18-Mar-24 19:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Joli coup de pied retourné de Michy Batshuayi contre un débilos en Turquie. J'espère qu'il n'a pas pris de coup dans le chaos qui a suivi. A la place de la Fédération Turque, je prononce un huis-clos de 12 mois contre Trabzonspor et le retrait de 15 points minimum.

D'ailleurs on sait ce que sont devenus les joueurs pro de je ne sais plus quel club qui avaient imité leur président et tapé un arbitre ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



18-Mar-24 22:11

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 519
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

90min pour Vitinha aujourd'hui

Ca a donné quoi? Tu as regardé le match?

18-Mar-24 22:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tudor devrait signer à la Lazio
J'ai beaucoup apprécié ton travail chez nous
Mais je te souhaite l'échec dans ce club que je n'apprécie pas.

C'est guendouzi qui va être content

Finalement on va peut être le récupérer lol

Le pauvre, il doit être au bord du suicide là...
Le mec est parti de l'OM parce qu'il ne supportait pas ce coach et il va se le coltiner dans son nouveau club.   big_smile

Le karma des fois il rigole pas lol , enfin ça aurait pu être pire il aurait pu tomber sur Marcelino  big_smile , avec Tudor il avait quand-même joué les 6 premiers mois


Direction ---> Démission

19-Mar-24 00:18

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10012
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mine de rien ça va être intéressant de voir sa gestion et voir si il est toujours aussi borné.

Guendouzi est le chouchou à lazio, il est devenu titulaire indiscutable et les supporters l'adorent.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner

19-Mar-24 00:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheryo13 a écrit :

Mine de rien ça va être intéressant de voir sa gestion et voir si il est toujours aussi borné.

Guendouzi est le chouchou à lazio, il est devenu titulaire indiscutable et les supporters l'adorent.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner

Borné de quoi
A croire que Guendouzi il n'a pas joué avec Tudor
34 titularisation  sur 43 matchs

19-Mar-24 00:55

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tudor devrait signer à la Lazio
J'ai beaucoup apprécié ton travail chez nous
Mais je te souhaite l'échec dans ce club que je n'apprécie pas.

C'est guendouzi qui va être content

Finalement on va peut être le récupérer lol

Le pauvre, il doit être au bord du suicide là...
Le mec est parti de l'OM parce qu'il ne supportait pas ce coach et il va se le coltiner dans son nouveau club.   big_smile

Euh non, il est parti de l’OM bien après le départ de Tudor...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

19-Mar-24 06:32

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Soz a écrit :

Gotrunk a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est guendouzi qui va être content

Finalement on va peut être le récupérer lol

Le pauvre, il doit être au bord du suicide là...
Le mec est parti de l'OM parce qu'il ne supportait pas ce coach et il va se le coltiner dans son nouveau club.   big_smile

Euh non, il est parti de l’OM bien après le départ de Tudor...

"Bien après", je n'utiliserais pas ce terme pour un joueur qui se barre au mercato juste après le départ de Tudor.

Il y a rien d'illogique à ce que les envies d'ailleurs qui ont été générées pendant l'année sa manifestent concrètement , dans la foulée de son départ.

Pas aberrant de se dire que comme beaucoup d'entre nous, Guendouzi aussi ait pu trouvé le choix de la direction de prendre un homme qui par la structure de son jeu pénalisait la plupart de nos joueurs clés de l'année passée, et que Tudor n'ait donc pas été le seul sur lequel un ressentiment s'est construit.

Dernière modification par Arkaos35 (19-Mar-24 06:43)

19-Mar-24 06:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mine de rien ça va être intéressant de voir sa gestion et voir si il est toujours aussi borné.

Guendouzi est le chouchou à lazio, il est devenu titulaire indiscutable et les supporters l'adorent.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner

Borné de quoi
A croire que Guendouzi il n'a pas joué avec Tudor
34 titularisation  sur 43 matchs

Borné sur son système de jeu, au moins.

Sans doute  qu'il ne suffit pas d'être titularisé pour être satisfait.
Tu peux aussi vouloir être mis dans de bonnes conditions pour être mis en valeurs, pour augmenter tes chances en sélection, vouloir joueur à ton poste, sans avoir à faire évoluer ton jeu.

Certains peuvent y voir une opportunité, d'autres un soucis.

19-Mar-24 07:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mine de rien ça va être intéressant de voir sa gestion et voir si il est toujours aussi borné.

Guendouzi est le chouchou à lazio, il est devenu titulaire indiscutable et les supporters l'adorent.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner

Borné de quoi
A croire que Guendouzi il n'a pas joué avec Tudor
34 titularisation  sur 43 matchs

Borné sur son système de jeu, au moins.

Sans doute  qu'il ne suffit pas d'être titularisé pour être satisfait.
Tu peux aussi vouloir être mis dans de bonnes conditions pour être mis en valeurs, pour augmenter tes chances en sélection, vouloir joueur à ton poste, sans avoir à faire évoluer ton jeu.

Certains peuvent y voir une opportunité, d'autres un soucis.

On est d'accord mais le coach est là pour mettre en place le meilleurs collectifs  et les considération individuelle passent au second voire 3eme plan
Et je l'ai dit Guendouzi n'a rien dit sur son poste jusqu'à la coupe du monde
Celle ci passé il a demandé à jouer à son poste ce qui l'a relégué sur le banc car Tudor préférait les Rongetout

19-Mar-24 12:02

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23762
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

Joli coup de pied retourné de Michy Batshuayi contre un débilos en Turquie. J'espère qu'il n'a pas pris de coup dans le chaos qui a suivi. A la place de la Fédération Turque, je prononce un huis-clos de 12 mois contre Trabzonspor et le retrait de 15 points minimum.

D'ailleurs on sait ce que sont devenus les joueurs pro de je ne sais plus quel club qui avaient imité leur président et tapé un arbitre ?

En regardant la vidéo j'ai pas du tout l'impression que le mec se dirigeait vers Michy , il courait en direction des vestiaires, il pourrait prendre cher parce que ça ressemble pas du tout a de la légitime défense mais plutôt à un coup gratuit, enfin si il arrête le foot il pourra toujours se mettre au MMA  lol


Direction ---> Démission

19-Mar-24 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ToninhoOO1 a écrit :

Eldarion a écrit :

Joli coup de pied retourné de Michy Batshuayi contre un débilos en Turquie. J'espère qu'il n'a pas pris de coup dans le chaos qui a suivi. A la place de la Fédération Turque, je prononce un huis-clos de 12 mois contre Trabzonspor et le retrait de 15 points minimum.

D'ailleurs on sait ce que sont devenus les joueurs pro de je ne sais plus quel club qui avaient imité leur président et tapé un arbitre ?

En regardant la vidéo j'ai pas du tout l'impression que le mec se dirigeait vers Michy , il courait en direction des vestiaires, il pourrait prendre cher parce que ça ressemble pas du tout a de la légitime défense mais plutôt à un coup gratuit, enfin si il arrête le foot il pourra toujours se mettre au MMA  lol

l'excuse que le joueur s'est senti menacé est parfaitement plausible.
ce n'est pas un plan large filmé à 20 m de haut d'une tribune qui peut donner des certitudes du ressenti d'un footballeur qui voit arriver une horde de supporters en colère.
michy ne mérite aucune sanction.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Mar-24 12:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17174
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ToninhoOO1 a écrit :

Eldarion a écrit :

Joli coup de pied retourné de Michy Batshuayi contre un débilos en Turquie. J'espère qu'il n'a pas pris de coup dans le chaos qui a suivi. A la place de la Fédération Turque, je prononce un huis-clos de 12 mois contre Trabzonspor et le retrait de 15 points minimum.

D'ailleurs on sait ce que sont devenus les joueurs pro de je ne sais plus quel club qui avaient imité leur président et tapé un arbitre ?

En regardant la vidéo j'ai pas du tout l'impression que le mec se dirigeait vers Michy , il courait en direction des vestiaires, il pourrait prendre cher parce que ça ressemble pas du tout a de la légitime défense mais plutôt à un coup gratuit, enfin si il arrête le foot il pourra toujours se mettre au MMA  lol

Je doute qu'il soit sanctionné, c'était de la folie sur le terrain. Je pense qu'il a bien fait. Les mecs n'ont rien à faire sur le terrain.

Par ailleurs je veux bien que Meyer rappelle les incidents à Nice mais là la violence est d'un tout autre niveau !


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Mar-24 08:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Joyeux anniversaire Mr Roger Magnusson  !! yikesyikesyikesyikes


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Mar-24 09:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

bon anniv'
j'espère qu'il va bien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-24 09:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je sais pas si vous avez vu l'interview de Nasri par Mathoux, elle est franchement exceptionnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=YoV_t2SDQb8

Le format, Mathoux bien dans son rôle, et un Nasri vraiment attachant.

C'est franchement un mec entier, et ça se voit. Que ce soit pour Arsenal, ou Marseille, il a tout fait pour rapporter une somme d'argent au club car il avait du respect pour le club, alors que c'était pas du tout dans son intérêt. A l'inverse, avec Domenech, et Deschamps, il a été au clash.

Ca définit bien le mec, toujours droit dans ses bottes, jamais dans la demi mesure, mais terriblement attachant dans un monde assez froid et implacable.

20-Mar-24 09:52

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14950
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Je sais pas si vous avez vu l'interview de Nasri par Mathoux, elle est franchement exceptionnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=YoV_t2SDQb8

Le format, Mathoux bien dans son rôle, et un Nasri vraiment attachant.

C'est franchement un mec entier, et ça se voit. Que ce soit pour Arsenal, ou Marseille, il a tout fait pour rapporter une somme d'argent au club car il avait du respect pour le club, alors que c'était pas du tout dans son intérêt. A l'inverse, avec Domenech, et Deschamps, il a été au clash.

Ca définit bien le mec, toujours droit dans ses bottes, jamais dans la demi mesure, mais terriblement attachant dans un monde assez froid et implacable.

Lui et Yahiaoui n'étaient que des lignes de stats dans FM (alors l'Entraineur ) avant sa première rentrée en équipe première.

Premier raid, ce minot avait du feu dans les jambes. On avait tous compris.

Ca fait plaisir de le voir comme ça et, en effet, sans langue de bois.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Mar-24 20:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32906
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

25-Mar-24 12:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Amavi coûte très cher à l’OM

https://www.footmarseille.com/98987-ama … cher-a-lom

Cela représenterait donc seulement 21 600 euros bruts, sur les 240 000 euros que prévoirait son contrat.

ça fait du 3.3 M chargé par an.

j'aimerais connaitre aussi le poids annuel de lirola dans les comptes, joueur pour lequel nous avons en plus à une charge d'amortissement importante.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Mar-24 13:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

Amavi coûte très cher à l’OM

https://www.footmarseille.com/98987-ama … cher-a-lom

Cela représenterait donc seulement 21 600 euros bruts, sur les 240 000 euros que prévoirait son contrat.

ça fait du 3.3 M chargé par an.

j'aimerais connaitre aussi le poids annuel de lirola dans les comptes, joueur pour lequel nous avons en plus à une charge d'amortissement importante.

c'est malheureux qu'on n'ait pas réussi à trouver un prêt avec une prise en charge plus importante.
ce qui est malheureux aussi, c'est qu'il lui reste encore un an de contrat.
le jour ou il a signé sa prolong, il a gagné au loto lui.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Mar-24 15:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Amavi coûte très cher à l’OM

https://www.footmarseille.com/98987-ama … cher-a-lom

Cela représenterait donc seulement 21 600 euros bruts, sur les 240 000 euros que prévoirait son contrat.

ça fait du 3.3 M chargé par an.

j'aimerais connaitre aussi le poids annuel de lirola dans les comptes, joueur pour lequel nous avons en plus à une charge d'amortissement importante.

c'est malheureux qu'on n'ait pas réussi à trouver un prêt avec une prise en charge plus importante.
ce qui est malheureux aussi, c'est qu'il lui reste encore un an de contrat.
le jour ou il a signé sa prolong, il a gagné au loto lui.

et encore, on l'a échappé belle avec thauvin dont dit que le proposition était très élevée.
comment peut-on être aussi imprudent ?
la question primordiale, c'est de se demander pourquoi on n'a pas reçu d'offre  pour amavi avant qu'il n'arrive dans sa dernière année. et quand on observe son passage à nice et à brest, comprend vite que ce joueur n'a pas le niveau pour mériter un si gros salaire.
qu'on fasse un effort pour garder un joueur important, ça peut se défendre, et encore il y a des limites, mais quand il s'agit d'un joueur lambda, c'est quoi la raison de lui donner un salaire qui correspond à celui d'un très bon joueur de L1 en dehors du qsg, de lyon ou monaco ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous