10-Jan-23 00:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32497
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ESTEBAN 06 a écrit :

Mandanda devrait faire la même chose, mieux vaut sortir par la porte principale que d'être jeté aux oubliettes.

Par contre derrière Maignan c'est le désert a ce poste.

Meslier et Lafont c'est quand même surcoté, ok il y a du potentiel mais ils sont tellement loin du très haut niveau selon moi. Idem pour Areola qui a cause de ses choix de carrière douteux n'a jamais réellement pu confirmer (attaché à son salaire de 600k mensuel, forcément il s'est fermé des portes).


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



10-Jan-23 06:08

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

le témoignage d'une agent de joueurs sur BFM

le vieux la recoit pour une réunion de travail avec du champagne ... il devait avoir
une 3 eme personne qui est jamais venue.
elle montre un sms ou il l'invite à diner et il dit j'insiste
puis elle fait écouter un audio ou il dit j'en suis à ma 3 eme bouteille , je vous attends pour la 4 eme .


voila

https://www.bfmtv.com/societe/mon-presi … 90773.html

Dernière modification par yassa13 (10-Jan-23 06:30)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jan-23 06:50

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

le mec etait surtout bourré , quelle honte
on dirait que c'etait riolo qui posait les questions alors que les questions etaient
toutes gentilles .
à la limite il est tombé dans un guet - apens posé par Bartoli  yikes


Noël Le Graët🇫🇷 :

« J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. J’admets avoir tenu des propos maladroits qui ont créé un malentendu. »

(AFP)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jan-23 06:54

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Et lui c'est maintenant qui l'ouvre ,
https://t.co/H5yXEujZ3o
Une phrase sur Zidane plus efficace que des mois d'enquête de sa part


le football est injuste@Aulas

10-Jan-23 07:00

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

mais regardez le , il est aux fraises complet , il réagit pas .
aucun mouvement sur son visage quand DD parle de lui , il le regarde même pas
il applaudit après de longue seconde en retard


triste vieux Monsieur et si en plus il picole


https://www.youtube.com/watch?v=Xog1qlJkn3U

on se souvient de sa tenue totalement débraillée sur le podium de le CDM

quelle image qu'il donne .

https://www.maxifoot.fr/football-rss381 … -riolo.php

Dernière modification par yassa13 (10-Jan-23 07:16)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jan-23 07:02

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7707
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sortez le clown


Can I play with madness ?

10-Jan-23 07:04

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Maiden a écrit :

Sortez le clown

un clown c'est rigolo.... pas lui lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jan-23 07:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Et lui c'est maintenant qui l'ouvre ,
https://t.co/H5yXEujZ3o
Une phrase sur Zidane plus efficace que des mois d'enquête de sa part

Comme souvent, je comprends pas du tout ce que tu dis. C'est à dire c'est maintenant qu'il l'ouvre ? Le mec fait juste que ça depuis 3 mois hein.

Les enquêtes ont été associées à des pièces à conviction et il explique que les choses bougent plus vite après un propos sur Zidane que des agressions sexuelles. C'est hallucinant.

Il explique que pas mal de monde à la Fédération utilisent Noël pour se couvrir car il est tellement sénile et à la ramasse qu'il suffit juste de lui tendre un micro et tout le monde pensera que toute la fédé dysfonctionne par sa faute alors qu'elle est envahie de pervers assoiffés de pouvoir.

10-Jan-23 07:17

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et lui c'est maintenant qui l'ouvre ,
https://t.co/H5yXEujZ3o
Une phrase sur Zidane plus efficace que des mois d'enquête de sa part

Comme souvent, je comprends pas du tout ce que tu dis. C'est à dire c'est maintenant qu'il l'ouvre ? Le mec fait juste que ça depuis 3 mois hein.

Les enquêtes ont été associées à des pièces à conviction et il explique que les choses bougent plus vite après un propos sur Zidane que des agressions sexuelles. C'est hallucinant.

Il explique que pas mal de monde à la Fédération utilisent Noël pour se couvrir car il est tellement sénile et à la ramasse qu'il suffit juste de lui tendre un micro et tout le monde pensera que toute la fédé dysfonctionne par sa faute alors qu'elle est envahie de pervers assoiffés de pouvoir.

Ce que je veux dire c'est pourquoi il n'as pas tout dis d'un coup?
On pensait qu'il avait tout dis la dernière fois il avait dit avant ses révélations d'octobre que suite à ce qu'il dirait la FFF sauterai.
Et il a été surpris que la FFF n'est pas sauté suite à ses révélations.
Et la maintenant que le Graet va enfin sauté suite à un dérapage il nous annonce qu'il n'avait pas tout dis la dernière fois.


le football est injuste@Aulas

10-Jan-23 07:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97582
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et lui c'est maintenant qui l'ouvre ,
https://t.co/H5yXEujZ3o
Une phrase sur Zidane plus efficace que des mois d'enquête de sa part

Comme souvent, je comprends pas du tout ce que tu dis. C'est à dire c'est maintenant qu'il l'ouvre ? Le mec fait juste que ça depuis 3 mois hein.

Les enquêtes ont été associées à des pièces à conviction et il explique que les choses bougent plus vite après un propos sur Zidane que des agressions sexuelles. C'est hallucinant.

Il explique que pas mal de monde à la Fédération utilisent Noël pour se couvrir car il est tellement sénile et à la ramasse qu'il suffit juste de lui tendre un micro et tout le monde pensera que toute la fédé dysfonctionne par sa faute alors qu'elle est envahie de pervers assoiffés de pouvoir.

Après faut pas oublier qu'une enquête est ouverte et que ça sert à rien de parler de ça tant qu'elle est pas bouclé
Par contre les propos sur Zidane sont concrètes et certain attendaient que ça pour lui sauter dessus ( et c'est mérité je trouve)
Mais je me répète plus grand monde ne s'avancent à parler tant qu'une enquête n'est pas terminée

10-Jan-23 07:21

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

et le père aulas qui a l'habitude de l'ouvrir , il en pense quoi roll

il a perdu son iphone ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Jan-23 07:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je remets tous les épisodes un à un dans l'ordre chronologique :

RMC Sport a écrit :

dimanche 8 janvier 2023 20:23:01
Noël Le Graët dans "Bartoli Time" : l'interview complète !

Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët était l'invité exceptionnel de "Bartoli Time" ce dimanche 8 janvier 2023. Les élections à venir, la prolongation de Didier Deschamps ou encore le cas Karim Benzema, le président répond à toutes les questions de Marion Bartoli et de Jean-Christophe Drouet !

Noël Le Graët a écrit :

default.mp3 (audio/mpeg, 11.31 MB)

KMbappe a écrit :

08/01/2023 21:59:42

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽‍♂️

Amélie Oudéa-Castéra (Ministre des Sports) a écrit :

08/01/2023 22:46:38

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un "président" de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça.
Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp.

Noël Le Graët a écrit :

09/01/2023 à 15:21

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. J’admets avoir tenu des propos maladroits qui ont créé un malentendu. Zinédine Zidane sait l’estime immense que je lui porte, comme tous les Français. Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu.

L'Équipe a écrit :

09 janvier 2023 à 16h55
Michel Platini va rencontrer la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra le 10 février

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

INFO L'ÉQUIPE. Ennemi déclaré de Noël Le Graët, le triple Ballon d'or Michel Platini va rencontrer Amélie Oudéa-Castéra le mois prochain. Au départ, il ne devait pas être question de la FFF, mais ça pourrait changer.

J.-Ph. L.


(…)

Amélie Oudéa-Castéra (Ministre des Sports) a écrit :

09/01/2023 à 18:27

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Le président de la République est comme tous les Français, il est vraiment déçu et vraiment heurté quand de tels propos sur de telles légendes du sport français et du sport mondial sont tenus. Il est choqué comme nous l’avons été chacun.

J'ai comme l'impression que les politiques français se sont emparés de l'affaire et ont profité de cette cassolette de Le Graët pour le faire éjecter et faire réapparaître Platini… hmm Mais je ne saurai vous dire pourquoi !

Dernière modification par chuuwah (10-Jan-23 07:39)

10-Jan-23 07:39

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Mandanda devrait faire la même chose, mieux vaut sortir par la porte principale que d'être jeté aux oubliettes.

Par contre derrière Maignan c'est le désert a ce poste.

Meslier et Lafont c'est quand même surcoté, ok il y a du potentiel mais ils sont tellement loin du très haut niveau selon moi. Idem pour Areola qui a cause de ses choix de carrière douteux n'a jamais réellement pu confirmer (attaché à son salaire de 600k mensuel, forcément il s'est fermé des portes).

Maignan c'est du trés haut niveau, faut qu'il récupère enfin de sa blessure.

Meslier fait une excellement première partie de saison, il est vraiment apprécié en Angleterre (pas toujours une référence pour les gardiens, j'avoue  lol ), je pense qu'il partira pour un gros cet été.
Mais c'est vrai que pour le moment il y a un trou aprés Maignan.

10-Jan-23 07:46

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

Je remets tous les épisodes un à un dans l'ordre chronologique :

RMC Sport a écrit :

dimanche 8 janvier 2023 20:23:01
Noël Le Graët dans "Bartoli Time" : l'interview complète !

Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët était l'invité exceptionnel de "Bartoli Time" ce dimanche 8 janvier 2023. Les élections à venir, la prolongation de Didier Deschamps ou encore le cas Karim Benzema, le président répond à toutes les questions de Marion Bartoli et de Jean-Christophe Drouet !

Noël Le Graët a écrit :

default.mp3 (audio/mpeg, 11.31 MB)

KMbappe a écrit :

08/01/2023 21:59:42

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽‍♂️

Amélie Oudéa-Castéra (Ministre des Sports) a écrit :

08/01/2023 22:46:38

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un "président" de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça.
Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp.

Noël Le Graët a écrit :

09/01/2023 à 15:21

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. J’admets avoir tenu des propos maladroits qui ont créé un malentendu. Zinédine Zidane sait l’estime immense que je lui porte, comme tous les Français. Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu.

L'Équipe a écrit :

09 janvier 2023 à 16h55
Michel Platini va rencontrer la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra le 10 février

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

INFO L'ÉQUIPE. Ennemi déclaré de Noël Le Graët, le triple Ballon d'or Michel Platini va rencontrer Amélie Oudéa-Castéra le mois prochain. Au départ, il ne devait pas être question de la FFF, mais ça pourrait changer.

J.-Ph. L.


(…)

Amélie Oudéa-Castéra (Ministre des Sports) a écrit :

09/01/2023 à 18:27

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Le président de la République est comme tous les Français, il est vraiment déçu et vraiment heurté quand de tels propos sur de telles légendes du sport français et du sport mondial sont tenus. Il est choqué comme nous l’avons été chacun.

J'ai comme l'impression que les politiques français se sont emparés de l'affaire et ont profité de cette cassolette de Le Graët pour le faire éjecter et faire réapparaître Platini… hmm Mais je ne saurai vous dire pourquoi !

Pour une fois que les politiques prennent un peu leurs responsabilités, osent..., c'est pas plus mal, même si il me semble que la ministre n'a aucun pouvoir sur la FFF.
Mais si sa prise de position peut faire bouger les choses et enfin pousser LeGraet à la démission, c'est tant mieux.
Il a trop longtemps été couvert, chaque histoire et sortie médiatique devient dorénavant plus sale que la précédente.

Platini à la tête du foot fr ne me déplairait pas.
Il n'est surement pas tout blanc dans les affaires de la Fifa, mais je pense qu'il a surtout été naïf et le moins malin dans ces histoires.

10-Jan-23 08:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Dav8 a écrit :

Pour une fois que les politiques prennent un peu leurs responsabilités, osent..., c'est pas plus mal, même si il me semble que la ministre n'a aucun pouvoir sur la FFF.
Mais si sa prise de position peut faire bouger les choses et enfin pousser LeGraet à la démission, c'est tant mieux.
Il a trop longtemps été couvert, chaque histoire et sortie médiatique devient dorénavant plus sale que la précédente.

Le souci que j'ai là-dedans, c'est que ça tombe sur une cassolette de Le Graët. Je trouve qu'on en fait toute une histoire, de cet épisode des propos sur ZZ. Il y a eu bien pire. Je trouve ça louche de la part des politiques qui s'excitent tout à coup sur le sujet, surtout si c'est pour trouver Platini comme alternative. hmm

Dav8 a écrit :

Platini à la tête du foot fr ne me déplairait pas.
Il n'est surement pas tout blanc dans les affaires de la Fifa, mais je pense qu'il a surtout été naïf et le moins malin dans ces histoires.

Je l'ai trouvé super suspect vis-à-vis de cette histoire du Qatar organisateur pour la Coupe du monde 2022. Ça date de 2010, mais on a vu les dégâts que ç'a causé avec QSI au PSG, entre autres.
Pour faire bref, la mafia de près ou de loin, j'en ai ras-le-bol ! mad

10-Jan-23 08:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

yassa13 a écrit :

mais regardez le , il est aux fraises complet , il réagit pas .
aucun mouvement sur son visage quand DD parle de lui , il le regarde même pas
il applaudit après de longue seconde en retard


triste vieux Monsieur et si en plus il picole


https://www.youtube.com/watch?v=Xog1qlJkn3U

on se souvient de sa tenue totalement débraillée sur le podium de le CDM

quelle image qu'il donne .

https://www.maxifoot.fr/football-rss381 … -riolo.php

J'avoue que j'aurais honte d'être représenté par ce mec.

Il fait crade à tous niveaux.

10-Jan-23 08:37

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

Dav8 a écrit :

Pour une fois que les politiques prennent un peu leurs responsabilités, osent..., c'est pas plus mal, même si il me semble que la ministre n'a aucun pouvoir sur la FFF.
Mais si sa prise de position peut faire bouger les choses et enfin pousser LeGraet à la démission, c'est tant mieux.
Il a trop longtemps été couvert, chaque histoire et sortie médiatique devient dorénavant plus sale que la précédente.

Le souci que j'ai là-dedans, c'est que ça tombe sur une cassolette de Le Graët. Je trouve qu'on en fait toute une histoire, de cet épisode des propos sur ZZ. Il y a eu bien pire. Je trouve ça louche de la part des politiques qui s'excitent tout à coup sur le sujet, surtout si c'est pour trouver Platini comme alternative. hmm

Je ne vois absolument pas où est le souci, on se fiche de savoir pour quelle polémique ce sinistre personnage tombe, au vu de tout son passif, le plus important est qu'il finisse (enfin) par tomber.

10-Jan-23 08:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97582
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Sheketo a écrit :

chuuwah a écrit :

Dav8 a écrit :

Pour une fois que les politiques prennent un peu leurs responsabilités, osent..., c'est pas plus mal, même si il me semble que la ministre n'a aucun pouvoir sur la FFF.
Mais si sa prise de position peut faire bouger les choses et enfin pousser LeGraet à la démission, c'est tant mieux.
Il a trop longtemps été couvert, chaque histoire et sortie médiatique devient dorénavant plus sale que la précédente.

Le souci que j'ai là-dedans, c'est que ça tombe sur une cassolette de Le Graët. Je trouve qu'on en fait toute une histoire, de cet épisode des propos sur ZZ. Il y a eu bien pire. Je trouve ça louche de la part des politiques qui s'excitent tout à coup sur le sujet, surtout si c'est pour trouver Platini comme alternative. hmm

Je ne vois absolument pas où est le souci, on se fiche de savoir pour quelle polémique ce sinistre personnage tombe, au vu de tout son passif, le plus important est qu'il finisse (enfin) par tomber.

+1000

10-Jan-23 09:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et lui c'est maintenant qui l'ouvre ,
https://t.co/H5yXEujZ3o
Une phrase sur Zidane plus efficace que des mois d'enquête de sa part

Comme souvent, je comprends pas du tout ce que tu dis. C'est à dire c'est maintenant qu'il l'ouvre ? Le mec fait juste que ça depuis 3 mois hein.

Les enquêtes ont été associées à des pièces à conviction et il explique que les choses bougent plus vite après un propos sur Zidane que des agressions sexuelles. C'est hallucinant.

Il explique que pas mal de monde à la Fédération utilisent Noël pour se couvrir car il est tellement sénile et à la ramasse qu'il suffit juste de lui tendre un micro et tout le monde pensera que toute la fédé dysfonctionne par sa faute alors qu'elle est envahie de pervers assoiffés de pouvoir.

Après faut pas oublier qu'une enquête est ouverte et que ça sert à rien de parler de ça tant qu'elle est pas bouclé
Par contre les propos sur Zidane sont concrètes et certain attendaient que ça pour lui sauter dessus ( et c'est mérité je trouve)
Mais je me répète plus grand monde ne s'avancent à parler tant qu'une enquête n'est pas terminée

Non mais tout est concret rasta, les conversations WhatsApp, les SMS, c'est juste qu'étrangement, le ministère de la justice n'a pas donné suite. Et Molina pense que Moscovici joue un rôle dans l'histoire. D'ailleurs, au lieu de se défendre, NLG nous a gratifié d'un joli "on a plus droit de faire de compliments a une femme? ". Le mec se cache même pas, juste, ça n'intéresse personne.

Les propos honteux sur les travailleurs Qataris de ce même le Graët avait étaient également vite mis de côté, on parle pourtant de morts là. Mais on critique un footballeur et hop, là y a scandale médiatique.

Je suis un immense fan de Zidane, mais là, on a une preuve que le monde tourne pas rond.

10-Jan-23 09:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Gabriel Knight a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et lui c'est maintenant qui l'ouvre ,
https://t.co/H5yXEujZ3o
Une phrase sur Zidane plus efficace que des mois d'enquête de sa part

Comme souvent, je comprends pas du tout ce que tu dis. C'est à dire c'est maintenant qu'il l'ouvre ? Le mec fait juste que ça depuis 3 mois hein.

Les enquêtes ont été associées à des pièces à conviction et il explique que les choses bougent plus vite après un propos sur Zidane que des agressions sexuelles. C'est hallucinant.

Il explique que pas mal de monde à la Fédération utilisent Noël pour se couvrir car il est tellement sénile et à la ramasse qu'il suffit juste de lui tendre un micro et tout le monde pensera que toute la fédé dysfonctionne par sa faute alors qu'elle est envahie de pervers assoiffés de pouvoir.

Ce que je veux dire c'est pourquoi il n'as pas tout dis d'un coup?
On pensait qu'il avait tout dis la dernière fois il avait dit avant ses révélations d'octobre que suite à ce qu'il dirait la FFF sauterai.
Et il a été surpris que la FFF n'est pas sauté suite à ses révélations.
Et la maintenant que le Graet va enfin sauté suite à un dérapage il nous annonce qu'il n'avait pas tout dis la dernière fois.

T'es sûr que t'as regardé la vidéo ? Qu'est ce qu'il n'a pas dit ? Il dénonce le fait que ce qu'il a révélé n'a pas eu l'effet escompté et explique que le problème est plus profond que NLG mais ça il l'avait déjà dit et cité les noms la fois passée.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous