06-Apr-24 19:04

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 268
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Le gros avantage de Ounahi c'est qu'il peut jouer facile 50/60 matchs par saison. big_smile A ce rythme...

Mon Dieu quel joueur en bois sérieux. Mais qui est ce joueur ? Qui est ce joueur ?
#henrique

Jamais vu un joueur aussi inutile. Mais cette année il y a concours quand même. Entre Ounahi - Garcia - Henrique - Corréa. Waou il y a match. Et encore je pense à Amavi et l'autre Konrad.
6 joueurs en bois sur un groupe de 20/21 ça fait bcp...

Je vois pas en quoi Garcia peut être comparé à ces ânes.

Garcia franchement c'est pas mal. Pas un cador mais un gars correct.

Tu oublies ndaye

Annonce



06-Apr-24 21:34

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2438
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Garcia sérieux il a Le niveau ligue 2 c'est tout. Vous avez vu son match hier sérieux ? OK il joue de l'autre côté m'enfin ça empêche pas de bien suivre son défenseur ou tenter des centres de temps en temps.

06-Apr-24 23:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32533
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Le gros avantage de Ounahi c'est qu'il peut jouer facile 50/60 matchs par saison. big_smile A ce rythme...

Mon Dieu quel joueur en bois sérieux. Mais qui est ce joueur ? Qui est ce joueur ?
#henrique

Jamais vu un joueur aussi inutile. Mais cette année il y a concours quand même. Entre Ounahi - Garcia - Henrique - Corréa. Waou il y a match. Et encore je pense à Amavi et l'autre Konrad.
6 joueurs en bois sur un groupe de 20/21 ça fait bcp...

Je vois pas en quoi Garcia peut être comparé à ces ânes.

Garcia franchement c'est pas mal. Pas un cador mais un gars correct.

En back up c'est pas infamant du peu qu'on a vu de lui, puis au moins il nous rappelle les bons souvenirs de Gerson dans ce marasme ambiant, un peu de mélancolie  lol
Si je veux être taquin, je dirais que je ne suis pas loin de le penser pas si inférieur que Merlin d'ailleurs.

Quant à Ounahi, honteux son attitude (à l'inverse des Veretout, Sarr ou Harit etc qui même dans un mauvais jour se donnent toujours à fond), quand on voit ce qu'a pris Clauss, qu Ounahi passe entre les mailles du filet, je me dis que le parrain Benetia choisit ses combats personnel.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Apr-24 00:08

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 98
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

omkhan1 a écrit :

Il a une qualité commune à 99% des recrues récentes de Pablo : un joueur capable d'avoir une grosse activité sur le terrain, de répéter les courses, endurant.

Et par rapport à Gueye on gagne en créativité, technicité, et intelligence de jeu.

A voir si Tudor le positionne plus haut comme Guendouzi, ou le mettra en concurrence avec Veretout et Rongier.

Ah purée, qu'est-ce que je me marre en tombant sur ce com, je me demande s'il reste encore quelqu'un ici qui pense la même chose… Intelligence de jeu ? Créativité ? Ok pour la technicité, mais ces derniers temps il manque beaucoup de justesse technique. Et que dire de son activité: il court, il court mais son jeu sans ballon est une horreur absolue.

Dernière modification par natheo (07-Apr-24 00:10)

07-Apr-24 08:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28315
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Le gros avantage de Ounahi c'est qu'il peut jouer facile 50/60 matchs par saison. big_smile A ce rythme...

Mon Dieu quel joueur en bois sérieux. Mais qui est ce joueur ? Qui est ce joueur ?
#henrique

Jamais vu un joueur aussi inutile. Mais cette année il y a concours quand même. Entre Ounahi - Garcia - Henrique - Corréa. Waou il y a match. Et encore je pense à Amavi et l'autre Konrad.
6 joueurs en bois sur un groupe de 20/21 ça fait bcp...

Je vois pas en quoi Garcia peut être comparé à ces ânes.

Garcia franchement c'est pas mal. Pas un cador mais un gars correct.

Henrique aussi.
Il revient tout juste d'un prêt au Brésil, championnat bien moins physique et rapide qu'ici, et il est loin d'être ridicule. C'est un joueur à développer.
Mais à développer sérieusement pas comme on a fait jusqu'à présent en le faisant jouer à droite, à gauche, au milieu, en piston ou en l'envoyant en prêt dans un championnat inférieur...

Sinon, pour revenir à Ounahi, c'est clairement une erreur de casting que ce soit dans la mentalité (manque d'envie, n'aime pas se faire mal, nonchalance) ou le profil (pas assez physique, garde trop la balle).
Je lui ai largement préféré Nadir cette saison.

07-Apr-24 09:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13812
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

anachrom a écrit :

Garcia sérieux il a Le niveau ligue 2 c'est tout. Vous avez vu son match hier sérieux ? OK il joue de l'autre côté m'enfin ça empêche pas de bien suivre son défenseur ou tenter des centres de temps en temps.

Il revient de blessure, il est là depuis 3 mois, il joue pas à son poste. Cheyrou disait que c'était pas facile de jouer côté opposé car les appuis sont inversés et que ton positionnement par rapport à la ligne de touche est hyper compliqué à retrouver. Mais bon il a été catalogué comme nul depuis son transfert donc bon...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-Apr-24 09:50

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1095
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Garcia sérieux il a Le niveau ligue 2 c'est tout. Vous avez vu son match hier sérieux ? OK il joue de l'autre côté m'enfin ça empêche pas de bien suivre son défenseur ou tenter des centres de temps en temps.

Il revient de blessure, il est là depuis 3 mois, il joue pas à son poste. Cheyrou disait que c'était pas facile de jouer côté opposé car les appuis sont inversés et que ton positionnement par rapport à la ligne de touche est hyper compliqué à retrouver. Mais bon il a été catalogué comme nul depuis son transfert donc bon...

Oui et puis surtout même avec un Garcia qui s'écroule on devrait être plus solide. Il arrive pas en tant que leader (dédicace à Kondo) pour porter l'équipe et qui au final sert à rien.

Je te dégage tellement de pseudo cadre (Kondogbia, Ounahi, Clauss, Lopez, Sarr) avant de mettre Garcia dans la sauce.


#larabiadelpueblo

07-Apr-24 09:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13812
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Vin$aniTy a écrit :

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Garcia sérieux il a Le niveau ligue 2 c'est tout. Vous avez vu son match hier sérieux ? OK il joue de l'autre côté m'enfin ça empêche pas de bien suivre son défenseur ou tenter des centres de temps en temps.

Il revient de blessure, il est là depuis 3 mois, il joue pas à son poste. Cheyrou disait que c'était pas facile de jouer côté opposé car les appuis sont inversés et que ton positionnement par rapport à la ligne de touche est hyper compliqué à retrouver. Mais bon il a été catalogué comme nul depuis son transfert donc bon...

Oui et puis surtout même avec un Garcia qui s'écroule on devrait être plus solide. Il arrive pas en tant que leader (dédicace à Kondo) pour porter l'équipe et qui au final sert à rien.

Je te dégage tellement de pseudo cadre (Kondogbia, Ounahi, Clauss, Lopez, Sarr) avant de mettre Garcia dans la sauce.

De toute manière cette saison est juste un putain de sketch. Rien ne va. Tout a été fait à l'envers. De Longoria à l'intendance, rien à sauver. Espérons que cela soit un mauvais passage, ca peut arriver. On verra en août ce qu'il en sera.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-Apr-24 10:02

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4539
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Garcia sérieux il a Le niveau ligue 2 c'est tout. Vous avez vu son match hier sérieux ? OK il joue de l'autre côté m'enfin ça empêche pas de bien suivre son défenseur ou tenter des centres de temps en temps.

Il revient de blessure, il est là depuis 3 mois, il joue pas à son poste. Cheyrou disait que c'était pas facile de jouer côté opposé car les appuis sont inversés et que ton positionnement par rapport à la ligne de touche est hyper compliqué à retrouver. Mais bon il a été catalogué comme nul depuis son transfert donc bon...

J'ai été arrière gauche et pour dépanner j'ai joué à droite c'est hyper compliqué offensivement parlant par contre défensivement je ne pense pas que ça change beaucoup .
Mais niveau offensif le placement du corps de la hanche est complètement différent toujours vers l'intérieur du jeu .
Ca marche si on est ailier et qu'il y a quelqu'un qui est dans notre dos pour manger la ligne .

Mais ça n'empêche que garcia est un pro il doit s'adapter et vite il est là pour ça.


La routourne va tourner

07-Apr-24 10:31

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15678
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Gotrunk a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :


Je vois pas en quoi Garcia peut être comparé à ces ânes.

Garcia franchement c'est pas mal. Pas un cador mais un gars correct.

Henrique aussi.
Il revient tout juste d'un prêt au Brésil, championnat bien moins physique et rapide qu'ici, et il est loin d'être ridicule. C'est un joueur à développer.
Mais à développer sérieusement pas comme on a fait jusqu'à présent en le faisant jouer à droite, à gauche, au milieu, en piston ou en l'envoyant en prêt dans un championnat inférieur...

Sinon, pour revenir à Ounahi, c'est clairement une erreur de casting que ce soit dans la mentalité (manque d'envie, n'aime pas se faire mal, nonchalance) ou le profil (pas assez physique, garde trop la balle).
Je lui ai largement préféré Nadir cette saison.

Perso je lui trouve aucune qualité à ce joueur
Pour moi ça fait parti des nombreux joueurs qui n'ont rien à faire ici...

Enfin , j'ai l'impression qu'en France le club a baissé de standing du coup, il fait peut-être pas tâche


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Apr-24 10:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38745
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

franckribery713 a écrit :

anachrom a écrit :

Garcia sérieux il a Le niveau ligue 2 c'est tout. Vous avez vu son match hier sérieux ? OK il joue de l'autre côté m'enfin ça empêche pas de bien suivre son défenseur ou tenter des centres de temps en temps.

Il revient de blessure, il est là depuis 3 mois, il joue pas à son poste. Cheyrou disait que c'était pas facile de jouer côté opposé car les appuis sont inversés et que ton positionnement par rapport à la ligne de touche est hyper compliqué à retrouver. Mais bon il a été catalogué comme nul depuis son transfert donc bon...

contre Brest, il fait une sacrée connerie aussi.
et il est faché avec le marquage cet homme là.
perso j'avais aucun à priori lors de son recrutement, vu que le connais pas, mais pour le moment, je le trouve sacrément médiocre, et ça me désole toujours autant qu'on soit obligé de recruter pour avoir des joueurs de ce niveau, alors qu'on devrait les avoir via la formation ou la post formation.

Dernière modification par lucianoo (07-Apr-24 10:37)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Apr-24 10:42

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 24
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Le plus décevant c'est de l'avoir pris pour remplacer Guendouzi , alors que il ne fait rien au milieu en tant que relayeur avec Harit.
Erreur de cantine à revendre au plus vite cet été en sachant que 30 % iront à Angers ...


MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

07-Apr-24 10:48

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15678
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

slisko a écrit :

Le plus décevant c'est de l'avoir pris pour remplacer Guendouzi , alors que il ne fait rien au milieu en tant que relayeur avec Harit.
Erreur de cantine à revendre au plus vite cet été en sachant que 30 % iront à Angers ...

Sacré erreur de casting et Longoria continue en prenant son agent comme DS... hmm  big_smile


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Apr-24 10:49

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32533
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

slisko a écrit :

Le plus décevant c'est de l'avoir pris pour remplacer Guendouzi , alors que il ne fait rien au milieu en tant que relayeur avec Harit.
Erreur de cantine à revendre au plus vite cet été en sachant que 30 % iront à Angers ...

Il remplace surtout Gueye que Sieur Tudor n aimait pas (encore un qui a perdu toute sa valeur marchande).

Ce dernier a finit titulaire à Seville pendant qu on se tapait l autre truffe marocaine.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Apr-24 11:00

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11287
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Kate Moss...

Aka "La Brindille".


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Apr-24 11:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Senese a écrit :

Kate Moss...

Aka "La Brindille".

Il va sûrement être vendu
On verra sa carrière derrière
Pas convaincu de sa nullité perso

07-Apr-24 11:06

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11287
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il n'est pas nul, il est insuffisant.

Il ne sait pas se faire violence.

Et il a un mental de flan aux œufs.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Apr-24 11:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Senese a écrit :

Il n'est pas nul, il est insuffisant.

Il ne sait pas se faire violence.

Et il a un mental de flan aux œufs.

Sûrement
Il est mauvais clairement sur le terrain
Mais des déclics ca arrive vite
Après si on.le vend à l'AS je vais pas pleurer  lol

11-Apr-24 23:04

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Une de ses meilleures prestations sans conteste.

facile 2/3 actions à inclure dans nos vidéos compil' pour ce mercato d'été.

11-Apr-24 23:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19086
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Oui mais en face 0 pressing et 0 physique.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous