16-Mar-24 13:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43965
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gueye sur le départ, il comble clairement un besoin.

Cramer le budget en remplaçant un joueur partant libre par un joueur à 10 boules serait inenvisageable au vu du faible budget qui nous attend l'été prochain.

Et j'aime beaucoup Gueye mais l'écart avec Onana n'est pas si faramineux.

Après je déteste pas Onana, en bout de banc c est pas dérangeant comme piste low cost. 

Je pense juste qu il est possible de faire beaucoup mieux que de se satisfaire d un honnête remplaçant.

Dans l idée j aimerais faire un Bamo Meité au milieu.

Un gars comme Lamine Camara qui va potentiellement descendre avec Metz ça peut être intéressant. 20 ans, titulaire à Metz et au Sénégal.

en bout de banc, l'OM devrait pouvoir compter sur un jeune forme ou post formé et pas un Onana, qui vient de Turquie et a sans doute déjà un salaire proche d'un titulaire à Lens.
après on galère à faire nos listes UEFA parce qu'on est l'un des seuls clubs au europe à être infoutu de rentrer des jeunes dans une liste de 25.
c'est la honte absolue.

Ça c'est un autre sujet. Est ce qu'on a un jeune capable de jouer titulaire dans un match de L1 comme Onana l'a fait ?

Parce que oui, on est tous d'accord, si on avait un CdF performant, la question ne se poserait pas.

Annonce



16-Mar-24 14:17

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1212
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pour moi le recrutement d'un (ou 2) milieu est conditionné par un (ou 2) départs (Ounahi?). Nadir même s'il est un peu plus offensif doit être dans la rotation.

Ça dépendra aussi de quelle coupe d'Europe on jouera.  Si c'est la C1, ça incite à un peu plus de dépense.

Pour un milieu à 2, on a : veretout,  kondogbia,  rongier, ounahi. Pour un milieu 3, on ajoute Harit et Nadir.

La ou on est juste c'est sur les ailes. J'imagine PEA moins travailler l'an prochain et plus jouer dans l'axe.  Dc ca fait Henrique à gauche qui est au max remplaçant et Sarr + Mughe (qui est peut être juste pour être remplaçant).

Soglo est MOD non? Enfin en théorie...


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

16-Mar-24 15:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

BOUYAV a écrit :

Pour moi le recrutement d'un (ou 2) milieu est conditionné par un (ou 2) départs (Ounahi?). Nadir même s'il est un peu plus offensif doit être dans la rotation.

Ça dépendra aussi de quelle coupe d'Europe on jouera.  Si c'est la C1, ça incite à un peu plus de dépense.

Pour un milieu à 2, on a : veretout,  kondogbia,  rongier, ounahi. Pour un milieu 3, on ajoute Harit et Nadir.

La ou on est juste c'est sur les ailes. J'imagine PEA moins travailler l'an prochain et plus jouer dans l'axe.  Dc ca fait Henrique à gauche qui est au max remplaçant et Sarr + Mughe (qui est peut être juste pour être remplaçant).

Soglo est MOD non? Enfin en théorie...

Soglo c'est un 8 de formation je crois.
Il pourrait remplacer Gueye théoriquement.  hmm

16-Mar-24 17:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Le milieu? Ca dépendra de comment voudra jouer le prochain entraîneur. Si c'est un milieu à 2, on n'aura pas besoin de recruter, sauf si C1. Si on joue à 3, on aura probablement besoin d'une recrue, plus si il y a des départs.

Quelle que soit la formule choisie, je souhaite voir partir Ounahi qui ne fait aucun effort. Ensuite, il va falloir s'interroger sur Kondogbia qui a un rapport qualité prix très décevant. De toutes façons, il faudra le départ d'un des 3 plus gros salaires (Aubam, Veretout, Kondo), et  très clairement, c'est Kondo que je choisis. A voir aussi Harit qui a un gros contrat et pas forcément le niveau d'un titulaire.

Au poste de GB, il faut un remaniement. Blanco coûte trop cher pour une doublure, quand à Lopez, au risque de me répèter, on paie très chez un joueur que je trouve moyen. Clauss devrait partir car en fc en 2025. Il faudra aussi s'interroger sur Mbemba dans la même situation.

Devant, il faudra voir ce que l'on souhaite faire de Luis Henrique en fc 2025. Prolongation ou départ.

Pour moi, départs: Lopez, Blanco, Clauss, Mbemba?, Ounahi, Kondogbia, Harit et Correa.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Mar-24 15:13

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

20-Mar-24 15:16

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8451164185206129182-juventus-deux-clubs-de-l1-dont-lom-sur-kostic

Moi j'aime bien

20-Mar-24 16:19

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?
Date d'inscription: 11-Jan-04
Messages: 362
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lopo Some a écrit :

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a8451164185206129182-juventus-deux-clubs-de-l1-dont-lom-sur-kostic

Moi j'aime bien

Je lance les paris:
le deuxième pensionnaire de Ligue 1 qui s'interesse au joueur est.........

un club qui se croit Olympique, mais n'est qu'un FC camouflé.


Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

20-Mar-24 18:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88374
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :


Après je déteste pas Onana, en bout de banc c est pas dérangeant comme piste low cost. 

Je pense juste qu il est possible de faire beaucoup mieux que de se satisfaire d un honnête remplaçant.

Dans l idée j aimerais faire un Bamo Meité au milieu.

Un gars comme Lamine Camara qui va potentiellement descendre avec Metz ça peut être intéressant. 20 ans, titulaire à Metz et au Sénégal.

en bout de banc, l'OM devrait pouvoir compter sur un jeune forme ou post formé et pas un Onana, qui vient de Turquie et a sans doute déjà un salaire proche d'un titulaire à Lens.
après on galère à faire nos listes UEFA parce qu'on est l'un des seuls clubs au europe à être infoutu de rentrer des jeunes dans une liste de 25.
c'est la honte absolue.

Ça c'est un autre sujet. Est ce qu'on a un jeune capable de jouer titulaire dans un match de L1 comme Onana l'a fait ?

Parce que oui, on est tous d'accord, si on avait un CdF performant, la question ne se poserait pas.

eyraud avait fait beaucoup de travail à ce sujet, des partenariats, des signatures de jeunes prometteurs, puis longoria a repris le flambeau, mais à sa manière, soit disant plus professionnelle.
ça fait presque 8 ans maintenant, je n'ai vu que nadir.
c'est peu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-24 19:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13700
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :


en bout de banc, l'OM devrait pouvoir compter sur un jeune forme ou post formé et pas un Onana, qui vient de Turquie et a sans doute déjà un salaire proche d'un titulaire à Lens.
après on galère à faire nos listes UEFA parce qu'on est l'un des seuls clubs au europe à être infoutu de rentrer des jeunes dans une liste de 25.
c'est la honte absolue.

Ça c'est un autre sujet. Est ce qu'on a un jeune capable de jouer titulaire dans un match de L1 comme Onana l'a fait ?

Parce que oui, on est tous d'accord, si on avait un CdF performant, la question ne se poserait pas.

eyraud avait fait beaucoup de travail à ce sujet, des partenariats, des signatures de jeunes prometteurs, puis longoria a repris le flambeau, mais à sa manière, soit disant plus professionnelle.
ça fait presque 8 ans maintenant, je n'ai vu que nadir.
c'est peu.

Soglo aussi a fait quelques apparitions.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Mar-24 20:11

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1212
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ça c'est un autre sujet. Est ce qu'on a un jeune capable de jouer titulaire dans un match de L1 comme Onana l'a fait ?

Parce que oui, on est tous d'accord, si on avait un CdF performant, la question ne se poserait pas.

eyraud avait fait beaucoup de travail à ce sujet, des partenariats, des signatures de jeunes prometteurs, puis longoria a repris le flambeau, mais à sa manière, soit disant plus professionnelle.
ça fait presque 8 ans maintenant, je n'ai vu que nadir.
c'est peu.

Soglo aussi a fait quelques apparitions.

Et mughe


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

20-Mar-24 20:47

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38591
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

BOUYAV a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


eyraud avait fait beaucoup de travail à ce sujet, des partenariats, des signatures de jeunes prometteurs, puis longoria a repris le flambeau, mais à sa manière, soit disant plus professionnelle.
ça fait presque 8 ans maintenant, je n'ai vu que nadir.
c'est peu.

Soglo aussi a fait quelques apparitions.

Et mughe

Mughe joue à Dunkerque d'ailleurs ?


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Mar-24 23:12

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10510
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :

franckribery713 a écrit :


Soglo aussi a fait quelques apparitions.

Et mughe

Mughe joue à Dunkerque d'ailleurs ?

Il a joué 58 min depuis son arrivée.

Encore un prêt bien senti...  sad

20-Mar-24 23:33

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11404
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :

BOUYAV a écrit :


Et mughe

Mughe joue à Dunkerque d'ailleurs ?

Il a joué 58 min depuis son arrivée.

Encore un prêt bien senti...  sad

Il a été blessé longtemps non ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

21-Mar-24 00:57

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

las8 a écrit :

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :


Mughe joue à Dunkerque d'ailleurs ?

Il a joué 58 min depuis son arrivée.

Encore un prêt bien senti...  sad

Il a été blessé longtemps non ?

Oui il revient tout juste il me semble donc normal qu'il jouait pas.
Faudra surveiller s'il commence à jouer maintenant

21-Mar-24 01:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15505
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Non et puis bon, "un prêt bien senti" pour un joueur qui a quand même fait une ou deux titularisations et quelques entrées en jeu chez nous, alors qu'on le prête en L2... C'est pas comme si on l'avait prêté à Newcastle non plus. Il a 19 piges, s'est blessé, va se faire tranquillement de la place dans un groupe pro en L2 (sans doute avec un nouveau prêt l'an prochain). Ensuite il sera temps de faire le point sur sa situation et pour lui de voir quelles peuvent être ses ambitions.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Mar-24 09:15

lmarseillais59
Membre
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 10
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sheryo13 a écrit :

las8 a écrit :

Lulub a écrit :


Il a joué 58 min depuis son arrivée.

Encore un prêt bien senti...  sad

Il a été blessé longtemps non ?

Oui il revient tout juste il me semble donc normal qu'il jouait pas.
Faudra surveiller s'il commence à jouer maintenant

Hello à tous

Je suis tous les matchs de Dunkerque (j'y suis né)
Effectivement il s'est blessé et a repris l'entraînement
Mais l'équipe tourne bien sans lui (10 matchs sans défaite série en cours)
A droite il y a Yacine un jeune de 18 ans issu de la région marseillaise. Il a du ballon. Pas certain qu'il prenne sa place facilement. En 10 c'est Bardelli. Plaque tournante de lequipe et pas le poste de Mughe de toutes façons
La seule possibilite est laile gauche. Ça oscille entre Bah (que je trouve particulièrement mauvais) et Maurer (jeune espoir marocain). Sur le banc il y a le meilleur joueur de l'année dernière Ghrieb mais qui s'est fait les croisés en début d'année. Il a dû mal à revenir. Mais je ne suis pas certain que Mughe passe devant lui dans la tête du coach.
En conclusion il y a de la place, notamment sur laile gauche, pour François Régis mais il va devoir batailler quand même

21-Mar-24 09:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17233
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Merci pour le feedback !


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Mar-24 10:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

Non et puis bon, "un prêt bien senti" pour un joueur qui a quand même fait une ou deux titularisations et quelques entrées en jeu chez nous, alors qu'on le prête en L2... C'est pas comme si on l'avait prêté à Newcastle non plus. Il a 19 piges, s'est blessé, va se faire tranquillement de la place dans un groupe pro en L2 (sans doute avec un nouveau prêt l'an prochain). Ensuite il sera temps de faire le point sur sa situation et pour lui de voir quelles peuvent être ses ambitions.

Oui il n a que 19 ans avec un long contrat.

Quand tu prêtes un jeune en cours de saison un 30 janvier, c est surtout pour qu il s imprégne encore davantage du football professionnel. A l OM il était le 22e ou 23e joueur, difficile de s impliquer pleinement.

Il devrait être de nouveau prêté la saison prochaine, si ça se passe bien à Dunkerque il pourra viser une L1 sinon il devra faire une saison pleine en L2 avec un statut de titulaire (qu il devra aller chercher).


JHE est le pire président de l'histoire

22-Mar-24 17:15

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1078
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

L'Inter qui veut revoir à la baisse l'option d'achat de Correa 😅 euh comment dire ? Non merci ça ira !


#larabiadelpueblo

22-Mar-24 17:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97628
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vin$aniTy a écrit :

L'Inter qui veut revoir à la baisse l'option d'achat de Correa 😅 euh comment dire ? Non merci ça ira !

Ils veulent nous donner 10M ?  hmm

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous