21-May-22 17:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Très bien qu'il vienne encore. c'est le proprio, et plus souvent il est là, mieux c'est. En espérant qu'on arrache la 2ème place ce soir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



21-May-22 20:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

En famille ce soir

https://pbs.twimg.com/media/FTTRX4aXsAEY-Az?format=jpg&name=large


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-May-22 20:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88081
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

on dirait qu'il aime vraiment marseille, l'om et le vélodrome.
que le flambeur-fainéant des dodgers l'a rendu différent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-22 21:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Très bien qu'il vienne encore. c'est le proprio, et plus souvent il est là, mieux c'est. En espérant qu'on arrache la 2ème place ce soir.

Je trouve ça très bien aussi  cool

21-May-22 23:00

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Et le tout sous les yeux de Frank McCourt !   neutral


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-May-22 23:03

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sors le chéquier putain !


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

21-May-22 23:06

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quelle image !

https://pbs.twimg.com/media/FTT467bWQAAoadt?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-May-22 23:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il a du kiffé, 50M dans les caisses, il va passer une bonne nuit lui aussi.

Merci aussi à lui d'avoir mis les moyens, si on a une vrai bonne équipe, c'est aussi grâce à lui


JHE est le pire président de l'histoire

21-May-22 23:08

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pose tes reins en garantie pour Saliba frérot

21-May-22 23:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32871
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Quelle image !

https://pbs.twimg.com/media/FTT467bWQAAoadt?format=jpg&name=medium

Magnifique ! cool

21-May-22 23:10

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12670
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Merci patron


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-May-22 23:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Déjà présent à Reims ou à Feyenoord, La Provence annonce que Frank McCourt assistera à la rencontre contre Strasbourg ce soir

à défaut de gagner, au moins qu'on fasse match nul.
je ne sais pas combien de fois il est venu nous voir jouer, mais de mémoire, il n'a pas du voir beaucoup de victoires.

Là...il a du bien kiffer!!

Tellement bon.. en vrai, dans le stade..ça devait être magistral!

22-May-22 00:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-May-22 00:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C’est beau !

22-May-22 00:10

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23761
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Déjà présent à Reims ou à Feyenoord, La Provence annonce que Frank McCourt assistera à la rencontre contre Strasbourg ce soir

à défaut de gagner, au moins qu'on fasse match nul.
je ne sais pas combien de fois il est venu nous voir jouer, mais de mémoire, il n'a pas du voir beaucoup de victoires.

Là...il a du bien kiffer!!

Tellement bon.. en vrai, dans le stade..ça devait être magistral!

Clairement un vel en fusion comme rarement,  on avait eu une ambiance à la hauteur contre feyenoord mais pas d'équipe,  ce soir y'a tout eu et je crois qu'il a bien du kiffer le bougre


Direction ---> Démission

22-May-22 00:13

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Quoi qu'on en dise c'est pour le moment un patron à la hauteur financièrement, il a fait une très grosse erreur en filant les clé du camion et le chéquier à l'autre clown mais s'il nous permet de maintenir encore ce rythme financièrement la saison pro j'ai envie de croire qu'avec Pablo ça finira par payer

22-May-22 00:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"

J'espère que c'est le genre de soirée qui va lui donner envie de continuer à soutenir le club.

Pour moi, il ne doit pas faire comme les LD qui avaient fermé le robinet au pire moment, et non seulement cela nous avait empêché de passer un cap, mais en plus cela nous a fait retourner en arrière. Des erreurs ont été faites, et elles ont été lourdes de conséquences sur le plan financier (merci Eyraud la grosse tanche). Mais là, on est en C1, on a quand même un effectif avec uen bonne base et il n'y  plus qu'une saison avant que la 4ème place soit aussi qualificative pour la C1. Donc pour moi, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Au contraire, Lyon est dans le dur financièrement, Lille c'est fini, Nice va rejouer l'Europe et ça va se tendre pour eux, c'est le moment d'enfoncer le clou pour s'installer durablement sur le podium. Et si on s'installe durablement sur le podium, le club va changer de dimension, c'est évident pour moi.

Allez Franky, merci d'avoir toujours soutenu le club, c'est pas le moment de flancher.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-May-22 00:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chuuwah a écrit :

Magnifique ! cool

Il le mérite. Faut pas oublier que c'est son pognon et qu'il a dû être le premier déçu en 2018 et au retour face au Feyenoord cette saison.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-May-22 00:21

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19119
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

slash40 a écrit :

Beye13 a écrit :

Frank McCourt : "C'est incroyable ! Jorge et Pablo ont travaillé ensemble toute la saison... Et voilà où on en est ! Je suis tellement content pour les supporters, ce sont les meilleurs, ils le méritent ! C'est une fin de saison magique ! OM IS BACK !"

J'espère que c'est le genre de soirée qui va lui donner envie de continuer à soutenir le club.

Pour moi, il ne doit pas faire comme les LD qui avaient fermé le robinet au pire moment, et non seulement cela nous avait empêché de passer un cap, mais en plus cela nous a fait retourner en arrière. Des erreurs ont été faites, et elles ont été lourdes de conséquences sur le plan financier (merci Eyraud la grosse tanche). Mais là, on est en C1, on a quand même un effectif avec uen bonne base et il n'y  plus qu'une saison avant que la 4ème place soit aussi qualificative pour la C1. Donc pour moi, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Au contraire, Lyon est dans le dur financièrement, Lille c'est fini, Nice va rejouer l'Europe et ça va se tendre pour eux, c'est le moment d'enfoncer le clou pour s'installer durablement sur le podium. Et si on s'installe durablement sur le podium, le club va changer de dimension, c'est évident pour moi.

Allez Franky, merci d'avoir toujours soutenu le club, c'est pas le moment de flancher.

Si tu négocies bien ce mercato, tu peux t'installer assez durablement sur le podium. L'an prochain une troisième place sera peut être directement qualificative.

22-May-22 00:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32871
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

L'Équipe a écrit :

22 mai 2022 à 00h14
FRANK MCCOURT APRÈS LA QUALIFICATION DE L'OM EN LIGUE DES CHAMPIONS : « C'EST UNE FIN DE SAISON MAGIQUE »

Après la qualification de l'OM en Ligue des champions, le président du club phocéen Frank McCourt savourait, euphorique.

Frank McCourt (propriétaire de l'OM, qualifié en Ligue des champions grâce à sa 2e place de Ligue 1, au micro de Canal +)
: « C'est incroyable. Vraiment incroyable. Je suis tellement heureux pour les supporters. Jorge (Sampaoli) et Pablo (Longoria) ont travaillé comme ça toute l'année, ils ont travaillé ensemble. Et les joueurs les ont respectés et les ont écoutés et voilà où nous sommes. Je suis tellement heureux pour les supporters, c'est incroyable. Ce sont les meilleurs supporters, ils méritent ça. C'est une fin de saison magique. L'OM est de retour. »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous