24-Sep-21 09:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

Il ne peut pas être naturalisé Français plutôt ... ☺

Seulement si il est rebaptisé Paul ...  certains candidats à la présidentielle vont voir rouge.  sad

Dernière modification par venizian (24-Sep-21 09:52)

Annonce



24-Sep-21 10:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43863
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

Il ne peut pas être naturalisé Français plutôt ... ☺

Lirola dépasse le milieu de terrain, ça peut être un problème pour DD ça ... lol

24-Sep-21 10:16

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Il ne peut pas être naturalisé Français plutôt ... ☺

Lirola dépasse le milieu de terrain, ça peut être un problème pour DD ça ... lol

oui il sera blacklisté

24-Sep-21 10:31

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Son nom circulait déjà pour intégrer la Roja pour l'Euro, ça serait une super nouvelle et un super coup de projecteur pour nous s'il venait à intégrer le groupe espagnol (comme Peres pour la Seleçao, comme Dieng pour le Sénégal etc).

24-Sep-21 11:37

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Quelques bonnes performances en Europa League peuvent lui ouvrir les portes de la sélection espagnol pour sûr...

24-Sep-21 12:36

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11636
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Il ne peut pas être naturalisé Français plutôt ... ☺

Lirola dépasse le milieu de terrain, ça peut être un problème pour DD ça ... lol

En plus il joue à l'OM.  lol

24-Sep-21 13:24

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lirola : "J'ai vécu un été très long. Depuis le début moi je savais que je voulais revenir. Pablo (Longoria) m'a dit de rester tranquille, j'étais un peu nerveux car je me disais que je ne reviendrai peut-être pas. Finalement je suis de retour et je suis très content"

Lirola : "On a changé de style de jeu, on est plus dominateur. Cette saison, je suis plus au milieu de terrain, même si je préfère le côté. Je me donne le temps afin de m'adapter à ce nouveau rôle, notamment avec Under."

Lirola : "On a des très bonnes recrues. L'effectif est plus complet que la saison dernière. A l'entrainement il y a une concurrence féroce, c'est aussi pourquoi on est meilleur."

Lirola : "C'est normal de ne pas pouvoir disputer tous les matchs, toujours 90 minutes, sinon il y a des risques de blessure et le corps a besoin de repos aussi. Le coach va mettre les joueurs en meilleure forme, il y a des rotations à Angers, il y en aura encore"

Lirola : "Mon objectif c'est d'être au top physiquement, car j'ai eu un été difficile, je retrouve mon meilleur niveau petit à petit. Je veux marquer et délivrer des passes décisives. La sélection ? C'est dans un coin de ma tête, c'est aussi un petit objectif pour moi"

Dernière modification par Beye13 (24-Sep-21 13:24)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Oct-21 07:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait des pieds et des mains pour l'acheter (à un tarif conséquent), pour au final le faire jouer dans un autre rôle de celui où il était très performant et qui semble vraiment ne pas lui convenir.  hmm

18-Oct-21 08:10

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33554
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait des pieds et des mains pour l'acheter (à un tarif conséquent), pour au final le faire jouer dans un autre rôle de celui où il était très performant et qui semble vraiment ne pas lui convenir.  hmm

Pas mieux, idem avec la prolongation d'Amavi.

SI au moins on alternait les systèmes, je pourrais comprendre, mais là on est quand même fixé sur une gamme qui ne les utilise guère dans leurs bons rôles.

18-Oct-21 08:14

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4481
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Vraiment dommage il aime partir de loin sur le terrain c'est dommage qu'on passe pas à 4 défenseurs quand il est nécessaire d'y passer .
Sinon il semble perdu sur le terrain puisqu'il joue pas à son poste


La routourne va tourner

18-Oct-21 08:17

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J'ai pas compris qu'il soit resté sur le terrain si longtemps..

Je comprenais pas que tant de monde voulait le voir titulaire en ailier droit, ca me rappelle trop Bouna Sarr, ils semblent avoir toute les qualités pour jouer ailier, vitesse, technique et qualité de centre mais ils sont bon en latéraux !

18-Oct-21 18:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait des pieds et des mains pour l'acheter (à un tarif conséquent), pour au final le faire jouer dans un autre rôle de celui où il était très performant et qui semble vraiment ne pas lui convenir.  hmm

Son rôle (en tout cas celui d'hier) n’est pas si sensiblement différent de celui de l'an dernier, du moins quand nous avons le ballon.
Thauvin a été beaucoup critiqué sur ce point, mais l'an dernier, il est clair que ce dernier, par son jeu, libérait grandement + le couloir que ceux qui se succèdent à son poste ou celui approchant aujourd'hui. Et un couloir fermé pour l'espagnol signifiera un apport offensif en chute libre pour ce dernier, avec trop de situations de pur ailier qu'il échouera à gérer la plupart du temps.

22-Oct-21 08:27

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28210
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je n'ai pas pu voir le match.  sad

Lirola ailier gauche, vous en avez pensé quoi ?

22-Oct-21 08:30

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il n'est pas à l'aise à ce poste, mais c'est normal c'était son 2e match seulement. Après il gagnerai à être polyvalent, il a les qualités pour.


Prono : Team Al Capone

22-Oct-21 08:49

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

Il n'est pas à l'aise à ce poste, mais c'est normal c'était son 2e match seulement. Après il gagnerai à être polyvalent, il a les qualités pour.

Je suis complètement Sampaoli dans la façon de faire jouer l'équipe et les joueurs à l'exception de Lirola qui  nous aiderait beaucoup plus sur le flanc droit

22-Oct-21 09:26

Light
Membre
Date d'inscription: 23-May-07
Messages: 594
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait des pieds et des mains pour l'acheter (à un tarif conséquent), pour au final le faire jouer dans un autre rôle de celui où il était très performant et qui semble vraiment ne pas lui convenir.  hmm

Je pense qu'on l'a pris surtout pour faire plaisir les supporters marseillais qui faisaient un forcing sur les réseaux sociaux pour le récupérer. Il s'entend aussi super bien avec les joueurs actuels. J'ai cette impression que c'est plus un recrutement "cadeau" qu'un recrutement désiré par Sampaoli.
Dans notre système actuel (latéral quand on défend et milieu central en formation attaque), on a plus besoin d'un Wass que Lirola. Pour le moment Rongier s'adapte parfaitement bien à ce rôle.
Lirola, dans notre système actuel je le vois plutôt en remplaçant de Under.
Après à lui, de bosser la tactique de Sampaoli et de s'adapter dans le même rôle que Rongier, mais je ne sais pas s'il a le coffre nécessaire.

22-Oct-21 10:22

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ne pas oublier qu'il n'a absolument pas fait la préparation avec le groupe. Peut être pour ça qu'il a un peu de mal pour le moment.

On a vu ses qualités l'an dernier, je n'ai aucun doute sur son retour. Le fait qu'il soit plus souvent aligné montre qu'il doit bosser dur (et bien) à l'entrainement.

22-Oct-21 10:26

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

pandaemonium.0 a écrit :

Ne pas oublier qu'il n'a absolument pas fait la préparation avec le groupe. Peut être pour ça qu'il a un peu de mal pour le moment.

On a vu ses qualités l'an dernier, je n'ai aucun doute sur son retour. Le fait qu'il soit plus souvent aligné montre qu'il doit bosser dur (et bien) à l'entrainement.

Si on estime qu'il a fait un mauvais match hier c'est qu'on n'a pas compris le rôle qu'il occupait.

Moi je l'ai trouvé très très bon. Il est dans mes top hier.

Il faudrait pouvoir compter le nombre de fois où c'est lui qui a déclenché le pressing, le nombre d'aller retours qu'il a effectué pour aider Peres , plus le nombre de duels gagnés pour se rendre compte de son activité.

Je crois que Sampaoli dans son déséquilibre , se servira de Lirola pour stabiliser son équipe.

22-Oct-21 10:26

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Son match n'a pas été exceptionnel. Malgré tout, on a été solide sur le flanc gauche et Luan Peres a pris moins de vague que d'habitude, et ce n'est pas un hasard...

22-Oct-21 11:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

djfriday a écrit :

Son match n'a pas été exceptionnel. Malgré tout, on a été solide sur le flanc gauche et Luan Peres a pris moins de vague que d'habitude, et ce n'est pas un hasard...

C'est clair...

Si Henrique et De La Fuente ne sont pas en mesure de faire des différences devant... ils mettent en danger l'équipe.

Quitte à ce que ce coté gauche ne soit pas performant offensivement , au moins qu'il arrete de nous couter des buts en contre.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous