16-Sep-21 21:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32857
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

chuuwah a écrit :

J'attends quand même de voir ce qu'il vaut à travers l'exercice des penalties.

Pourquoi ? Il est connu pour être bon dans cet exercice ? Perso s'il pouvait être bon dans les plongeons et mauvais sur les tirs aux buts, ça m'irait mieux  lol

Maignan, je n'aurais pas dit non.

Annonce



16-Sep-21 21:54

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3258
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

venizian a écrit :

Gotrunk a écrit :

Moleduof a écrit :

Vous êtes durs les mecs, elle n'est pas simple non plus, petit filet puissante avec un rebond. Sortable oui mais difficile.
Le joueur qui marque a du talent, un jeune à potentiel prêté par Chelsea. Il en claquera d'autres.

J'aime pas les commentaires du genre Mandanda l'aurait eu, surtout quand on connait son passif sur les frappes en dehors de la surface depuis pas mal de temps.

Ben quand c'est Mandanda, on lit qu'il est nul parce qu'il n'a pas fait l'exploit de la sortir (remember Montpelier)

On est jamais content ! 😂

Je suis toujours un défenseur des gardiens, c'est un poste particulier et je trouve que si on n'y a pas joué longtemps et a bon niveau il vaudrait souvent mieux se taire.

Si un de mes gardiens prend ce but . Si c'est un débutant je lui fais Fais remarque ses erreurs.

Si c'est un très bon ou un expérimenté entre 4 yeux je lui met une soufflante.

Il accumule les petites erreurs qui font qu'il prend un but évitable.

Ce soir'il n'a été au niveau de ses coéquipiers.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

16-Sep-21 22:05

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3957
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Bon faut eviter qu'il joue plus de 20 matchs et mettre Simon

16-Sep-21 22:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

blanka6 a écrit :

Bon faut eviter qu'il joue plus de 20 matchs et mettre Simon

pas inquiet. 20 matchs, c'est pas rien.

si sampa et longoria voient qu'il fait pas l'affaire, ils le feront pas atteindre ce nombre de matchs.

19 matchs, c'est quand même très bien pour juger du niveau et du potentiel d'un gardien, sans parler des entrainements quotidiens.

Dernière modification par kace (16-Sep-21 23:39)

16-Sep-21 22:29

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10312
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

le goal des Rangers est nul aussi , non ? le but qu'on encaisse , quel goal en a pas pris ?

https://twitter.com/fayad_mdj/status/14 … 7016791043


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Sep-21 23:12

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perso je me demande toujours pourquoi il a pris la place de Mandanda. Je pensais qu’il y allait avoir une concurrence saine entre les deux et pourtant Mandanda a été écarté de manière totalement arbitraire et sans raison évidente. Pour ce qui est de Pau Lopez il n’a eu qu’un arrêt "difficile" à faire en 2 matchs et il n’a pas été décisif....on verra sur la durée ce qu’il vaut vraiment.

16-Sep-21 23:22

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Diss a écrit :

Perso je me demande toujours pourquoi il a pris la place de Mandanda. Je pensais qu’il y allait avoir une concurrence saine entre les deux et pourtant Mandanda a été écarté de manière totalement arbitraire et sans raison évidente. Pour ce qui est de Pau Lopez il n’a eu qu’un arrêt "difficile" à faire en 2 matchs et il n’a pas été décisif....on verra sur la durée ce qu’il vaut vraiment.

Parce que Sampaoli n'aime pas la facon de jouer de Mandanda quand il a le ballon ou sur les ballons en profondeur car Mandanda joue trop bas et relance trop lentement a son gout. Lopez joue comme libero et en regardant son match ca doit etre dans la lignee de Monaco ou il a joue 17 metres plus haut que Steve et c'etait visible il etait tres souvent hors de sa surface..

Encore une fois Lopez a joue comme un libero et a relance tres vite. Il a pas ete trop mal a la relance.

Par contre, il n'a pas ete decisif et il n'a pas effectue le seul arret difficile qu'il avait a faire du match.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d … ts-joueurs

Les stats c'est 83% de reussite sur les relances au pied et 100% sur les relances a la main. Contre Monaco, il avait ete bon sur les coup de pied arretes pour aller chercher les ballons dans ses 6 metres pour soulager la defense.

Dernière modification par chris1004 (16-Sep-21 23:32)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 23:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C'est pas lui que je vais accabler on doit mener 2 a 0 depuis longtemps et apres le but sur penalty l'OM est tombe dans la facilite.

Et meme si on menait que 1-0 on etait en superiorite numerique on aurait pu faire tourner le ballon en fin de match.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 23:44

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2697
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

IMDONE a écrit :

Eldarion a écrit :

On peut remettre Mandanda plutôt que Lopez qui n'a qu'un arrêt à faire et n'y arrive pas ?

Pas vraiment un argument ça, Mandanda aussi nous l'a déjà fait . Après perso je suis sceptique, la frappe sur le poteau en première son placement est plus que douteux, le jeu au pieds n'est pas rassurant

Les deux frappes russes sont arrêtables, il est battu deux fois. Sans chercher un coupable, c'est le seul qui n'a pas fait le taf ce soir et on perd deux points.

Mandanda comme Carrasco avaient gagné leur place à la régulière quand la numéro 1 était blessé ou avait failli.
Là, il nous fait perdre des points alors que notre légende est irréprochable depuis le début de saison...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

16-Sep-21 23:51

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2697
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

Moleduof a écrit :

Vous êtes durs les mecs, elle n'est pas simple non plus, petit filet puissante avec un rebond. Sortable oui mais difficile.
Le joueur qui marque a du talent, un jeune à potentiel prêté par Chelsea. Il en claquera d'autres.

J'aime pas les commentaires du genre Mandanda l'aurait eu, surtout quand on connait son passif sur les frappes en dehors de la surface depuis pas mal de temps.

Ben quand c'est Mandanda, on lit qu'il est nul parce qu'il n'a pas fait l'exploit de la sortir (remember Montpelier)

C'est complètement différent. Les premiers matchs cette année, si stev' les sort c'est un exploit car contrée ou inarretable.
Là  c'est clairement pas le cas, on peut pas être sûr à 100% que mandanda l'a sort mais des comme ça il en sort souvent sans que ce soit ses top arrêts...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

16-Sep-21 23:52

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ce qui me fait un peu peur avec Lopez, c’est les seules prises de balle à la main sur ce match et à Monaco. J’ai eu la mauvaise impression que le ballon avait tendance à lui glisser des mains..
Sur les 2 match, hormis ces 2 ou 3 sorties au pied, j’ai pas été convaincu

16-Sep-21 23:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Eldarion a écrit :

IMDONE a écrit :


Pas vraiment un argument ça, Mandanda aussi nous l'a déjà fait . Après perso je suis sceptique, la frappe sur le poteau en première son placement est plus que douteux, le jeu au pieds n'est pas rassurant

Les deux frappes russes sont arrêtables, il est battu deux fois. Sans chercher un coupable, c'est le seul qui n'a pas fait le taf ce soir et on perd deux points.

Mandanda comme Carrasco avaient gagné leur place à la régulière quand la numéro 1 était blessé ou avait failli.
Là, il nous fait perdre des points alors que notre légende est irréprochable depuis le début de saison...

Un Mandanda est pas irreprochable sur les deux premiers matchs de la saison et la frappe est difficile car Il est un peu masque par les defenseurs qui tardent a monter sur le frappeur puis elle est puissante, petit filet par contre il passe pas loin et il aurait probablement faire l'exploit de l'arreter.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-21 00:12

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11498
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Après faut voir le côté positif il a pas fait pire que le goal de la Lazio contre Galatasaray lol

https://twitter.com/italianocalcio/stat … 37378?s=21


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

17-Sep-21 00:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2697
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Eldarion a écrit :


Les deux frappes russes sont arrêtables, il est battu deux fois. Sans chercher un coupable, c'est le seul qui n'a pas fait le taf ce soir et on perd deux points.

Mandanda comme Carrasco avaient gagné leur place à la régulière quand la numéro 1 était blessé ou avait failli.
Là, il nous fait perdre des points alors que notre légende est irréprochable depuis le début de saison...

Un Mandanda est pas irreprochable sur les deux premiers matchs de la saison et la frappe est difficile car Il est un peu masque par les defenseurs qui tardent a monter sur le frappeur puis elle est puissante, petit filet par contre il passe pas loin et il aurait probablement faire l'exploit de l'arreter.

Carrément pas d'accord  elle part de loin,  pour moi il n'est pas forcément bien placé (c'est encore plus flagrant sur celle qui finit sur le poteau ou il est complètement aux fraises...) et s'il l'arrête c'est pas un exploit.
Cette année, sur les deux premiers matchs tu reproches donc à mandanda les buts où la balle est contrée où quand il est masqué, bref des actions où ca aurait été un véritable exploit de les sortir cool


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

17-Sep-21 00:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Du coup ça y est, il est nul ?
Après tout, certains n'avait pas attendu la fin du match contre Monaco pour s'y avancer, et même pas attendu qu'il soit chez nous.
C'est quand même dingue qu'à chaque contre-performance il faille un bouc émissaire et que ce bouc émissaire soit un joueur en particulier.
Moi, je vois une défaillance collective dans cette contre-performance. Je rejoins entièrement Guendouzi. On n'est pas assez tueur.
Ce match ressemble énormément à celui de Bordeaux où on maîtrise, où les mecs en face sont à deux doigts de dégoupiller, mais où on oublie de tuer le match, de piquer lorsque ça s'ouvre.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Sep-21 00:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

chris1004 a écrit :

momoxe16 a écrit :


Mandanda comme Carrasco avaient gagné leur place à la régulière quand la numéro 1 était blessé ou avait failli.
Là, il nous fait perdre des points alors que notre légende est irréprochable depuis le début de saison...

Un Mandanda est pas irreprochable sur les deux premiers matchs de la saison et la frappe est difficile car Il est un peu masque par les defenseurs qui tardent a monter sur le frappeur puis elle est puissante, petit filet par contre il passe pas loin et il aurait probablement faire l'exploit de l'arreter.

Carrément pas d'accord  elle part de loin,  pour moi il n'est pas forcément bien placé (c'est encore plus flagrant sur celle qui finit sur le poteau ou il est complètement aux fraises...) et s'il l'arrête c'est pas un exploit.
Cette année, sur les deux premiers matchs tu reproches donc à mandanda les buts où la balle est contrée où quand il est masqué, bref des actions où ca aurait été un véritable exploit de les sortir cool

Contre Bordeaux Manfanda prend un but sur une frappe excentre certe devie mais au premiet poteau et il tente une parade etrange comme un gardien de handball.

Pour le reste il ne peut rien faire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-21 00:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sur le but la responsabilite esy collective entre Rongier qui perd le ballon et la defense qui monte pas sur le tireur.

Pau Lopez ayant aussi sa part de responsabilite car avec un temps de reaction un peu plus rapide il l'arrete.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-21 01:02

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

Après faut voir le côté positif il a pas fait pire que le goal de la Lazio contre Galatasaray lol

https://twitter.com/italianocalcio/stat … 37378?s=21

big_smile  big_smile

Il aurait fait ça on aurait même pu fermer le topic, ça aurait clos le débat et Pablo recevrait des menaces sur twitter lui indiquant de ne pas lever l'OA  lol

17-Sep-21 05:20

Gramscien
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-13
Messages: 11
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Du coup ça y est, il est nul ?
Après tout, certains n'avait pas attendu la fin du match contre Monaco pour s'y avancer, et même pas attendu qu'il soit chez nous.
C'est quand même dingue qu'à chaque contre-performance il faille un bouc émissaire et que ce bouc émissaire soit un joueur en particulier.
Moi, je vois une défaillance collective dans cette contre-performance. Je rejoins entièrement Guendouzi. On n'est pas assez tueur.
Ce match ressemble énormément à celui de Bordeaux où on maîtrise, où les mecs en face sont à deux doigts de dégoupiller, mais où on oublie de tuer le match, de piquer lorsque ça s'ouvre.

+1000

C'est une faillite collective et mentale avant tout. En face malgré leurs limites ils se mettaient minables sur chaque ballon et avaient le couteau entre les dents. Nous on s'économise, on évite de trop "forcer" et d'aller au combat. En coupe d'Europe généralement ça pardonne pas.

17-Sep-21 08:37

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je ne condamne pas ce joueur. Mais pour remplacer la légende Mandanda, je m'attends à un gardien qui fasse l'unanimité, surtout pour 15 plaques.


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous