30-Apr-19 15:57

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

infamousjeep a écrit :

Un petit mot sur John Singleton, disparu à l'âge de 51 ans d'un AVC.

Il est le premier noir nommé aux oscars dans la catégorie "meilleur réalisateur" pour son premier film, le désormais culte "Boyz N the Hood" qui révélera notamment les talents d'acteur de Cuba Gooding Jr et d'Ice Cube.Même si tous ses films ne sont pas de franches réussites on peut tout de même citer "Poetic Justice" avec 2pac, "Baby Boy" en 2001 et "Quatre frères" en 2005. Hymnes et à la fois critique sociale de la réalité des ghettos noirs aux USA dans les années 90.
Ses réalisations "commerciales" ne sont pas impérissables, je pense aux Shaft de 2000 et à 2fast 2furious...
Par contre il s'était distingué par la production des deux premiers films de Craig Brewer, les excellents Hustle & Flow et Black Snake Moan.

Rip

Boyz n The Hood
https://www.youtube.com/watch?v=J4sKiGkzKJo

Poetic Justice
https://www.youtube.com/watch?v=Y3w08wOr1K0

Baby Boy
https://www.youtube.com/watch?v=vhe9MZi-lHk

Hustle & Flow
https://www.youtube.com/watch?v=8ObH9HNW9AI

Black Snake Moan
https://www.youtube.com/watch?v=wIoumDCBcuY

+1

Annonce



30-Apr-19 23:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13649
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Gotrunk a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, Avengers Endgame est la conclusion parfaite aux 10 ans de films Marvel sortis sur grand écran. Riche en émotions, en action, épique à souhait dans son dernier tiers et blindé de références aux comics et de fan service. Je le recommande à tout fan de super héros. Pour moi il n'y a rien à jeter dans ce film.

Vu Captain America Civil Wars la semaine dernière et j'ai bien aimé aussi.
Meilleur que le second volet pour moi.

Plus spectaculaire oui mais moins recherché niveau histoire. Mais c'est dans le haut du panier Marvel pour moi c'est clair. Mais rien à voir avec Endgame  neutral   yikes  pour un geek comme moi c'est juste parfait.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Apr-19 23:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13649
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

vitryclubstar a écrit :

infamousjeep a écrit :

Un petit mot sur John Singleton, disparu à l'âge de 51 ans d'un AVC.

Il est le premier noir nommé aux oscars dans la catégorie "meilleur réalisateur" pour son premier film, le désormais culte "Boyz N the Hood" qui révélera notamment les talents d'acteur de Cuba Gooding Jr et d'Ice Cube.Même si tous ses films ne sont pas de franches réussites on peut tout de même citer "Poetic Justice" avec 2pac, "Baby Boy" en 2001 et "Quatre frères" en 2005. Hymnes et à la fois critique sociale de la réalité des ghettos noirs aux USA dans les années 90.
Ses réalisations "commerciales" ne sont pas impérissables, je pense aux Shaft de 2000 et à 2fast 2furious...
Par contre il s'était distingué par la production des deux premiers films de Craig Brewer, les excellents Hustle & Flow et Black Snake Moan.

Rip

Boyz n The Hood
https://www.youtube.com/watch?v=J4sKiGkzKJo

Poetic Justice
https://www.youtube.com/watch?v=Y3w08wOr1K0

Baby Boy
https://www.youtube.com/watch?v=vhe9MZi-lHk

Hustle & Flow
https://www.youtube.com/watch?v=8ObH9HNW9AI

Black Snake Moan
https://www.youtube.com/watch?v=wIoumDCBcuY

+1

+1 aussi


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-May-19 13:47

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, Avengers Endgame est la conclusion parfaite aux 10 ans de films Marvel sortis sur grand écran. Riche en émotions, en action, épique à souhait dans son dernier tiers et blindé de références aux comics et de fan service. Je le recommande à tout fan de super héros. Pour moi il n'y a rien à jeter dans ce film.

Je suis allé le voir hier, et franchement je dois avouer avoir été plutôt déçu. Pas autant que la conclusion de got, mais tout de même, ça vire au film comique... J ai trouvé ça long et en mode Disney à outrance... Techniquement c'est irréprochable mais j ai trouvé cette conclusion poussive.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

26-May-19 15:08

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

infamousjeep a écrit :

Je suis allé le voir hier, et franchement je dois avouer avoir été plutôt déçu. Pas autant que la conclusion de got, mais tout de même, ça vire au film comique... J ai trouvé ça long et en mode Disney à outrance... Techniquement c'est irréprochable mais j ai trouvé cette conclusion poussive.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Tout à fait d’accord. J’ai été le voir le week end dernier et je l’ai trouvé très décevant par rapport à ce qui était dit.
Cela provient notamment du fait que je trouve qu’il manque totalement d’epique. Par exemple Hulk, dont j’ai toujours adoré les massacres, ne sert absolument à rien. Comme c’est montré dans le film, il y a d’autres mecs intelligents, son côté Hulk ne sert absolument à rien. Donc finalement que ce soit Banner ou cette forme, c’est la même chose, aucun intérêt donc. Après la branlée prise contre Thanos et le fait qu’il semblait ne plus vouloir « sortir », je pensais qu’il reviendrait encore plus fort dans le dernier volet pour tout démonter. Il sert finalement juste pour le côté comique, c’en est ridicule, c’est un putain de monstte, pas une peluche à selfie qui joue au scientifique.
Deuxième personnage massacré : Thor. Lui aussi apparemment ils se sont fait comme mission de le rendre ridicule. Le côté gros Big Lebowski est marrant 5 minutes...mais il ne sort jamais du personnage comique. Le Dieu de la foudre, qui était arrivé enfon à maturité en maitrisant totalement son pouvoir, qui a connu le desespoir, devient le clown de service bedonnant, absolument plus le leader qu’il était, se faisant même voler la vedette par un Captain america qui parvient mysterieusement non seulement à combattre avec Mjolnir mais en plus qui semble parvenir à utiliser la foudre...
La dernière bataille, tu sens qu’ils ont voulu immiter la bataille des Deux Tours, mais sans savoir le faire. Ca amène le nombre par magie, ca se court dessus et...c’est très décevant.
Je ne parle pas de Captain Marvel aka Deus ex machina pas du tout assumé. Elle sauve les situations désespéré mais n’ira pas plus loin pour ne ps détruire le film. Donc un petit coup de point de Thanos permettra de l’éloigner de l’écran quand elle risquera de prendre trop de place.
D’ailleurs ce Thanos, incroyablement absent du film, a vraiment perdu en intérêt dans ce film. Même si celui qui apparait est censé avoir encore tout à faire, il semble être déjà fatigué. Au lieu d’aller chercher lui même le gant de toutes les convoitises (facile vu qu’il vient d’atomiser les avengers et qu’il aurait massacré le peu qui cherchait le gant), il envoie sa fille (qui dans le futur le trahie) qui se fait one shot. Il reste assis, semblant attendre son sort, au lieu d’agir. A l’image de la fin du film, où il se rassoit pour disparaitre.
En bref, tout le monde semble fatigué dans ce film, du côté « gentil » comme « méchant ».

Dernière modification par LuchoForever (26-May-19 15:50)

05-Jun-19 23:40

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

PARASITE. Quel film INCROYABLE

06-Jun-19 00:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13649
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

LuchoForever a écrit :

infamousjeep a écrit :

Je suis allé le voir hier, et franchement je dois avouer avoir été plutôt déçu. Pas autant que la conclusion de got, mais tout de même, ça vire au film comique... J ai trouvé ça long et en mode Disney à outrance... Techniquement c'est irréprochable mais j ai trouvé cette conclusion poussive.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Tout à fait d’accord. J’ai été le voir le week end dernier et je l’ai trouvé très décevant par rapport à ce qui était dit.
Cela provient notamment du fait que je trouve qu’il manque totalement d’epique. Par exemple Hulk, dont j’ai toujours adoré les massacres, ne sert absolument à rien. Comme c’est montré dans le film, il y a d’autres mecs intelligents, son côté Hulk ne sert absolument à rien. Donc finalement que ce soit Banner ou cette forme, c’est la même chose, aucun intérêt donc. Après la branlée prise contre Thanos et le fait qu’il semblait ne plus vouloir « sortir », je pensais qu’il reviendrait encore plus fort dans le dernier volet pour tout démonter. Il sert finalement juste pour le côté comique, c’en est ridicule, c’est un putain de monstte, pas une peluche à selfie qui joue au scientifique.
Deuxième personnage massacré : Thor. Lui aussi apparemment ils se sont fait comme mission de le rendre ridicule. Le côté gros Big Lebowski est marrant 5 minutes...mais il ne sort jamais du personnage comique. Le Dieu de la foudre, qui était arrivé enfon à maturité en maitrisant totalement son pouvoir, qui a connu le desespoir, devient le clown de service bedonnant, absolument plus le leader qu’il était, se faisant même voler la vedette par un Captain america qui parvient mysterieusement non seulement à combattre avec Mjolnir mais en plus qui semble parvenir à utiliser la foudre...
La dernière bataille, tu sens qu’ils ont voulu immiter la bataille des Deux Tours, mais sans savoir le faire. Ca amène le nombre par magie, ca se court dessus et...c’est très décevant.
Je ne parle pas de Captain Marvel aka Deus ex machina pas du tout assumé. Elle sauve les situations désespéré mais n’ira pas plus loin pour ne ps détruire le film. Donc un petit coup de point de Thanos permettra de l’éloigner de l’écran quand elle risquera de prendre trop de place.
D’ailleurs ce Thanos, incroyablement absent du film, a vraiment perdu en intérêt dans ce film. Même si celui qui apparait est censé avoir encore tout à faire, il semble être déjà fatigué. Au lieu d’aller chercher lui même le gant de toutes les convoitises (facile vu qu’il vient d’atomiser les avengers et qu’il aurait massacré le peu qui cherchait le gant), il envoie sa fille (qui dans le futur le trahie) qui se fait one shot. Il reste assis, semblant attendre son sort, au lieu d’agir. A l’image de la fin du film, où il se rassoit pour disparaitre.
En bref, tout le monde semble fatigué dans ce film, du côté « gentil » comme « méchant ».

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Jsuis pas d'accord avec vous mais je comprends votre point de vue. Je te rejoins sur Hulk par contre qui a été ma grosse déception aussi. J'aurais aimé le voir vraiment bastoner Thanos dans ma bataille finale et prendre sa revanche.
Mais le symbole du claquement de doigt qui permet de faire revenir tout le monde m'a aussi bien plu.

Pour ce qui est de Thor, il faut se dire qu'entre Ragnarock et Infinity War il a perdu son père son royaume son frère une grande partie de son peuple et enfin il échoue face à  Thanos en ne le tuant pas avant le snap et porte toute la culpabilité de la Decimation. Il nous fait une grosse déprime et devient l'opposé de ce qu'on attendait de lui. J'ai eu du mal au départ avec son évolution mais au final avec du recul j'ai bien aimé.
En fait le Dieu du tonnerre qui aime tant la Terre est certainement plus humain que ce qu'on veut bien croire.

Pour Cap, il a été teasé dans Age of Ultron qu'il pouvait soulever Mjolnir, mais il ne le fait pas pour ne pas froisser Thor (confirmé par K. Feige himself). Puis il fait partie de ceux qui soulèvent Mjolnir dans les comics. Perso je m'y attendais presque avant le film, et j'en ai eu la certitude au moment ou Thor a ramené Mjolnir dans le futur. Pour la foudre, il est écrit sur le marteau "Quiconque soulèvera ce marteau, s'il en est digne, recevra le pouvoir de Thor" la foudre est un pouvoir de Thor du coup logique que Captain puisse utiliser la foudre. Thor étant Thor, il a les pouvoirs de Thor même s'il n'a plus le marteau, qui est détruit.

Captain Marvel ils ont trouvé une pirouette pour l'envoyer ailleurs et c'est bien dommage parce qu'ellecrève l'écran quand elle y est. Je pense que la baffe intergalactique qu'elle se prend va la calmer et la remettre dans le droit chemin. Sinon avec la Sorcière Rouge ca claque niveau superpuissance féminine!

Pour Thanos en 2 films on voit clairement 2 Thanos. Le premier est la pour accomplir sa mission, récupérer les pierres et claquer des doigts. On voit bien qu'il ne veut pas tuer les Avengers à la fin quand il essaient de le retenir. Il repousse juste ceux qui sont entre lui et les pierres et laisse le hasard choisir ceux qui devront etre effacés. Dans Endgame Thanos est là pour defoncer tout le monde. Il veut en découdre avec les Vengeurs, et les tuer de ses propres mains avant de reclaquer des doigts. Il veut s'assurer qu'ils ne puissent plus revenir en arrière cette fois ci. Sa position passive avant la bataille est juste pour dire qu'il est sûr de lui. D'ailleurs il défonce tout le monde. La on cherche plus la psychologie du Thanos, mais son côté chef de guerre qui a tué des milliards de gens de sang froid. Je trouve son attitude digne dans la défaite. Il comprend que c'est fini et qu'il a perdu.

Pour moi il faut voir Infinity War et Endgame comme un grand film de 5h30 en fait. Endgame est loin d'être parfait mais niveau émotionnel perso j'avais jamais vécu ca tantj'ai l'impression d avoir grandi avec ces personnages.



Sinon jai vu Godzilla 2 en IMAX. Globalement sympa si on aime les combats de gros monstres qui detruisent tout sur leur passage comme. Le design des Titans au top et les bastons sont impressionnantes. Je suis impatient de voir le Godzilla vs Kong de mars 2020. Après faut vraiment aimer le style mais bon quand on va voir Godzilla on ne s'attend pas à un film d'auteur normalement  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jun-19 00:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13649
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

PARASITE. Quel film INCROYABLE

Ouai j'ai vu la BA j'ai pas compris grand chose au pitch mais ca avait l'air bien prenant en effet, il fait parti de ma liste.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jun-19 01:42

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Cinéma] La dernière séance

Pour Avengers Endgame j'ai beaucoup aimé la façon dont le film se concentre sur les personnages et sur leurs blessures psychologiques du au claquement de doigts de Thanos mais aussi celles qu'ils avaient avant.

Et ce film leur permet de soigner leurs blessures,j'ai trouvé ça assez beau surtout que c'est bien fichu,y a plein de belles scènes dans ce film.

Après faut vraiment être attacher aux persos,connaitre leur histoire et ne pas étre là que pour voir de l'action.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Jul-19 08:40

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Twibook03 a écrit :

Pour Avengers Endgame j'ai beaucoup aimé la façon dont le film se concentre sur les personnages et sur leurs blessures psychologiques du au claquement de doigts de Thanos mais aussi celles qu'ils avaient avant.

Et ce film leur permet de soigner leurs blessures,j'ai trouvé ça assez beau surtout que c'est bien fichu,y a plein de belles scènes dans ce film.

Après faut vraiment être attacher aux persos,connaitre leur histoire et ne pas étre là que pour voir de l'action.

c est hawkeyes qui a vraiment souffert  la dernière heure du film est vraiment époustouflante


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

29-Jul-19 09:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

PARASITE. Quel film INCROYABLE

Palme d'or,  neutral  j'en déjà vu quelques uns de lui (The Host, Memories of murder ) c'est un virtuose derrière la caméra, qui a un regard sur le monde et un sacré savoir faire pour fabriquer des images et une histoire.  cool

De manière je kiffe le cinéma asiatique, japonais, coréen, chinois ...

Ma dernière claque, Une pluie sans fin de Dong Yué, qui a des faux airs de Seven, mais c'est pas ça qui m'a marqué en dehors de la photographie remarquable et du scénario presque aussi tordu que 7, c'est la déshumanisation induit par le capitalisme chinois et le couple qui regarde les trains passer, sans rien se dire.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Jul-19 10:25

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

oscar face a écrit :

john-iberg a écrit :

PARASITE. Quel film INCROYABLE

Palme d'or,  neutral  j'en déjà vu quelques uns de lui (The Host, Memories of murder ) c'est un virtuose derrière la caméra, qui a un regard sur le monde et un sacré savoir faire pour fabriquer des images et une histoire.  cool

De manière je kiffe le cinéma asiatique, japonais, coréen, chinois ...

Ma dernière claque, Une pluie sans fin de Dong Yué, qui a des faux airs de Seven, mais c'est pas ça qui m'a marqué en dehors de la photographie remarquable et du scénario presque aussi tordu que 7, c'est la déshumanisation induit par le capitalisme chinois et le couple qui regarde les trains passer, sans rien se dire.

Tu m’as donné envie de le voir. Je l’avais vu passer à l’affiche à l’époque mais je n’ai pas eu le temps d’y aller.
Je vais essayer de le voir.

Perso j’aime beaucoup le cinéma coréen. Il peut être assez gore mais toujours puissant.
Parasite je l’ai vu 2 fois. Une fois seul et une fois pour le montrer à des amis qui ont adoré.

Ça fait plaisir de voir que ce type de film peut attirer les gens au cinéma (même si c’est pas énorme en comparaison avec des blockbusters)

29-Jul-19 10:31

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

oscar face a écrit :

john-iberg a écrit :

PARASITE. Quel film INCROYABLE

Palme d'or,  neutral  j'en déjà vu quelques uns de lui (The Host, Memories of murder ) c'est un virtuose derrière la caméra, qui a un regard sur le monde et un sacré savoir faire pour fabriquer des images et une histoire.  cool

De manière je kiffe le cinéma asiatique, japonais, coréen, chinois ...

Ma dernière claque, Une pluie sans fin de Dong Yué, qui a des faux airs de Seven, mais c'est pas ça qui m'a marqué en dehors de la photographie remarquable et du scénario presque aussi tordu que 7, c'est la déshumanisation induit par le capitalisme chinois et le couple qui regarde les trains passer, sans rien se dire.

Tu m’as donné envie de le voir. Je l’avais vu passer à l’affiche à l’époque mais je n’ai pas eu le temps d’y aller.
Je vais essayer de le voir.

Perso j’aime beaucoup le cinéma coréen. Il peut être assez gore mais toujours puissant.
Parasite je l’ai vu 2 fois. Une fois seul et une fois pour le montrer à des amis qui ont adoré.

Ça fait plaisir de voir que ce type de film peut attirer les gens au cinéma (même si c’est pas énorme en comparaison avec des blockbusters)

Mate le si tu peux, et on en reparle mais je peux t'assurer que c'est pas un film que tu regardes et que tu oublies vite. Après il trotte dans ta tête ... moi aussi quand j'aime un film ça me dérange pas du tout de le revoir et c'lui je l'ai vu 2 fois, 
en imprimant le nom du réalisateur !


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

29-Jul-19 10:44

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

oscar face a écrit :

john-iberg a écrit :

oscar face a écrit :


Palme d'or,  neutral  j'en déjà vu quelques uns de lui (The Host, Memories of murder ) c'est un virtuose derrière la caméra, qui a un regard sur le monde et un sacré savoir faire pour fabriquer des images et une histoire.  cool

De manière je kiffe le cinéma asiatique, japonais, coréen, chinois ...

Ma dernière claque, Une pluie sans fin de Dong Yué, qui a des faux airs de Seven, mais c'est pas ça qui m'a marqué en dehors de la photographie remarquable et du scénario presque aussi tordu que 7, c'est la déshumanisation induit par le capitalisme chinois et le couple qui regarde les trains passer, sans rien se dire.

Tu m’as donné envie de le voir. Je l’avais vu passer à l’affiche à l’époque mais je n’ai pas eu le temps d’y aller.
Je vais essayer de le voir.

Perso j’aime beaucoup le cinéma coréen. Il peut être assez gore mais toujours puissant.
Parasite je l’ai vu 2 fois. Une fois seul et une fois pour le montrer à des amis qui ont adoré.

Ça fait plaisir de voir que ce type de film peut attirer les gens au cinéma (même si c’est pas énorme en comparaison avec des blockbusters)

Mate le si tu peux, et on en reparle mais je peux t'assurer que c'est pas un film que tu regardes et que tu oublies vite. Après il trotte dans ta tête ... moi aussi quand j'aime un film ça me dérange pas du tout de le revoir et c'lui je l'ai vu 2 fois, 
en imprimant le nom du réalisateur !

C'est ce que je recherche depuis quelques temps. Des films que je ne vais pas oublier juste après.
Il y a tellement de contenu partout que je ne veux plus trop m'attarder sur des films ou séries sympa à regarder sans me marquer.

03-Aug-19 13:16

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

j ai vu le film crawl franchement bon film


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

21-Aug-19 08:28

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Cinéma] La dernière séance

Matrix 4 confirmé !
Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves au casting.

https://media0.giphy.com/media/12Eo7WogCAoj84/source.gif


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

21-Aug-19 08:40

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Perfex a écrit :

Matrix 4 confirmé !
Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves au casting.

https://media0.giphy.com/media/12Eo7Wog … source.gif

ah j'ai vu ça
je pensais a un reboot a la base, et ça semble se tourner vers une suite
je sais pas quoi penser


Victor Newman inside me
Real Akuma

21-Aug-19 09:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

Perfex a écrit :

Matrix 4 confirmé !
Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves au casting.

https://media0.giphy.com/media/12Eo7Wog … source.gif

ah j'ai vu ça
je pensais a un reboot a la base, et ça semble se tourner vers une suite
je sais pas quoi penser

Les productions manquent cruellement d'imagination, ça reboot dans tous les sens.  sad

21-Aug-19 09:38

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

Perfex a écrit :

Matrix 4 confirmé !
Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves au casting.

https://media0.giphy.com/media/12Eo7Wog … source.gif

ah j'ai vu ça
je pensais a un reboot a la base, et ça semble se tourner vers une suite
je sais pas quoi penser

Matrix, à part le premier, les autres épisodes étaient largement dispensables. Alors un quatrième...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

21-Aug-19 09:38

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

RedStar 93 a écrit :

Perfex a écrit :

Matrix 4 confirmé !
Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves au casting.

https://media0.giphy.com/media/12Eo7Wog … source.gif

ah j'ai vu ça
je pensais a un reboot a la base, et ça semble se tourner vers une suite
je sais pas quoi penser

Si ça reste un Matrix (donc avec un minimum, j'ai bien dit un minimum de fond) avec les moyens de maintenant, ça peut être cool.

Mais 15 ans après et vues les suites actuelles, ça va être boumboumpanpan.
Peu d'espoir.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous