05-Apr-24 09:08

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1190
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

à la treve, L'inter aurait pu nous preter, en prenant en charge une partie du salaire, Sanchez + un milieu pour nous aider à aller en LdC! Ca aurait été leur meilleure manière de se débarrasser de lui.

Ce prêt est pour moi la plus grosse erreur de Longoria depuis son arrivée en compétition avec la prolongation de Amavi et devant Vitinha. Ce qui est grave avec Correa, c'est qu'on a l'impression que l'echec était prévisible, encore plus que pour les 2 autres.

J'apprécie le travail de Longoria mais il fait qd même une très grosse erreur par an et on ne peut pas se le permettre.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

Annonce



05-Apr-24 09:12

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14965
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

BOUYAV a écrit :

à la treve, L'inter aurait pu nous preter, en prenant en charge une partie du salaire, Sanchez + un milieu pour nous aider à aller en LdC! Ca aurait été leur meilleure manière de se débarrasser de lui.

Ce prêt est pour moi la plus grosse erreur de Longoria depuis son arrivée en compétition avec la prolongation de Amavi et devant Vitinha. Ce qui est grave avec Correa, c'est qu'on a l'impression que l'echec était prévisible, encore plus que pour les 2 autres.

J'apprécie le travail de Longoria mais il fait qd même une très grosse erreur par an et on ne peut pas se le permettre.

Tout est question de moyenne et de résultats, impossible de faire un perfect.
Après cette année, faut avouer qu'y a avalanche ... Espérons que ce soit plutôt une loi de Murphy et qu'on sauvera ce qui pourra l'être. Si on finit Européen ce sera un moindre mal.

Une finale OM-Milan serait une belle cerise AAA sur un cake lidl  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Apr-24 09:25

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17208
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

BOUYAV a écrit :

à la treve, L'inter aurait pu nous preter, en prenant en charge une partie du salaire, Sanchez + un milieu pour nous aider à aller en LdC! Ca aurait été leur meilleure manière de se débarrasser de lui.

Ce prêt est pour moi la plus grosse erreur de Longoria depuis son arrivée en compétition avec la prolongation de Amavi et devant Vitinha. Ce qui est grave avec Correa, c'est qu'on a l'impression que l'echec était prévisible, encore plus que pour les 2 autres.

J'apprécie le travail de Longoria mais il fait qd même une très grosse erreur par an et on ne peut pas se le permettre.

+ beaucoup. Correa, Amavi, Vitinha, et je rajoute personnellement les échecs Marcelino et Ounahi.


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Apr-24 09:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43939
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Au delà du coup Correa qui était foireux de A à Z, j'ai le sentiment que le board n'avait pas de réseau à ce moment là.
Ça fait de grande phrase pour expliquer qu'ils utilisent la data et leur connaissance mais ça va te prendre un mec cramé pour jouer milieu gauche de 442 alors qu'il n'y a jamais joué.

J'avoue avoir été rassuré par les coups Garcia et Moumbagna. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça a quand même le mérite d'être des pistes sur lesquelles y a eu une réflexion et on a pas été sur de l'obvious à la Delort ou Hadjam.

05-Apr-24 09:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32452
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Je veux ni défendre Pablo ni défendre Correa, mais on disait pareil de Sanchez, comme on a dit pareil d Aubam. On peut citer Bailly aussi la saison dernière voir Kondobia cette saison.

Cramé, indésirable, cher

C est un pari, de mémoire l Inter prend en charge une partie du salaire (ça a été un prêt payant par contre).

Moi ça me choque pas en toute fin de mercato pour compléter un effectif, je pense qu il etait le remplaçant de Ndiaye dans le système à deux pointes de Marcelino.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Apr-24 10:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43939
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

algeria95 a écrit :

Je veux ni défendre Pablo ni défendre Correa, mais on disait pareil de Sanchez, comme on a dit pareil d Aubam. On peut citer Bailly aussi la saison dernière voir Kondobia cette saison.

Cramé, indésirable, cher

C est un pari, de mémoire l Inter prend en charge une partie du salaire (ça a été un prêt payant par contre).

Moi ça me choque pas en toute fin de mercato pour compléter un effectif, je pense qu il etait le remplaçant de Ndiaye dans le système à deux pointes de Marcelino.

Déjà non, l'état physique de Correa n'était en rien comparable avec PEA et Sanchez, même si Sanchez avait eu des soucis physiques, quand il jouait il avait quand même un très haut niveau à l'Inter. Correa lui a eu moins de blessure mais n'a plus la moindre qualité d'appuis, encore une fois, c'est incomparable. Là on parle d'une grave blessure en 2021 qui a totalement modifié le joueur dans ses appuis. Son cas est bien plus comparable à Thauvin ou Strootman, qu'à Sanchez qui est un monstre physique.

De plus, le niveau maximal de Aubameyang et Sanchez est celui de top mondial, le niveau maximal de Correa, c'est juste un bon joueur moyen +, donc le 80 % des premiers cités, c'est du très haut niveau, alors que celui de Correa, c'est ventre mou L1.

Enfin, le soucis était aussi tactique, même à 100 % ce joueur n'a rien à faire sur le coté gauche, et c'était ça l'idée, pas de le faire jouer en pointe.

05-Apr-24 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88260
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Ruud Devils a écrit :

Enfin, le soucis était aussi tactique, même à 100 % ce joueur n'a rien à faire sur le coté gauche, et c'était ça l'idée, pas de le faire jouer en pointe.

c'est précisément la question que k'ai posée quand j'ai lu les paroles de gasset lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Apr-24 23:12

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9006
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Avec la 4ieme place qualificative les supps de l’Inter ont du sabler le champagne en croyant l’affaire du siècle dans le sac
Ratéééé c’est l’OM lol

06-Apr-24 16:46

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Lui, il est tranquille, en vacances sur la côte d'Azur pendant 1 an. cool


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

06-Apr-24 17:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15492
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Beeeeh.
C'est pas mon post le plus intelligent, mais parfois un fait se résume à peu de mots. Erreur de casting totale ce joueur, comme à peu près tout le monde ici le prédisait, sauf quelques inconditionnels des argentins tatoués et amateurs de barbecue lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Apr-24 00:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32452
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Bon bah on aura vu une action positive de son passage à l OM


JHE est le pire président de l'histoire

19-Apr-24 09:53

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

entrée de touriste as usual,

il a marqué le peno au moins c'était le minimum


vieux de la vieille

19-Apr-24 10:05

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5633
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Mauvaise rentrée mais je mets un léger bémol, il entre quand ça devient difficile physiquement pour l'équipe. On a pioché à partir de la 70e même si on marque qq minutes après.

Sur l'action du but : décalage au milieu à gauche vers Veretout, il envoie en profondeur PEA alors que Correa venait la chercher dans les pieds.
Revoyez sa course après à Correa : une projection à 2 à l'heure alors qu'il vient de rentrer, qu'il est attaquant et qu'on doit absolument marquer dans ces dernières minutes.

Même sur l'explosion immédiatement après le but, il continue sa course à 2 à l'heure ...

Franchement il sert à rien !

Faut plus le faire jouer. On doit avoir un jeune qui a plus envie que lui.


Think about the good times
And never look back

19-Apr-24 10:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13681
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Il a éclaboussé la rencontre de son envie et de so talent comme d'habitude !!! The best.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Apr-24 10:35

D@Ni
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-05
Messages: 524
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Je comprends pas ce que Gasset lui trouve ??!!

Va falloir que le coach se réveil, je veux pas voir Correa en Demi, on joue vraiment a 10 avec lui... J'ai jamais vu aussi nul et inutile.

Alors qu'il y a des jeunes bien meilleurs...

Dernière modification par D@Ni (19-Apr-24 10:36)

19-Apr-24 10:39

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

el condor a écrit :

Mauvaise rentrée mais je mets un léger bémol, il entre quand ça devient difficile physiquement pour l'équipe. On a pioché à partir de la 70e même si on marque qq minutes après.

Sur l'action du but : décalage au milieu à gauche vers Veretout, il envoie en profondeur PEA alors que Correa venait la chercher dans les pieds.
Revoyez sa course après à Correa : une projection à 2 à l'heure alors qu'il vient de rentrer, qu'il est attaquant et qu'on doit absolument marquer dans ces dernières minutes.

Même sur l'explosion immédiatement après le but, il continue sa course à 2 à l'heure ...

Franchement il sert à rien !

Faut plus le faire jouer. On doit avoir un jeune qui a plus envie que lui.

Après ca devient aussi difficile pour l'équipe car ils ne sont plus 11 a présser mais 10 avec lui...

21-Apr-24 21:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32452
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Nul comme d'habitude, devrait être envoyé en reserve


JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-24 21:18

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16795
Hors ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

algeria95 a écrit :

Nul comme d'habitude, devrait être envoyé en reserve

Pas le niveau.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Apr-24 21:20

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38525
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

il a quand mm eu un bon passage en première MT, avec plus de mobilité.
c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien... lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-24 21:20

Fanthom13
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-23
Messages: 96
En ligne

Re: [Joaquín Correa] Talent, Flow et Barbecue

Dès qu'il est sorti le niveau de jeu de l'OM a chuté...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous