15-Mar-24 11:45

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5724
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lopo Some a écrit :

el condor a écrit :

turpindehors a écrit :

Riolo maintenant passe 10 minutes a le deglinguer gratuitement a chaque emission...

Hier encore, "bah alors je croyais que tu étais bon, ton entraineur te fait meme pas jouer, personne te connait"

Pas étonné, il est rentré dans son jeu.
Pour moi c'était au club de faire une comm' mais pas frontale.

Beaucoup disaient sur ce topic qu'il avait eu raison de répondre à Riolo. Moi pas.
Les médias c'est son monde à Riolo, comme en plus il a un boulard immense, il va pas se gêner tiens.

L'ignorance, c'est une solution silencieuse mais qui s'avère au final redoutable. Bien évidemment, ça se remarque moins, donc ça n'a pas les faveurs des uns et des autres.

pour moi il a eu raison de répondre , et maintenant à lui de le faire taire

On fait un pari qu'il n'y arrivera pas ?  wink


Think about the good times
And never look back

Annonce



15-Mar-24 11:58

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

RMC racheté par Saadé.

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

On va voir si ça continue de nous dénigrer gratos .


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

15-Mar-24 12:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

infamousjeep a écrit :

RMC racheté par Saadé.

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

On va voir si ça continue de nous dénigrer gratos .

On n'arrivera à rien si les médias nous dénigrent en quasi permanence. C'est une très bonne chose de voir un sponsor du club, Marseillais de surcroît racheter un gros groupe médias. Avant de reprendre le club à moyen terme? pas impossible...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Mar-24 12:11

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

slash40 a écrit :

infamousjeep a écrit :

RMC racheté par Saadé.

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

On va voir si ça continue de nous dénigrer gratos .

On n'arrivera à rien si les médias nous dénigrent en quasi permanence. C'est une très bonne chose de voir un sponsor du club, Marseillais de surcroît racheter un gros groupe médias. Avant de reprendre le club à moyen terme? pas impossible...

Je ne sais pas si c'est dans les plans de CGM (le rachat) mais je pense que certains vont infléchir leur ligne éditoriale  big_smile


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

15-Mar-24 12:27

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

slash40 a écrit :

infamousjeep a écrit :

RMC racheté par Saadé.

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

On va voir si ça continue de nous dénigrer gratos .

On n'arrivera à rien si les médias nous dénigrent en quasi permanence. C'est une très bonne chose de voir un sponsor du club, Marseillais de surcroît racheter un gros groupe médias. Avant de reprendre le club à moyen terme? pas impossible...

Riolo et Rothen en train d'envoyer des CV à RTL et europe 1

15-Mar-24 12:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

infamousjeep a écrit :

slash40 a écrit :

infamousjeep a écrit :

RMC racheté par Saadé.

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

On va voir si ça continue de nous dénigrer gratos .

On n'arrivera à rien si les médias nous dénigrent en quasi permanence. C'est une très bonne chose de voir un sponsor du club, Marseillais de surcroît racheter un gros groupe médias. Avant de reprendre le club à moyen terme? pas impossible...

Je ne sais pas si c'est dans les plans de CGM (le rachat) mais je pense que certains vont infléchir leur ligne éditoriale  big_smile

Ils vont être obligé, et ça va nous faire le plus grand bien. Mais perso, si Riolo et Rothen pouvaient être les stéphane Guy de canal, ça ne me déplairait pas.

Le QSG a arrosé tout le monde pour réussir, et n'a pas forcément eu besoin de le faire avec les médias puisque Canal est basé à Paris et est aussi ancien actionnaire du PSG. Il y a aussi de nombreux Parisiens dans tous les médias donc c'était plus facile pou eux quand le navire tangue...

En ce qui nous concerne, c'est la situation opposée. Peu de Marseillais dans les médias qui je le rappelle sont globalement tous basé à Paris. Le fait qu'un Marseillais et supporter de L'OM rachète des médias important est une très bonne chose. Ca va nous offrir un peu plus de tranquilité je pense.

Je pense que le parcours de L'OM de FMC a été plombé en partie par les médias qui n'ont eu de cesse d'influencer et de jouer contre nous.

Si L'OM veut réussir, ça passe par avoir un bon soutien dans les médias, ce qui n'est aujourd'hui pas le cas. Je note que depuis que Guy et Menès ne sont plus à Canal, ils nous chient beaucoup moins dessus. La Provence et RMC => Désormais Saadé. Reste plus que l'Equipe à mettre au pas.

Saadé est devenu en 2 ans sponsor du club et procède à des rachats de médias et du coup pas seulement locaux. Peut être le point de départ de l'arrivée d'un nouvel actionnaire, Saadé ou autre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Mar-24 12:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Lopo Some a écrit :

slash40 a écrit :

infamousjeep a écrit :

RMC racheté par Saadé.

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

On va voir si ça continue de nous dénigrer gratos .

On n'arrivera à rien si les médias nous dénigrent en quasi permanence. C'est une très bonne chose de voir un sponsor du club, Marseillais de surcroît racheter un gros groupe médias. Avant de reprendre le club à moyen terme? pas impossible...

Riolo et Rothen en train d'envoyer des CV à RTL et europe 1

Comme je l'ai dit, ça me ferait plaisir des les voir finir comme Stéphane Guy a fini chez Canal.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Mar-24 13:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15548
En ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

C'est drôle que ces infos arrivent sur le topic Moumbagna. Franchement, il a un peu donné le bâton pour se faire battre avec ton tweet d'adolescent. Laisse glisser Faris.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-24 15:04

Barabass
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-09
Messages: 626
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Riolo est ridicule. Il va faire le coup à chaque match ?


Allez L'om!!

18-Mar-24 01:41

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Auteur d'une bonne entrée, avec une bonne combativité et une ou deux remises dangereuses. Il aurait dû rentrer plus tôt.

Par contre, il va très vite être dans l'œil du cyclone des arbitres par sa tendance à se laisser tomber facilement, surtout dans la surface. Les arbitres, comme tout être humain, aiment pas qu'on les prenne pour des cons donc ça pourrait jouer en sa défaveur son attitude.

Dernière modification par baloum (18-Mar-24 01:42)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

18-Mar-24 05:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Il doit la mettre la reprise après le coup franc d'Aubam
Le tournant du match

18-Mar-24 06:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20524
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

rasta70 a écrit :

Il doit la mettre la reprise après le coup franc d'Aubam
Le tournant du match

Elle arrive très vite et pour le coup il anticipe bien pour être seul au bon endroit au bon moment.
Vraiment dommage j'aurais aimé déjà pour nous mais pour lui, on met le 1-1 c'est pas la même la fin de match


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Mar-24 06:26

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3151
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

rasta70 a écrit :

Il doit la mettre la reprise après le coup franc d'Aubam
Le tournant du match

Sans vouloir m'acharner, car on doit lui laisser le temps, il n'a pour le moment pas démontrer grand chose. Je vois en lui un Brandao de troisième zone.
En espérant qu'il s'améliore.

18-Mar-24 07:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5961
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Pour moi rien que sur l’envie il devait etre dans le 11

18-Mar-24 09:47

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Belle entrée malgré ce "raté" qui pour un joueur de son niveau est dur à accepter (surtout que nos amis vont en profiter pour lui taper dessus...)

Cela aurait pu nous relancer malgré notre jeu offensif défaillant .


vieux de la vieille

18-Mar-24 10:06

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4902
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

C'est fou d'acheter des attaquants qui ne savent pas coordonner leur geste, leur corps, ne pas savoir s'ils sont gaucher ou droitier

18-Mar-24 10:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15051
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il doit la mettre la reprise après le coup franc d'Aubam
Le tournant du match

Elle arrive très vite et pour le coup il anticipe bien pour être seul au bon endroit au bon moment.
Vraiment dommage j'aurais aimé déjà pour nous mais pour lui, on met le 1-1 c'est pas la même la fin de match

On avait pris l'ascendant depuis la 30 eme minute, ça aurait en effet été très dur pour Rennes .... Ce qui me rend le plus malade ici, c'est que Riolo va se pavaner...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-Mar-24 10:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15051
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

baloum a écrit :

Auteur d'une bonne entrée, avec une bonne combativité et une ou deux remises dangereuses. Il aurait dû rentrer plus tôt.

Par contre, il va très vite être dans l'œil du cyclone des arbitres par sa tendance à se laisser tomber facilement, surtout dans la surface. Les arbitres, comme tout être humain, aiment pas qu'on les prenne pour des cons donc ça pourrait jouer en sa défaveur son attitude.

Hier soir l'arbitre a accepté les lâchés-tombés et avec le sourire. Neymar a fait une carrière là dessus.
Par contre Sarr a pris un jaune pour simulation ....
Si t'es dans la "bonne" équipe, tu peux te laisser tomber tant que tu veux  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-Mar-24 10:19

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

bongo a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il doit la mettre la reprise après le coup franc d'Aubam
Le tournant du match

Elle arrive très vite et pour le coup il anticipe bien pour être seul au bon endroit au bon moment.
Vraiment dommage j'aurais aimé déjà pour nous mais pour lui, on met le 1-1 c'est pas la même la fin de match

On avait pris l'ascendant depuis la 30 eme minute, ça aurait en effet été très dur pour Rennes .... Ce qui me rend le plus malade ici, c'est que Riolo va se pavaner...

Il a déjà tweeté ce guignol.

18-Mar-24 10:27

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11255
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Une bonne rentrée quand même , il sent bien le jeu.
Dommage qu'il n'ait pas mis sa reprise sur le CF d'Aubameyang.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous