27-Mar-24 20:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97465
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

omkhan1 a écrit :

Léo Balerdi devrait être apte pour le classico !

(@karimattab1)

Alléluia

Annonce



27-Mar-24 20:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5799
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Léo Balerdi devrait être apte pour le classico !

(@karimattab1)

Alléluia

S'il est Out je regarde même pas le match tellement c'est mort

27-Mar-24 21:45

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Exact.

Monaco était dans la même panade l'an dernier, et je crois qu'ils avaient eu un nombre de blessés conséquents (à revérifier mais il me semble qu'ils avaient perdus Volland la moitié de l'année qui avait cummulé les petites blessures comme Kondogbia, mais aussi Ben Seghir, Badiashile, et j'en passe).

Moi ce que je comprends pas c'est qu'ici le théorème se valide , mais qu'à l'étranger pas du tout.
La France , faut être ingénieur à la NASA pour comprendre pourquoi on arrive à rien avec nos clubs.
Au delà de Marseille , c'est quand même chiant de toujours envoyer des clubs différents en coupe d'europe.
On a pas de groupe europe stable , les clubs capitalisent pas sur leurs bonnes saisons.
Le problème c'est pas le tour préliminaire, c'est l'approche des clubs qui le jouent.

Tu as raison sur toute la ligne et je n'ai pas d'explication à ça.

Peut-être que la répartition des droits TV est trop égalitaire en France par rapport aux autres championnats ?  hmm

Il y a ainsi plus de concurrence pour les places en coupe d'Europe, et les équipes qualifiées ne sont pas suffisamment supérieures aux non-qualifiées pour pouvoir se requalifier avec les matchs de coupe d'Europe à jouer en semaine en plus (6 matchs au minimum).

Seul l'argent de la LdC peut le permettre, les Ligue Europa et Europa Conférence ne sont pas suffisamment rémunératrices pour effectuer un saut qualitatif et quantitatif dans l'effectif.

28-Mar-24 04:57

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1236
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Vous vous souvenez quand la ligue avait reporté OM - PSG parce que plusieurs joueurs parisiens avaient la grippe ?
Personne n'a le nez qui coule à la Commanderie??


Zeroual, casse-toi!

28-Mar-24 07:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88088
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

meon a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


Moi ce que je comprends pas c'est qu'ici le théorème se valide , mais qu'à l'étranger pas du tout.
La France , faut être ingénieur à la NASA pour comprendre pourquoi on arrive à rien avec nos clubs.
Au delà de Marseille , c'est quand même chiant de toujours envoyer des clubs différents en coupe d'europe.
On a pas de groupe europe stable , les clubs capitalisent pas sur leurs bonnes saisons.
Le problème c'est pas le tour préliminaire, c'est l'approche des clubs qui le jouent.

Tu as raison sur toute la ligne et je n'ai pas d'explication à ça.

Peut-être que la répartition des droits TV est trop égalitaire en France par rapport aux autres championnats ?  hmm

Il y a ainsi plus de concurrence pour les places en coupe d'Europe, et les équipes qualifiées ne sont pas suffisamment supérieures aux non-qualifiées pour pouvoir se requalifier avec les matchs de coupe d'Europe à jouer en semaine en plus (6 matchs au minimum).

Seul l'argent de la LdC peut le permettre, les Ligue Europa et Europa Conférence ne sont pas suffisamment rémunératrices pour effectuer un saut qualitatif et quantitatif dans l'effectif.

la répartition n'est pas égalitaire du tout.
la dernière fois que j'ai regardé, c'est de 1 à 3. le premier touchant 3 fois plus,
que le dernier. et ça devrait changer en faveur des équipes européennes.
ce n'est pas ce qu'on appelle égalitaire..
le problème c'est que les clients sont tombés dans un concept de saucissonnage afin de faire monter les enchères et ils n'ont pas suivi.
entretemps  certains d'entre eux ont compris comment ne pas se ruiner en ne payant pas 2 ou 3 diffuseurs pour avoir toute la L1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-24 07:49

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9602
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

le_zug a écrit :

Vous vous souvenez quand la ligue avait reporté OM - PSG parce que plusieurs joueurs parisiens avaient la grippe ?
Personne n'a le nez qui coule à la Commanderie??

Il.faut que le club menace de déclarer forfait au diffuseur qui
lui pourra faire pression sur la ligue


le football est injuste@Aulas

28-Mar-24 08:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Jean Onana sera trop juste pour OMPSG et rejoint la longue liste des joueurs indisponibles. Leo Balerdi est espéré, et Ulisses Garcia, qui va mieux, pourrait être dans le groupe. Pape Gueye et Samuel Gigot restent incertains.

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

28-Mar-24 08:03

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 618
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Docom a écrit :

omkhan1 a écrit :

Le record d'affluence de l'Orange Vélodrome pourrait être battu dimanche pour #OMPSG ! Le match se jouera à guichets fermés et plus de 65800 supporters sont attendus, alors que le record est à 65894 (contre Paris en février 2023)...

RMC

Je comprends pas leur foi. C'est l'un des 2 matches de l'année (avec donc le match aller) que je n'ai pas envie de voir, en tout cas que j'attends le moins de la saison. Chapeau les mecs (et les filles). cool

C’est cool. Faudrait la même motivation de venir voir Brest et Clermont


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

28-Mar-24 08:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20442
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

omkhan1 a écrit :

Jean Onana sera trop juste pour OMPSG et rejoint la longue liste des joueurs indisponibles. Leo Balerdi est espéré, et Ulisses Garcia, qui va mieux, pourrait être dans le groupe. Pape Gueye et Samuel Gigot restent incertains.

L'Equipe

Moi qui pensais qu'Onana était apte, vraiment une hécatombe là


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Mar-24 08:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97465
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

omkhan1 a écrit :

Jean Onana sera trop juste pour OMPSG et rejoint la longue liste des joueurs indisponibles. Leo Balerdi est espéré, et Ulisses Garcia, qui va mieux, pourrait être dans le groupe. Pape Gueye et Samuel Gigot restent incertains.

L'Equipe

Non mais c'est incroyable
Pas de nouvelles de Sarr ???
Samuel et Pape faut serrer les dents les gars on a besoins de vous  lol
Peut être que Benatia va remettre le short il va montrer l'exemple  big_smile  big_smile  big_smile

28-Mar-24 08:31

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4129
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Là ce match c'est un enfer ...

on a pour le moment 2 gardiens dispo
2 défenseurs de l'effectif pro
4 milieux de l'effectif pro
5 joueurs offensifs

donc en gros 13 joueurs pro plus Soglo pour composer un groupe big_smile

28-Mar-24 08:36

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

rasta70 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Jean Onana sera trop juste pour OMPSG et rejoint la longue liste des joueurs indisponibles. Leo Balerdi est espéré, et Ulisses Garcia, qui va mieux, pourrait être dans le groupe. Pape Gueye et Samuel Gigot restent incertains.

L'Equipe

Non mais c'est incroyable
Pas de nouvelles de Sarr ???
Samuel et Pape faut serrer les dents les gars on a besoins de vous  lol
Peut être que Benatia va remettre le short il va montrer l'exemple  big_smile  big_smile  big_smile

le hic, c'est de forcer pour jouer ce match, et les perdre pour une plus longue durée par la suite.
Le psg, on s'en moque, ils nous battront, seront content... mais ça vaut pas le coup de niquer le peu d'espoir qu'on a de bien finir la saison


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

28-Mar-24 08:58

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

GonzoGoal a écrit :

Là ce match c'est un enfer ...

on a pour le moment 2 gardiens dispo
2 défenseurs de l'effectif pro
4 milieux de l'effectif pro
5 joueurs offensifs

donc en gros 13 joueurs pro plus Soglo pour composer un groupe big_smile

On peut faire un 5/3/2 mais à l'envers.  lol
Sinon Blanco arrière droit, ça dit quoi @ ceux qui suivent tous les matchs depuis des années ?  lol

J'en rigole, mais bon cette saison ça me fait penser à Jackie con dans camping quand l'arbre tombe sur sa caravane : " c'est vraiment une année spéciale ".

Désolé pour les références culturelles lol


Think about the good times
And never look back

28-Mar-24 09:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

GonzoGoal a écrit :

Là ce match c'est un enfer ...

on a pour le moment 2 gardiens dispo
2 défenseurs de l'effectif pro
4 milieux de l'effectif pro
5 joueurs offensifs

donc en gros 13 joueurs pro plus Soglo pour composer un groupe big_smile

Dans les 13 joueurs, tu comptes Casper ? Euh Correa pardon ...


Think about the good times
And never look back

28-Mar-24 09:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88088
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Pytheas83bm a écrit :

meon a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tu as raison sur toute la ligne et je n'ai pas d'explication à ça.

Peut-être que la répartition des droits TV est trop égalitaire en France par rapport aux autres championnats ?  hmm

Il y a ainsi plus de concurrence pour les places en coupe d'Europe, et les équipes qualifiées ne sont pas suffisamment supérieures aux non-qualifiées pour pouvoir se requalifier avec les matchs de coupe d'Europe à jouer en semaine en plus (6 matchs au minimum).

Seul l'argent de la LdC peut le permettre, les Ligue Europa et Europa Conférence ne sont pas suffisamment rémunératrices pour effectuer un saut qualitatif et quantitatif dans l'effectif.

la répartition n'est pas égalitaire du tout.
la dernière fois que j'ai regardé, c'est de 1 à 3. le premier touchant 3 fois plus,
que le dernier. et ça devrait changer en faveur des équipes européennes.
ce n'est pas ce qu'on appelle égalitaire..
le problème c'est que les clients sont tombés dans un concept de saucissonnage afin de faire monter les enchères et ils n'ont pas suivi.
entretemps  certains d'entre eux ont compris comment ne pas se ruiner en ne payant pas 2 ou 3 diffuseurs pour avoir toute la L1.

ça y est j'ai les chiffres...
https://www.lfp.fr/dncg/rapports

il faut aller dans le rapport financier du football professionnel.
page 17, on a le détail des droits tv des 6 clubs qualifiés en coupe d'europe, dans la colonne droits tv L1 c'est le qsg qui touche le plus avec 46,1 M.
ceux qui touchent le moins c'est dans les comptes des clubs qu'on le trouve et on  y voit que troyes et clermont ont touché 15,6 M.
le rapport est bien de 3.... 2,96 très exactement.
si on fait la somme totale des dtv français rendus aux clubs on arrive à environ 442 M...
des 624 M de dtv après taxe buffet et la redevance FFF, il reste 578 M.
les clubs se partagent environ 76 % du net.
le passage à 18 clubs peut faire gagner en moyenne 2,5 M par club

alors je veux bien qu'on fasse des ratios de 1 à 4 ou de 1 à 5, c'est à dire enlever 4/5 M aux derniers pour les donner aux premiers, mais c'est tellement peu que ce n'est pas là qu'il faut chercher les solutions pour maintenir notre train de vie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-24 09:27

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11840
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

On peut rappeler Clara Morgane pour l'avant match dans le vestiaire parisien? lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Mar-24 09:35

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4236
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Franchement, ça sert à rien de forcer les retours et prendre des risques avec des joueurs fragilisés. Gigot ou Gueye se pète au bout de 15 minutes, non seulement ça plombe encore plus le match mais tous les suivants aussi.

Surtout qu’objectivement, on a très peu de chance de faire ne serait ce que match nul alors autant faire l'impasse et se concentrer sur les suivants.


Marcelo, tu me manque terriblement

28-Mar-24 09:36

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11840
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

La compo devrait ressembler à ca contre le Qsg     

                Pau Lopez

Mbemba-Kondogbia-Balerdi-Merlin

                   Veretout   Ounahi

                               Harit     (ou alors Ounahi avec Harit en relayeur)

    Ndiaye                                     Luis Henrique

                        Aubameyang

Remplacants;
-Blanco
-Sparagna
-Garcia
-Soglo
-Correa
-Moumbagna
et des minots pour compléter
Ca fait peur...

Dernière modification par OMstarbest (28-Mar-24 10:02)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Mar-24 09:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17148
Hors ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

OMstarbest a écrit :

On peut rappeler Clara Morgane pour l'avant match dans le vestiaire parisien? lol

J'avais oublié cet épisode  big_smile  big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Mar-24 09:43

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4481
En ligne

Re: [OM-PSG] Alerte générale à la forteresse ! 🚨

Notre milieu défensif fait peur j'opterai plutôt pour blinder le milieu de terrain et jouer à 3 derrière


La routourne va tourner

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous