20-Mar-23 07:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lui, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas rentrer en fin de match.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



20-Mar-23 08:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28216
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

slash40 a écrit :

Lui, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas rentrer en fin de match.

Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

20-Mar-23 08:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Une énigme

20-Mar-23 08:33

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Lui, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas rentrer en fin de match.

Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

Merci

20-Mar-23 09:10

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32362
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

ZK a écrit :

Gotrunk a écrit :

La trêve internationale va lui dégager du temps pour travailler des aspects tactiques spécifiques avec l'ensemble de l'effectif qu'il n'a peut-être pas pu aborder depuis son arrivée avec l'enchainement des matchs.  cool

il est sélectionné avec les espoirs il me semble

Il retrouvera du temps de jeu au moins


JHE est le pire président de l'histoire

20-Mar-23 09:15

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10368
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

je le vois jouer contre Montpellier , car Sanchez va se taper l'A/R avec le Chili


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Mar-23 09:18

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

hier je l'aurais bien vu à la place de under sur les 15 dernières minutes
le turc était lessivé, il ne faisait plus une course


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

20-Mar-23 14:25

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

fmiste a écrit :

baloum a écrit :

Même pas une seconde de temps de jeu ce soir.
J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu avec l'équipe Portugal espoir. Ce serait intéressant de le voir, à défaut de le voir évoluer sous le maillot de l'om.

Carrément, qu'il est nul ce Tudor de pas avoir sortie Sanchez qui gagnait beaucoup de duels et qui combinait bien avec ounahi pour la conservation du ballon.

Qui a parlé de faire sortir Sanchez ?


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

20-Mar-23 14:32

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10541
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Rudi a écrit :

hier je l'aurais bien vu à la place de under sur les 15 dernières minutes
le turc était lessivé, il ne faisait plus une course

pareil

je comprends pas que cette option ne soit utilisée

Sanchez, il se ballade de partout de toute façon, surtout à gauche hier soir

pourquoi dans des fins de matchs comme ca ne pas ?

20-Mar-23 14:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Rudi a écrit :

hier je l'aurais bien vu à la place de under sur les 15 dernières minutes
le turc était lessivé, il ne faisait plus une course

Pas " à la place d'Under", ce n'est pas un MO.

Par contre, il y avait quelques options pour améliorer l'équipe en sortant Under à mon sens, et j'aurais bien tenté de faire rentrer Vitinha et de reculer Sanchez sur les 20 dernières minutes, vu la physionomie du match.

Un peu d'aide pour un Sanchez isolé, ça aurait pu aider.

20-Mar-23 16:21

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

baloum a écrit :

fmiste a écrit :

baloum a écrit :

Même pas une seconde de temps de jeu ce soir.
J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu avec l'équipe Portugal espoir. Ce serait intéressant de le voir, à défaut de le voir évoluer sous le maillot de l'om.

Carrément, qu'il est nul ce Tudor de pas avoir sortie Sanchez qui gagnait beaucoup de duels et qui combinait bien avec ounahi pour la conservation du ballon.

Qui a parlé de faire sortir Sanchez ?

Ok donc tu admettons tu ne le sort pas mais donc tu le change de poste pour le mettre en soutien de vitinha.

Quel intérêt ?

20-Mar-23 16:34

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

fmiste a écrit :

baloum a écrit :

fmiste a écrit :

Carrément, qu'il est nul ce Tudor de pas avoir sortie Sanchez qui gagnait beaucoup de duels et qui combinait bien avec ounahi pour la conservation du ballon.

Qui a parlé de faire sortir Sanchez ?

Ok donc tu admettons tu ne le sort pas mais donc tu le change de poste pour le mettre en soutien de vitinha.

Quel intérêt ?

Moi je propose:
-"Mettre les deux joueurs aux postes où ils sont les meilleurs"
- "Avoir une chance que 2 joueurs offensifs soient au niveau"
- "Mieux  fixer les défenseurs/ milieux Rémois et limiter leur impact pour les contre - offensives"

Dernière modification par Arkaos35 (20-Mar-23 16:40)

20-Mar-23 16:39

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2071
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Lui, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas rentrer en fin de match.

Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

Non mais il n'a pas 16 ans.
Il était titulaire dans un bon club portugais, a marqué plusieurs buts en Europa League cette saison et qu'on a payé une blinde. C'est assez lunaire de lire qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il n'y a pas 4-0 à la 60e (je caricature volontairement, mais c'est un peu l'esprit).

20-Mar-23 16:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43892
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Délicat de sortir Sanchez devant qui joue un rôle très important dos au but. Après, c'est quand même dommage de se dire qu'on a recruté cher un mec en qui on n'a pas confiance pour jouer ce rôle. Mais en même temps, son entrée contre Annecy a vraiment pas parlé pour lui, et dans des matchs à haute intensité, tu te demandes s'il existerait.

20-Mar-23 17:23

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

fmiste a écrit :

baloum a écrit :

fmiste a écrit :

Carrément, qu'il est nul ce Tudor de pas avoir sortie Sanchez qui gagnait beaucoup de duels et qui combinait bien avec ounahi pour la conservation du ballon.

Qui a parlé de faire sortir Sanchez ?

Ok donc tu admettons tu ne le sort pas mais donc tu le change de poste pour le mettre en soutien de vitinha.

Quel intérêt ?

Quel intérêt tu demandes ? Sanchez dézone souvent pour organiser le jeu mais aussi trouver les décalages dangereux pour ses partenaires. En le faisant jouer en soutien (ce qui a toujours été son poste en sélection nationale comme les clubs dans lesquels il est passé) et en lui mettant un joueur frais devant dans le dernier quart d'heure, tu n'affaiblis pas ton attaque, j'ai même tendance à dire que tu l'as renforce.
Maintenant, pour des raisons un peu obscures, Tudor semble donner autant de crédit à Vitinha que Payet, ce qui est inquiétant. On ne sait pas comment Vitinha est aux entraînements, mais manifestement cela ne lui donne pas satisfaction. D'où la curiosité légitime qu'on pourrait avoir de le voir évoluer durant cette trêve avec l'équipe espoir portugaise pour savoir où il en est.

Dernière modification par baloum (20-Mar-23 17:26)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

20-Mar-23 19:03

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10042
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Espérons que la trêve permette à Tudor d'évaluer réellement la possibilité d'associer Sanchez (en soutien, mo ou 9,5) à Vitinha et de remettre Under en piston en concurrence avec Clauss.
C'est vraiment ça que j'aimerais voir. D'accord avec les points de vue de Arkaos ou Rudi ou baloum.

20-Mar-23 19:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17164
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

doc38 a écrit :

Espérons que la trêve permette à Tudor d'évaluer réellement la possibilité d'associer Sanchez (en soutien, mo ou 9,5) à Vitinha et de remettre Under en piston en concurrence avec Clauss.
C'est vraiment ça que j'aimerais voir. D'accord avec les points de vue de Arkaos ou Rudi ou baloum.

Il me semble que les deux joueurs sont sélectionnés. D'ailleurs il ne restera pas grand monde chez les pros (Lopez, Blanco, Balerdi, Gigot, Clauss, Rongier, Guendouzi je pense).


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Mar-23 20:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38450
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

a

zagor a écrit :

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

Lui, je ne comprend pas qu'on ne le fasse pas rentrer en fin de match.

Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

Non mais il n'a pas 16 ans.
Il était titulaire dans un bon club portugais, a marqué plusieurs buts en Europa League cette saison et qu'on a payé une blinde. C'est assez lunaire de lire qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il n'y a pas 4-0 à la 60e (je caricature volontairement, mais c'est un peu l'esprit).

nan mais tellement, à en lire, c'est un gamin de 18 piges qui débarque du champ bulgare.
le gars a 23 ans, était titulaire indiscutable chez le 3ème du champ portugais (et devant le SP, soit dit en passant) mais on a l'impression qu'il est devenu inapte à la pratique du football big_smile
donc si je suis bien, il sait pas gagner un duel, il sait pas faire un appel, il sait pas conserver un ballon, ok, donc va falloir demander à Longoria pourquoi on a misé 26+6.
dans cette histoire, tlm ne peut avoir raison.
si on a posé 30 barres sur un mec qui peut même pas apporter sa pierre en fin de match, on s'est fait enfler.
et physiquement, il était totalement prêt, il est pas arrivé blessé, il a enchainé les matchs avec Braga, et des vidéos que j'ai vu de lui, notamment en EL, il est plutot puissant physiquement.
bon si parallèlement, Under/Mali envoyaient du lourd, il n'y aurait pas grand chose à dire, mais c'est pas le cas non plus.

PS: même Dieng jouait plus que lui.

Dernière modification par lucianoo (20-Mar-23 20:14)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Mar-23 20:44

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Non mais l'excuse qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter physiquement au championnat français comme si que les joueurs portugais jouaient à la marelle dans leur championnat, c'est de l'excuse bidon.
Pour moi c'est clairement manier la langue de bois de la part de Tudor, repris à leur compte par certains supporters.
La vérité la plus probable c'est
-soit Vitinha est en concurrence direct avec Sanchez sur le front de l'attaque car Tudor n'envisage pas d'avoir un Sanchez en soutien, et donc le chilien tient la corde au vu de ses prestations.
- soit Vitinha a montré des lacunes sur un certain nombre de plans aux entraînements qui font qu'aujourd'hui il est rédhibitoire pour Tudor de le titulariser ou même de le faire rentrer quand le score est serré.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

20-Mar-23 21:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

lucianoo a écrit :

a

zagor a écrit :

Gotrunk a écrit :


Faut dire qu'on ne se facilite jamais les fins de match en prenant le large...

On est toujours à la merci d'une égalisation ou d'une défaite jusqu'au bout donc difficile de faire rentrer une jeune nouvelle recrue quand on est en train de serrer les fesses avec les cadres sur le terrain.

Non mais il n'a pas 16 ans.
Il était titulaire dans un bon club portugais, a marqué plusieurs buts en Europa League cette saison et qu'on a payé une blinde. C'est assez lunaire de lire qu'il ne peut pas rentrer parce qu'il n'y a pas 4-0 à la 60e (je caricature volontairement, mais c'est un peu l'esprit).

nan mais tellement, à en lire, c'est un gamin de 18 piges qui débarque du champ bulgare.
le gars a 23 ans, était titulaire indiscutable chez le 3ème du champ portugais (et devant le SP, soit dit en passant) mais on a l'impression qu'il est devenu inapte à la pratique du football big_smile
donc si je suis bien, il sait pas gagner un duel, il sait pas faire un appel, il sait pas conserver un ballon, ok, donc va falloir demander à Longoria pourquoi on a misé 26+6.
dans cette histoire, tlm ne peut avoir raison.
si on a posé 30 barres sur un mec qui peut même pas apporter sa pierre en fin de match, on s'est fait enfler.
et physiquement, il était totalement prêt, il est pas arrivé blessé, il a enchainé les matchs avec Braga, et des vidéos que j'ai vu de lui, notamment en EL, il est plutot puissant physiquement.
bon si parallèlement, Under/Mali envoyaient du lourd, il n'y aurait pas grand chose à dire, mais c'est pas le cas non plus.

PS: même Dieng jouait plus que lui.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous