21-Sep-21 20:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 31997
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

Apparemment c'est une erreur de traduction / retranscription.

C'est "On a tous nos défis perso, moi j'ai les miens, si j'arrive à marquer 10 buts ou donner 10 passes cette saison ça serait très bien"

Oui car le double-double, il n'y arrivera pas.

Je sais pas quels joueurs ont réalisé ça ces 3/4 dernières années.

Payet et Thauvin chez nous. Depay, Delort et Nicolas Pepe sûrement ainsi que les qataris Mbappe, Neymar et Di Maria. Faire le double but/passe c'est assez exceptionnel

Dernière modification par algeria95 (21-Sep-21 20:02)


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



22-Sep-21 23:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28129
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Bonne entrée ce soir !
Il a tenté des choses et n'a pas toujours réussi mais a plusieurs fois trouvé des décalages et aurait pu avoir une passe décisive au compteur si Dieng l'avait mis au fond.

Il manque un peu de physique pour prendre le dessus à l'épaule sur ses dribbles mais ce qu'il fait est intéressant et plutôt bien exécuté.

22-Sep-21 23:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18254
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Gotrunk a écrit :

Bonne entrée ce soir !
Il a tenté des choses et n'a pas toujours réussi mais a plusieurs fois trouvé des décalages et aurait pu avoir une passe décisive au compteur si Dieng l'avait mis au fond.

Il manque un peu de physique pour prendre le dessus à l'épaule sur ses dribbles mais ce qu'il fait est intéressant et plutôt bien exécuté.

+1


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Sep-21 23:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12593
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :

Bonne entrée ce soir !
Il a tenté des choses et n'a pas toujours réussi mais a plusieurs fois trouvé des décalages et aurait pu avoir une passe décisive au compteur si Dieng l'avait mis au fond.

Il manque un peu de physique pour prendre le dessus à l'épaule sur ses dribbles mais ce qu'il fait est intéressant et plutôt bien exécuté.

+1

bonne entrée, avec une super passe pour bamba.

2 actions étonnantes:

- 1 où il prend pas le dessus à la course alors qu'il est frais contre un défenseur de 35 ans, qui fait 2 m et qui a joué 75 minutes, alors même qu'il a 30 mètres derrière le défenseur. on dirait qu'il hésite tout le long à partir en vitesse pure.

- 1 autre où il va s'enferrer sur le côté gauche à 1 contre 4 alors qu'en la ressortant, comme il le fait d'habitude même sur une simple prise à 2, il peut trouver un surnombre de l'autre côté.

mais ça reste encourageant.

comme henrique, en plus convaincant même, il reste a minima très intéressant en remplaçant en attendant peut-être mieux.

Dernière modification par kace (22-Sep-21 23:18)

22-Sep-21 23:22

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3139
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Gotrunk a écrit :

Bonne entrée ce soir !
Il a tenté des choses et n'a pas toujours réussi mais a plusieurs fois trouvé des décalages et aurait pu avoir une passe décisive au compteur si Dieng l'avait mis au fond.

Il manque un peu de physique pour prendre le dessus à l'épaule sur ses dribbles mais ce qu'il fait est intéressant et plutôt bien exécuté.

Dans l'ensemble t'as raison.  Mais comme tu le dis, malgré ses qualités techniques et sa vitesse, il manque de puissance au contact.

24-Sep-21 18:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-21 23:08

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

poto, si tu veux retourner au Barça comme j'ai pu le lire cette semaine, va falloir sérieusement se faire violence


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

26-Sep-21 23:09

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

faitoucini a écrit :

poto, si tu veux retourner au Barça comme j'ai pu le lire cette semaine, va falloir sérieusement se faire violence

+1 j'ai pas aimé cette itv non plus. Il a les qualités mais faut aussi avoir la tête.

26-Sep-21 23:10

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

faitoucini a écrit :

poto, si tu veux retourner au Barça comme j'ai pu le lire cette semaine, va falloir sérieusement se faire violence

Un feu de paille qui n’aura duré qu’un match.. tellement décevant

26-Sep-21 23:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il a pas fait une bonne entree.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-21 23:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28129
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

C'est un jeune joueur qui vit sa 1e saison dans l'élite. Rien d'étonnant donc qu'il soit moins en vue voir un peu en difficulté.

Moi c'est plutôt Harit qui m'inquiète...
Il est sensé apporter plus de garanties par son expérience mais c'est assez faible pour l'instant. Hormis son premier match de feu.

26-Sep-21 23:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13387
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Faut pas le cramer comme il ne fallait pas l'encenser au départ. C'est un jeune joueur, il débarque de 3eme division. Il aura de meilleures périodes c'est sur.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Sep-21 23:14

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Franchement les gars vous vous inquiétez pour rien on a perdu ce match face à une super équipe, pas sur un but de raccroc, et ça se joue à pas grand chose pour qu’il y ait 3-2 dans l’autre sens. Lens sont pas deuxième pour rien, et propose un jeu plaisant à voir.
On va se remobiliser j’en suis certain

Dernière modification par cedylo (26-Sep-21 23:14)


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

26-Sep-21 23:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33424
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Même opinion que vous, il est dans le dur en ce moment, il a un peu de mal à faire face aux défenses resserrés sur lui...Il faut lui laisser le temps, c'était prévisible.

26-Sep-21 23:15

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Non mais il faut aussi qu'il ait des ballons. Ils arrivent pas les ballons. Plusieurs fois j'ai vu Gerson ne pas le servir et relancer le jeu de l'autre côté. Le jeu penche à droite, on ne sait pas combiner à gauche comme on le fait à droite.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Sep-21 23:57

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4801
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Enflammade du mois d’août ?

27-Sep-21 09:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il doit prendre plus l'initaitive par contre et il le dit dans sa derniere interview il a ete impressionne par le volume physique de la L1 et notamment le nombre de course a haute intensite demande.

Je pense que quand il joue on a un desavantage defensivement il doit progresser de ce cote la et se faire violence.

On prend souvent des buts de ce cote la quand il est la.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-21 09:48

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

1er saison où il joue autant en équipe première, tranquille... Il nous rendra service dans la saison, je n'en demande pas plus

27-Sep-21 09:51

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6431
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

kenshiro775 a écrit :

1er saison où il joue autant en équipe première, tranquille... Il nous rendra service dans la saison, je n'en demande pas plus

En attendant il doit passer derrière Harit et LH car vraiment il n'apporte rien du tout en ce moment

27-Sep-21 15:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43418
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Diss a écrit :

kenshiro775 a écrit :

1er saison où il joue autant en équipe première, tranquille... Il nous rendra service dans la saison, je n'en demande pas plus

En attendant il doit passer derrière Harit et LH car vraiment il n'apporte rien du tout en ce moment

Contre Angers il fait une action tout simplement magnifique et lance Dieng qui rate son face à face.

Le problème surtout, c'est que quand LH joue, on demande Konrad, et quand Konrad joue, on réclame LH.

Harit pourrait être testé à son poste mais il a pas mal joué pendant l'absence de Payet et va falloir reposer Payet pour le garder à 100 % toute la saison.

Hier, Sampaoli ne fait pas la bonne analyse, car on souffrait physiquement, et athlétiquement, et je pense que LH aurait mieux répondu au défi physique que Konrad, trop frêle. Et il en va de même pour Gerson, j'aurais perso laissé Gueye sur le terrain, tant on était en souffrance physiquement.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous