18-Jul-23 16:03

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18245
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Bistouflaï a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-la-commission-d-appel-de-la-dncg-confirme-les-sanctions-contre-l-ol_AP-202307180442.html

Sanction confirmée pour le fc Lyon

Le Père Aulas plus la , ça change pour les lyonnais


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



18-Jul-23 16:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33228
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

RMC Sport a écrit :

15:41
"Bienvenue en France...", le communiqué amer de Textor après la décision de la DNCG

John Textor a publié un communiqué pour réagir à la décision de la DNCG, qui a confirmé en appel les sanctions contre l'OL. Le propriétaire du club rhodanien y apparaît très amer.

"Bienvenue en France", débute l'homme d'affaires américain. Avant de détailler: "En plus de la présentation de notre budget et de notre stratégie commerciale, la direction d'OLG a apporté de nouveaux éléments, comme l'avait demandé la DNCG, en fournissant une preuve de fonds montrant mon dépôt de 60 millions d'euros, en tant qu'actionnaire principal d'Eagle Football, dans un compte spécial devant être utilisé exclusivement pour le soutien du fonds de roulement supplémentaire d'OLG. Nous ne pensons pas que ce capital soit nécessaire, mais il a été mis de côté, par respect pour la DNCG, comme une assurance supplémentaire qu'OLG est bien capitalisé, même dans les scénarios de projection les plus conservateurs."

"Malgré une présentation complète de tout ce qui précède, y compris de nouveaux éléments importants tels que la preuve de fonds correspondant au montant de 60 millions d'euros demandé par la DNCG… ce n'était toujours pas suffisant. La Commission de recours a décidé de confirmer la décision de la DNCG de restreindre la liberté des nouveaux propriétaires dans la gestion de ses opérations footballistiques."

18-Jul-23 16:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Aulas voulait vendre pour 70 millions d'euros en pour éviter des problèmes avec la DNCG et c'est pour cela que Textor l'a viré.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Jul-23 16:13

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28455
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :

Bistouflaï a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-la-commission-d-appel-de-la-dncg-confirme-les-sanctions-contre-l-ol_AP-202307180442.html

Sanction confirmée pour le fc Lyon

cool

+1

+2
Fallait bien que la roue tourne à un moment donné.
A eux d'être intelligents durant le mercato.

Dernière modification par venizian (18-Jul-23 16:14)

18-Jul-23 16:17

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 518
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mido57915 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-la-commission-d-appel-de-la-dncg-confirme-les-sanctions-contre-l-ol_AP-202307180442.html

Sanction confirmée pour le fc Lyon

Le Père Aulas plus la , ça change pour les lyonnais

Ça sent le coup Aulas ça  big_smile

18-Jul-23 16:23

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11946
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Fofana qui quitte Lens, officiel

18-Jul-23 16:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44003
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

15:41
"Bienvenue en France...", le communiqué amer de Textor après la décision de la DNCG

John Textor a publié un communiqué pour réagir à la décision de la DNCG, qui a confirmé en appel les sanctions contre l'OL. Le propriétaire du club rhodanien y apparaît très amer.

"Bienvenue en France", débute l'homme d'affaires américain. Avant de détailler: "En plus de la présentation de notre budget et de notre stratégie commerciale, la direction d'OLG a apporté de nouveaux éléments, comme l'avait demandé la DNCG, en fournissant une preuve de fonds montrant mon dépôt de 60 millions d'euros, en tant qu'actionnaire principal d'Eagle Football, dans un compte spécial devant être utilisé exclusivement pour le soutien du fonds de roulement supplémentaire d'OLG. Nous ne pensons pas que ce capital soit nécessaire, mais il a été mis de côté, par respect pour la DNCG, comme une assurance supplémentaire qu'OLG est bien capitalisé, même dans les scénarios de projection les plus conservateurs."

"Malgré une présentation complète de tout ce qui précède, y compris de nouveaux éléments importants tels que la preuve de fonds correspondant au montant de 60 millions d'euros demandé par la DNCG… ce n'était toujours pas suffisant. La Commission de recours a décidé de confirmer la décision de la DNCG de restreindre la liberté des nouveaux propriétaires dans la gestion de ses opérations footballistiques."

Qui va gober ça ? Pas le genre de la DNCG de demander des fonds propres non nécessaires.

Ce club ne réside sur aucun fond propre, encore heureux qu'ils ont quelques jeunes avec une valeur marchande. Soit disant, leur stade devait être une telle Source de revenus qu'ils ramènerait l'OL dans le top européen. Aulas a bel et bien tué son club avant son départ.

18-Jul-23 16:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28455
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Drogbatator a écrit :

Fofana qui quitte Lens, officiel

Vraiment dommage pour Lens et la ligue 1.

18-Jul-23 16:28

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Trop fort Aulas. Il vend prix fort, sait que ça va en faillite, va le reprendre pour un euro symbolique, le remonter de L2 comme il sait faire avec les appuis locaux, et va le léguer à son fils...

Un diable ce mec

18-Jul-23 17:05

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2558
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :


cool

+1

+2
Fallait bien que la roue tourne à un moment donné.
A eux d'être intelligents durant le mercato.

On peut leur vendre Amavi, Lirola et De la Fuentes...


The future is unwritten. Know your rights !

18-Jul-23 18:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32572
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1680954903261335552

🔜 Done Deal and confirmed! Seko #Fofana to #AlNassr from #Lens for €25M. Contract until 2026. #transfers 🇸🇦

Seko Fofana a Al Nassr pour 25 millions d'euros de transfert dans les poches lensoises.

Nous quand on finit 2ème on ne vend aucun joueur aussi cher

Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Jul-23 18:43

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19281
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1680954903261335552


Seko Fofana a Al Nassr pour 25 millions d'euros de transfert dans les poches lensoises.

Nous quand on finit 2ème on ne vend aucun joueur aussi cher

Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.

J'ai vu qu'il devenait actionnaire du RC Lens. Y'a une magouille autour de cette cession  lol

18-Jul-23 18:43

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

On peut voir Lens vend 2 joueurs pour 70M€ .... mais ils perdent leur buteur et leur meilleur joueur.
Le remplacement des 2, sachant qu'ils ne vont pas tout dépenser, est un risque... on dit souvent on sait ce que tu as mais on ne sait jamais ce que l'on aura...

Il faut mesurer l'impact de ses 2 joueurs, sans eux lens n'est jamais 2ème ... et là, avec la LDC, ils peuvent exploser.

cela n'enlève rien à leur super saison ... mais le plus difficile commence et le mercato n'est pas encore vraiment lancé !!


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

18-Jul-23 18:46

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Venerabilem a écrit :

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :


Nous quand on finit 2ème on ne vend aucun joueur aussi cher

Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.

J'ai vu qu'il devenait actionnaire du RC Lens. Y'a une magouille autour de cette cession  lol

Qui ?

18-Jul-23 21:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10180
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1680954903261335552


Seko Fofana a Al Nassr pour 25 millions d'euros de transfert dans les poches lensoises.

Nous quand on finit 2ème on ne vend aucun joueur aussi cher

Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.

J'ai vu 19m€ moi carrément.
J'avoue que ça fait peu après c'était peut être le deal lorsqu'il a accepté de prolonger l'été dernier.

Sinon wahi proche de Strasbourg, attention ils sont en train de se faire une belle petite équipe eux avec l'argent de boehly.
Déjà le petit défenseur de 20 ans qu'ils ont pris à 20m€ il a l'air très prometteur je me suis un peu renseigné sur lui ça peut être une belle pioche.

18-Jul-23 21:49

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :


Nous quand on finit 2ème on ne vend aucun joueur aussi cher

Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.

J'ai vu 19m€ moi carrément.
J'avoue que ça fait peu après c'était peut être le deal lorsqu'il a accepté de prolonger l'été dernier.

Sinon wahi proche de Strasbourg, attention ils sont en train de se faire une belle petite équipe eux avec l'argent de boehly.
Déjà le petit défenseur de 20 ans qu'ils ont pris à 20m€ il a l'air très prometteur je me suis un peu renseigné sur lui ça peut être une belle pioche.

Wahi il irait a Strasbourg ??? ils ont été racheté par l'AS Strasbourg ?

18-Jul-23 21:50

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1680954903261335552


Seko Fofana a Al Nassr pour 25 millions d'euros de transfert dans les poches lensoises.

Nous quand on finit 2ème on ne vend aucun joueur aussi cher

Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.

+1

18-Jul-23 21:53

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Peio1985 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :


Guendouzi ou Gerson auraient largement pu partir pour cette somme l'été dernier, voir beaucoup plus.

Petite vente 25M pour Fofana je trouve.

J'ai vu 19m€ moi carrément.
J'avoue que ça fait peu après c'était peut être le deal lorsqu'il a accepté de prolonger l'été dernier.

Sinon wahi proche de Strasbourg, attention ils sont en train de se faire une belle petite équipe eux avec l'argent de boehly.
Déjà le petit défenseur de 20 ans qu'ils ont pris à 20m€ il a l'air très prometteur je me suis un peu renseigné sur lui ça peut être une belle pioche.

Wahi il irait a Strasbourg ??? ils ont été racheté par l'AS Strasbourg ?

A je viens de capté.... et nous on a pas moyen d'avoir un club de L2 partenaire pour faire une année de transition pour nous minot ?

18-Jul-23 21:59

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9687
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Strasbourg qui a un plus gros budget transfert que l'OM c'est un concept lol

18-Jul-23 22:02

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

venizian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

chuuwah a écrit :


cool

+1

+2
Fallait bien que la roue tourne à un moment donné.
A eux d'être intelligents durant le mercato.

C'est mal barré en prenant un joueur de L2 qui n'a pas un si gros potentiel que ça et le frère de Clinton Njie  lol


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous