le top des salaires avec 4 autres millionaires par mois

si on fait la balance départ mbappé arrivée osimhen c'est une économie de 60 boules sans savoir si on parle en net-net etc..
par contre niveau valeur sportive, osimhen c'est large en dessous mbappé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-24 15:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ils baissent la voilure aussi au qatar ?
c'est bon signe.

plus d'1 Million par mois , tu appelles ca réduire  lol ?

tu retires mbappé , il sera dans le top des salaires avec 4 autres millionaires par mois

si on fait la balance départ mbappé arrivée osimhen c'est une économie de 60 boules sans savoir si on parle en net-net etc..
par contre niveau valeur sportive, osimhen c'est large en dessous mbappé.

Sur le prestige du joueur peut être mais osimhen c'est un vrai 9, bien physique et puissant.

Avec dembele et kolo moisi qui est meilleur sur les côtés je trouve pas ça idiot de leur part.
Surtout qu'avec l'économie réalisée sur la masse salariale ils vont pouvoir investir ailleurs et si ils ont la bonne idée de prendre un gros 6 pour moi leur effectif sera plus homogène.

Mbappe vampirise tellement tout dans ce club à commencer par la masse salariale que son départ est loin d'être une mauvaise chose pour le qsg je trouve.
Au final mbappe c'est un joueur égoïste, qui défend pas, qui marque bcp mais souvent contre les faibles et bcp de penaltys. Il est mauvais de la tête et dos au but donc il est souvent obligé de dezoner et partir sur le côté gauche mm quand il joue en 9. Bref l'avenir nous dira si c'était mieux avec ou sans lui mais ça me fait hier qu'ils fassent osimhen j'étais bien plus heureux quand ils prenaient kolo moisi à 90m€

11-Apr-24 19:33

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32386
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

120M après avoir craquer pour Ramos et Kolo Muani

L idée est sûrement d installer un peu plus Barcola et Xavi Simons


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous