16-Feb-23 20:06

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10493
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



01-Mar-23 23:44

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Le match à chier qu'il nous a sorti lui aussi ... Il s'est fait bouffer dans les duels de façon ahurissante, n'a pas du tout pesé dans le jeu, il marque un but mais y a rien d'autre.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Mar-23 23:45

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11931
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

même pas jaune sur la faute qu'il subit...

01-Mar-23 23:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

avec son compère Guendouzi ça été portes ouvertes au milieu

Faut qu'il arrive à muscler son jeu (marque déposée), pas normal de se faire mater par une ligue 2, aussi bonne soit elle


vieux de la vieille

01-Mar-23 23:47

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11505
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

kissifrot72 a écrit :

avec son compère Guendouzi ça été portes ouvertes au milieu

Faut qu'il arrive à muscler son jeu (marque déposée), pas normal de se faire mater par une ligue 2, aussi bonne soit elle

Guendouzi il est nul à la récupération et ça date pas d’aujourd’hui


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

01-Mar-23 23:55

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10060
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

hono a écrit :

kissifrot72 a écrit :

avec son compère Guendouzi ça été portes ouvertes au milieu

Faut qu'il arrive à muscler son jeu (marque déposée), pas normal de se faire mater par une ligue 2, aussi bonne soit elle

Guendouzi il est nul à la récupération et ça date pas d’aujourd’hui

Du coup c'est quoi son poste à Guendouzi alors ? Vu que c'est pas un créatif, donc pas un MO, tout le monde arrête pas dire qu'il joue trop haut, que c'est pas son poste. S'il récupère pas de balons et donc jouer en 6/8, il doit jouer où ?

01-Mar-23 23:57

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

hono a écrit :

kissifrot72 a écrit :

avec son compère Guendouzi ça été portes ouvertes au milieu

Faut qu'il arrive à muscler son jeu (marque déposée), pas normal de se faire mater par une ligue 2, aussi bonne soit elle

Guendouzi il est nul à la récupération et ça date pas d’aujourd’hui

mais vu que c'est pas un meneur je sais pas trop ce qu'on en fait en vrai  lol

l'envie et l'engagement ne fait pas tout à un moment donné


vieux de la vieille

02-Mar-23 00:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

C'est un 8. Il est bon à peu près dans tous les compartiments (sauf de la tête), mais excellent nulle part. Dans la frappe de balle c'est pas mal, dans la passe/vista c'est bon sans plus, à la récup pareil. Comme un 8 complet quoi.

Au milieu on a Rongier comme défensif...et c'est tout. Pour le poste à côté de Rongier on a le choix entre Veretout qui est le n°1, Guendouzi, Ounahi et Malinovskyi. Avec le départ de Gueye je pensais vraiment qu'on prendrait un n°6 pour suppléer ou concurrencer Rongier. On ne l'a pas pris. Donc quand il faut le faire souffler, on bricole.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Mar-23 00:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

om5413 a écrit :

C'est un 8. Il est bon à peu près dans tous les compartiments (sauf de la tête), mais excellent nulle part. Dans la frappe de balle c'est pas mal, dans la passe/vista c'est bon sans plus, à la récup pareil. Comme un 8 complet quoi.

Au milieu on a Rongier comme défensif...et c'est tout. Pour le poste à côté de Rongier on a le choix entre Veretout qui est le n°1, Guendouzi, Ounahi et Malinovskyi. Avec le départ de Gueye je pensais vraiment qu'on prendrait un n°6 pour suppléer ou concurrencer Rongier. On ne l'a pas pris. Donc quand il faut le faire souffler, on bricole.

clair que pour des matchs avec du répondant il nous manque un pilier au milieu, un mec qui va au duel avec du répondant, rugueux

on a beaucoup de milieu relais / joueurs pas vraiment meneur mais ni vraiment défensif


vieux de la vieille

02-Mar-23 02:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

kissifrot72 a écrit :

om5413 a écrit :

C'est un 8. Il est bon à peu près dans tous les compartiments (sauf de la tête), mais excellent nulle part. Dans la frappe de balle c'est pas mal, dans la passe/vista c'est bon sans plus, à la récup pareil. Comme un 8 complet quoi.

Au milieu on a Rongier comme défensif...et c'est tout. Pour le poste à côté de Rongier on a le choix entre Veretout qui est le n°1, Guendouzi, Ounahi et Malinovskyi. Avec le départ de Gueye je pensais vraiment qu'on prendrait un n°6 pour suppléer ou concurrencer Rongier. On ne l'a pas pris. Donc quand il faut le faire souffler, on bricole.

clair que pour des matchs avec du répondant il nous manque un pilier au milieu, un mec qui va au duel avec du répondant, rugueux

on a beaucoup de milieu relais / joueurs pas vraiment meneur mais ni vraiment défensif

Là c'était la foire. On commence avec Veretout qui s'excentre énormément pour participer au jeu et Guendouzi qui a assez peu de repères au poste et qui a tendance à s'éparpiller, là où Rongier a cette qualité de rester en place et boucher les trous. On fait la première mi-temps qu'il faut, même si on joue déjà clairement en dilettante. En deuxième mi-temps la floppée de changements dérègle la machine. En fait, Tudor a commencé avec l'équipe avec laquelle il aurait dû finir, et vice-versa.
Payet s'il le met, qu'il le mette par choix, pas pour faire plaisir. Il jouait simple et juste, faisait les efforts, créait des situations. Je suis rarement tendre avec ce joueur qui m'a fait rêver et beaucoup déçu par moments, mais là ce soir pourquoi le sortir ? Vitinha devait commencer et Sanchez souffler. Payet, soit il fait son match et tu le laisses, soit il n'est pas bon et tu le sors, mais tu le fais pas commencer pour le faire sortir "dès que ça devient sérieux". Ce soir il a été traité comme un pré-retraité à qui on fait plaisir jusqu'à ce que ça se gâte. J'ai l'impression que l'équipe n'a pas trop compris ce changement non plus.
Quant à Veretout, j'ai du mal à comprendre son positionnement en général. À la récup il fait le taff, bien piloté par Rongier. Mais dans l'organisation du jeu, pourquoi est-ce qu'il s'excentre à ce point pour lancer le jeu ? Il a la qualité de passe, la vision de jeu et les deux pieds. Qu'il reste dans l'axe et oriente depuis ce poste et qu'il ne s'excentre que s'il y a trop de densité, ce que font la plupart des milieux. Là il s'excentre alors qu'Annecy joue avec un bloc bas, n'impose aucun pressing dans l'axe... Je trouve qu'on devient très lisibles. On fait nos lancements de jeu depuis derrière, ok. Ce soir ils sont très lents et la lenteur est largement causée par la piètre qualité des passes, peu appuyées en général. On fait nos lancements et ces lancements parte ensuite d'un des centraux excentrés qui accélère et crée un début de décalage, puis ça part sur le piston, qui trouve un des joueurs en soutien qui redonne en retrait. À gauche on a Veretout qui s'insère dans ce circuit, contrôle, fait quelques mètres balle au pied, est pressé, bloque sa course et fait une passe neutre latéralement ou en arrière. En deuxième mt on s'est fait bloquer nos sorties de balle par une équipe jouant en bloc bas, avec zéro pressing et à peu près personne dans l'axe. Si nos axiaux viennent s'y balader, on ne peut pas profiter de la vitesse sur les côtés. Et s'ils s'y baladent, ils ne sont pas non plus là si jamais on commence à prendre des risques par la passe ou le dribble. Bref, on a fait un match à l'envers. Celui-ci me fait beaucoup penser au match à domicile contre Ajaccio où on a vu l'équipe jouer trop facile, marquer, puis jouer encore plus facile, se faire planter et être incapable de réagir. Bah ouais, quand tu prends ton adversaire de haut et que tu le laisses prendre l'ascendant, derrière quand il faut rerentrer dans les duels, remettre la machine collective en route, c'est compliqué.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Mar-23 08:17

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Entorse pour Veretout !


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Mar-23 17:37

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10493
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Jordan Veretout. L'international Français était le tireur attitré de l'AS Roma. Il a inscrit 27 tirs au but sur les 31 qu'il a tenté durant sa carrière


mais c'est sanchez qui tire avec son 7/18

on est vraiment un club particulier

sanchez , cette saison il en a loupé combien chez nous 2 ou 3 ?
il en a loupé également 1 avec le chili


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Mar-23 17:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

yassa13 a écrit :

Jordan Veretout. L'international Français était le tireur attitré de l'AS Roma. Il a inscrit 27 tirs au but sur les 31 qu'il a tenté durant sa carrière


mais c'est sanchez qui tire avec son 7/18

on est vraiment un club particulier

sanchez , cette saison il en a loupé combien chez nous 2 ou 3 ?
il en a loupé également 1 avec le chili

Non mais stop, il ne faut plus qu'il les tire.

02-Mar-23 17:41

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

sosoben a écrit :

Entorse pour Veretout !

Out au moin jusqu'à la fin de la trêve internationale


le football est injuste@Aulas

02-Mar-23 19:47

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

yassa13 a écrit :

Jordan Veretout. L'international Français était le tireur attitré de l'AS Roma. Il a inscrit 27 tirs au but sur les 31 qu'il a tenté durant sa carrière


mais c'est sanchez qui tire avec son 7/18

on est vraiment un club particulier

sanchez , cette saison il en a loupé combien chez nous 2 ou 3 ?
il en a loupé également 1 avec le chili

Mais je suis d'accord à 100%, y a un vrai problème dans ce club, on dirait qu'ils ne regardent pas les stats des joueurs.

02-Mar-23 20:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Jordan Veretout devrait être disponible contre Rennes dimanche. Il en souffre d’aucune entorse.

(l’équipe)


Prono : Team Al Capone

04-Mar-23 14:48

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12719
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Top s il est dispo j avais pas vu l,info 😉


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Mar-23 15:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18806
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il devrait tirer tous les penos.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Mar-23 17:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

omkhan1 a écrit :

Jordan Veretout devrait être disponible contre Rennes dimanche. Il en souffre d’aucune entorse.

(l’équipe)

Good News  cool

04-Mar-23 17:16

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

yassa13 a écrit :

Jordan Veretout. L'international Français était le tireur attitré de l'AS Roma. Il a inscrit 27 tirs au but sur les 31 qu'il a tenté durant sa carrière


mais c'est sanchez qui tire avec son 7/18

on est vraiment un club particulier

sanchez , cette saison il en a loupé combien chez nous 2 ou 3 ?
il en a loupé également 1 avec le chili

https://www.transfermarkt.fr/alexis-san … eler/40433

Il est a 3/5 chez nous Sanchez

Dernière modification par jah flush (04-Mar-23 17:17)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous