30-Sep-22 23:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pas encore au point mais mieux en 2nde qu'en 1ere. Perso j'attends plus de lui parce qu'il peut faire mieux. Mais bon je ne vais pas encore le renvoyer en prêt en Italie non plus comme certains Audacious lol Mais s'il ne hausse pas le niveau c'est clair que ce serait une grosse déception.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



30-Sep-22 23:54

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

franckribery713 a écrit :

Pas encore au point mais mieux en 2nde qu'en 1ere. Perso j'attends plus de lui parce qu'il peut faire mieux. Mais bon je ne vais pas encore le renvoyer en prêt en Italie non plus comme certains Audacious lol Mais s'il ne hausse pas le niveau c'est clair que ce serait une grosse déception.

A 350K/mois, il a intérêt à être performant rapidement. C'est une saison particulière, on est déjà au mois d'octobre.

Actuellement, Il profite du niveau des autres pour avoir du temps de jeu, depuis le début de saison aucun joueur ne donne satisfaction derrière l'attaquant, ce qui oblige Tudor à faire jouer Guendouzi haut sur le terrain, si Gerson retrouve son football, que Harit retrouve du rythme, forcement Guendouzi retrouver son poste.

Un mileu Guendouzi/Rongier, avec devant eux Harit/Gerson/Payet/Under/Sanchez

01-Oct-22 00:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pas encore au point mais mieux en 2nde qu'en 1ere. Perso j'attends plus de lui parce qu'il peut faire mieux. Mais bon je ne vais pas encore le renvoyer en prêt en Italie non plus comme certains Audacious lol Mais s'il ne hausse pas le niveau c'est clair que ce serait une grosse déception.

A 350K/mois, il a intérêt à être performant rapidement. C'est une saison particulière, on est déjà au mois d'octobre.

Actuellement, Il profite du niveau des autres pour avoir du temps de jeu, depuis le début de saison aucun joueur ne donne satisfaction derrière l'attaquant, ce qui oblige Tudor à faire jouer Guendouzi haut sur le terrain, si Gerson retrouve son football, que Harit retrouve du rythme, forcement Guendouzi retrouver son poste.

Un mileu Guendouzi/Rongier, avec devant eux Harit/Gerson/Payet/Under/Sanchez

Un mec comme Lucho a mis 6 mois pour vraiment prendre son envol. Il était le plus gros transfert à l'époque. Certainement un des plus gros salaires aussi. Perso je ne me focalise pas sur le salaire pour le rendement immédiat. Mais je comprends ta position.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Oct-22 00:15

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Eldarion a écrit :

Vraiment pas ouf. Il court, il est bien placé, tu sens le joueur qui sent bien le jeu, mais que de déchet. Et il ne casse jamais une ligne, aucun dépassement de fonction...

C'est ça qui me gêne. Certes il a des consignes qui le brident et il n'est pas cata non plus, même si sa première mi-temps est truffée d'erreurs techniques. Mais j'ai bien peur qu'il ne justifie pas l'investissement consenti sur lui, l'expression "tu tapes dans un arbre, t'en as 10 qui tombent" s'applique dans son cas, et des bien moins chers.

Trop "neutre" pour moi


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Oct-22 07:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Eldarion a écrit :

Vraiment pas ouf. Il court, il est bien placé, tu sens le joueur qui sent bien le jeu, mais que de déchet. Et il ne casse jamais une ligne, aucun dépassement de fonction...

Oui, c'est assez décevant ce qu'il propose. Techniquement que de maladresses (passes, contrôles, conduite de balle). 
Assez déçu pour l'instant car je m'attendais vraiment à mieux à ce tarif...

01-Oct-22 07:42

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7707
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Syndrome italien...


Can I play with madness ?

01-Oct-22 07:51

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

On se mordra les couilles de pas avoir tenté Fofana pour le prendre lui


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

01-Oct-22 08:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5905
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Lui j'essaye mais franchement j'ai du mal .... dès que je fais un focus je vois un mec lent... avec souvent un temps de retard dans la passe... des pertes coupables.....

Il faudra à un moment prendre en considération le rythme du championnat italien.... je dis souvent que Strootman lors de sa 1ere année de prêt ou son club se félicite de sa venu quand je vais voir ce match je me rends compte que le mec arrive a faire ses matchs en jouant a 2 à l'heure..... Payet pourrait y jouer jusqu'a 40 ans

01-Oct-22 10:48

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

franckribery713 a écrit :

Un mec comme Lucho a mis 6 mois pour vraiment prendre son envol. Il était le plus gros transfert à l'époque. Certainement un des plus gros salaires aussi. Perso je ne me focalise pas sur le salaire pour le rendement immédiat. Mais je comprends ta position.

Les situations sont pas tellement comparable, Veretout connait le championnat, la langue, etc...qu'il ai besoin d'un temps d'acclimatation, mais si à la trêve on est tjrs au même point, faudra se poser des serieuses questions sur son niveau.

Tte facon je vois  comme le remplaçant de Rongier, des que tous les offensifs seront en forme, Guendounzi et Rongier formeront la paire du milieu et lui grappillera du temps de jeu par ci par la.

01-Oct-22 10:57

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

je sais pas si on voit les mêmes matchs mais la discipline tactique, l'impact qu'il met (beaucoup de fautes sifflées contre lui injustement) et la précision sur le jeu court et le jeu long (hier c'était pas ça en première mi-temps).
perso j'ai plus tendance à faire confiance au mister, veretout colle parfaitement à son style de jeu.
si on peut regretter de ne pas avoir fait fofana, ce dernier joue quand même plus haut pour moi c'est plus pour remplacer payet ou gerson... pas que je veuille remplacer le brésilien lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

01-Oct-22 11:00

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

et surtout je vois pas qui viendrait prendre sa place dans ce système:
- gueye? Soyons sérieux
- rongier? On a trois MDC-MC il faut faire tourner, si on voit du Matteo x Rongier il y a aucun problème
- gerson? Pas son poste
- payet? lol

Veretout c'est l'élément stable de ton milieu, pas flashy mais efficace, quand je vois certains le comparer à Strootman je me dis que parfois on a ce qu'on mérite lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

01-Oct-22 11:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Ab Nihilo a écrit :

On se mordra les couilles de pas avoir tenté Fofana pour le prendre lui

c'était 2,5x plus cher, au moins

on fait aussi avec nos moyens

01-Oct-22 11:06

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

skanky a écrit :

Ab Nihilo a écrit :

On se mordra les couilles de pas avoir tenté Fofana pour le prendre lui

c'était 2,5x plus cher, au moins

on fait aussi avec nos moyens

et surtout pas du tout au même poste... fofana il joue limite 10, 9.5 à Lens, Veretout il joue dans un double pivot au milieu soit 6-8. Je comprends pas trop l'idée exprimée...


"Nous sommes Puissants" @Evra

01-Oct-22 11:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12860
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Daryl a écrit :

Eldarion a écrit :

Vraiment pas ouf. Il court, il est bien placé, tu sens le joueur qui sent bien le jeu, mais que de déchet. Et il ne casse jamais une ligne, aucun dépassement de fonction...

C'est ça qui me gêne. Certes il a des consignes qui le brident et il n'est pas cata non plus, même si sa première mi-temps est truffée d'erreurs techniques. Mais j'ai bien peur qu'il ne justifie pas l'investissement consenti sur lui, l'expression "tu tapes dans un arbre, t'en as 10 qui tombent" s'applique dans son cas, et des bien moins chers.

Trop "neutre" pour moi

il a fait un paquet d'appel en profondeur hier justement, surtout en 2è. pas servi, mais les appels, il les a faits.

04-Oct-22 21:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32506
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Toujours pas convaincu outre son implication sur le but encaissé. N'a pas été mauvais, peut être un rôle un peu plus ingrat mais souffre terriblement de la comparaison avec Guendouzi.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Oct-22 22:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

Toujours pas convaincu outre son implication sur le but encaissé. N'a pas été mauvais, peut être un rôle un peu plus ingrat mais souffre terriblement de la comparaison avec Guendouzi.

Il faut qu'il se libère, il va faire mieux.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Oct-22 22:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Moi j'ai trouvé qu'il est monté en puissance pendant le match. Pas flamboyant mais plus intéressant dans ses courses, passes et jeu long. Mais j'attends encore mieux de lui.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Oct-22 22:50

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

franckribery713 a écrit :

Moi j'ai trouvé qu'il est monté en puissance pendant le match. Pas flamboyant mais plus intéressant dans ses courses, passes et jeu long. Mais j'attends encore mieux de lui.

on voit tout le potentiel

mais déjà, arrête de défendre le cul par terre

04-Oct-22 22:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13693
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

skanky a écrit :

franckribery713 a écrit :

Moi j'ai trouvé qu'il est monté en puissance pendant le match. Pas flamboyant mais plus intéressant dans ses courses, passes et jeu long. Mais j'attends encore mieux de lui.

on voit tout le potentiel

mais déjà, arrête de défendre le cul par terre

Mais grave. Pas encore au point physiquement peut être? Il a pas bouffé la prépa de Tudor.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Oct-22 23:28

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1544
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Je vais rien dire, après on va croire je m'acharne sur lui.  lol

Quand viendra l'heure de devoir faire des choix au milieu, je pense ça sera lui qui sautera.
Guendouzi montre à quel point il est indispensable au milieu et Rongier ses perfs en L1 parlent pour lui .

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous