15-Mar-24 17:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97678
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je n'avais pas trouvé son match si horrible
Après on se penche sur ces stats
7 duels gagnés sur 12 bizarre c'est le marseillais a avoir gagné  le plus de duel avec Balerdi mais Balerdi en a joué 15
2eme marseillais a avoir joué le plus de duel
6 ballons récupérés 1er marseillais avec Veretout et Kondogbia
11 ballons perdus moins que veretout Merlin Balerdi Mbemba.
4 fautes subit 1er marseillais
Alors je dis pas  que son match est bon
Mais il prend une foudre pas mérité en tous cas il n'a pas été plus plus que d'autres

Au final, je pense que tu es juste un troll, et tu troll toute la journée pour que tu ais des interactions.

Tu vas bientôt atteindre les 95%  big_smile

Annonce



15-Mar-24 17:58

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10074
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

Perso je pense que c'est son niveau moi. Il a du ballon certes mais c'est tout, il en fait rien de très utile.
Il a pas une vision de jeu de fou, pas de vitesse, une frappe correcte mais sans plus, il est nulissime dans les duels que ce soit aeriens ou au sols, il a le gabarit d'un U13, le jeu de tête d'un poussin. Par contre oui techniquement il est agréable à voir et je trouve aussi qu'il a du coffre il peut repeter les courses.

Au final c'est un joueur moyen. Bon joueur pour Angers, joueur très moyen pour nous, je le vois faire une petite carrière correcte sans plus mais il ira pas bien loin au dessus de nous en terme de standing de club sauf si c'est pour chauffer du banc.
Des joueurs avec du ballon qui n'en font rien ça sera pas le premier ni le dernier

15-Mar-24 18:04

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10074
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

on verra ça dimanche.
Pour moi Gasset a géré les temps de jeu hier.
A 1-0 à la mi-temps y'a pas le feu.

Ouais je pense qu'il savait que ounahi c'était pas une bonne idée pour garder un score mais en mm temps fallait faire tourner et on avait 4 buts d'écart, si il le met pas maintenant il me met jamais.

La qualification lui a donné raison.

Moi c'est plus moumbagna qui a quasiment pas de temps de jeu depuis qu'il est arrivé dont j'ai pas compris qu'il débute pas.
On aurait pu faire souffler un peu Sarr et il est plutôt pas mal dans le duel sur les longs ballons.
Après je pense qu'il s'est dit qu'on aurait bcp de situations de contres d'où la titularisation de Sarr pour la profondeur et la vitesse mais ça pour le coup on l'a pas du tout exploité sauf quand Aubameyang est rentré

On verra dimanche si sa stratégie a payé.

15-Mar-24 18:12

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2107
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

c etait qui l alternative, gueye pas qualifie !  onana plus d'impact physique a la limite,

en tout cas pas celui qui l a remplacé, luis henrique c est pas tellement mieux


anti fouteur de merde

15-Mar-24 18:44

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je crois qu'il est pas kondogbia compatible.
C'est un vrai bon petit mais il a besoin qu'on nettoie pour lui hors il est md s'il voulait jouer short propre fallait être 10 il va se faire souffler dasn les bronches par Benatia et c'est tant mieux msi attention  ne le descendons pas en flèche par ce que c'est le même nonchalant qui nous en marquera au moins 5 d'ici la fin de saison et des importants .
J'avoue il m'a énervé hier bordel


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

15-Mar-24 19:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13725
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

fier des Minots a écrit :

Je crois qu'il est pas kondogbia compatible.
C'est un vrai bon petit mais il a besoin qu'on nettoie pour lui hors il est md s'il voulait jouer short propre fallait être 10 il va se faire souffler dasn les bronches par Benatia et c'est tant mieux msi attention  ne le descendons pas en flèche par ce que c'est le même nonchalant qui nous en marquera au moins 5 d'ici la fin de saison et des importants .
J'avoue il m'a énervé hier bordel

Je crois qu'il est pas foot a 11 compatible perso.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Mar-24 19:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16569
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé transcendant, mais il y a des gens ici qui ont relevé ses stats et c'est plutôt étonnant car honnêtement je n'aurai jamais pensé à ces chiffres. Je pense que le joueur paie cash son attitude assez particulière sur le terrain, une espèce de nonchalence dans le gestuel qui peut en irriter certain. Je ne rentrerais pas dans le volet purement technique car tout le monde peut avoir des avis tranchés et diiférents sur le sujet. Sur le physique c'est pareil on aurait plutôt tendance à penser qu'il a la puissance d'un rouge-gorge, mais les stats ne le confirment pas si l'on se base aux chiffres avancés par Rasta 70.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

15-Mar-24 19:46

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4174
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

il suffit de voir son replacement sur le premier but qu'on encaisse marqué par capoue.
Il revient avec une nonchalance incroyable et laisse absolument seul le joueur de villareal.
Son attitude m'a rendu fou hier. Tu peux pas jouer un match de coupe d'europe à l'extérieur avec des mecs comme ça....

A la mi-temps je ne voulais déjà plus le voir sur le terrain.

15-Mar-24 20:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

antiouinouin a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai de la peine à le défendre pour hier mais je vais m'y coller.
Il a été mauvais , mais je pense qu'un jour , ce petit sera à l'aise et qu'on le verra rayonner chez lui. Il a trop de ballons pour pas réussir.

Patience.

J'ai tenu le même discours longtemps, mais franchement il est quand même effrayant dans l'attitude.

Pour moi s'il croise pas la route d'un coach à la Bielsa, qui lui fait manger de la vidéo, lui fait répéter les mêmes gamme, ça restera un jouer de five. Lui comme Cherki d'ailleurs.

D'ailleurs j'étais horrifié de le voir dans le onze sachant qu'on allait jouer un match avec énormément d'adversité. C'est le pire choix de Gasset depuis son arrivée.

c etait qui l alternative, gueye pas qualifie !  onana plus d'impact physique a la limite,

en tout cas pas celui qui l a remplacé, luis henrique c est pas tellement mieux

En effet, tu souleves un point, le manque d option pour Gasset. Gueye et Onana pas qualifié, Rongier blessé.

Il a sorti numériquement Harit pour Ounahi je trouve pas ça déconnant, Harit enchaine pas mal (très bien qu il ne soit pas sélectionné avec le Maroc), Ounahi à un profil plus défensif, ça peut se justifier.

Le problème est simplement qu Ounahi, en dépit d un talent certain, manque de courage et de volonté dans un match. Il se croit à l entraînement ou avec des amis. Il n a pas compris l exigence du très haut niveau.

Dernière modification par algeria95 (15-Mar-24 20:53)


JHE est le pire président de l'histoire

15-Mar-24 20:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97678
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

kf a écrit :

il suffit de voir son replacement sur le premier but qu'on encaisse marqué par capoue.
Il revient avec une nonchalance incroyable et laisse absolument seul le joueur de villareal.
Son attitude m'a rendu fou hier. Tu peux pas jouer un match de coupe d'europe à l'extérieur avec des mecs comme ça....

A la mi-temps je ne voulais déjà plus le voir sur le terrain.

Voilà le départ de l'action
https://zupimages.net/up/24/11/swas.jpg


Voilà la fin
https://zupimages.net/up/24/11/ux1j.jpg

Donc lire il s'en fout il est nonchalant je trouve ça dur
Mais le but est pour lui

Ps: d'ailleurs sur cette image on remarque que Ndiaye est à côté de Capoue au départ de l'action et il s'arrête totalement de courir
( et personne ne dit rien )

Re-PS: je continue mon troll tant qu'à faire  lol

Dernière modification par rasta70 (15-Mar-24 20:56)

15-Mar-24 21:32

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4174
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je confirme pour avoir revu l'action plusieurs fois a vitesse réel , le premier but est pour lui , il freine sa course à l'entrée de la surface de réparation est arrive tranquillement , tandis que capoue par seul se placer dans la surface.

15-Mar-24 21:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97678
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

kf a écrit :

Je confirme pour avoir revu l'action plusieurs fois a vitesse réel , le premier but est pour lui , il freine sa course à l'entrée de la surface de réparation est arrive tranquillement , tandis que capoue par seul se placer dans la surface.

Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

15-Mar-24 21:42

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4174
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

Je confirme pour avoir revu l'action plusieurs fois a vitesse réel , le premier but est pour lui , il freine sa course à l'entrée de la surface de réparation est arrive tranquillement , tandis que capoue par seul se placer dans la surface.

Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

La façon dont il laisse passer capoue devant lui et fait sa course pour moi et totalement nonchalante.
Je conteste pas que n'diaye est aussi mauvais sur le coup, mais en terme d'envie sur la première période c'est pas lui que j'aurais sortie à la mi temps...

15-Mar-24 21:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97678
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

Je confirme pour avoir revu l'action plusieurs fois a vitesse réel , le premier but est pour lui , il freine sa course à l'entrée de la surface de réparation est arrive tranquillement , tandis que capoue par seul se placer dans la surface.

Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

La façon dont il laisse passer capoue devant lui et fait sa course pour moi et totalement nonchalante.
Je conteste pas que n'diaye est aussi mauvais sur le coup, mais en terme d'envie sur la première période c'est pas lui que j'aurais sortie à la mi temps...

Ah oui il laisse capoue et peut être était il cramé
Le but est pour lui clairement
Mais il court beaucoup
Pour moi c'est un gros manque de confiance
Je ne crois pas une seconde qu'il s'en bat les cou.....

15-Mar-24 22:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13725
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

rasta70 a écrit :


Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

La façon dont il laisse passer capoue devant lui et fait sa course pour moi et totalement nonchalante.
Je conteste pas que n'diaye est aussi mauvais sur le coup, mais en terme d'envie sur la première période c'est pas lui que j'aurais sortie à la mi temps...

Ah oui il laisse capoue et peut être était il cramé
Le but est pour lui clairement
Mais il court beaucoup
Pour moi c'est un gros manque de confiance
Je ne crois pas une seconde qu'il s'en bat les cou.....

Il court beaucoup pour rien surtout. Pas intelligemment. Il a du coffre c'est sur. Mais il ne l'exploite pas car il est pas intelligent dans ses déplacements avec et sans ballon. Après ca se travaille.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Mar-24 22:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97678
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :


La façon dont il laisse passer capoue devant lui et fait sa course pour moi et totalement nonchalante.
Je conteste pas que n'diaye est aussi mauvais sur le coup, mais en terme d'envie sur la première période c'est pas lui que j'aurais sortie à la mi temps...

Ah oui il laisse capoue et peut être était il cramé
Le but est pour lui clairement
Mais il court beaucoup
Pour moi c'est un gros manque de confiance
Je ne crois pas une seconde qu'il s'en bat les cou.....

Il court beaucoup pour rien surtout. Pas intelligemment. Il a du coffre c'est sur. Mais il ne l'exploite pas car il est pas intelligent dans ses déplacements avec et sans ballon. Après ca se travaille.

Oui mais l'intelligence de jeu c'est une qualité en équipe nationale
C'est la confiance
Il veut trop en faire
Garde trop la balle
Et tente trop peu
Après peut être que ça viendra jamais à l'OM

16-Mar-24 01:13

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10395
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

Je confirme pour avoir revu l'action plusieurs fois a vitesse réel , le premier but est pour lui , il freine sa course à l'entrée de la surface de réparation est arrive tranquillement , tandis que capoue par seul se placer dans la surface.

Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

Pourquoi Ndiaye ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

16-Mar-24 03:51

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2095
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ndiaye Ounahi Harit les 3 sont des joueurs qui n'ont rien à faire à  l'om.


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

16-Mar-24 04:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97678
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

babidy78 a écrit :

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

Je confirme pour avoir revu l'action plusieurs fois a vitesse réel , le premier but est pour lui , il freine sa course à l'entrée de la surface de réparation est arrive tranquillement , tandis que capoue par seul se placer dans la surface.

Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

Pourquoi Ndiaye ?

Au départ du 1er but  il est collé à Capoue et il arrête sa course

16-Mar-24 12:21

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1515
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

rasta70 a écrit :

babidy78 a écrit :

rasta70 a écrit :


Ça je conteste pas
Je conteste la nonchalance sur l'action
Sinon on peut parler de Ndiaye

Pourquoi Ndiaye ?

Au départ du 1er but  il est collé à Capoue et il arrête sa course

Ndiaye est attaquant
Ounahi est milieu
Il me semble qu’en terme de défense et de replacement les exigences ne sont pas les mêmes

À un moment faut tout prendre en compte et pas juste comparer comme ça sans fondement

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous