31-Mar-23 22:06

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2057
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Peio1985 a écrit :

shalurpac a écrit :

C'est léger. Je trouve son jeu banal. Mais bon. A voir par la suite

C'est un pur 9 ... il va toujours se placer au 6m.... ce genre de joueur qui peut être fabuleux si tu sais le trouver... le meme genre que Milik mais en plus combatif

On verra bien la saison prochaine.


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

Annonce



31-Mar-23 22:06

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

shalurpac a écrit :

C'est léger. Je trouve son jeu banal. Mais bon. A voir par la suite

Il pèse, il a été très actif. Aucun ballon digne de ce nom. Tout comme Sanchez. Je l'ai trouvé intéressant malgré tout.

31-Mar-23 22:10

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10063
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

C'est un beau bb, dur à bouger, c'est deja un bon point dans notre l1 pour exister.

Pour le reste c'est difficile de se faire un avis, il a touché très peu de ballons vraiment exploitables mais il est disponible et pas avare d'efforts.

Il a pas de chance à chaque fois qu'il démarre titulaire c'est dans un match ou on passe complètement à côté sans que ce soit réellement de sa faute. J'espère qu'en 2eme mi temps on va se réveiller et réussir à le trouver un peu plus

Dernière modification par Sheryo13 (31-Mar-23 22:19)

31-Mar-23 22:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17232
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

A contre-courant de certains, j'ai bien aimé sa 1ère MT. Combattif, utile défensivement, pas maladroit avec le ballon.


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Mar-23 22:50

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4244
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Il s’est battu, a essayé de servir de point d’appui où on voit qu'il a des qualités pour.
Malheureusement il aura souffert de l’infâme prestation collective de l'équipe, des très mauvais choix de passes ou de centres et de l’énorme déchet technique au milieu.


Marcelo, tu me manque terriblement

31-Mar-23 23:15

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1546
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Tudor gère parfaitement son intégration, le sortir à la 55', c'est parfait pour l'aider.

31-Mar-23 23:17

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 608
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Eldarion a écrit :

A contre-courant de certains, j'ai bien aimé sa 1ère MT. Combattif, utile défensivement, pas maladroit avec le ballon.

+ 10

plutot satisfait de sa 2eme titularisation. pas compris pourquoi il l'a sorti.

mali trainait la pate. je l'aurais laisser devant avec alexis

31-Mar-23 23:19

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2198
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

surtout pas plus à lui reprocher qu'aux autres
sa sortie ? Beh d'autres auraient pu sortir avant sans que cela soit un scandale

31-Mar-23 23:23

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Je l'ai trouvé intéressant moi pour une première.
Pas servi ou très mal servi. Mais il a pesé et je me disais qui si y'en a un qui pouvait marquer c'était lui.
Jamais je l'aurais sorti à la 55e.

Dernière modification par doc38 (31-Mar-23 23:24)

31-Mar-23 23:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32509
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pas ininteressant j'ai trouvé dans ce marasme. Rien de notable non plus ceci dit. L'imporession de voir un joueur correct partout mais excellent nulle part.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Mar-23 23:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15497
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sheryo13 a écrit :

C'est un beau bb, dur à bouger, c'est deja un bon point dans notre l1 pour exister.

Pour le reste c'est difficile de se faire un avis, il a touché très peu de ballons vraiment exploitables mais il est disponible et pas avare d'efforts.

Il a pas de chance à chaque fois qu'il démarre titulaire c'est dans un match ou on passe complètement à côté sans que ce soit réellement de sa faute. J'espère qu'en 2eme mi temps on va se réveiller et réussir à le trouver un peu plus

Exister physiquement face à Kouyaté, c'est pas à la portée de tout le monde. Techniquement j'attends un peu plus, il a eu quelques contrôles un peu foireux (et un superbe en deuxième mi-temps). On a entrevu quelques aptitudes et avec du temps, je me dis qu'il se fera sa place. Un peu plus rassuré après que je ne l'étais avant le match sur son compte. Je ne l'aurais pas sorti non plus, mais j'ai l'impression que Tudor a voulu mettre un terme à la phase "test de la doublette Vitinha-Sanchez" et revenir à une recette qui a fonctionné.
Ah et d'ailleurs Sanchez, dans cette position derrière l'attaquant, j'ai pas aimé. Décroche trop, beaucoup moins d'appels et clairement pas la qualité de passe qu'il faut pour évoluer dans ce rôle pour moi. S'il joue derrière l'attaquant, il doit plutôt évoluer comme un deuxième attaquant, attaquer les espaces (petits et grands) et laisser le rôle de passeur à d'autres. Devant hormis Vitinha, c'était le désert. On avait parfois un no man's land dans l'axe. Ah et je crois que Sanchez n'a pas attendu 20 minutes pour péter une durite contre Tavares. Donc pas viable à long terme.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Apr-23 00:00

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10063
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est un beau bb, dur à bouger, c'est deja un bon point dans notre l1 pour exister.

Pour le reste c'est difficile de se faire un avis, il a touché très peu de ballons vraiment exploitables mais il est disponible et pas avare d'efforts.

Il a pas de chance à chaque fois qu'il démarre titulaire c'est dans un match ou on passe complètement à côté sans que ce soit réellement de sa faute. J'espère qu'en 2eme mi temps on va se réveiller et réussir à le trouver un peu plus

Exister physiquement face à Kouyaté, c'est pas à la portée de tout le monde. Techniquement j'attends un peu plus, il a eu quelques contrôles un peu foireux (et un superbe en deuxième mi-temps). On a entrevu quelques aptitudes et avec du temps, je me dis qu'il se fera sa place. Un peu plus rassuré après que je ne l'étais avant le match sur son compte. Je ne l'aurais pas sorti non plus, mais j'ai l'impression que Tudor a voulu mettre un terme à la phase "test de la doublette Vitinha-Sanchez" et revenir à une recette qui a fonctionné.
Ah et d'ailleurs Sanchez, dans cette position derrière l'attaquant, j'ai pas aimé. Décroche trop, beaucoup moins d'appels et clairement pas la qualité de passe qu'il faut pour évoluer dans ce rôle pour moi. S'il joue derrière l'attaquant, il doit plutôt évoluer comme un deuxième attaquant, attaquer les espaces (petits et grands) et laisser le rôle de passeur à d'autres. Devant hormis Vitinha, c'était le désert. On avait parfois un no man's land dans l'axe. Ah et je crois que Sanchez n'a pas attendu 20 minutes pour péter une durite contre Tavares. Donc pas viable à long terme.

Oui techniquement il a eu quelques approximations mais ça va venir je m'en fais pas trop de ce côté là.
Je suis déjà bien rassuré que physiquement il tienne la baraque, j'avais peur qu'on ait voulu prendre un profil "physique" au Portugal et qu'on se rende compte qu'en l1 ça suffit pas.

Après il est décrit comme un bon buteur très adroit des 2 pieds et de la tête, malheureusement il n'a rien eu à se mettre sous la dent mais si cette description est bonne il pourra nous rendre de fiers services car à une période (entre novembre et janvier je dirais) on se créait énormément d'occasion mais on en convertissait que très peu en buts.
Malheureusement son arrivée coïncide avec notre période de moins bien, en ce moment on produit plus grand chose, les latéraux n'arrivent plus un centre, la perte de harit nous enlève de la verticalité et du dribble donc ça doit pas être simple pour lui.

J'espère qu'on va vite retrouver un second souffle

01-Apr-23 00:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15497
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Il me semble que de la tête il prend des ballons mais n'est pas très précis. Je crois que c'est ce qu'en disaient ceux qui suivent le championnat portugais ici.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Apr-23 00:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97597
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

A un.moment il fait un sprint pour demander dans la profondeur en 1ere mi-temps
Il va vite c'est certain

01-Apr-23 00:11

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sa sortie est incompréhensible, le plus actif devant.


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

01-Apr-23 00:20

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Dans l'état d'esprit; il est irréprochable. Il faisait des retours défensifs en prémière période qui faisaient du bien à l'équipe (en contrepartie, pour les rares contres qu'on avait à jouer, il n'y avait plus personne ...)
Maintenant, même si l'on peut louer son état d'esprit combattif, son style "attaquant chiffonnier", on sent que de par son profil et comment l'équipe joue sous Tudor, l'intégration va être lente. Et difficile.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Apr-23 08:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

rasta70 a écrit :

A un.moment il fait un sprint pour demander dans la profondeur en 1ere mi-temps
Il va vite c'est certain

Oui, moi il m'a rassuré hier en terme de vitesse, d'intensité, de volume de course et de puissance. 

Beaucoup moins dans le jeu. Mais entre la prestation collective médiocre, son inexpérience en L1 et son manque d'automatismes avec ses coéquipiers, va falloir attendre un peu pour se faire un avis.
Si Tudor le fait jouer sur les 9 derniers matchs à venir...

01-Apr-23 10:28

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12731
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pas trop mal j ai trouvé, mais j ai flippe sur certaines remises un peu approximatives, j sais pas ce qu il a voulu tenter😁


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Apr-23 10:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38575
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

je l'ai trouvé emprunté techniquement, on sent le mec qui respire pas la sérénité.
du mal dans ses remises.
après, il a essayé de se rendre disponible, et il a disputé quelque beaux duels.
pas le plus mauvais hier en tout cas, il a besoin de rythme et d'automatismes, et donc de jouer.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-23 10:37

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

A un.moment il fait un sprint pour demander dans la profondeur en 1ere mi-temps
Il va vite c'est certain

Oui, moi il m'a rassuré hier en terme de vitesse, d'intensité, de volume de course et de puissance. 

Beaucoup moins dans le jeu. Mais entre la prestation collective médiocre, son inexpérience en L1 et son manque d'automatismes avec ses coéquipiers, va falloir attendre un peu pour se faire un avis.
Si Tudor le fait jouer sur les 9 derniers matchs à venir...

J'ai pris le match 2 minutes avant sa sortie mais si vous me dites qu'il sait courir, ça me rassure

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous